Salut les filles,
Tout d'abord,
Félicitations Chris, et bienvenue Dan et Léria
Félicitations Cristale, et bienvenue Adam et Louis
Félicitations Rineka, et bienvenue Baptiste et Clément
Félicitations Delph, et bienvenue Yaël et Soren
Félicitations Angélique, et bienvenue Alice et Nina
Et oui, une semaine sans connexion et voilà, j'ai plein de retard, je n'ai pas tout rattrapé.
Merci Feeverte d'avoir passé mes messages aux filles.
Me voila de retour depuis mercredi après-midi. Je suis très heureuse que nous soyons tous les 5 à la maison mais je suis très fatiguée. J'essaie de dormir dès que je peux mais pas évident de récupérer après ces dernières semaines sans nuits correctes.
Alors je suis rentrée le jeudi 21/06 pour ma césarienne programmée, je suis rentrée au bloc vers 14H, tout s'est bien passé à part un petit besoin d'oxygène 5 min après la pose de l'anesthésie. Sinon, j'ai pu voir Arwen d'abord et ensuite Liam dans le bloc.
Ensuite, j'ai passé 2H en salle de réveil. de retour dans ma chambre, ils m'ont apporté mes bébés en couveuse et j'ai pu faire le peau à peau avec chacun d'eux.
Mon mari est revenu avec mon fils, c'était très touchant comme moment malgré la fatigue et la retombée du stress de la césarienne.
Mes 2 bout'chou vont bien à part que Liam a un petit problème au pied. Il devait être mal positionné dans mon ventre et à son petit pied droit de travers. Il va avoir besoin de kiné, qu'il a commencé dès samedi et que l'on continue à domicile, il va avoir une atèle par la suite. On verra ensuite l'évolution.
Et moi, je suis en partie bloqué du dos. J'ai vu le kiné directement à la clinique 2 fois, je laisse une semaine passée et si ça ne s'arrange pas, je retournerais voir mon médecin pour avoir d'autres séances. Sinon, la cicatrice de la césa ne me tire presque plus.
Je sens le baby blues s'installer, les larmes montent vite, les coups de barre aussi... mais je suis contente car mon mari est là pour 3 semaines. Et voir ces petits yeux vous regarder, pouvoir les câliner est la meilleure des récompenses
Je souhaite bon courage pour la fin de la grossesse des encore 3 en 1.
Et j'espère que les déjà mamans vont bien