19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 00:29:46
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 259663 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 28 Juin 2012 à 18:44:24 »

Manue, je suis jalouse, on echange nos bebes??? Il a mal au ventre mon petit chat... Ca braille severe!

lol t'en penses pas un mot mdr !! pauv bout de chou pas marrant le mal de bidon.........j'ai de la chance ms du coup je panique grave !!! pour gabriel j'avais pas une minute à moi il dormait jamais alors là ils dorment tellement et tellement bien je panique !!!!!! mais le doc m'a dit c normal déjà ils sont pas à terme et en plus je suis bien plus zen que pour gabriel ils doivent le sentir........ mais bon j'y aurais aussi droit à mes nuits blanches je me fais pas d'illusions !!! ce soir orage......... ça va peut être jouer en tout cas ça énerve bien l'ainé !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 28 Juin 2012 à 19:41:01 »

Courage Minichoux! J'espère que le décollement / acupuncture va avoir fonctionné!
Je croise les doigts et les orteils pour toi Sourire))

Merci Béa!!!!! 
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7127 le: 28 Juin 2012 à 21:54:17 »

Bienvenue à Mars et Prudence Souriant  ça a été rapide dis donc Tire la langue

comme je suis curieuse, d'un naturel spontané et tout et tout, je voudrais savoir d'où vient le prénom Mars, où l'as tu entendu, et à quoi fait-il référence ? (au Dieu ?)

Pour Prudence, j'en ai croisé une il y a quelques mois, et elle était adorable, et........................................ extrêmement prudente Clin d'oeil

Minichoux, encore deux jours Clin d'oeil

il reste encore des 3 en 1 donc ? Clin d'oeil

je me demande qui sera la première à accoucher en juillet, et surtout, qui va clôturer le bal ?

bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 28 Juin 2012 à 22:15:20 »

Bienvenue aux nouveaux bébés ... ça n'arrête plus, je trouve qu'on a bien tenu...

Moi je devais avoir la date de la césarienne aujourd'hui mais je crois que mon gynéco à oublié de m'appeler, je lui téléphone demain, si déjà c'est une césarienne autant profiter et s'organiser  Sourire
Sinon j'ai aussi des protéines dans les urines, mais que ça alors j'ai aussi droit à mon test sur 24 heures !!! Premier "soucis" lié à la grossesse !!!
Aujourd'hui je suis allée faire un dernier coucou au travail avant l'arrivée des bébés, il y avait la fête de fin d'année ... tous le monde était content de me voir mais l'ambiance avec la directrice n'est vraiment pas top donc je suis bien contente d'être à la maison!
Par contre la chaleur devient étouffante donc je fais la baleine échouée sur le canapé la plupart du temps, en même temps je ne peux plus faire grand chose .. bon quand même je n'ai pris que 12 kilos !!!

Je souhaite le meilleure à toutes (aux mamans et aux bébés, aux futures mamans qui veulent accoucher et aux autres qui veulent attendre encore un peu). C'est toujours chouette de lire les messages sur le forum.

Bonne soirée
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 29 Juin 2012 à 09:23:57 »

Coucou!!!!!!

Pas de nouvelles de Kari? J'espère que tout va bien!!!!! Je pense bien à toi!!!!!

Mes trinomettes Delph et Paulina, pouponnez à max!!!!! Et dès que vous pouvez faire une pause sur votre nuage:....DES PHOTOS!!!!!!!!

Alors, Minichoux, ce décollement de membrane..?? Pas trop douloureux? Je vois que tu as décidé de prendre de l'avance!!!!!
Adèle, contente d'avoir de tes nouvelles...je sens que tu vas clôturer le bal!!!!
Yemyem, Laurence, Béa: J-5 avant la pleine lune....

Ce soir, fête de la crèche!!!! Je suis ravie d'y aller!!!!! Et c'est Mathias qui va être content de voir sa maman là-bas, après une dispense d'aller-retour à la crèche de 2 mois!!!!!!!!! Par contre, je sens que cela ne va pas être de tout repos...et je redoute un peu les regards et les commentaires devant Mathias ("oh, des jumeaux, cela va être difficile!!!!!" "Il faudra faire attention à Mathias"....pas tjs très diplomatique!!!!!)
Et ce soir, mon Homme est en vacances pour 15 jours!!!!!! Cool!!!!! Il faudrait pas que mes loulous se décident trop tard....sinon il va reprendre le boulot quand je vais rentrer de la mater....dommage!

Citation
lol ils ont le syndrome de l'équipe de france!!!!!!!!
Manue, Ils sont déjà sensible à l'impacte médiatique des sportifs!!!!! Je sens que tu en aura bientôt 3 loulous sur le terrain de foot....!!!!!
Bises à toutes les jeunes mamans....et bonnes siestes( Joe, as-tu réussit à dormir?)!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 29 Juin 2012 à 10:00:58 »

Ce matin réveil en fanfare par un texto de mon gynéco :  date de la césarienne mardi 3 juillet !!!  Triste
Je ne suis vraiment vraiment pas d'accord ... en même temps j'en avais beaucoup parlé avec lui en lui disant le plus tard possible et tout et tout et je me dis que si cette date la à été retenue ce n'est pas pour rien mais franchement je suis dégoûtée !!!!

Bon bin il me reste 4 jours pour finir d'installer le nid pour les bébés!!!

Bonne journée, moi je vais essayer de ne pas trop déprimer!
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 29 Juin 2012 à 10:11:00 »

Coucou les filles!!

Je prends enfin le temps de vous écrire un mot, pas facile de s'organiser entre les bibs, les bains, la logistique, les grands et le manque de sommeil malgré les siestes.

Kari, je pense à toi, j'espère que tes résultats étaient bons et que tu vas pouvoir accoucher sans trop souffrir!  Bisou Bisou

Nat, super pour la fête de la crèche, Mathias va être content!! et tu as raison, le premier mot des gens est souvent: Bon courage, bonne chance, vous avez déjà 2enfants? Oh mon dieu! Vous allez arrêter de travailler, enfin bref, toujours les mêmes trucs, c'est un peu gavant à la fin!

Bon courage pour la dernière ligne droite Minichoux, Nat, Béa, Adèle, Yemyem

Sinon, Jujuleo64, niveau organisation, pour notre part, ça se met doucement en place 2 jours après la sortie de la mater. Pour ma part, je ne sais pas si c'est déjà le manque de sommeil ou les suites de la césa mais j'ai l'impression d'être sans arrêt "dans le gaz", incapable de réfléchir. Il faut dire que depuis 2 jours, malgré une bonne sieste, je n'ai pas trop dormi et je suis peut être restée trop debout.

Mes loulous prennent 7 bib par 24h, on essaye de faire en gros 7h30-11h00-15h00-18h00-21h00-00h00-04h00 avec des variantes, ce qui nous laisse le temps de faire une sieste entre 13 et 15h00. Chéri étant en vacances, on se partage les changes, bibs et bains et il prend en charge les bib de 00h00 et moi de 04h00. Après si les loulous sont décidés à dormir entre les 2, c'est cool, sinon, c'est galère. J'ai remarqué que s'ils étaient bien réveillés entre 18 et 21, ils étaient plus cool après mais malheureusement pour nous, il y en a toujours un qui a une période d'énervement entre 00h00 et 04h00 et là c'est dur!! après souvent ils dorment bien entre 05h00 et 07-08h00. Voilà, ça fait des nuits pas mal entrecoupées et c'est pas facile de se rendormir entre 2 bibs. Surtout pour des gros dormeurs comme nous, c'est assez hard, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps à ce rythme.

Sinon, niveau matériel, on a un peu galéré avec les tétines à la sortie de la mater, les tétines que j'avais acheté étaient trop dures et Dan n'arrivait pas à boire ses bibs. Après 3 achats différents à la pharmacie, je crois avoir trouvé le bon compromis (tétines plates débit moyen). Et on a acheté la bib expresso, je ne le regrette pas, c'est super bien!!
Le bain, c'est dans le lavabo de la salle de bain, impeccable! J'ai aussi loué un pèse-bébé à la pharmacie.
Et sinon, pour se déplacer, c'est pas évident avec les deux, il faut soit sortir la poussette, décrocher les cosys, ça met 3 plombes et c'est trop lourd pour moi avec la césa, soit en porter un chacun là c'est nickel mais seul, la galère. Je vais donc retourner voir les écharpes de portages, et la solution la plus pratique pour être autonome avec les bébés et les grands...

Voilà, voilà ma petite expérience de quelques jours, j'ai l'impression de pas vraiment voir le jour (j'oubliais : les lessives!! Heureusement que j'ai un sèche-linge car les pipis-caca sur les serveittes, bavoirs etc...)

Gros bisous à toutes, le bain attends!!  Bisou Bisou

Adèle, je viens de voir ton message, courage, bonne installation et ne déprime pas trop, ça va le faire
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 29 Juin 2012 à 10:57:24 »

Coucou les filles!!!!

38sa aujourd'hui!!!! Bah dis donc j'aurais pas cru!!!!!  Souriant

Alors, Minichoux, ce décollement de membrane..?? Pas trop douloureux? Je vois que tu as décidé de prendre de l'avance!!!!!

Alors...ce n'est pas une partie de plaisir, gros coup de chaud mais ça a été!
J'aimerai vraiment qu'elles arrivent sans déclenchement....donc je fais tout ce qui est possible et que les safe-femmes proposent! 
Mon homme reprend le boulot le 17 juillet et il part en déplacement...donc comme toi j'aimerais qu'on ait un peu de temps à la maison tous les 4! Clin d'oeil  et à priori là les puces ne profitent plus trop d'être dans mon ventre donc autant qu'on les câline dehors!!! 

Adèle, peofite à fond des derniers jours avec ton bidon!!!! et essaie d'appeler ton gynéco il pourra surement t'expliquer sa décision... Clin d'oeil  Bisou

Chris, bon courage pour le rythme et repose toi dès que tu peux!!!!  Bisou Bisou Bisou

Kari, grosse pensée, j'espère que tout va bien!  Bisou

Bonne journée et gros bisous à toutes!!!!!!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 29 Juin 2012 à 10:59:19 »

Et hop la récap à jour!  Clin d'oeil

Celles qui peuvent atteindre juillet:

Kari: hospitalisé pour HTA...contractions....
Adele: césa le 3 juillet
Nath: VB a plus tard 05/07 juillet...
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
Yemyem: VB, décision prise par son gyneco le 9 juillet
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Liza: pas d'info...

Courage les filles!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 29 Juin 2012 à 11:38:57 »

Bonjour à toutes,

Chris, merci beaucoup de ton témoignage, ça n'a pas l'air simple à mettre en place, c'est gentil de nous prévenir Sourire Je te souhaite qu'ils aient vite plus envie de dormir Sourire

Adèle, tu ne vas pas manquer de travail alors pour te préparer dans les prochains jours... prends peut etre surtout du temps pour toi, pour te sentir prête?

Minichoux, on sent l'impatience grandir dis donc! Tu fais un jogging aujourd'hui pour activer tout ça ? Ma maman m'a proposé une route avec de nombreux ralentisseurs Sourire

Manue, je pensais à toi, tu as Canal + pour regarder Wimbledon? Sourire))

Quelqu'un a des nouvelles de Kari?

De mon côté, nuit bien courte (4h30), j'ai vraiment l'impression que la croissance de mon ventre est de plus en plus rapide... ça craque de partout, juste à la fin, c'est vraiment dommage. D'un autre côté, je me sens de plus en plus apaisée, donc ça n'est pas plus mal Sourire

Belle journée à toutes!
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 29 Juin 2012 à 11:40:09 »

Bonjour les mum's & les 3en1!!

Contente de lire Chris car tt ça me prépare.. Souriant ds ts les cas courage aux mamans....avec vos récits, là ,je profite de mon calme à fonnnnnd!!!! & de mon sommeil...............!! hihiiiii
Bisous à ttes nos mamans et des tonnes de courage !! Bisou Bisou Bisou

@Nath & Minichoux: eh ouiii j'espère que la pleine lune va agir.....Cette nuit, j'ai eu 2 ou 3 contractions plus gênantes que douloureuses
Bon les filles, j'espère que vos BB vont se décider afin que vos zhom soient présents...!!allez les BB!!! Souriant Souriant
Nath: bonne fête ce soir pour Mathias

@ Adèle
: le 03juillet!! waouuhh ....dc ce sera césa finalement?? Huh? bon il faut se dire que si gygy a opté pour cette date c'est ok pr tes BB, il ne te reste plus qu'à profiter & finir tes préparatifs Clin d'oeil Bisou tiens nous au courant si tu as d'autres infos

@Jujuleo64
: j'espère que les récits des mamans vont t'aider..bon courage pour la suite de la grossesse...bientôt votre tour

il reste encore des 3 en 1 donc ? Clin d'oeil

je me demande qui sera la première à accoucher en juillet, et surtout, qui va clôturer le bal ?

Mais ouiii Patricia, il reste des 3en1!! Souriant Souriant
Tictac tic..tac qui sera la 1ère du mois de juillet:: je pense que cela se joue entre Adèle , Nath & Minichoux et Kari aussi....je pense à toi en attendant de tes nouvelles Bisou Bisou

Bonne journée à vous!!
à plus tard Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 29 Juin 2012 à 11:40:24 »

Bonjour les filles,

Toujours 3 en 1 pour moi, j'espère accoucher rapidement car la cap de la prématurité est passé et j'ai vraiment hâte de retrouver mon corps pour moi toute seule  Souriant, et de me sentir libérée!

La grossesse se déroule bien mais il y a trop d'impacts physiologiques gênants: nez bouché la nuit (quelqu'un a eu çà? çà serait lié au volume sanguin dans les vaisseaux et rien à faire sauf de subir  ), difficulté à dormir, à manger (je fractionne), à respirer et à porter les kilos pris.

Merci Chris de raconter ton expérience "après", une fois les bébés nés, çà permet de se préparer un peu.  Bon courage à toi pour trouver des moments de repos réparateur!

Nat1puis2: profite bien de ta soirée à la crèche ce soir et essaie d'ignorer les commentaires des autres parents: c'est vrai que c'est gavant d'entendre tout haut d'autres personnes que nous exprimer sans gêne nos propres peurs! Des fois, je me dis que ces personnes qui se permettent ce genre de commentaires sont vraiment sadiques!

Merci Minichoux pour ta récap, les derniers accouchements vont avoir lieu dans les 10 jours à venir

Bon week-end à toutes
 Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 29 Juin 2012 à 12:14:09 »

hello les filles 

les 3 en 1 vous m'épatez !!!!!!!!!!!!!!! bravo à vous et profitez de ces derniers jours même si c'est dur parce qu'après ça fait tout bizarre de poser. ses mains sur le bidon et de faire ah ba oui c vrai j'ai plus de ventre !!!! hier je bois un café et je vais pour poser ma tasse sur mon ventre et là ben............. ben je peux plus  mdr !!!!!!!!!!!!! chéri est écroulé de rire !!!

bon ici ça va tjrs bien. suis je envie par la zenitude, ai je de la chance ou ai je des enfants adorables ? ou même les 3 réunis mais pour le moment tout va bien!!!

les bib de nuit c environ 00h00 et 4h00 un des bébés pleurent je le change puis biberon. je le pose dans le transat pdt que je vais changer le second et hop bib du second. je le pose ds le transat à côté du frangin qui souvent s'est déjà endormi. je rince les bibs (je lave 6 à 8 biberons le matin et le soir, dans la journée je les rince et les pose dans l'évier) je recouche les babys et je suis chanceuse cela m'a pris grand max 45 mn !!! comme j'ai du mal à me rendormir je dors grand max 2 heures mais c tjrs plus que pour gabriel, avec lui un biberon durait au moins 1h30 !!!! dans la journée, ben lessive (ça tourne tout le temps et investissez dans un seche linge !!!) bain des bibounes, j'adore ça mais ils sont encore petits donc pour le moment c'est 25 mn pour laver les 2 et ranger la sdb. et l'aprem j'arrive à faire une sieste de 1h00 environ. pas de cris ici, pas de coliques ou autre donc c'est vrai que pour le moment c'est du bonheur. mais une chose est sur je suis ultra organisée !!!! c'est dans ma nature donc ça ne me dérange pas mais pour la nuit les bibs sont à côté du bib expresso (super achat !!) les doses de lait prêtes, les bavoirs à côté du coussin sur le canapé, tout est disposé de manière à ce que je ne cherche rien !!!!! pour le linge pas de prise de tête, machine à laver, sèche linge et je pioche ce dont j'ai besoin directement dans la bassine de linge propre!! on verra pour le repassage plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil idem pour le ménage je ne fais rien !!! déjà avec la cicatrice de cette saleté de césarienne je peux pas encore........ je lave les biberons et la sdb après le bain et c'est tout. pour dire de profiter un peu de mon homme et de mon ainé et pour faire des trucs que j'adore comme la cuisine je prépare des repas que je peux réchauffer. l'autre jour j'ai fait des pâtes au thon, j'ai préparé 3 assiettes dans le frigo. on a fait réchauffer celle de gabriel à 19h30 pdt qu'on biberonnait les bébés et les nôtres après. si bien qu'à 20h30 tout le monde avait mangé, la vaiselle était faite depuis 17h00 puisque j'avais cuisiné à cette heure là et on s'était régalé !!  du coup bonne tite soirée avec chéri à rigoler !!!!!!!!!!!!!! voilà le maître mot je pense c'est organisation et puis aussi no stress !!!!!!!!!!!!!! il faut profiter de chaque instant avec les bébés, je pense que j'ai tellement eu peur d'accoucher à 35 sa que je savoure ma chance et du coup je suis zen du coup les bébés sont cool !!!!!!!!!

bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps bea twin., bon par contre pas le temps de regarder wimbledon....... faut pas déconner non plus mdr !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 29 Juin 2012 à 12:42:06 »

Merci Mme BERTOUILLE pour votre post chez les aoutiennes... Ca rassure !!!

Bonne continuation à toutes les 3 en 1 et plein de bonnes choses aux nouvelles mamans

Une aoutienne ....
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 29 Juin 2012 à 12:44:19 »

Un coucou rapide!
Mon gyneco vient de m'appeler pour que j'aille cet AM aux explos...J'y étais hier...et les plaquettes ont un peu baissé: donc elle veut recontroler les plaquettes, la TA et voir où en est le col si éventuel déclenchement plus tôt...
Mais elle m'a dit, vous faîtes les exams et vous repartez chez vous...on vous rappelera s'il faut ensuite revenir pour un déclenchement....
Et bien on verra....J'espère juste pouvoir aller à la fête de la crèche: je l'ai annoncer à Mathias ce matin...

A tout'
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: