21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:43:55
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227647 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4080 le: 24 Avril 2012 à 17:29:13 »

joe c'est super !!! plein de calme et de repos pour tenir le plus longtemps possible  Clin d'oeil passe le bonjour à kao !
helene gygy m'a dit que si les bébés sont trop gros effectivement vaut mieux les sortir en avance parce qu'ils n'ont plus du tout de place et c'est dangereux pour eux. de toute façon on n'a pas le choix, que ce soit accouchement trop tôt ou à terme, c'est pas nous qui décidons !!!!

perso j'ai rien fait aujourd'hui et quand je me suis levée pour aller chercher gabriel aie aie aie le ventre, c'est vraiment pas le moment de faire n'importe quoi !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4081 le: 24 Avril 2012 à 17:31:53 »

coucou les filles

ici le moral va bien les monito son bon mai le fait d'étre alittée depuis 5semaine devien dur j'ai trés mal au dos et au musle qui fonde me tenire debou juste pour aller au toilette c'et la galére 

sinon j'attan un pediatre de néonat pour savoir commen ca va ce passer avec les filles car a32semaine pour moi ce sera césa

pour mes douleur j'attan le kinée de l'hopital j'éspert qu'il trouvera vite du temps pour moi

coter repas a force de raler ils on fini par comprendre que j'était un ventre sur patte

dans 4semaine mes pouettes seron la et j'ai moi aussi beaucou d'inquiétude je croie que je e suis pas vraiment préte  mai peut on l'étre pour une pemier grossese Huh?

ravie de voir que vous allées  toutes bien bisous et bone soirée
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4082 le: 24 Avril 2012 à 17:33:55 »

Bravo Larupam!!!!!!! tiens le coup ma belle!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #4083 le: 24 Avril 2012 à 17:52:26 »

Laurence et Manue on risque d'accoucher le meme jour ma dpa prévue le 27juillet maternité de Po*rt R*oyal n'as pas abordé le sujet avec moi dois je le faire à mon prochain controle?


Coucou Kari,

Le sujet n'a pas été abordé avec moi non plus et je compte poser la question lundi, d'autant que ma soeur, qui vit à l'étranger souhaite venir autour de la naissance.
J'accoucherai comme toi à Port-Royal. Tu as déjà une binôme?...

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4084 le: 24 Avril 2012 à 18:38:36 »

Superrrrrrrrrrr toutes ces bonnes nouvelles Joe Kao et Larupam grosse pensée à vous les filles tenez bon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurence je suis en trinome avec Kao et Joe mais cela me fera plaisir de garder contact avec toi par sms car je suis sur qu'on va etre en meme temps à la mater ou en train de pousser en meme temps 
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4085 le: 24 Avril 2012 à 19:09:38 »

larupam, ondes ++++++++

on reste en contact, tu es à combien de SA ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4086 le: 24 Avril 2012 à 19:43:02 »

Un petit mot les filles, je vois que tout le monde va plutôt bien, c'est super Joe, Larupam, Kao, vous tenez le coup!! Bravo!!

Moi je pense que ça fera comme toi Hélène, j'espère qu'ils ne seront pas trop gros et que ça va provoquer des complications pour eux et pour moi. Pour l'instant je tiens le choc, chéri fait les travaux, c'est dur pour moi de ne rien faire alors je commence un peu de cartons/ménage à mon rythme.

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4087 le: 24 Avril 2012 à 19:59:18 »

Coucou les filles!

Vous avez bien papoté en 2 jours! 

Hier journée chargée avec la prépa à l'accouchement + l'haptonomie. La voiture c'est vraiment pas confortable avec l'utérus qui se contracte à chaque bosse, virage...bref c'est le moins possible et comme je suis en mode SNU et fatiguée j'évite de conduire! C'est vrai que le fait de parler de l'accouchement alors qu'on y est pas encore ça crée des inquiétudes et des angoisses...heureusement la sage femme avec qui on fait l'haptonomie m'a bien rassurée et détendue! Sourire
Je suis pas pressée d'accoucher...un peu par peur....(première grossesse) et aussi parce que je veux les garder au chaud le plus longtemps possible!!! Clin d'oeil Pour moi ce sera déclenchement à partir du 29 juin pour que les pépettes sortent vers le 7/9 juillet au plus tard (avec une dpa le 21 juillet).
Une amie était là 2 jours, c'était très sympa et elle m'a bien aidé mais ça fatigue aussi....du coup je vais bien reposer les 3 prochains jours! J'ai juste une sortié ésthéticienne prévue car là il y a vraiment du laisser aller... Roulement des yeux

Sinon tout va bien pour moi comme pour elles, à part une grosse fatigue je me plains pas! Et j'ai une grosse pensée pour les mamans alitées, hospitalisées et qui ont des grosses douleurs. Tenez bon les filles!  Bisou

Joe, je suis bien contente de lire tes bonnes nouvelles!!!! Continue comme ça!!! Objectif 34, j'y crois!!! Clin d'oeil tu arrêtes pas de les surprendre les médecins! ya aps de raison que ça change!!!  Clin d'oeil  Bisou Des bisous à Kao, qu'elle prenne bien soin d'elle et de ses loulous! Vous allez nous faire des beaux bébés les filles!!!!  Bisou Bisou Bisou

Larupam, continue comme ça aussi!!! toi aussi tu vas nous faire des belles puces!!! Clin d'oeil c'est normal de stresser quand on sait que ça approche mais je suis sure que quand elles seront là toutes tes inquiétudes s'envoleront!  Bisou

Kari, Chris, Laurence, Sandra, Hélène et les autres, prenez bien soin de vous!!! dernière ligne droite, il faut profiter des moments magiques où on les sent bouger!  Clin d'oeil Bisou



Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #4088 le: 24 Avril 2012 à 20:07:08 »

Coucou !

Vous avez ENORMEMENT papoté !!!

Alors, je vous donne d'abord des nouvelles de l'écho, puis je viendrai vous lire  Clin d'oeil

Donc, à 30 SA+1 jour, les bébés pèsent 1,4 kg chacun et mesurent aux alentours de 40 cms. Ils sont en pleine forme, et l'échographiste trouve qu'ils ont un joli poids pour des jumeaux. Ce qui est super, c'est que le p'tit loulou a drôlement rattrapé son petit retard. Du coup, j'espère qu'ils vont pas se ressembler comme deux gouttes d'eau car on risque d'avoir du mal à les différencier 
La moins bonne nouvelle, c'est que bébé droite est toujours en siège, et qu'il a l'air d'aimer ça. Donc, on attend l'écho du 22 mai, mais si rien ne change, une césarienne sera sûrement programmée vers le 10 juin.

Le col, quant à lui, est un vrai pro : 34 mm, il a pas bougé !

Voilà, je repasse plus tard quand je vous ai lu !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4089 le: 24 Avril 2012 à 20:12:34 »

au fait, gaffe de la pédiatre, nous allons avoir des petits garçons!!!!
je m'en doutais a fond donc ce n'est pas une grosse surprise, j'ai l'impression que cela rassure mon mari, il a déjà deux grands, et il avait peur de se faire mener par le bout du nez par deux pucettes.
on ne le dit à personne, vous êtes les seules, mis a part Kao qui le sait depuis déjà 4 jours.
et sinon, en rentrant aujourd'hui, j'ai eu une kolie surprise, mon mari a RANGE et NETTOYE tout l'appart', ça m'a fait vraiment plaisir!
allez, bonne soirée les filles
Sandra, Bravo pour tes choux!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4090 le: 24 Avril 2012 à 20:40:29 »

et yemyem Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4091 le: 24 Avril 2012 à 21:07:59 »

Minichoux je vois qu tu as eu un programme bien chargé repose toi bien et ouiiii dernière ligne droite pour moi je cloture le6eme mois apres demain on croise les doigts pour que les bb restent au chaud le max possible
Sandra superrrrr pour tes ptits bouts tu vas nou faire toi aussi de beaux bb 
 Joe decidement le mois de juillet c'est le mois des ptits mecs rien à dire 
Journalisée
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4092 le: 24 Avril 2012 à 21:18:18 »

coucou patricia je suis a 28s+2j
bonne soirée atoutes Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4093 le: 24 Avril 2012 à 21:25:15 »

Allez Larupam, on continue Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4094 le: 24 Avril 2012 à 21:33:08 »

  oui je compte bien fair mentire le doc et allez jusqu'a 32S Clin d'oeil
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: