Sandra, c'est vraiment très embêtant si ton linge n'est pas repassé ?
tu viens de faire une tonne de linge, et ça tire
Annette, permets moi d'insister, 24 SA, c'est encore très loin, tu t'es évanouie, et toi aussi, ça tire et durcit en fin de journée.
C'est très bien que ton chef te laisse partir une heure et demi plus tôt, mais ça ne change rien au fait que tu as presque deux heures de trajet, et le durcissement est surement lié.
Alors, si je peux me permettre, mais c'est toi qui reste seul juge de ce que tu dois faire, soit tu prends une ou deux semaines de congé, soit tu vas voir ton médecin traitant pour un arrêt de travail. C'est surement un bienfait de pouvoir partir plus tôt, ça ne change rien au temps que tu passes en voiture, tu comprends ?
Qui m'a demandé comment j'allaitais mes twins déjà ?
Me souviens plus, mais pour répondre, l'allaitement s'est beaucoup fait en simultané, et vu qu'ils aimaient beaucoup ça, j'y ai passé des heures et des heures, mais bien câlés, pendant ce temps là, je lisais
Avec du recul, mais ça je n'aurais pas pu le savoir avant, de toute façon, ils ne voulaient qu'être portés les premiers mois, donc qu'ils aient eu un bib ou le sein, j'avais deux koalas en permanence dans les bras
.
j'ai moi aussi un homme formidable, donc que le ménage ou le repas soit fait ou pas, il ne m'en tenait jamais rigueur, la maison a été un peu en bazar pendant plusieurs mois, mais lui comme moi souhaitions l'allaitement au sein, donc, on a fait
Plus sérieusement les filles, je vais régulièrement venir vous le répéter, mais levez le pied, vous m'avez l'air d'en faire beaucoup trop au terme où vous en êtes. Certaines de vous l'ont dit, vous êtes actives, et ne savez pas rester sans rien faire. Vous ne faites pas rien, vous êtes en train de faire des jumeaux, et il faut qu'ils aient tout le loisir de gigoter au mieux, dans le bidon d'une maman reposée.
Depuis mon inscription sur ce forum, je suis sidérée de voir des mamans arriver au terme de 37SA, voire certaines sont déclenchées
Dans mon imaginaire, grossesse gémellaire signifiait systématiquement accouchement prématuré. C'est aussi une réalité. Et cela peut arriver que l'on soit trop active, ou que l'on soit au repos, sans faire aucun excès.
Vous ne pouvez présager de rien, mais vous pouvez faire le maximum pour éviter un accouchement trop tôt.
Pour l'avoir vécu, la prématurité n'est pas drôle, ça on s'en doutait, mais c'est un parcours du combattant pour ces petits bouts qui naissent avant l'heure, sans parler de l'immense culpabilité de la maman qui se fait un tas de reproche (souvent à tort....) de ne pas avoir pu garder ses petits au chaud
Alors mesdames, s'il vous plaît, faites en le moins possible