26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:54:13
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 229031 fois)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4290 le: 30 Avril 2012 à 13:14:43 »

en fait, le canap, c'est devenu l'enfer, il est très esthétique dans notre salon... mais coté confort, nullissime, et surtout, il me faut un treuille mtnt pour en sortir. Ajouter au fait que chu pas trop tele (sauf qq séries certains soirs), ben, le canap, ca fait un moment que j'y mets plus les fesses.

Devant l'ordi, je tiens 30 min à 1h assise, pas plus.

Donc, reste le lit... et comme mon canal carpien m’empêche de tenir des objets (genre livre ou console) trop lgtps, ben, le plus clair de mon tps, je regarde par la fenêtre ce qu'il ne se passe pas.

Chu comme toi Naton, j'ai besoin d'une vie sociale !!! Je rouspete contre les RALC qd y'a du monde... mais en fait, j'aime bien les gens !!! Et tout pareil, qd Mr rentre, tout d'un coup, je m'ennuie plus. Je peux l'appeler, il vient glander avec moi sur le lit (il joue à sa console, je fais rien de plus, mais chu plus seule, alors je m'ennuie pas !!!).

L'an dernier, à l'hosto, il me semble que je m'ennuyais pas autant. Il faut dire qu'il y a tjrs du va et vient.

Ma grande occupation, là, c'est de chanter des chansons aux poussins et de les réveiller un peu qd ils pionsent. Ils me font parfois un mal de chien en prenant des positions toutes tordues, mais au moins, ca me fait de la compagnie. Mais comme mon repertoire est pas très étendue, je suis vite limitée à la danse des canards ! Mais je crois qu'ils adorent qd mm  

Bon sinon, vous croyez qu'a notre stade, on peut aller au ciné Huh? Parce que Tim Burton sort son prochain film début mai... et moi, chu une grande fan de Burton (mm si faut dire que dans le lot, il a qd mm qq flops). Donc voila, j’hésite, je me tords mes méninges "y'a aller, ne pas y aller", tenir 2h assise... surtout que je sais pas si c'est un bon film... en voyant la bande annonce, je me dis qu'il y a 1 chance sur 2 pour qu'il soit super geniallissime, et 1 chance sur 2 pour que ce soit le mega navet burtonien.

Kari, oui, j'ai fait le test pour l'hepatite B et d'autres trucs aussi (me souviens plus... syphillis peut etre ?).

Angelique, j'ai pas tout suivi pour ta baisse de moral, mais j'espere que ca va mieux 
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4291 le: 30 Avril 2012 à 13:51:39 »

Rose, pour le cine, je tenterais pas. Tu as pu voir que j'ai pas mal la peche, et ne m'accorde pas beaucoup de moments an position horizontale (en fait, juste ce qu'il faut pour me ressourcer). N'empeche, j'etais aussi tentee par un film ou deux mais finalement, je sais que c'est trop complique. Donc si tu as besoin de beaucoup de repos, oublies !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4292 le: 30 Avril 2012 à 14:04:42 »

heu pour le ciné moi non plus je tenterais pas.............perso je voulais aller voir le prénom, c'est plutôt d'actualité pour nous !!  mais vu que 30 mn assisse pour le repas c'est déjà galère, j'imagine même pas de faire la queue debout puis 2 heures assisse sans pouvoir surlever mes jambes, l'enfer !!!

on verra des films au cinoche dans...............10 ans mdr !!! non je déconne


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4293 le: 30 Avril 2012 à 14:17:32 »


on verra des films au cinoche dans...............10 ans mdr !!! non je déconne


Hello les filles,

A propos des choses qu'on ne peut plus trop faire, je vais avoir besoin de vos idées!
Je dois recevoir 300 € de chèques vacances (ANCV) d'ici peu. Comme ils ne sont valables que 2 ans, je risque de les perdre car je ne sais pas trop si je m'aventurerais à voyager en vacances avec 3 enfants dont 2 bébés dans les 24 mois à venir...

Il semble que ces CV ne sont pas acceptés dans des gdes surfaces non plus....
Qu'en faire sans les perdre?

merci!
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4294 le: 30 Avril 2012 à 14:21:14 »

Laurence avec des chèque vacances il me semble que tu peux prendre des entrées pour les zoo, les parcs d'attractions etc.............. alors pour les bébés je te l'accorde c pas ultra passionnant mais pour toi c'est chouette !! nous on adore nausicaa sur la cote et on a déjà emmené gabriel 4 ou 5 fois et on prévoit pas cet été mais l'été prochain d'y aller avec les bébés !

regarde sur le net mais il me semble qu'on peut faire plein de sorties accesibles avec poussette et qui détente les parents !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4295 le: 30 Avril 2012 à 14:27:31 »

Coucou Manue,

Oui mais le souci c'est que je suis solo et sans voiture. Je me vois mal dans le train ou le RER pour une sortie avec mon fils de 7 ans et les petites...avant leurs 3 ans  Pleurs.

L'idéal serait de pouvoir les utiliser chez carrefour, darty etc, mais çà n'est pas possible!
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4296 le: 30 Avril 2012 à 14:32:29 »

Coucou Manue,
Oui mais le souci c'est que je suis solo et sans voiture. Je me vois mal dans le train ou le RER pour une sortie avec mon fils de 7 ans et les petites...avant leurs 3 ans  Pleurs.
L'idéal serait de pouvoir les utiliser chez carrefour, darty etc, mais çà n'est pas possible!
ah t'as pas de bagnole............. sinon faut prévoir une sortie avec ton frère ou des amis. c'est vrai que c'est pas évident sans bagnole et seule de bouger avec 3  enfants alors faut faire des sorties à plusieurs on peut s'entraider pour les gosses et autre !!!

moi j'utilise les chèques vacances pour parcs et zoo après je sais pas trop comment on peut les utiliser......
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4297 le: 30 Avril 2012 à 14:39:06 »

Oui de tte façon, les vacances et sorties, va falloir mettre de côté un petit moment pour moi je crois...
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4298 le: 30 Avril 2012 à 15:05:05 »

Laurence, tu as pas moyen dans ta famille d'échanger tes cheques contre monnaie ? Si tu expliques, surement que qqn comprendra, et pour qqn qui part en vacance, payer par CV ou en argent, ca revient au mm finalement, non ?
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4299 le: 30 Avril 2012 à 15:30:00 »

j'aurais dit pareil que Rose pour les CV. Clin d'oeil
Après tout pour eux ça revient au même, payer le resto ou sorties en CV ou en argent !!

Et pour le ciné, moi aussi j'irais bien, mais le médecin me l'a déconseillé  pas vraiment une bonne position !!! ou alors faut amener notre fauteuil et un repose pieds !!!

Un peu de soleil ici ca fait vraiment du bien !!! ce soir petit apéro avec des amis ... mais je sens vraiment que je fatigue vite !!! la je dois aller a la pharmacie, bah j'ai trop la flemme En plus je me plains mais je pense a vous toutes qui devez rester allonger, franchement j'ai pas mal aux fesses de dire ça
Bon pour le coup de caf, j'ai vérifié sur le site (merci kari) et c'est bon c'est pris en compte, virement prévu le 04/05 ouhhhh c'est la fête !! 1800 euros quand même ça vaut le coup
D'ailleurs pour les aides prochaines, genre alloc de base ... ils prennent la déclaration de revenus 2010 ?? c'est toujours à l'année-2 ? J’espère sinon on l'a dans l'os

Demain 30 SA !!! trop contente ... allez encore 8 semaines ... dernière ligne droite ... on tient bon les filles et on fait comme nos voisines les juinettes qui tiennent très très bien !!! En tous cas pour l'instant on s'en sort comme des chefs Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4300 le: 30 Avril 2012 à 15:32:40 »

On pourra souffler un grand coup quand vous aurez toutes franchies le cap des 30 SA, et c'est pas encore le cas Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #4301 le: 30 Avril 2012 à 15:35:39 »

Bonjour à toutes

Je tenais à vous faire un petit coucou: ma dpa est prévue le 5 juillet. Je  m'étais inscrite sur le fil du mois de juin car  mon médecin m'a dit que je devrais accoucher mi juin normalement.  J'imagine que certaines parmi vous doivent être dans le même cas c'est à dire accoucchement prévu en juin!!
Je vais donc un peu me présenter je suis une future maman de jumelles grossesse bi_bi. J'ai par ailleurs 2 enfants une fille de 3 ans et un garçon de 21 mois!
ABientôt
Bonne journée.
  
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4302 le: 30 Avril 2012 à 15:36:36 »

caf vérifiée aussi !!! prime naissance * 2 versées le 4 mai  

et oui patricia vivement le cap des 30 sa , pour moi seulement dans 2 semaines ! puis les 32 et les 35 et enfin les 38 sa !!!!!
 et allez revoilà la pluie fait chier !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #4303 le: 30 Avril 2012 à 15:37:37 »

On pourra souffler un grand coup quand vous aurez toutes franchies le cap des 30 SA, et c'est pas encore le cas Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou



c'est certain Clin d'oeil Clin d'oeil donc il ne manque pas grand chose pour nous toutes !!! donc on continue le repos et à écouter nos corps !!!  Bisou Bisou

 Bienvenue sur le fil des juillettes Nelle !!! Effectivement je pense qu'une bonne partie des filles verront leurs petits bouts en juin !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


WWW
« Répondre #4304 le: 30 Avril 2012 à 15:41:57 »

Punaise, merci les filles pour la CAF, je viens de vérifier ... ils avaient prévus le versement que pour un enfant !!!
Bienvenue Nelle...
Bonne journée, ici je teste mon sèche linge qu'on a récupéré et bin ça à pas l'air d'être du top  Triste
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: