25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 01:17:18
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228837 fois)
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6255 le: 07 Juin 2012 à 21:49:29 »

Laurence, contente d'avoir aussi de tes nouvelles, l'anesthésie me fait flipper aussi depuis que j'ai eu une péri loupée pour Evan, avec malaise aussi du à chute de tension. Mais l'anesthésiste m'a dit qu'il y a moins de risque de ratage avec la rachi.

Bonsoir Chris,

Merci pour ta réponse rassurante, j'ai le même vécu avec la naissance de Tom (malaise dû à l'hypotension).

@+,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6256 le: 07 Juin 2012 à 21:55:19 »

Laurence, comment ça va avec ton loulou ? pas trop dur le quotidien avec lui et un bidon qui s'alourdit ?


Bonsoir Patricia,

Ca va super avec mon fils...sauf le week-end ou il faut s'en occuper davantage et sortir un minimum. heureusement, son papa le garde un we sur deux et là, on va vers la fin.
C'est à mon avis en Aout (son papa le garde en Juillet) qu'il faudra que j'arrive à organiser la vie à 4 sans oublier mon petit Tom! L'inscrire au centre de loisirs c'est une idée mais je ne sais pas si j'arriverai déjà à bien m'organiser et à respecter les contraintes horaires seule avec les enfants...
On verra bien.

Merci et @ +,

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6257 le: 07 Juin 2012 à 21:59:33 »

Mon dernier RDV avec ma gynéco de Cochin aura lieu le 18 Juillet.

Heu, n'importe nawak, le 18 Juin!
Le 18 Juillet, j'espère être chez moi avec mes petites filles faisant déjà presque leurs nuits  (faut bien rêver!).
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6258 le: 07 Juin 2012 à 23:37:18 »

Mamanespoir, J-3!!!! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer et tu vas pouvoir câliner tes amours!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

N'empêche...moi, je suis une femme qu'on épouse par Amour 
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #6259 le: 07 Juin 2012 à 23:55:03 »

@MamanEspoir, bon courage pour ces derniers jours avant la Grande et Formidable rencontre  Bisou

Pour les 6 à 8 semaines ce sont les pédiatres qui nous ont donné ce délai. 6 semaines car c'est pour arriver à leur terme, et 8 c'est parce que Jade est hypotrophe, donc le temps qu'elle récupère.

Sinon merci beaucoup à vous les filles pour ces gentils messages concernant notre blog et nos loulous. J'ai transmis les messages à mon mari, car soyons honnête et rendons à César ce qui lui appartient, c'est lui qui a créé le blog et fait la grosse majorité des articles. On va continuer de l'alimenter très régulièrement comme nous le faisons actuellement car on se dit que ça fera de beaux souvenirs plus tard et en attendant ça permet à toutes les personnes qui ne peuvent pas en profiter de les voir.

Pour les vergetures je n'en avais pas une seule jusqu'à l'accouchement. Depuis le premier mois de grossesse je mettais de l'huile et de la crème deux voir trois fois par jour, la peau était tout de même bien tendue, et une fois que les bébés sont nés, la peau en se détendant m'a laissé apparaitre un magnifique cadeau : j'ai maintenant un joli soleil sur le ventre. J'ai des vergetures tout autour du nombril 

Chris, pour la péridurale j'ai eu le même problème. J'ai oublié de préciser que je suis sujette à l'hypotension, j'ai donc fait un malaise. L'anesthésiste m'a dit que j'aurais dû le préciser car elle aurait dosé différemment au départ pour éviter ce genre de problème qui est courant et ensuite on peut augmenter les doses. Elle a donc gérer super bien pour faire passer le malaise au plus vite, et ensuite tout s'est super bien passé et je n'ai plus eu de soucis.

Annette, j'espère que ça va à peu près bien de ton côté. J'imagine que ça ne doit pas être évident pour toi d'être séparée de Corentin  Bisou

Bonne nuit à vous et désolée pour toutes celles que j'oublie car je n'ai pas tout lu en plus...  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6260 le: 08 Juin 2012 à 00:13:57 »

Pour les vergétures une amie m'a conseillé l'huile de rose musquée (on peut la trouver chez aroma-z*ne)
Je sais pas si je vous l'ai déjà dit ou pas...fichu SNU!

J'en ai commandé et vais tartiner mon ventre avec dès que je l'ai!!! je vous raconterai après si ça a marché....mais parait que ça aide vraiment à la cicatrisation...voilou!
Journalisée
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #6261 le: 08 Juin 2012 à 05:25:08 »

Coucou les filles,
J'ai survolé le fofo et je croi que personne n'a accouché.
Je n'ai pas d'internet ni d'ordi ici alors pour vous suivre c'est difficile.
J'ai cru comprendre que vous parliez de liste, moi j'avais juste une demande c'était ma coupe de champagne, je l'ai eu le dimanche et j'ai pas pu la boire (on est plus habitué à l'alcool) en plu je sortait presque de la césa.
Côté nouvelle, Camille a des permissions l'après midi elle grossi bien ( elle est à 1kg935g) et normalement , elle est en chambre avec moi aujourd'hui définitivement.
Lilou, mange pas beaucoup mais rien d'alarmant car elle grossi, elle a pas récupéré son poids de naissance.
Si tout va bien on rentre à la maison samedi, j'ai hâte qu'on se retrouve tous les 4.

Voilà les dernières news.
Bonne journée et couvez bien
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6262 le: 08 Juin 2012 à 08:43:10 »

Coucou à toutes!!

Dernier jour de la 36ème sa aujourd'hui!! 

Prochaine écho le 14... si on a encore le temps de la faire!  Clin d'oeil J'espère que non, je suis trop impatiente et j'ai transmis mon impatience à mon chéri. Il me dit je rentre et on a plus qu'à filer à l'hôpital...euh... encore faut-il que les ptits gars veuillent bien sortir!

Une recette de grand-mère apparemment, faire une infusion de feuilles de framboisier pour accélérer les choses. A partir de maintenant je ne me repose plus et s'il faut je teste cette infusion. Souriant

Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6263 le: 08 Juin 2012 à 09:18:16 »

Bonjour les filles !

Nuit ..... Bon, ça va, on sait !

Kao, je parlais justement hier avec ma soeur des vergetures et du fait que je ne savais pas si j'allais avoir assez de crème pour finir la grossesse. N'ayant aucune vilaine trace jusque là (pourvu que ça dure), je lui disais que ça m'embêterais d'avoir à en racheter une. Et là, que lis-je Huh?Huh? Ces satanés peuvent apparaître après Huh? Les fourbes !
Pour le blog, j'ai rererererevisionné les vidéos. Il y a tant d'amour qui se dégage ! Ton mari est aux anges, on le sent à travers l'écran.

Delph, suis d'accord avec toi et je comprends Ô combien ton impatience : mais ne te fatigues quand même pas trop, va falloir qu'on assure après  Clin d'oeil

Moi aussi je finis ma 36ème SA dans deux jours  Sourire
C'était marrant ce matin, quand je me suis réveillée ce matin, chacun de nous trois s'est repositionné pour trouver une position confortable. On sent bien que maintenant, ils bougent pour le strict nécessaire.

Mamanespoir, grosse grosse pensée pour toi, ça approche  Bisou

Nana, super, tu vas profiter de tes p'tits coeurs en même temps  Sourire

Bonne matinée les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6264 le: 08 Juin 2012 à 09:27:20 »

Salut les filles,

Delph 88, cool le dernier jour de la 36ème sa aujourd'hui, j'en suis au même stade que toi Souriant

Nana, super si tu rentres samedi, tu m'étonnes que tu ait envie de te retrouver à 4 Clin d'oeil

Kao, Minichoux, pour les vergetures, moi je prend mustel*a et j'ai pris la crème restructurant de la même marque pour après, on verra bien, j'ai l'impression que ça n'a pas augmenté depuis ma 1ère grossesse Clin d'oeil

Bon, pour moi, cette nuit n'a pas été pire que les autres, j'ai même eu un passage de sommeil de 3H d'affilé ce qui est rare en ce moment, mais grosse migraine au réveil, donc là, je vais me reposer.

A plus tard,

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6265 le: 08 Juin 2012 à 09:29:02 »

salut les filles,

comme sandra nuit, heu........... merdique ! non moins que la nuit dernière mais bon on est loin des longues et reposantes nuits !!!
pour l'huile de palme ds le lait comme chris je savais pas et je vais aussi me pencher là dessus........

ce matin j'emmène le gamin à l'école, la directrice me regarde genre ô la pauvre elle galère grave......... merci madame ! toutes les mamans me regardent genre ô la pauvre elle est énorme, elle va en chier pour retrouver un corps "normal" merci mesdames!
la vendeuse de la boulangerie me dit ô ma pauvre, on voit que vous souffrez là. et puis vous êtes éssoufflée ! merci madame de me rappeler que je suis une pauvre et énorme éléphante essoufflée !!

encore heureux il y a les papas !!!!!!! Bisou Bisou Bisou les papas. qui me regardent avec un grand sourire, genre c'est magnifique une femme enceinte ! qui disent à leurs gamins regardent la madame elle un des bébés dans le bidon, c'est beau ! bon les gosses eux s'en tapent  comme de leur première couche!!! merci messieurs de ne pas me rappeler que je suis informe, livide et plus proche du pachyderme que du top model !!!!!

à part ça, j'ai appris hier que maman éléphant a une gestation de plus de 20 mois !!!! 20 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous imaginez, pauvre maman éléphant mdr

bonne journée les filles !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6266 le: 08 Juin 2012 à 09:46:40 »

Coucou les filles!

Delph, décidément, tout pareil, j'ai aussi ma dernière écho le 14 

mais je suis à 36SA aujourd'hui! yes!

Pour les vergetures, pareil que toi Sandra, je n'avais plus assez de crème, j'en ai racheté en me disant que j'en mettrais le double pour la fin!! Mais je ne savais pas non plus qu'elles pouvaient apparaître après, ça c'est pas cool!! J'ai pris les mêmes crème que toi Estelle, je crois avoir limité la casse pour l'instant. 

Sinon, je suis déjà bien énervée dès le matin, les loulous ont été infects ce matin avant l'école et pendant le trajet. Je m'arrête pour déposer le grand à l'école primaire, juste devant le portail (place pour les taxis mais y'en avait pas et tout le monde fait ça pour 20 secondes y'a pas de parking). Je descends péniblement pour ouvrir à Clément qui part dans la cour et rattache Evan qui criait. En remontant toujours péniblement dans la voiture, y'a un gars qui m'interpelle : faut pas vous garer là, le taxi peut arriver, blablbla. Vu que j'étais déjà méchamment énervée, sans souffle, je l'ai pourri je lui ai dit en criant "vous voyais pas que je suis enceinte et que je galère??? En plus c'est des jumeaux et je suis prête à accoucher, alors je vais pas me garer à babeloued pour 10 secondes !! " Con....!!! Et après, j'étais à la limite du malaise à l'école maternelle!

Nana, super si tu rentres avec tes puces!!  Souriant

Mamanespoir, ça approche!!!  Bisou Bisou

Bon, je vais aller me calmer sur mon canap, il faut que je me prépare à mon week-end marathon avec les deux loulous déchaînés, à commencer par la fête de l'école ce soir...

A plus les filles!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6267 le: 08 Juin 2012 à 09:48:06 »

20 mois   Et les pauvres mamans éléphantes qui n'ont même pas de fofo pour se décharger !  

T'as raison Manue, j'ai vu la différence entre le regard des femmes et celui des hommes. On se sent un peu plus flattée à travers celui de ces messieurs, genre, on se sent féminine, avec de belles rondeurs, limite, osons le dire, attirantes  Clin d'oeil (Bon, ça va, ça fait de mal à personne de le penser  )
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6268 le: 08 Juin 2012 à 09:57:00 »

Juste une précision, le gars, je l'ai pas traité de Con... mais je l'ai pensé tellement fort qu'il a du l'entendre 

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6269 le: 08 Juin 2012 à 10:09:07 »

chris c définitif les gens sont cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et nos gosses infernals !!! ce matin gabriel a encore été puni et hier soir 3 fois........... rien n'y fait il me dit m'en fous tant que t'as les bébés dans le ventre, je fais ce que je veux! attends un peu mon gaillard tu feras moins le fier cet été !!!

sandra, purée j'avais même pas pensé que les pauvres mamans éléphantes n'ont pas de forum ou de blogs !!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache ça fait relativiser sur mon état mdr !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: