11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 10:48:55
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234184 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #510 le: 19 Janvier 2012 à 13:38:11 »

Bonjour  je suis une nouvelle dans ce forum c'est mon gygy qui m'a donné le nom de l'assoc pour échanger avec d'autres maman  Sourire nous attendons nos premiers bb pour juillet que du bonheur mais bcq de stress car c'est nos premiers !!! à bientot
Kari

Bienvenue Kari, et félicitations Souriant

raconte nous : ce sont tes premiers enfants je vois.... dis nous, quelle est ta DPA, et surtout ton type de grossesse ? si tu veux bien, je t'inscris dans la récap, et il me faudrait ces petites infos (la dpa, c'est la date prévue d'accouchement)

et que fais tu dans la vie ? et d'où es tu ?  je suis curieuse, j'aime bien savoir  et quand est ta prochaine écho ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #511 le: 19 Janvier 2012 à 13:38:40 »

maga, on a posté en même temps 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 19 Janvier 2012 à 13:44:06 »

Bienvenue Kari!! Je pense que tu es donc du 77? De quel coin? J'y ai vécu 25 ans et déménagé il y a 6 mois.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #513 le: 19 Janvier 2012 à 13:44:28 »

voila elle est la ta marraine
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes petits tresors

« Répondre #514 le: 19 Janvier 2012 à 13:47:00 »

coucou les filles vite des news estelle bienvenue kari , felicitations nana pour les princesses ah j'ai hat de savoir moi aussi les sexes
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 19 Janvier 2012 à 13:48:27 »

:)Bonjour,

Mon mari, notre fils de 4 ans et moi sommes ravis d'attendre des jumeaux pour juillet 2012. La surprise a été de taille, c'est rien de le dire et même si cette nouvelle nous rend très heureux, il faut reconnaître que nous nous posons beaucoup de questions !!
D'abord sur la grossesse, pour l'ainé, c'était une grossesse sans problème, pas trop fatigante et que j'ai mené au terme sans pépins. Là je ne suis même pas à 3 mois et je suis crevée, non EREINTEE !!!!!!!!!
A dire vrai, le docteur m'a mise en arrêt une semaine car d'après lui je ne me repose p
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 19 Janvier 2012 à 13:57:13 »

Bonjour  je suis une nouvelle dans ce forum c'est mon gygy qui m'a donné le nom de l'assoc pour échanger avec d'autres maman  Sourire nous attendons nos premiers bb pour juillet que du bonheur mais bcq de stress car c'est nos premiers !!! à bientot
Kari

bienvenue kari !!
cool encore une ptite nouvelle !!!

Pour nous aussi c'est nos premiers et depuis qu'on a appris la nouvelle, on nage dans le bonheur ... mais stressée comme toi !!  Clin d'oeil mais c'est sympa de ne pas se sentir seule et ca fait vraiment du bien de venir discuter ici !!
a plus tard !!
et vite vite des nouvelles des echos !! Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 19 Janvier 2012 à 13:59:00 »

:)Bonjour,

Mon mari, notre fils de 4 ans et moi sommes ravis d'attendre des jumeaux pour juillet 2012. La surprise a été de taille, c'est rien de le dire et même si cette nouvelle nous rend très heureux, il faut reconnaître que nous nous posons beaucoup de questions !!
D'abord sur la grossesse, pour l'ainé, c'était une grossesse sans problème, pas trop fatigante et que j'ai mené au terme sans pépins. Là je ne suis même pas à 3 mois et je suis crevée, non EREINTEE !!!!!!!!!
A dire vrai, le docteur m'a mise en arrêt une semaine car d'après lui je ne me repose p

bienvenue !! on a du poster en meme temps !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 19 Janvier 2012 à 14:05:26 »

OUla j'ai du mal sur ce forum !!! je suis un peu perdue et j'ai cliqué je ne sais trop où je n'ai pas fini mon message !!!
Bref, je me pose pleins de questions et je cherche des témoignages et astuces de mamans et papas de jumeaux, qui pourront répondre à mes questions :
Grossesse gémellaire veut forcément dire galères, prématurité et néo nat Huh???
Je suis déjà en arrêt une semaine ça veut dire que je vais rester plusieurs mois à rien Huh? pourvu que non c'est pas vraiment dans mon tempérament !!!
Quelle poussette acheter ? Comment s'organiser pour avoir un peu de temps pour mon ainé avec qui je passe bcp de temps Huh??
Que des questions !!!!
merci
http://lesbertouilles.canalblog.com/
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 19 Janvier 2012 à 14:47:31 »

Bonjour et bienvenue Mme Bertouille!!!
Alors, c'est pour le 12 juillet, c'est ça? Exactement la même DPA que moi. C'est quoi comme grossesse?
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai vécu 2 grossesses sans problèmes et sans m'arrêter avant celle-ci et là je suis dans un état de fatigue que je n'ai jamais connu jusqu'alors!! Je ne suis pas encore arrêtée mais je galère!! J'imagine même pas ce que ça va être dans 2-3 mois
Pour ce qui est des inquiétudes, j'ai les mêmes que toi donc je serai mauvaise conseillère! J'ai également peur de ne plus consacrer assez de temps à mes deux ainés de 6 et 3 ans.
Pour ma part, après avoir lu pleins de comparatifs et docs sur les différentes poussettes, j'ai acheté la powertwin pro de JANE avec les deux cosys, en bonnes soldes chez bebedirect.com. J'attends de la recevoir, j'espère ne pas être déçue.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 19 Janvier 2012 à 14:57:31 »

Merci pour votre acceuil les filles  ça fait plaisir  Clin d'oeil chris je viens juste d'emmenager à torcy (depuis une semaine lol) j'enjambe encore les cartons   le medecin m'a interedit de porter ou de faire des gros rangements donc du coup on est en mode camping. et toi tu es où ds le 77 ?

Pour réponse à la question de Patricia, la date d'accouchement est prévue pour le 27juillet mais mon gygy m'a dit que pour des jumeaux c'est souvent plutot! nous attendons des faux jumeaux chacun nage dans sa petite bubule c'etait très émouvent de les voir lors de la première echo.
Pour tout vous dire les filles, ma première echo s'est très très mal passé humainement avec le doc qui m'a fait l'echo j'etais angoissée car c'est une premiere grossesse et puis j'ai 35ans j'ai vraiement peur des complications et soucis pour les bout'choux le medecin a été ignoble il m'a dit qu'un des bébés était plus petit que l'autre et que ça pouvait etre tres grave !!! plus il m'engulé et me disait des trucs angoissants plus mon ventre durcicait il pouvait pas bien voir les bébés il m'a meme dit si vous vous angoissez comme ça allait voir un psy  Pleurs donc pour une première c etait loupéee!!! du coup mon gygy m'a envoyé vers un autre centre d'echo le 8fev pour verifier si tout est ok  j'espère que c'etait juste une mésaventure.
sinon je travaille dans une banque du coup avec le rythme infernal du boulot et le demenagement le medecin a preferé m'arreté un mois pour que je puisse récuperer je m'ennuie comme un rat mort   et je cogite enorement c'est pour ça mon gygy m'a dit faut échanger avec d'autres mamans et vous avez vraiement l'air des mamans super sympas  Bisou
Voila les filles vous savez tout sur moi  Clin d'oeil
See u soon
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 19 Janvier 2012 à 15:07:21 »

Kari, Un vrai C... ton échographiste!!! n'importe quoi  ne t'inquiète pas trop quand même!
Moi aussi j'ai 35 ans, c'est l'âge qui favorise les jumeaux! Par contre c'est ma 3ème grossesse et passer de 2 à 4, ça c'était vraiment pas prévu 
Moi j'ai fait un peu tout le Sud Seine-et marne, Fontainebleau, Nangis, Le Châtelet-en-Brie et Melun, j'ai accouché pour mes deux premiers à Fontainebleau o ù mes parents vivent toujours. Et là j'ai déménagé il y a 6 mois pour le boulot du côté de Limoges.
Profites de ton arrêt pour te reposer, dis toi que ça va pas durer  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 19 Janvier 2012 à 15:18:15 »

Merci Chris pour ton message ....courage aussi pour toi j'imagine que ça va etre très sport de passer à 4  mais je sais que ça va etre que du bonheur  Clin d'oeil ta grossesse se passe bien ? du coup tu vas accoucher à Limoges ? mon gygy m'a inscris à la maternité de port royal ça me fera un peu loin de chez moi mais il m'a dit qu'il sera plus rassuré si j'accouche la bas du coup je suis ses conseils.
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 19 Janvier 2012 à 15:52:16 »

Ma grossesse se passe pas trop mal pour l'instant, hormis la fatigue qui ne me lâche pas!!
Oui, je vais accoucher du coup à l'hôpital mère-enfant de Limoges, il a bonne réputation et puis c'est le seul de niveau 3 dans la région.
Il vaut mieux que tu accouches un peu loin mais que tu sois bien prise en charge surtout par une structure avec service de réa etc... moi l'hôpital est quand même aussi à 40km de chez moi (même si y'a pas de bouchons dans le coin  ) alors j'avais un peu peur pour un 3 ème d'accoucher dans la voiture.
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 19 Janvier 2012 à 16:19:26 »

Hello Chris 87,
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,32780.510/num_replies,522
Le terme est au 28 juillet, il s'agit de faux jumeaux et pour le sexe, on fait comme pour le premier surprise !!!! A moins que je ne vois quelque chose lors des échographies, je préfère garder la surprise pour le jour de la naissance !!!
Toi aussi t'es fatiguée, ça me rassure un peu car même quand je bossais en restauration, sans repos et avec nuits blanches j'étais moins fatiguée.
Pour la poussette, en fait je me tate car pour mon ainé je ne me suis quasiment pas servi de la poussette avec landeau, il est né en hiver on voulait pas trop sortir mais là ce seront des bébés d'été et en plus dès septembre je vais devoir tous les matins et tous les soirs aller à l'école pour le plus grand, du coup je veux une poussette pratique, solide et si possible abordable !!! j'ai vu une jané un modèle qui sort là en début d'année
http://www.bebedirect.com/fr/twone-matrix/829-pack-poussette-double-twone-matrix-herb-p71.html
j'airais faire un tour en magasin puériculture, quand je pourrais faire 3 heures sans m'endormir bien sur !!!! 
Comment réagissent tes enfants Huh? ils sont content? le mien bof bof, déjà il ne veut pas de soeurs car d'après lui les filles sont des chouineuses, il ne veut pas partager maman et en plus il ne comprend pas que moi si dynamique je sois tjrs dans le canapé ou pire dans le lit !!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: