13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:44:50
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234790 fois)
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 30 Juin 2012 à 08:59:39 »

Je profite d'un moment de calme pour vous faire un petit coucou... Nath, je pense très fort à toi, n'hésite pas à m'envoyer un SMS quand tes merveilles seront la je ferai suivre...

De notre côté, les filles vont super bien, elles ont vu le pédiatre hier et on eu une bonne note... Elles mangent bien et dorment assez souvent même si elles font beaucoup de bruits!!!
Moi j'ai vraiment du mal à récupérer de la césarienne, franchement celles qui sont passées par la comment avez vous fait? C'est dur de se lever, je peux pas trop faire les soins des loutes... Enfin c'est pas évident, j'espère que ça va aller un peu mieux rapidement...

Je vous fait à toutes de très grosses bises et aux papas et aux loulous!!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 30 Juin 2012 à 09:06:07 »

Je profite d'un moment de calme pour vous faire un petit coucou... Nath, je pense très fort à toi, n'hésite pas à m'envoyer un SMS quand tes merveilles seront la je ferai suivre...

De notre côté, les filles vont super bien, elles ont vu le pédiatre hier et on eu une bonne note... Elles mangent bien et dorment assez souvent même si elles font beaucoup de bruits!!!
Moi j'ai vraiment du mal à récupérer de la césarienne, franchement celles qui sont passées par la comment avez vous fait? C'est dur de se lever, je peux pas trop faire les soins des loutes... Enfin c'est pas évident, j'espère que ça va aller un peu mieux rapidement...

Je vous fait à toutes de très grosses bises et aux papas et aux loulous!!!!!

coucou c'est normal de galérer avec la césa. prends le temps de récupérer. perso me suis levée le lendemain ms vraiment parce que je suis têtue !!!! vas y tout doux, à ton rythme et n'hésites pas à dire à l'équipe que t'as besoin d'aide. moi je demandais qu'on change les loulous et qu'on me les donne comme cela je pouvais leur donnais le bib. et t'inquiètes pas dans quelques jours les douleurs de la césa seront bien moindre !!!  je cours comme un lapin enfin un lapin un peu diminué mais je gère toute seule les bébés  bisous à tes louloutes !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 30 Juin 2012 à 09:37:04 »

Bonjour à toutes,

Merci Aude et Estelle pour vos témoignages. Vous gérez tout cela et c'est impressionnant, malgré la fatigue!

Pauline, j'espère que tes douleurs de césarienne vont rapidement te laisser tranquille afin que tu puisses profiter de tes petits bouts!

Pas de nouvelles de Nat, est-ce que l'accouchement est confirmé???

Bonne journée à toutes!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 30 Juin 2012 à 10:24:50 »

Paulina, je sais plus a quand remonte ton accouchement, mais les 5 premiers jours ont ete difficiles pour moi aussi. Levee le lendemain, je gerais pas trop mal la journee mais le soir, les douleurs etaient plus difficiles a supporter. C'est surtout la cicatrice de la  paroie abdominale qui est douloureuse. C'est normal, il serre enormement les points. Depuis que je suis a la maison, soit a J+8, je n'ai plus ressentie de douleurs. Patience, tout va rentrer dans l'ordre. Mais prends bien des doliprane regulierement.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 30 Juin 2012 à 10:39:13 »

Coucou les filles!!

Ce matin la pêche, les ptits lapins ont super bien dormi entre les bibs chéri a géré à 00h00 et ils se sont endormis de 01h00 à 04h00, je les ai réveillé pour le bib puis ils ont re-dormi de 05h00 à 08h30. Donc, j'ai bien récupéré, chéri aussi, s'ils peuvent faire ça tout le temps, ce serait le rêve  

Mes grands sont partis pour une semaine de vacances au bord de la mer avec leurs grands-parents, ça va faire du bien à tout le monde même si je suis un peu triste de ne pas beaucoup les voir en ce moment (et je partirai bien aussi au bord de la mer  Cool Cool)

Paulina, c'est normal pour la césa, tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux comme dit Manue, moi hier, je suis allée dans le centre du village à pied, ce que je n'avais pas fait depuis quelques mois, trop essouflée par les côtes!! J'ai encore un peu mal en dessous de la cicatrice, ça tire un peu quand j'ai fait les 2 bains ou que je suis restée longtemps debout mais franchement ça va mieux de jour en jour!! et sans médocs! Vas y à ton rythme, les premiers jours sont pas faciles, c'est normal, moi aussi j'ai demandé de l'aide à chéri et aux puéricultrices, bon courage  Bisou Bisou

Et les filles, quel bonheur de redormir sur le ventre   C'est tout con, mais qu'est-ce que je dors mieux comme ça!!

Estelle, contente d'avoir de tes nouvelles!! Reposes toi au maximum pendant que ton homme est là, la fatigue y fait beaucoup pour le baby-blues. Moi aussi j'ai la larme facile et l'humeur changeante!! Mais mon homme qui est aussi en vacances me soutient bien! J'espère qu'avec la kiné et l'attelle, tout va s'arranger pour le pied de Liam et pour ton dos aussi!!  Bisou Bisou

Nat, pas de news??? Bisou

Bisous à toutes c'est l'heure du bain!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 30 Juin 2012 à 11:00:39 »

Merci vous me rassurez beaucoup. On va y aller doucement et attendre sur ça passe...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7161 le: 30 Juin 2012 à 11:32:45 »

demain, on est le 1er juillet Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 30 Juin 2012 à 12:35:08 »

demain, on est le 1er juillet Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

Souriant Souriant j'y ai mm pensé au réveil......hihiiihi

bisous à ttes nos mamans & aux loulous Bisou Bisou

euuuhh les 3en1, on patiente .....

Adèle tu as eu plus de news de gygy?  Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 30 Juin 2012 à 12:57:23 »

J'ai un monitoring à 14 heures, j'en saurais plus à ce moment la. Hier c'était difficile pour moi en plus j'étais seule ... mais mon chéri est très optimiste et du coup on part sur mardi et on verra bien ! Souriant
C'est grand ménage dans la maison pour que tout soit  prêt! et maintenant j'ai hâte!!!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 30 Juin 2012 à 13:11:52 »

Adèle tt se passera bien!!!! Bisou Bisou Souriant
bon monito alors & aussi bon ménage! moi je compte faire mon grd ménage demain vu qu'il ne fera pas trop chaud...
Bisous à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Binôme Adèle(2)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 30 Juin 2012 à 16:07:23 »

Bin voila, tout est prêt !!! Maintenant on attend, on discute des parrains marraines car nous ne sommes pas d'accord!!!
Le monitoring s'est super bien passé, la sage-femme m'a expliqué comment ça allait se passer mardi, en tout cas je suis confiante !!!

Bonne aprèm, ce soir nous c'est barbecue!!!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
yemyem
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 30 Juin 2012 à 17:05:55 »

Super Adèle!! ce st de bonnes nouvelles tt ça....
les filles ,nous avons toutes géré formidablement cette grossesse "exceptionnelle"  Bisou Bisou

Bonne discute au sujet des parrains & marraines: vous voulez les mm pr les 2 ou des différents? moi je n'ai aucune idée par ici...je verrai à leur arrivée!

Bon BBQ ,,,ici le ciel devient orageux!
Journalisée

Binôme Adèle(2)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 30 Juin 2012 à 17:24:25 »

Un petit coucou!

Quelle chaleur....ils annoncent plus frais et pluie demain....bah c'est bien la première fois que ça me fait plaisir!!! 

Naton, bon rétablissement à ton petit bonhomme!  Bisou

Estelle, repose toi avec tes petits bouts dès que tu peux!!! profite que ton mari soit là 3 semaines! Clin d'oeil Pour ton dos t'as essayé d'aller voir un osthéo?...

Paulina, je te souhaite de vite récupérer! en attendant plein de courage  Bisou

Chris, ça va passer vite la semaine! profites en pour bien te reposer!!!  Bisou

Patricia, j'y pensais aussi au 1er juillet! Mon homme aurait voulu qu'elles naissent en juin....mais là je poense que c'est mal parti!!! 

Adèle, tu m'étonnes que tu as hâte!!!!!

Des nouvelles de Nath?!?!

Yemyem, bientôt notre tour à nous aussi!!!!!! Clin d'oeil

Des gros bisous à toutes!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 30 Juin 2012 à 17:27:36 »

Pour nous faire patienter une ptite récap!

Nath: VB aujourd'hui?.....

Celles qui peuvent atteindre juillet:

Kari: hospitalisé pour HTA...contractions....
Adele: césa le 3 juillet
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
Yemyem: VB, décision prise par son gyneco le 9 juillet
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Liza: pas d'info...

Qui sera la première à ouvrir le bal en juillet?!?!  Clin d'oeil
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 30 Juin 2012 à 21:11:26 »

MSG DE NAT :

Alexia et Maxime sont nés vers 17h00, ils pèsent 2,880kg tous les 2, accouchement génial

Félicitations Nat et bienvenue à tes bouts de choux

Du coup, Nat a passé son tour pour juillet  A qui le tour???
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: