06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 17:08:16
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 222663 fois)
cristale
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


mes petits tresors


« Répondre #825 le: 27 Janvier 2012 à 22:39:24 »

un petit coucou les filles je viens d'emmenager le temps d tout metre en ordre et je viendrais papoter avec vous eet merci patricia pour ton clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bichoriale biamiotique deux petit tresors en vue pour une nouvelle vie a 5
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #826 le: 27 Janvier 2012 à 23:27:57 »

Cristale, cool que ton emmenagement soit derrière toi! Bonne chose de faite;) j'ai demenage il y a un mois, gros soulagement!!! Bienvenue, excuse moi j'ai oublie ton prenom (les messages + lecture du forum via le blackberry c'est pas super pratique). Demain, retour a Paris... Dimanche rangement pour anticiper les 3 jours que je dois passer allongee après l'amnio! Alors merci pour vos messages mais je n'avais pas d'echo auj... J'ai du mal m exprimer... La prochaine est jeudi mais il y en aura une lundi pdt le prelevement...gloups. Bon we et bonne nuit a toutes, je pense que je vous demanderai un recap des choses a acheter dans 1,5 mois, j'ose pas trop encore m y mettre:(, mon mec a juste achete des chaussettes adorables!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #827 le: 28 Janvier 2012 à 10:26:08 »

Bonjour à toutes et bon week end!

Bon courage Joe pour ton amnio la semaine prochaine!

Question voitures, mesdames, faites attention, j'ai dû changer ma petite citadine (que j'ai eu la chance de remplacer par une 5 portes sans savoir pour les jumeaux!) et cette semaine, pluie, nuit, paf... j'ai fait un trou grâce à la voiture de devant Triste donc prudence au volant! Nous étions deux mamans aux urgences dans la même situation! Heureusement, rien pour les bébés, j'ai pu leur faire coucou à l'écho Sourire

Pour répondre à Patricia, je travaille dans l'industrie médicale... et comme je vois venir la question suivante, j'ai en moyenne 1h30 de voiture par jour, plus s'il y a beaucoup d'embouteillage (ce qui n'est pas si rare sur Paris). Et sinon, mes grands plaisirs: le piano (j'espère que cela fera vite plaisir aux bébés) et mes 2 chats qui me soutiennent bien dans les siestes du week end  en ce moment hihi).

Ma prochaine écho est prévue pour le 13 février.

Je crois que je n'ai rien oublié! Ah si, en fait, je fais aussi partie de celles qui vont devoir déménager du fait de l'arrivée des petits bouts! Pour l'instant, nous recherchons. Je préférerais ne pas m'éloigner de l'hôpital avant l'accouchement, donc je pense qu'on campera plutôt au début.

Voilà, je m'arrête, vous allez croire que j'ai pris le forum en hold-up!
Encore merci pour vos petits mots de bienvenue!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #828 le: 28 Janvier 2012 à 11:08:54 »

Moi je suis une handicapée de la technologie, je sais pas comment on met des photos  Huh?

Minichoux, t'as pris quel finition pour l'Alhambra? Et si c'est pas indiscret ils t'ont fait combien de réduc? Je suis allée chez SEAT du côté de chez moi mais ils sont aimables comme des portes de prison!! Enfin là pas le choix faut une vraie 7 portes, en attendant si certaines sont intéressées par mon 4x4 hundai IX35 toutes options... Clin d'oeil



On a eu 25% de réduction en tout.
Par contre on a pas choisi le modèle car fallait attendre mi juin minimum pour le recevoir...donc on a pris un modèle qui était déjà sorti d'usine!( finition techside, 7 portes )
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #829 le: 28 Janvier 2012 à 11:13:27 »

Bon courage Joe pour la semaine prochaine! Repose toi bien avant aussi.

Bon week-end à toutes! Et reposez vous bien!!! Sourire
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #830 le: 28 Janvier 2012 à 11:27:01 »

Hello les filles,
la pêche Huh? Moi ça va pas trop mal !! tout pile 3 mois de grossesse aujourd'hui !!
Sur mon blog des photos de mon bidon
http://lesbertouilles.canalblog.com/
je crois que c'est patricia qui voulait voir............... et vous alors aussi gros que moi votre bidon  Huh?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #831 le: 28 Janvier 2012 à 11:58:41 »

Coucou les filles,
cool Christale pour ton emmenagement ne fais pas beaucoup d'efforts. Je crois on est toute au meme stade soit demenagement soit en travaux ou déco pour l'arrivée des bb  courage les filles quelques mois vont passer vite.
Joe bon courage pour la semaine prochaine
Béa heureusement que tout va bien pour toi et les bébés
Mme Bertouille on est au meme stade de grossesse je suis passée aujourd'hui au 4mois mais dis donc quel beau bidon !!! le mien il est toutttttttt petit  Huh? peut etre parce que c'est ma première grossesse.
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #832 le: 28 Janvier 2012 à 13:59:50 »

Coucou les filles !!

sympa le gros bidon Mme Bertouille !! effectivement ca pousse plus vite chez certaines !!! Tire la langue Tire la langue
A mon tour de vous mettre une ptite photo, par rapport à l'age de la grossesse je trouve que ca se voit deja pas mal surtout si on compare aux mamans qui en attendent 1 !! Clin d'oeil
Je suis toute fière de mon bidon !!!

[/url][/img]

je vois que pour celles qui continuent a bosser comme moi, vous avez pas mal de routes, ça doit être extrêmement usant ... mon gros avantage est que j'habite sur mon lieu de travail !! Cool Donc ça en moins a gérer !! Vos gygy ont prévu de vous arrêter à quel date ?? Moi elle m'a dit 22 SA maxi donc vers le 10 mars juste au retour des vacances 


Bonne journée les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #833 le: 28 Janvier 2012 à 14:02:03 »

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #834 le: 28 Janvier 2012 à 15:06:10 »

Salut les filles !
Jolis bidous féeverte et Emanuelle. Emmanuelle, on doit être pareil à quelques choses près. Par conre, je suis déjà dans mon 4ème mois, et je commence le 5ème dans 15 jours. Alors, ton bidou, pas mal du tout  Clin d'oeil

Pour la voiture, on a choisi le grand espace Renault car c'est  le seul qui offre un vrai coffre une fois les 7 sièges en place. Et vu qu'on a déjà les 3 moustiques, il aurait été difficle de caser ne serait-ce que la poussette (ENORME !!). Et c'est vrai que rapport qualité prix, ça reste le plus intéressant.
Après, on aura la voiture de fonction de mon chéri, donc, pour les WE qu'"avec" les bébés, on ne sera pas obligés de se déplacer en BUS !

Par contre, les filles qui bossaient encore, je vous admire 
Comment faîtes vous pour supporter ce rythme et tous ces trajets sans avoir tous ces symptômes qui vous laissent penser que vous n'irez pas jusqu'à 7 mois de grossesse !
Moi, je n'y arrive pas. Je suis arrêtée depuis deux semaines, et rien que d'être allée faire deux courses ce matin, j'étais super mal en rentrant. Alors, je crois que les séquelles de ma précédente grossesse se font bien sentir, à savoir une déchirure complète du périnée et un coccyx très abîmé. Parceque toute position prolongée debout me pèse atrocement sur les deux, et ça fait mal !
Et rien qu'une heure de trajet pour venir à la maison à la campagne m'a suffit à devoir me reposer toute la soirée.
Bouh !!!jusqu'où vais-je aller ??

Bon, trève de complainte.

Estelle, je suis de tout coeur avec toi  pour après-demain et l'amnio. Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour toi pour qu'il n'en ressorte que du positif.

Passez toutes un très bon WE les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #835 le: 28 Janvier 2012 à 15:34:21 »

Bonjour les filles!!

Minichoux, merci pour les renseigements. Ce matin, nous avons refait le tour des concessionnaires et essayé quelques coffres avec la poussette. Un char le machin!!! On a essayé le Voyager de Lancia qui est vraiment immense mais, trop cher, consomme trop etc... Le C8, je le trouve affreux, ils n'ont pas du le restyler depuis 1990 !!! En fait on a l'impression que dès qu'on a une grand famille, les constructeurs s'en fichent de l'agrément de conduite et de l'esthétique intérieur et extérieur! Et nous avons fini par le Touran 7 places, plus petit, sympa mais la pousstte rentre tout juste en configuration 6 places...
En tout cas cette matinée balade m'a super fatiguée, je viens de dormir 1h, ça m'a fait trop de bien!

Béa, contente que toi et les bébés n'ayez rien eu de grave lors de l'accident.

Cristale, bon courage pour les rangements après le déménagement! et à toutes celles qui vont tôt ou tard déménager avant ou après l'arrivée des bébés. Nous ça sera surement en mars.

Les filles, vous avez déjà de jolis bidous!! Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #836 le: 28 Janvier 2012 à 16:23:00 »

  coucou les filles !!

Bon d'après toutes les personnes qui ont vu les photos de mon bidon, c'est un sacré bidon !!
j'ai hâte de voir la tête de ma mère demain, je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines, je pense qu'elle va être surprise par la taille de mon ventre !!!!
J'ai commencé l'aprem par m'endormir dans le canapé, un classique depuis quelques semaines !!! et malheureusement j'ai été réveillé par un démarcheur de je ne sais trop quoi au téléphone, je lui aurai bien fait bouffer le combiné à celui là !!!
Visionnage de cars 2 avec mon ainé, il était ravi et moi je pouvais somnoler !! puis on a fait 2 gâteaux au chocolat, et là repos car alors que je ne fous quasiment rien j'ai mal au ventre............
Perso je suis en arrêt jusqu'au 3 février, j'ai 30 mn aller 30 mn retour de trajet en voiture pour le boulot, je me demande si gygy va prolonger l'arrêt du généraliste....... d'un côté j'ai pas envie car j'ai super envie d'aller bosser mais d'un autre je me dis qu'entre la voiture et le fait que je m'endorme minimum 1 heure tous les jours, je vois pas trop comment je ferais............ on verra
Bon week end
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #837 le: 28 Janvier 2012 à 19:43:53 »

coucou les filles
il faut que je prenne une nouvelle photo de mon bidou! Je dois être plus ou moins comme feeverte . J'ai comparé avec les photos de ma première grossesse et ça fait peur  J'ai le même ventre à 3mois et demi bien fait qu'à 5 mois pour mon grand Tire la langue

Cristale, j'espère que tu as encore bien de l'aide pour ranger toutes les caisses, car c'est du boulot!
Sandra, je suis come toi, j'ai vraiment pas la force de faire des courses. J'avais très envie d'aller faire du shopping aujourd'hui, mais mon homme me l'a interdit  Clin d'oeil donc repos à la maison, et j'ai beaucoup joué avec mon pti loup

Bea, repose toi bien après l'accident. j'en ai eu un plus ou moins à ce stade pour ma première grossesse et le contre-coup vient 1 ou 2 jours après. gros bisous!

Pour la voiture, mon homme a demandé à son boulot s'il était envisageable de changer de voiture de société pour en avoir une où on sait mettre 3 sièges auto à l'arrière (on pense à la citroen C4 picasso) Sinon on devra l'acheter nous même et ça va faire un gros trou dans le budget  Roulement des yeux

Bonne soirée tout le monde!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #838 le: 28 Janvier 2012 à 19:57:46 »

Bo bidou feeverte !!!
Mme Bertouille et sandravincent je suis arretée comme vous jusqu'au 9 fevrier. Ce matin j'ai fait des petites courses légères histoire de marcher un peu mais je suis arrivée chez moi Koooo Roulement des yeux j'ai essayé de prendre le bus et là les gens sont sans pitié enceinte ou pas enceinte tous les regards se détournent 
Courage pour les mamans qui bossent je vous admire profitez du week end
Journalisée
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #839 le: 28 Janvier 2012 à 20:41:40 »

 j ai eu droit a un aller retour au urgence car me suis casse la fgure a la secu ca glisse par terre plus de peur que de mal moi je trouve qu j ai undros bidoumais bon le diabete doit pas arranger les choses
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: