22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:30:03
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228381 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6390 le: 10 Juin 2012 à 22:48:09 »

MamanEspoir, toutes mes pensées t'accompagneront demain. J'espère que tu vas réussir à te reposer cette nuit, et on attend de tes nouvelles demain. Je ne sais pas si ta césa est programmée le matin ou l'AM. En tous les cas, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6391 le: 11 Juin 2012 à 00:20:19 »

Mamanespoir, toutes mes pensées également pour demain, merveilleuse rencontre avec tes bébés!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6392 le: 11 Juin 2012 à 00:47:03 »

Mamanespoir j'aurai une grosse pensée pour toi demain!!!! Ca va être magique!!!  Souriant Souriant Souriant
Je te souhaite encore une très belle rencontre!!!!
Passe une bonne nuit... Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Des bisous à toutes! prenez bien soin de vous!!!!
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6393 le: 11 Juin 2012 à 06:13:21 »

mamanespoir c'est le grand ... j'imagine ton excitation Sourire
je te souhaite une merveilleuse rencontre et donne nous vite des nouvelles  Bisou

cc a toutes les autres... j'arrive pas a dormir depuis 1h... je pense trop !!!
je sens que la journee va etre longue....

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #6394 le: 11 Juin 2012 à 07:58:21 »

une pensée toute particuliere pour mamanespoir que se jour soi magique belle rencontre avec tes poupettes Bisou Bisou Bisou

Nat1puis2 bravo tu et a 34 semaine et 5 jours c'et genial 
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6395 le: 11 Juin 2012 à 08:53:54 »

Bonjour les filles !

MamanEspoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Féeverte, à quoi penses tu ?  Sourire
Je crois que la cogite va s'accentuer pour pas mal d'entre nous désormais.

Pour moi, aujourd'hui, dernier rdv gygy, comme Estelle  Clin d'oeil
Ca va être tentative de négo une dernière fois pour faire en sorte que mon chéri soit présent pendant la césa. Puis savoir ma date d'entrée à la mater (j'appréhende déjà ma nuit à l'hôpital, à cogiter comme une folle).

Ce matin, tôt dans le lit, contractions sur contractions, un peu la nausée...bref, petite forme en ce début de journée. Sûrement l'angoisse qui va commencer à se manifester.

Joe, c'est pas l'envie qui manque de m'activer comme une folle pour tenter une rupture de la poche...sauf que, rien qu'hier, à finir de préparer la chambre des loulous, je me suis effondrée direct derrière pour une sieste d'1h30 ! plus d'énergie  Tire la langue
En même temps, je me dis qu'après tout ce que j'ai fait, des fois, et que mon corps à résisté malgré tout, et bien, je pourrais faire les carreaux d'un building de 15 étages, que je m'effondrerais juste de fatigue  ...avec mes p'tits choux bien au chaud dans mon bidon !

Bon début de journée à toutes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6396 le: 11 Juin 2012 à 09:05:36 »

Coucou les filles!!

Sandra, Estelle, venez-nous raconter vos rdv aujourd'hui!!!

Moi je suis contente, aujourd'hui mon chéri est en vacances puis congés paternité, il va pourvoir prendre le relai auprès des grands et s'occuper de moi!! Ce matin, shopping pour les anniv des grands et peut être resto ce midi si je suis pas trop épuisée. Comme toi Sandra, je suis très vite HS mais finalement j'ai toujours quasiment pas de contractions peut être 2-3 le soir et encore... Et j'ai des douleurs mais rien à côté de ce que raconte Manue ou d'autres filles.
Donc je me dis que je vais peut être bien tenir jusqu'au 25!! Là je suis à 36+3, j'aimerai bien attendre encore une semaine, ça serait nickel!! Après, de toutes façonhs, ils sont toujours en siège, je sens les têtes dans mes côtes, alors une césa d'urgence, j'y tiens pas tant que ça...

Pour moi, la négo pour que mon chéri qoit là pour la césa, ça sera le jour même et je dois dire que cet aspect là me stresse un peu!! je voudrais vraiment qu'il soit présent avec moi, j'y tiens beaucoup.

Maman espoir  Bisou Bisou Bisou Bisou

Des bisous aux news maman  Bisou Bisou Bisou

Courage aux autres, ça se rapproche inexorablement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6397 le: 11 Juin 2012 à 09:19:35 »

Hello les filles,

bon c'est LE JOUR de mamanespoir !!!! belle rencontre à toi !!

feeverte en mode je cogite, c'est pénible ça mais je crois que ça fait inévitablement parti de la grossesse...........

nat1 je te confirme je veux une vb !!! c ma dernière grossesse et vu que pour l'ainé j'ai eu césa en urgence j'aimerais bien que là ça se passe "normalement" ms encore une fois ce sont les bébés qui vont décider !!

chris
tu m'épates !!!! quelle forme. ce midi on voulait manger en amoureux quelque part ms je suis incapable de rester assisse plus de 10 mn j'ai vraiment la sensation que les bébés n'ont plus de place........

sandra gygy aussi à 13h40, encore pour une flopée d'examens, voir si le col bouge (g pas l'impression) et puis surtout voir si les bébés ont encore de la place.........

du coup ce matin chéri est là, il s'est occupé de gabriel, du coup me suis rendormie !! et à 8h30 le téléphone sonne, ct mon papa, ct gentil il appellait pour emmener le pt à l'école car il était chez le garagiste à 800 mètres de la maison. ms comme chéri est là ct pas la peine........en revanche ben ça m'a réveillé oups !!!!!!!!!!!!!

mais du coup ça m'a permis d'avoir des gros bisous au chocolat et puis d'entendre le gamin dire à son père: "ms t'es ridicule comme ça!!" chéri a mis un magnifique K-way tout frippé pour emmener le gamin à l'école !!!!!!! bon il pleut à verse donc c une bonne idée ms le gamin répetait maman il est ridicule !!!!!!!  

bonne journée à toutes!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6398 le: 11 Juin 2012 à 09:38:46 »

Bonjour de la part d'une aoûtienne,

je me permets de souhaiter un super accouchement à Mamanespoir puisque j'ai fait une rencontre "marrante" hier.

Tenant un petit centre équestre, j'ai organisé une animation poneys pour une grande surface commerciale ce dimanche et une dame qui attendait dans la file d'attente avec sa petite fille m'a interpellé "c'est un garçon ou une fille?". Je réponds "DEUX garçons  Souriant". Et elle me répond, ah c'est marrant, ma fille aussi attends deux garçons et ils arrivent par césarienne demain...! Je suppose donc que j'ai parlé à ta maman Mamanespoir  Clin d'oeil ?

En tout cas je vous souhaite de belles rencontres à toutes; vous êtes en train de nous ouvrir la voie... !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6399 le: 11 Juin 2012 à 10:16:10 »

Bonjour les filles,

Mamanespoir: je te souhaite un accouchement facile et une superbe rencontre avec tes bébés!
La journée va être si intense pour toi....

Sandra: je ne sais pas ou tu accouches mais à la nouvelle maternité de Cochin, tu peux dorénavant être accompagnée pendant la césa, sauf si elle est réalisée dans l'urgence. Si programmée, pas de souci, tu n'auras pas à négocier. C'est peut-être aussi le cas dans la maternité ou tu es inscrite?
Et pour la nuit passée avant, tu pourras être aidée par un petit calmant.

Grosses bises à toutes!

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6400 le: 11 Juin 2012 à 10:36:09 »

coucou ..
bon j'ai réussi a me rendormir jusqu’à 9h30 !! c'est déjà ça !! Tire la langue

Sandra, Estelle bon rdv venez nous raconter ce qu'il en est, j'espere que tu auras ce que tu voudras Sandra Clin d'oeil Clin d'oeil c'est légitime de vouloir son mari a ses cotés Tire la langue

Bon la cogitation est terminée pour le moment, c'est du tout est n'importe quoi ... : "il faut que je change de valise pour la mater, ça va pas !! " " est ce que je suis bien sure pour les prénoms ??" quand vont ils arrivés, je ne peux pas m'organiser" enfin tout un tas de choses utiles ou inutiles mais qui empêchent de dormir !!!

Manue, pour ta question sur fb ... j'arrive encore a me déplacer, c'est plutôt mon homme qui me freine parce qu'il ne veut pas qu'ils arrivent trop tot !! je suis a 35+6 !!
mais sinon je continue a conduire, faire des achats et aller au resto !! et d'ici une semaine je vais pas me priver Tire la langue

allez une ptite pensée pour mamanespoir ... Bisou Bisou Bisou

et aussi a toutes les mamans qui affrontent au quotidien la néonat, partagées entre plusieurs sensations et sentiments... vous êtes fortes les filles et vos bébés sont comme vous Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais allez me doucher Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6401 le: 11 Juin 2012 à 10:59:14 »

Mamanespoir!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Manue, tu as tes chances pour la finale, vu le temps qu'il fait en içi!!!!!!! Viens vite nous dire combien pèse tes deux champions!!!!!
Estelle et Sandra, donnez nous des nouvelles aussi! Vous êtes à plus de 37SA si je ne me trompe pas....la chance!!!!!
Larupam, ton Homme est en congé? Vous avez encore une chance de faire un câlin à 4?Huh?

Et Annette, tout se passe bien?Huh?? Gros bisous  Bisou

Pour moi, journée au calme....J'ai décidé à partir de maintenant de ne plus bosser sur mon ordi pour profiter des derniers jours....(et mêmes dernières semaines!!!!!) en 3 en 1! Enfin....j'irai juste lire les mails...

Et pour revenir sur une discussion antérieure, depuis que je prends Inexi*m (idem mopr*l)...et bien plus de remontées acides!!!!!! C'est le bonheur!!!!

Sinon, j'ai la peau qui devient violette et toute lisse autour du nombril, j'ai bien peur que ce soit les vergetures!!!!!

Bonne journée!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6402 le: 11 Juin 2012 à 11:07:15 »

lol nat pour la finale !!!!! de toute façon je suis scotchée au portable pdt la consultation pour voir en direct si elle peut commencer à 13h00, saleté de pluie !!!

feeverte je suis admirative, je sais pas si c à cause du poids des bébés ou si je suis chochotte mais rien que là j'ai mis une lessive en route, pris ma douche, sécher mes cheveux et ranger 4 serviettes de toilette ben me voilà semi allongée avec le ventre très tendu et je sens qu'il faut se calmer sinon je vais douiller........... et j'en suis qu'à 34 sa + 3 jours.......

pour la présence du papa lors de la césa je comprends votre inquiétude ms on ne choisit pas ce sont les gygy ou maternité............

bon comme d'hab les filles..............ON SERRE LE COQUELICOT !!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6403 le: 11 Juin 2012 à 11:11:38 »

Manue ca doit dépendre aussi de la position des bébés !! et moi aussi quand je m'active apres j'aime bien retrouver mon canapé !!

pour le poids .. je sais pas je saurai demain j'ai une écho  je te dirai ça !!! mais j’espère qu'ils font 2.5kg chacun ... on verra  Tire la langue Tire la langue

nat, tu as raison de vouloir profiter a fond de la fin de grossesse et se mettre un peu dans sa bulle Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6404 le: 11 Juin 2012 à 11:16:49 »

Manue ca doit dépendre aussi de la position des bébés !! et moi aussi quand je m'active apres j'aime bien retrouver mon canapé !!

pour le poids .. je sais pas je saurai demain j'ai une écho  je te dirai ça !!! mais j’espère qu'ils font 2.5kg chacun ... on verra  Tire la langue Tire la langue
on a quasiment tte un rdv gygy/echo cette semaine, on est ds le vif du sujet là !!!

je vais voir cet aprem le poids ms a priori ils sont déjà à 2.5 chacun............ et là ils sont tous 2 tête en bas, je les sens bien, surtout qd ils gigotent et bam un coup de pied ds les côtes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

en tout cas j'aurais jamais passé autant de tps au repos !!!!!!!!!!!!! et puis pour maintenant autant patienter 3 semaines et finir cette grossesse en beauté = vb sans douleurs (lol) avec 2 beaux bébés en pleine forme  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: