Bonjour à ttes !
Je ne poste pas souvent mais je vous lis qd même régulièrement. Je vois d'ailleurs que les mamans qui ne travaillent ont des activités passionantes comme moi. Aujourd'hui après avoir accompagnée mes 2 grands à l'école, re dodo, TV, et Internet. Je suis au ralentie..
Manue, j'ai un garçon de 4ans qui est plutôt actif aussi, il ne reste jamais assis plus de 5 mn, bref un bout en train, et parfois il nous refait un langage genre bébé, bref regression aussi !!
Mais ce qui nous sauve c que notre grande bientôt 8 ans est impatiente de pouponner, et qd son frère fait ça elle se moque "t'es un gros bébé !! " ça le calme de suite.
Mais c pas facile pour eux car ils n'ont pas les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent alors ils attirent l'attention autrement.
Vous êtes aussi nombreuse à avoir des échos à passer, pour ma part j'ai passé la journée à l'hôpital hier c'était mon 1er RDV avec eux, car avant j'étais suivie par mon gygy habituel, qui m'a adressé à eux car grossesse mono-bi donc à risques, de plus mes pépettes ont un écart de croissance.
J'ai donc eu droit hier à l'écho avec la gygy et un échographe, les puces sont plutôt dynamique je les sens bien bouger en tout cas !! Le poids est de 315gr pour la petite et 400gr pour la grande.
Ils m'ont réexpliquer les risques de la grossesse mono-bi, STT et compagnie...mais pr le moment à surveiller ++ tant que la courbe continue ds le bon sens surtout pr la petite, et bien on croise les doigts pour que tt aille bien.
C pas facile émotionnellement y a des jours ou je suis confiante et me dis ça va aller il n'y a pas de raisons jusque là elle pousse la + petite, pis d'autres jous où j'ai le cafard.
Et comme vs dites vu qu'on est pas en super activité ça laisse le temps de ruminer tt ça !!
Aller j'arrête de me lamenter on a la chance d'être bien suivi et ils font tout pour que ces p'tits bouts arrivent ds de bonnes conditions !
J'ai hâte de lire vos prochaines échos les filles, c vraiment sympa d'échanger avec des personnes qui vivent plus ou moins les mêmes moments.
Bisous à ttes