23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:05:46
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218525 fois)
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #495 le: 19 Janvier 2012 à 08:38:38 »

felicitations  pour les nouvelles^^ ici mon echo est prevu pour le 23 et j'espere savoir se qui se cache derriere mes deux crevettes^^ je voudrais au moins une fille ayant deja deux garcons, mais meme si ce sont deux mecs qui arrivent peu importe du moment qu'ils soit en bonne santé.
bonne journée a toutes
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #496 le: 19 Janvier 2012 à 09:00:48 »

Félicitations Nana pour tes deux louloutes!!
Moi je suis comme toi Hélène, ayant déjà deux garçons, j'espère vraiment qu'il y aura au moins une pépette, deux ça serait encore mieux!!
Hier après-midi, je me sentais vraiment pas bien alors je suis aller consulter aux urgences. J'ai été très bien reçue par deux sage-femmes super sympa, tout va bien sauf une petite infection dans le sang qui explique ma fatigue, courbatures, maux de tête etc... Un interne m'a fait une écho de contrôle, tout va bien, ils font 142 et 143 grammes mais il n'a pas vu le sexe  Huh? ça va être dur d'attendre jusqu'au 9 mars la prochaine écho je vais essayer de m'en faire prescrire une entre temps!
Estelle ça ne m'étonne pas ce que tu dis pour l'hôpital américain, c'est un truc de riches, quand je vois le nombre d'exams qu'ils ont fait passé à ma copine pour une grossesse simple sans complications par rapport à moi à l'hôpital pour mes deux précédentes!... Et c'est sûr que Debré c'est le top à Paris (ça ne fait que 6 mois que je suis à Limoges, avant j'étais en région parisienne alors je connais un peu)
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #497 le: 19 Janvier 2012 à 09:20:48 »

merci à toutes pour vos messages, on croise les doigts pour que tout aille bien... l'echo est prévue à 13h30.
tout le monde veut des filles j'ai l'impression Clin d'oeil
bonne journée

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #498 le: 19 Janvier 2012 à 09:37:26 »

Bonjour à toutes !

Et félicitations pour la maman heureuse d'attendre ses petites nanas  Clin d'oeil
Estelle, plein de bonnes choses pour ton écho cet AM.

Vous avez toutes prévu de passer l'écho des 18 SA ?
Moi, j'espère bien avoir le sexes des bébés. J'aimerais bien moi aussi un p'tit gars et une petite puce...mais je crois bien que le gyneco a cru voir deux petits zizis ! Je crois que c'est le côté poupée qui nous attire. Bon, j'en ai déjà une. Je serai de toute façon ravie d'avoir dans les bras mes p'tits loups, garçon ou fille, au final, peu importe.

Sinon, je rentre dans la phase des acidités et autres reflux un peu 'beaucoup) désagréables. Vous avez des p'tites astuces ? j'espère que ce n'est que provisoire.

Christelle, c'est quoi cette infection ? rien de méchant j'espère ? Repose toi bien. Ils t'ont arrêtée ?

Bonne journée les filles et à plus tard
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #499 le: 19 Janvier 2012 à 10:11:52 »

SANDRAVINCENT : pour les acidités eviter de se rallonger de suite apres le repas sinon ben demande à gygy il te donnera bien un ou 2 TRUCS puis il y a des aliments qui provoque +ou moins cela donc evite les car c'est vraiment desagréable Clin d'oeil
bonne grossesse les filles !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #500 le: 19 Janvier 2012 à 10:22:30 »

tout pleins de ++++ pour les échos ..  j'espère que vous serez toutes heureuses des annonces des sexes mais effectivement le plus important c'est qu'il soit en bonne santé !!

Le fait de connaitre le sexe fait que la grossesse prend une part encore plus réelle .. qu'avez vous ressenti ?? je suis trop pressée ...  le top serait quand même un garçon et une fille mais nous aussi avons tellement attendu que ca n'a pas vraiment d'importance ...

Christelle repose toi bien... on est surement toutes un peu plus fragiles !! pour mes maux de tete toujours pareil, c'est insupportable .. pfff mais pas de pb de tension donc on patiente pour que ca passe !!

bonne journée les filles ... et on attends de vos nouvelles Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #501 le: 19 Janvier 2012 à 10:27:12 »

Merci Marjorie,

Mais le pire, c'est que ça me gêne davantage quand je suis debout, comme par exemple ce matin, dès que je me suis levée, douleurs comme si la peau de mon ventre n'était plus assez extensible, et que du coup, ça me comprimait l'estomac ! bizarre, j'avoue. Et depuis que j'ai petit déjeuner, ça a l'air d'aller.
Je vais attendre un peu, des fois c'est des phases, et puis ça se calme. J'espère en tous cas.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #502 le: 19 Janvier 2012 à 10:55:27 »

Bonjour à toutes !
bienvenue sandra, je vois que nous allons etre suivie au même endroit, à l'HFME de Bron. Mon rdv est demain, (il me semble que toi aussi, peut être qu'on se croisera... ) à 11 h.
Je suis pressé d'y être pour revoir les loulous mais c'est stressant tout de même, trop peur d'une mauvaise nouvelle, enfin je pense ne pas être toute seule dans ce cas  Huh? Bisou
Bon courage pour celle qui bosse encore et n'en faite pas trop car une fois parti, on est vite remplacé....
Biz biz à toutes et à demain



tu dois y etre à cette heure ci!!!! allez je pense a toi Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #503 le: 19 Janvier 2012 à 11:10:57 »

Je croise les doigts pour que toutes les échos d'aujourd'hui se passent bien!!  Clin d'oeil

Sandra pour éviter les reflux, essayes de fractionner plus tes repas peut-être?
 
Feeverte Pour les maux de tête, moi aussi j'avais peur que ce soit de l'hypertension, mais non, alors doliprane et on prends son mal en patience,  bon courage en tout cas, c'est pas marrant!!

Pour l'infection, je ne sais pas trop de quoi ça vient, ils m'ont fait une prise de sang supplémentaire en virologie pour voir mais c'est surement mon loulou de 3 ans qui avait de la fièvre l'autre jour qui m'a donné ses crobes. Je ne suis pas arrêtée, mais là ça va après quelques heures passées à attendre à l'hosto hier après-midi, j'ai pu me reposer!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #504 le: 19 Janvier 2012 à 11:20:37 »

etant une adepte des acidités essaye le gaviscon!! j'ai une malformation de naissance a l'estomac, j'ai l'oesophage qui n'est pas terminer dc c ulcere et remontées acidite qui brule la gorge en continue et c bien encore pire durant les grossesse, je suis au maximum des medocs que l'ont peu prendre.
c d'ailleurs pour ca que d'ici 3 ans je me fait operer pour faire un by pass pour perdre du poids et egalement me faire poser ma prothese d'oesophage
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #505 le: 19 Janvier 2012 à 11:29:48 »

ça doit pas être facile Hélène à supporter pendant la grossesse! Bon courage
Tu veux perdre du poids donc, je suis peut être indiscrète mais tu es actuellement en surpoids?
Je te pose la question car c'est mon cas et ça me fait un peu peur pour la suite de la grossesse (bien que je ne fais ni diabète, ni hypertension). J'espère vraiment prendre le moins de kilos possible, j'ai peur que mon corps ne suive plus après. Il faut dire que pour mes précédentes grossesses, je faisais 20kg de moins au départ mais j'en avais pris 25 ... Pour l'instant j'ai pris 2 kg depuis le début.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #506 le: 19 Janvier 2012 à 12:05:14 »

pour les remontées gastriques, ça va pas aller en s'améliorant, d'autant qu'il y en a deux (ou trois )

gaviscon (c'est pas top, mais au début, ça marche bien)

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #507 le: 19 Janvier 2012 à 13:06:08 »

Bonjour  je suis une nouvelle dans ce forum c'est mon gygy qui m'a donné le nom de l'assoc pour échanger avec d'autres maman  Sourire nous attendons nos premiers bb pour juillet que du bonheur mais bcq de stress car c'est nos premiers !!! à bientot
Kari
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #508 le: 19 Janvier 2012 à 13:34:30 »

Bienvenue Kari ! et félicitations pour les p'tits loups en cours de fabrication  Clin d'oeil

Pour le gaviscon, j'en avais eu pour ma fille, et puis hors grossesse car j'ai traversé une période ou j'avais pas mal de reflux (vive le divorce !).
C'est vrai que ça marche bien, mais en contrepartie, ça ralentit le transit, et là, navrée les filles, mais c'est ma bête noire en ce moment 

Christelle, j'ai aussi pris 2 kg. Je suis pas en surpoids, pour ma part, ce serait presque le contraire ( 52 kg pour 1.65) et malgré tout ce que j'ingurgite (bon je me suis un peu calmée depuis le début du deuxième trimestre), je trouve pas que je prenne. Mon gyneco me dit que c'est normal.

En moyenne, vous les mamans de jumeaux expérimentées, vous aviez pris combien pour vos grossesses ?
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #509 le: 19 Janvier 2012 à 13:37:31 »

Bienvenue Kari Souriant Souriant Souriant Souriant

felicitations pour cette grossesse alors dis nous en plus!

quel type de grossesse presentes-tu?

mono/mono
mono/bi
bi/bi?

bref dis nous tout ! ta marraine patricia39 devrait passer par la et t'acceuillir comme il se doit Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: