02-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.491 Membres
Dernier membre: Poussedu51

02 Août 2024 à 04:24:57
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 224569 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #810 le: 27 Janvier 2012 à 15:42:04 »

Le fil sur l'allaitement est super interessant ça nous permet de réflechir ou du moins lire les experiences des autres
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #811 le: 27 Janvier 2012 à 16:01:09 »

un nouveau fil est créé avec un sondage, sur les attentes des mamans qui se posent la question ou qui souhaitent allaiter, en vue de la création d'un livre sur l'allaitement des multiples

il est là

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34778.0

vous y avez toute votre place Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #812 le: 27 Janvier 2012 à 16:11:59 »

Patricia, heureusement que tu es là  Bisou Bisou Bisou merci pour ta sagesse. C'est vrai que l'alitement et la prématurité m'angoissent.
Pour le boulot je vais faire la mauvaise élève encore au moins jusque mon rdv gygy du 14/2  
Par contre c'est ma BM qui fait quasi tout mon repassage et je suis une adepte du sorti-du-sèche-plié  Tire la langue et j'ai une aide ménagère 1 fois par semaine donc le reste du temps j'ignore superbement tout ce qui est serpillère, aspirateur ou loque à poussière  
Les grosses courses c'est zhom ou alors par internet et lui va les chercher. Restent le boulot et les trajets... Mais juré je suis à l'écoute de mon corps et attentive aux signaux d'alarme.

Merci de nous avoir renseigné aussi le fil allaitement, j'ai déjà lu pas mal de trucs intéressants  Sourire

Chris, super pour ton rdv SF! tu accroches bien avec elle? elle a l'air de bon conseil et en plus elle est équipée d'un appareil écho! trop bien!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #813 le: 27 Janvier 2012 à 16:13:33 »

annette, je t'ai pas encore inscrite dans la récap, mais je t'oublie pas Clin d'oeil

prends soin de toi
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #814 le: 27 Janvier 2012 à 16:26:37 »

Merci patricia de nous rappeler à l'ordre.
En fait, je tiens sans rien faire un moment, et puis d'un coup, ça me prend et faut que je me prenne pour une fée qui va transformer la maison d'un coup de baguette magique. Et puis, je crois que mon écho m'a tellement rassurée hier que je me suis un peu sentie revigorée !
Mais bon, après avoir déposé la puce à l'école à 13h30, j'ai passé deux heures chez une amie, allongée sur son canapé, à boire des tisanes  Cool
Tu as raison, tout se joue à chaque instant, et faut se CALMER !
Ce we, c'est à la campagne chez mon chéri avec les enfants. On ira sûrement à la piscine. On verra si les bébés aiment ça !! en tous cas, je vais me détendre dans l'eau, ça me fera le plus grand bien.

Tout comme Manu, j'ai pas envie de les voir arriver trop vite mes p'tits loulous.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #815 le: 27 Janvier 2012 à 16:33:22 »

Ben dis donc Annette, tu as plein d'aide , c'est super ça!

Oui, la sage-femme  était sympa, elle m'a donné pleins d'infos et l'échographie, c'était avec le matériel de l'hôpital, histoire de s'assurer que tout était ok.

Amuses-toi bien Sandra ce week-end à la campagne et dans l'eau. Moi je sens que ma campagne, ça va vite me souler quand je serai en arrêt mais bon, vous avez toutes raison, il faut penser aux bébés en priorité.

Moi ce week-end, ça va être concessionnaires de voitures demain plus sans doute arrêt resto avec les petits puis dodo
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #816 le: 27 Janvier 2012 à 16:56:29 »

Ah la la, Chris, le choix de la voiture ! Nous c'est fait, ce sera le grand espace renault...enfin, faut voir, Monsieur évoque de nouveaux modèles maintenant  Clin d'oeil
Pour l'instant, je cherche les lits des bébés. j'en ai vu en soldes, mais je trouve que ça fait un peu tôt pour les acheter. Je préfère repérer pour le moment, histoire de savoir quoi prendre quand ce sera le moment.
Par contre, je cherchais un modèle bien spécifique de tétine, et ça, je pense que je vais pas tarder à les commander sur le net. Ma fille avait eu un modèle similaire, et avait bien aimé. ce sont les sucettes en caoutchouc. A l'époque, c'était la marque Aubert, mais je crois qu'ils ont arrêté. C'était bien parcequ'il n'y avait pas de marques autour de la bouche, et surtout l'anneau est rigide. Du coup, elle avait trouvé rapidement l'astuce pour l'enlever et la remettre seule !! pratique 
C'est l'achat pas fondamental, mais on est content de l'avoir si besoin Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #817 le: 27 Janvier 2012 à 17:08:36 »

Nous on aime bien le VW Sharan mais il est cher    et j'aime pas trop l'espace et le 807. On va voir pour se rabattre peut-être sur le SEAT Alhambra...

Pour les lits, j'ai vu des ensemble transformable en lit une personne + Commode modèle FUN de Sauthon, c'est super joli et le modèle existe en décor bleu, rose, violet et abricot, mais j'attends de connaître les sexes et de toucher la prime car c'est pas donné  mais j'ai vraiment craqué sur ce modèle
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #818 le: 27 Janvier 2012 à 17:38:18 »

Chris: Au départ on voulait aussi le Sharan...jusqu'à ce qu'on nous dise que le seat alhambra est fabriqué au même endroit et que c'est exactement le même en moins cher!!!! En plus on le laisse en voiture d'exposition/test. Elle aura entre 2000 et 6000 km mais avec une grosse réduction du coup! On l'aura en février!

Pour les lits je pense qu'on va rester sur le modèle LEKSVIK d'Ikea...les autres sont vraiment mignons...mais beaucoup plus cher alors x2...et le leksvik, on peut retirer les barreaux d'un côté pour faire un petit lit!

Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #819 le: 27 Janvier 2012 à 18:14:18 »

Nous on a une mégane........ 3 portes!! c'était déjà galère avec gabriel bébé alors là avec 2 !!!! mais bon pour en changer faudrait que j'ai un cdi et comme vous le savez c'est pas gagné............. donc on va voir si monsieur le banquier est compréhensif (on peut tjrs rêver) et si c'est le cas ce sera surement un scénic ou un espace............. on aime bien d'autre modèle mais ils sont super cher donc bon.............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #820 le: 27 Janvier 2012 à 18:26:16 »

les filles, ça fait un moment que j'ai pas vu vos bidons, vous nous mettez quelques photos ? Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #821 le: 27 Janvier 2012 à 18:27:09 »

Demain une photo de mon bidon à tout pile 3 mois sur mon blog !!!!
patience mdr
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #822 le: 27 Janvier 2012 à 18:43:09 »

un bisou en passant , a vous et a votre marraine , vous avez de la chance de l avoir!!!

et elle a raison Cool repos  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #823 le: 27 Janvier 2012 à 18:56:14 »

Moi je suis une handicapée de la technologie, je sais pas comment on met des photos  Huh?

Minichoux, t'as pris quel finition pour l'Alhambra? Et si c'est pas indiscret ils t'ont fait combien de réduc? Je suis allée chez SEAT du côté de chez moi mais ils sont aimables comme des portes de prison!! Enfin là pas le choix faut une vraie 7 portes, en attendant si certaines sont intéressées par mon 4x4 hundai IX35 toutes options... Clin d'oeil

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #824 le: 27 Janvier 2012 à 19:50:35 »

Bonne soirée les filles, et bon week-end, je vous abandonne deux jours pour aller passer un p'tit week-end à Lyon

n'oubliez pas, REPOSEZ VOUS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: