19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:21:09
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227419 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #795 le: 27 Janvier 2012 à 15:07:57 »

heu.................
chéri-chéri en fait déjà énormément, je vais pas pousser jusque là !!!! on habite dans le pas de calais et il bosse à paris, donc bon il se tape déjà un boulot dur, des trajets super longs et depuis le début de la grossesse, il fait le repas, gère la douche de l'ainé le soir, fait le ménage le week end plus les travaux qui sont très urgent puisque pas de chambre pour les bébés à venir !!! et bon entre temps il s'occupe de moi, c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!!!!!!
et pour le repassage j'adore ça ça me détend !! oui je sais je suis folle mais bon comme c'est long maintenant c'est chéri chéri qui trie ce que je dois repasser parce que sinon moi je repasse vraiment tout !!!!!!!!!!!! donc j'ai pas à me plaindre, il m'aide déjà bcp bcp
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #796 le: 27 Janvier 2012 à 15:14:02 »

Arghhh vous en avez de la chance les filles pour les aide-ménagère, moi je vais finir par en prendre une quand même à la fin mais pas par la Caf je crois que je vais essayer d'en trouver une par petites annonces.

Au fait bienvenue à Béa!!

Moi j'ai pris rendez-vous chez mon esthéticienne pour un petit massage des jambes et soin du visage, ça va me faire le plus grand bien!!

Concernant mon homme, il m'aide aussi beaucoup, il a du mal pour les repas et les courses mais en revanche, il fait le repassage (moi je déteste ça) passe l'aspirateur et s'occupe des aînés
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #797 le: 27 Janvier 2012 à 15:16:06 »

Ils sont top nos hommes !!!
moi je vais me renseigner pour l'aide ménagère parce que d'ici juin nico va avoir bcp de boulot et je pense que si il pouvait faire autre chose que le ménage le week end il sera assez content !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #798 le: 27 Janvier 2012 à 15:16:27 »

ravie de voir que vous avez des hommes présents et investis, tant dans la grossesse, que tous les à côtés, et qu'ils reprennent certaines des choses que vous faisiez

Manue, pour le frigo, une prochaine fois. pour le repassage, tu as lu ce qu'a dit Sandra, ça tire Roulement des yeux  alors, vas y mollo si ça te détend, fais juste le strict nécessaire (les chaussettes et les slips )

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #799 le: 27 Janvier 2012 à 15:18:24 »

C'est noté patricia, j'y vais franchement mollo crois moi mais bon gygy est d'accord vu mon tempérament vaut mieux que je fasses 2/3 trucs quand même sinon je vais péter un plombs !!!!!!! bien sur sans dépasser mes limites et de manière raisonnable !!!
mais clairement si je ne peux pas reprendre le boulot début février va vraiment falloir que je prenne sur moi !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #800 le: 27 Janvier 2012 à 15:19:27 »

Bonjour à toutes,

Je découvre le forum sous les conseils d'un papa de jumeaux! J'ai appris le 2 janvier que j'attends deux petits bouts de chou (grossesse jumellaire bichoriale, biamniotique) et ça a été une joie énorme pour leurs futurs parents Sourire Date d'accouchement théorique: le 24 juillet!
Voilà, je suis une future maman en région parisienne de 29 ans (bientôt 30!) qui se pose aussi beaucoup de questions, donc cela me fera énormément plaisir de papoter par ici!
Félicitations à toutes les futures mamans et merci aux mamans qui nous aident Sourire

Béa

toute emportée dans mon élan de ménager les déjà inscrites, j'en oublie de te souhaiter la bienvenue Béa Souriant et Félicitations

je t'inscris dans la récap tout bientôt

et raconte nous, qu'est-ce que tu fais de beau dans la région parisienne ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #801 le: 27 Janvier 2012 à 15:20:49 »

C'est noté patricia, j'y vais franchement mollo crois moi mais bon gygy est d'accord vu mon tempérament vaut mieux que je fasses 2/3 trucs quand même sinon je vais péter un plombs !!!!!!! bien sur sans dépasser mes limites et de manière raisonnable !!!
mais clairement si je ne peux pas reprendre le boulot début février va vraiment falloir que je prenne sur moi !

Mon seul et unique souci est que vous n'ayez pas à regretter d'avoir voulu nettoyer le frigo, ou repasser un t shirt qui de toute façon prendra le pli une fois porté
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #802 le: 27 Janvier 2012 à 15:22:46 »

+1 Patricia
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #803 le: 27 Janvier 2012 à 15:24:10 »

oui je suis d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai bcp délégué à mon mari ou même à ma famille (garde de gabriel) moi y'a un truc qui me flipper et c'est pour ça que je suis "sage" c'est la prématurité. Service néo-nat, accouchement bien avant le terme etc ça me fait tellement flipper que je suis assisse depuis 14h45 !!! ce qui est vraiment extraordinaire pour moi !!!
et c'est pour ça aussi que je fais un blog pendant que je suis derrière mon ordi, je ne fais pas n'importe quoi !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #804 le: 27 Janvier 2012 à 15:28:03 »

ravie et très heureuse de lire ces mots Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #805 le: 27 Janvier 2012 à 15:32:54 »

moi j'écoute vraiment tes conseils  Clin d'oeil Clin d'oeil

je me repose le plus possible et me pose maintenant beaucoup plus qu'avant !!! de toute façon mon corps me le faisait savoir quand j'en faisais trop et ca me fait flipper !!

Donc maintenant repos pour moi et tant pis pour le ménage et autres !! Pourtant c'est pas mon caractère mais je pense vraiment aux 2 ptits loulous et veut que ca se passe le mieux possible  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #806 le: 27 Janvier 2012 à 15:34:01 »

 Bisou

tu es allée sur le fil de l'allaitement féeverte ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #807 le: 27 Janvier 2012 à 15:35:40 »

moi je suis d'accord le ménage peut attendre, les repas ça peut juste être des pâtes avec du steack hache pas besoin de faire du 3 étoiles !!! en revanche, l'ainé lui ne peut pas attendre.................... là j'ai beau avoir trouvé quelques solutions quand il se cogne et qu'il hurle maman !!!!!!!!!!!!! pas le choix, j'accours !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #808 le: 27 Janvier 2012 à 15:36:14 »

oui vite fait parce que y'en a des tonnes a lire !! Donc je sais déjà a quoi je vais m'occuper ce week end !!

 J'avais déjà un peu discuter de ce sujet avec les filles de l'association de mon département et est allée aussi faire un tour sur le site lecheleague ... parce que j'y connais vraiment rien  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #809 le: 27 Janvier 2012 à 15:40:06 »

moi je suis d'accord le ménage peut attendre, les repas ça peut juste être des pâtes avec du steack hache pas besoin de faire du 3 étoiles !!! en revanche, l'ainé lui ne peut pas attendre.................... là j'ai beau avoir trouvé quelques solutions quand il se cogne et qu'il hurle maman !!!!!!!!!!!!! pas le choix, j'accours !!!

de ce coté la, c'est vrai que je ne peux pas comparer, c'est mes premiers !! Clin d'oeil Clin d'oeil Je me doute qu'avec des enfants en bas age, ca doit être sport !! Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: