11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:44:23
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234180 fois)
HélèneD
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 19 Janvier 2012 à 16:29:13 »

ça doit pas être facile Hélène à supporter pendant la grossesse! Bon courage
Tu veux perdre du poids donc, je suis peut être indiscrète mais tu es actuellement en surpoids?
Je te pose la question car c'est mon cas et ça me fait un peu peur pour la suite de la grossesse (bien que je ne fais ni diabète, ni hypertension). J'espère vraiment prendre le moins de kilos possible, j'ai peur que mon corps ne suive plus après. Il faut dire que pour mes précédentes grossesses, je faisais 20kg de moins au départ mais j'en avais pris 25 ... Pour l'instant j'ai pris 2 kg depuis le début.

kris oui je suis en surpoid mais avant de tomber enceinte des jumeaux je voulait deja me faire reduire l'estomac ce n'est que partie remise!!
je ne prend pas de poid du a la nourriture car je me contente d'1 seul repas par jour en temps normal, durant mes grossesse je perd pas mal de poid(comme a l'heure actuelle) mais le soucis est que je reprend le double en sortie de maternité et je grossit de stress
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 19 Janvier 2012 à 18:21:19 »

suite a une visite inprevu a l hopital cette epares midi surprise ce sont des vrai jumeaux ca je le savais deja mais c est des pti ga c est pratique car tu vois le sexe de l un tu sais ce que  c est l autre vu que c est des vrai lol j ai eu droit au fer vitamine il me faudrait des prefusion de vitamine lol tellement suis naz
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 19 Janvier 2012 à 18:22:06 »

hello les filles, bienvenue à Kari et Mme Bertouille!
dites moi, ça a papoté sévère cet aprem Sourire Sourire Sourire Sourire, c'est bien ça!
TOUT C EST BIEN PASSE
je suis à 16 semaines, il y en a un qui a la taille d'un bébé de 16,5 semaines et l'autre de 15, donc léger décalage mais rien de grave, il faut tout de même surveiller de très près car les médecins pensent que j'ai des signes précurseurs de STT, Mais, il n'est pas encore officiellement déclaré;
Nous voilà rassurés pour 15 jours.... bon évidement vu que ça c'est bien passé,  mon mari me dit "t'es sure que tu veux faire l'amnio"... alors cela ne change pas le risque de trisomie qui existe pour nous;
bref, aujourd'hui, ils vont bien, ils gigotent, ils ont suffisamment de liquide amniotique... je croise les doigts et j’espère que ça va continuer comme ça.
j'ai dit "je veux pas savoir les sexes, sauf si c'est un garçon, une fille" (rare cas de fusion du charion qui fait que même en mono bi tu as des dizygotes), bon, et bien nous ne savons pas, donc ce sont soit 2 mecs soit 2 filles!
j'attends d'avoir passé l'amnio + les 3 jours de risque de FC pour demander...

nous sommes inégales devant le poids, moi a la base je ne suis pas en surpoids mais là j'en ai pris 6!!! pfff suis degu, en meme temps je bouffe bcp. alors , je me sens un peu grosse, avec la peau du bidon qui tire trop, coté salive, ça va mieux, j'avais pas d'astuces, mis a part le torchon dans lequel cracher la nuit... super glamour (entre ça et le pyjama de grand mere... c'est la fete pour mon mec Clin d'oeil)

Kari, Port Royal il parait que c'est très bien, au début je voulais aller là mais j'ai déménagé dans le 10eme à Paris donc j'ai pris un hôpital plus près. et là bon tu tomberas sur des bons echographistes...
BRAVO a toutes pour vos bonnes nouvelles! passez une bonne soirée
au fait, il y en a un qui est vertical et l'autre horizontal, le vertical donne des coups de pieds à son copain... trop chou, d'ailleurs j'ai versé ma petite larme quand elle m'a fait un gros plan sur la petite main. et bien sur, je suis crevée, comme la majorité d'entre nous Clin d'oeil
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 19 Janvier 2012 à 18:36:47 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles :! que du papotage de prévu en plus et pleins de lecture .... chouette Souriant
RDV de ce matin qui se veut rassurant même si ce n'était pas une écho de programmée, j'ai pu entendre battre les 3 coeurs, c'est que du bonheur et un col ok à ce stade.
Je partage avec vous l'acidité et c'est vrai que Gaviscon c'est plutôt beurk.... mais assez efficace.
Côté moins drôle , la future organisation, le médecin m'a dit qe le but à atteindre aujourd'hui c'est fin avril, il faut que les bébés restent au chaud jusqu'à cette date au minimum et hospitalisation qui sera prévu certainement aux alentours de fin mars voir un peu plus tard si tout va bien..... Ca va être dur de laisser mes deux hommes à la maison surtout mon petit dadou, mais ce sera pour le bien de tous.
Sandra nous serons vraiment pas loin car j'habites à Bourgoin actuellement mais déménagement bientot à 10 km de bourgoin.
Sinon, je vais avoir une sage femme à la maison toute les semaines pour controle de tension car problème pour première grossesse.
Bonne soirée à toutes et peut être à demain si je trouve un peu de temps . Pleins de positif pour vous toutes Clin d'oeil Tire la langue Bisou je vais peut etre faire quelques soldes HIHIHI

Biz biz
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 19 Janvier 2012 à 19:15:16 »

c'est sympa toutes ces bonnes nouvelles ...  ça fait plaisir !!! Souriant Souriant je suis très contente pour vous  Clin d'oeil

coté poids j'en suis a +4kg, la gygy m'a rien dit donc je continue sur ma lancée .. je ne fais pas spécialement attention 

Je n'ai jamais vraiment eu de pb de poids donc on verra !!! par contre avant je faisais beaucoup de sport que j'ai du cesser parce que trop violent dans mon état !! , alors il va peut être falloir que j'aille nager un peu !!!
bonne soirée !!! Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #530 le: 19 Janvier 2012 à 20:30:35 »

mais quelle bande de pipelettes

bon, alors très vite, je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles jusque là pour toi Estelle Souriant Bisou

pour toutes les autres, j'ai plein de choses à vous répondre à chacune, mais ce soir, pas vraiment le temps, d'autres choses de prévues

demain après midi, je suis en temps partiel, et je prévois entre autre ce temps pour vous mesdames, alors je repasse d'ici là, si vous ne parlez pas de trop et je reviens vous dire tout ce qui m'est passé par la tête à vous lire

des  Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à demain
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 20 Janvier 2012 à 09:15:46 »

Bien contente pour vous Estelle et Mageo que les échos se soient bien passées et que les nouvelles soient rassurantes  Souriant.

Estelle, tu vas donc pouvoir te détendre un peu et profiter de tes vacances!

Mme Bertouille, pour ma part les garçons ont l'air content de la nouvelle, ils aimeraient un petit frère et une petite soeur (j'espère qu'ils auront raison, du moins pour la petite soeur  Clin d'oeil ), bien sûr ils ne se rendent pas compte du temps que les bébés vont nous prendre et j'ai peur qu'ils réagissent mal à ce moment-là... Et puis Evan, qui a 3 ans, est particulièrement pénible en ce moment, même s'il ne dis rien, ça doit le travailler...

Et surtout reposez-vous bien les filles!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 20 Janvier 2012 à 09:28:55 »

Bien contente pour vous Estelle et Mageo que les échos se soient bien passées et que les nouvelles soient rassurantes  Souriant.

Estelle, tu vas donc pouvoir te détendre un peu et profiter de tes vacances!

Mme Bertouille, pour ma part les garçons ont l'air content de la nouvelle, ils aimeraient un petit frère et une petite soeur (j'espère qu'ils auront raison, du moins pour la petite soeur  Clin d'oeil ), bien sûr ils ne se rendent pas compte du temps que les bébés vont nous prendre et j'ai peur qu'ils réagissent mal à ce moment-là... Et puis Evan, qui a 3 ans, est particulièrement pénible en ce moment, même s'il ne dis rien, ça doit le travailler...

Et surtout reposez-vous bien les filles!

Hello,

Mon fils a 4 ans et moi il me fait payer le fait que je sois enceinte !!! j'ai eu droit à des coups de pieds et poings dans le ventre, j'ai le droit à ce serait bien que les bébés s'envolent dans le ciel, des crises de jalousies etc etc .............. on essaye de lui montrer les bons côtés mais je crois que ce qui l'embête le plus c'est qu'on lui ai dit ça y'est tu vas être un grand frère donc tu dois grandir et ça lui plait pas du tout être le bébé de maman c'est cool !!! pourtant il est super indépendant, il s'habille tout seul, joue tout seul, n'a pas de tétines ou biberons, bref c'est un vrai petit gars mais bon partager sa maman ça veut dire grandir encore plus et bon...........
Sinon les filles êtes vous comme moi ? Avez vous comme moi un déjà bien gros joli bidon !!!!!!!
Pour mon ainé, à 4 mois de grossesse je désespérais car je n'avais pas de ventre mais alors là !!!! c'est l'inverse je vais pas dire que je suis énorme mais bon on voit bien que dans mon bidon y'a de la vie !!!! Sur mon blog vous pourrez voir une photo
http://lesbertouilles.canalblog.com/
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 20 Janvier 2012 à 09:43:26 »

Salut les filles, merci pour vos mots, oui c'est bien, on peut souffler un peu...
alors la semaine pro, je n'aurai pas de connection, donc je vais rater une semaine de fofo!!!
alors évidement, des qu'il y a un truc positif, on pense au truc flippant, donc à l'amnio du 30 Janvier... ça me fait peur, grave... j'ai peur de l'exam, de l'attente des résultats, et des resultats... ggrrrr

sinon, vous m’épatez, je ne sais pas comment je ferai si j'avais deja des enfants et en plus d'en attendre 2! ça doit être sport à la maison... Courage
et le coup de la jalousie, les pauvres cocos, faut les rassurer.
hier soir, j'ai vu mon frère, il m'a dit "t'es grosse, enfin non, t'es pas grosse t'es énorme", ça m'a fait marrer, un peu jaune le rire mais bon... par contre il est sur que c'est des mecs car je n'ai pas changé de visage (vous connaissez la théorie, les filles volent la beauté de leur mère quand elles sont dans leur ventre). Il se trompe jamais dans ses pronostics... pppppppppffffffff.

passez une bonne journée et un bon we, demain à 12h, je suis a la montagne, youhou, c'est la fete, (bon je sais, vous etes nombreuses a habiter pas loin des montagnes...)

j'ai pas encore pris de photos de mon bidon, j'essaie de vous envoyer ça. (j'ai l'impression d'être à 6 mois...)
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #534 le: 20 Janvier 2012 à 10:13:37 »

Estelle, profite à fond, tu vas où en montagne ?

à 4 mois, j'étais pas mal grosse aussi, et à 6, je ressemblais à une femme enceinte sur le point d'accoucher
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 20 Janvier 2012 à 10:47:50 »

on part à Megeve, j'avais reservé avant de savoir que j’étais enceinte... évidement pas de ski, donc ça va être promenades, restos d'altitude et piscine!!! bref tranquille traquille.
Nous sommes avec les enfants de mon mari pour le we puis relax à 2.
je suis trop contente!
ce qui est chaud c'est que mon mari est super stress, aussi bien pour els bébés que pour sa recherche de boulot... donc, j'espère qu'on va bien réussir a se détendre!
reposez vous bien les filles!!!
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 20 Janvier 2012 à 11:05:08 »

Amuses toi bien à la montagne Estelle, je t'envie, ça va te faire du bien, essayes de bien profiter du moment présent à deux (ça sera plus dur après de trouver des moments de calme!) Mégève, c'est super, j'y suis allée en vacances il y a deux ans mais l'été. Je ne connaissais pas la théorie pour le vol de la beauté de la mère, c'est poétique, moi j'ai pas l'impression d'avoir changé de tête, mis à part les cernes dues à la fatigue  Souriant mais j'espère quand même des filles!!!

Pour ce qui est du bidon, je trouve que depuis deux semaines, il a sacrément poussé pour ma part, beaucoup plus que pour mes précédentes grossesses, ça promet  Tire la langue Tire la langue.

Mme Bertouille, je suis désolée pour toi que ton fils le prenne aussi mal, j'espère que ça va lui passer un peu. Nous on essaye de les faire un peu participer aux préparatifs comme donner leur avis sur la future voiture ou les vêtements et puis ils sont déjà deux donc ils vont faire la "1ère paire" du coup ils supporteront peut-être mieux que s'il n'y en avait qu'un.
C'est vrai que c'est du sport comme tu dis Estelle mais pas le choix!! Pour ma part, j'ai la chance d'une part qu'ils soient déjà un minimum autonomes (ils vont à l'école, ils sont propres et plus besoin de les porter) et puis d'avoir un super conjoint qui m'aide beaucoup. J'ai un peu peur par contre d'être obligée de m'aliter, la je ne sais pas comment je ferai... Et puis les grands-parents les prendront un peu en vacances!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 20 Janvier 2012 à 11:29:42 »

Coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui ?
Chris essaye de te reposer ce week end
Joe merci pour ton avis sur port royal bon courage pour l'amnio je suis sur que les bb vont bien et surtout très bonnes vacances

Mme Bertouille désolée pour ton fils j'espère qu'avec le temps ça ira.

Les filles j'ai une question à vous poser avez-vous fait la prise de sang pour la trisomie ? car on m'a dit que ce n'est pas possible de la faire le premier trimestre ?
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 20 Janvier 2012 à 12:39:53 »

Coucou Kari
Moi, j'ai fait la prise de sang la 1ère semaine du 2ème trimestre, et les résultats étaient bons, maintenant savoir si c'est fiable ou non pour des gémellaires, je ne sais pas, j'ai l'impression que les avis sont pas mal partagés là-dessus et que les gygys ne la conseillent pas toujours...
Journalisée

kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 20 Janvier 2012 à 12:49:36 »

Ok Chris mon doc m'avait dit que voir la clarté nucale est suffisant pour une grossesse multiple.
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: