Coucou les filles!!
Ce matin la pêche, les ptits lapins ont super bien dormi entre les bibs chéri a géré à 00h00 et ils se sont endormis de 01h00 à 04h00, je les ai réveillé pour le bib puis ils ont re-dormi de 05h00 à 08h30. Donc, j'ai bien récupéré, chéri aussi, s'ils peuvent faire ça tout le temps, ce serait le rêve
Mes grands sont partis pour une semaine de vacances au bord de la mer avec leurs grands-parents, ça va faire du bien à tout le monde même si je suis un peu triste de ne pas beaucoup les voir en ce moment (et je partirai bien aussi au bord de la mer
)
Paulina, c'est normal pour la césa, tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux comme dit Manue, moi hier, je suis allée dans le centre du village à pied, ce que je n'avais pas fait depuis quelques mois, trop essouflée par les côtes!! J'ai encore un peu mal en dessous de la cicatrice, ça tire un peu quand j'ai fait les 2 bains ou que je suis restée longtemps debout mais franchement ça va mieux de jour en jour!! et sans médocs! Vas y à ton rythme, les premiers jours sont pas faciles, c'est normal, moi aussi j'ai demandé de l'aide à chéri et aux puéricultrices, bon courage
Et les filles, quel bonheur de redormir sur le ventre
C'est tout con, mais qu'est-ce que je dors mieux comme ça!!
Estelle, contente d'avoir de tes nouvelles!! Reposes toi au maximum pendant que ton homme est là, la fatigue y fait beaucoup pour le baby-blues. Moi aussi j'ai la larme facile et l'humeur changeante!! Mais mon homme qui est aussi en vacances me soutient bien! J'espère qu'avec la kiné et l'attelle, tout va s'arranger pour le pied de Liam et pour ton dos aussi!!
Nat, pas de news???
Bisous à toutes c'est l'heure du bain!!