21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 11:05:24
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227537 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1995 le: 06 Mars 2012 à 12:41:02 »

coucou les filles ..

bon je suis allée voir le médecin hier et il m'a mis un arrêt de 2 jours et 8 séances de kiné pour mon mal de dos ... donc REPOS ...  et j'ai reçu mon coussin d'allaitement et c'est carrément le pied !!
demain echo morpho 3D et vendredi rdv gygy avec normalement arrêt définitif ahhhhh !!!
en plus je suis contente j'ai plein de familles et d'amis qui vont venir me voir pendant ces qq mois donc c cool !!!

moi aussi j'ai un bola de grossesse tout le monde trouve ca chouette mais les bébés ne réagissent pas aux bruits .. mais c mignon

Pour les remboursements je paye 160 euros pour les echos, 137 de remboursés le reste pour ma pomme ; et pour la gygy, c'est 50 euros ac 28 euros de pris en charge ... meme si c'est pas grand chose je ne trouve ca affligeant de devoir sortir des sous pour des rdv obligatoires sachant toutes les cotisations que je donne chaque mois ... rrrrr

manue j'ai regardé la rediff des maternelles, j'ai bien rigolé  Tire la langue

bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1996 le: 06 Mars 2012 à 12:48:12 »

Enfin Feeverte!!! Profite bien! et repose toi bien!!! Clin d'oeil

Annette tu as pu te faire arrêter?...

La fin de semaine va être chargée en échos!!! 

Bonne journée à toutes!

Journalisée
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1997 le: 06 Mars 2012 à 15:59:04 »

Bonjour les filles
Manue, pas cool pour ton homme qui est rentré si tard. ni pour lui, ni pour toi! Le mien devait rentrer vers 21h30 aussi et finalement à 18h45 il était là. Vous pouvez imaginez à quel point j'étais contente de le voir! Il m'a aidée pour doucher Corentin, le couvrir de produit, il a fait le dîner et a géré le coucher du loulou pendant que je me reposais dans le canapé. Je l'aime mon homme  Bisou
Profite bien que le tien s'occupe de Gabriel aujourd'hui pour récupérer de la journée d'hier!
Pour les Maternelles, depuis la Belgique on sait pas revisionner l'émission sur internet 

Feeverte, vivement demain l'écho morpho, tu verras c'est trop trop gai!!! C'est Sandra qui demandait je crois pour mon écho c'était top, ça a duré presque 1h et on a vu la puce boire le liquide amniotique  Bisou  Corentin a été super sage et a adoré entendre les coeurs battre  Sourire

Pour les histoires de secu les filles je sais pas vous aider. En Belgique on a un système différent.

Patricia, ne t'inquiète pas pour le ton employé pour me remettre les idées en place  Tire la langue Tu as raison de le faire. Vous êtes les seules qui comprenez la "lourdeur" de cette grossesse. Autour de moi les gens (même la famille, sauf mon homme) ne se rendent pas compte. Et du coup je n'arrive pas à me dire que je dois faire plus attention.

J'ai passé une bonne nuit. Corentin a bien dormi donc moi aussi.
Pour l'arrêt, vous allez me tuer, mais si je vous dis que ma boss est malade depuis hier aprem...    Mais promis je fais hyper attention. Une seule petite contraction à mon actif aujourd'hui  Sourire ET sinon je me sens bien.

Plein de bisous

Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1998 le: 06 Mars 2012 à 16:04:37 »

salut annette et bien quel courage !!! mais si tu te sens bien.............. y'a que toi qui peut savoir quand t'arrêter
pour l'émission même par mon blog tu peux pas voir Huh??? Tu rates juste le levé de la baleine !!!
je serais demain pour la sécu si c'est enfin réglé mais déjà la bonne nouvelle du jour c'est que la mutuelle de chéri nous donnera à la naissance des loulous 240 € par bébé !!! presque 500 € pour faire du shopping !!! ben oui moi j'attendrais leur naissance pour les habiller puisque je ne veux pas savoir les sexes 
mon entourage j'ai de la chance se rend bien compte de mes difficultés ils sont même limite trop prévenant, t'es sur ça va aller, c'est bon les gars je suis enceinte pas malade mdr !!!
bon gros somnolage sieste cet aprem pdt que les hommes sont allés faire des courses travaux !!!! c'était bien.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1999 le: 06 Mars 2012 à 18:05:20 »

salut les filles,
alors ici, je prend le rythme de la femme en arret, je fais les trucs chiants, CAF, secu et autres
donc la CAF a pris en compte ma grossesse gemellaire... scoop, la secu a mal rentré mes arrets mais c'est pas bien grave, et aujourd'hui j'ai oublié de faire tamponner mon arret à l'hopital... oui oui il me manque des neurones! pffff, j'y retourne jeudi pour l'echo donc ça ira.
mon rdv de gygy: tvb, col ok, ventre pas trop dur, pas de contractions. Les bébés gigotent un max et j'ai pris 1,3kg ce mois ci... ah ben voilà qui change! je suis donc a + 11kg, ce qui est bcp bcp
cette nuit = super merdique, j’espère faire mieux ce soir.
Manue, j’espère que tu profites de ta journée homme present pour te remettre d'hier... tous mes potes lillois sont restés coincés 4h ds le train hier soir... sympa...
feeverte, cool pour l'arret, Annette... on attend plus que toi!
Minichoux, non pas de bol, c'est d'ab la secu qui me paie puis ça declenche la compensation de ma société...
question prix des echos, je suis à l'hopital donc ce n'est pas tres cher...
vendredi ft que j'appelle la pmi pour faire mes cours a l'accouchement, car à l’hôpital ils me proposent les 3 premiers cours au mois de mai, hors, je risque d'accoucher début juin... la bonne blague.
Sandra, moi j'ai acheté du fer en complément alimentaire dans un mag bio car je supporte pas le tardiferon et autres en plus les excipients sont de la grosse m... bref, je favorise le bio, idem pour le magnesium...
bises a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2000 le: 07 Mars 2012 à 10:20:24 »

Coucou les filles!

C'est parti pour la ronde des échos!
Kaodolan raconte nous quand tu as fais la tienne! Clin d'oeil

Tout le monde va bien aujourd'hui?

Reposez vous bien!!!! Bisou
Journalisée
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #2001 le: 07 Mars 2012 à 10:35:29 »

Bonjour à toutes,

petite semaine qui commence difficilement...
je commence à réellement ressentir la fatigue au travail et surtout le soir à la maison: ventre dur et contractions. Donc c'est décidé, vendredi lors de ma visite je demande l'arrêt car je n'ai pas envie de finir en MAP comme pour ma 1ère grossesse. Je sais que ca peut vite basculer donc repos , plus q'un jour de travail à tenir. Vivement aussi mon écho vendredi, j'espère que tout sera ok. En tout cas elles remuent sans arrêt. Heureusement que je dors bien, je fais des nuits de 21h à 6h30 mais en travaillant c'est ce qui me permet de tenir. Ce qui me manque le plus la semaine, c'est ma sieste du week-end!!
Sinon voilà, bonne journée à toutes.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2002 le: 07 Mars 2012 à 10:41:53 »

Coucou les filles,

Angélique, tu es une grande courageuse...et je dirais même une robuste  Clin d'oeil Ce que tu décris à ta fin de journée, je l'ai eu dès mi janvier. Toi, tu as bien tenu le choc.
Et c'est très raisonnable de t'arrêter maintenant. Je suis d'accord avec toi, tout peut basculer très vite, autant mettre toutes les chances de son côté.

Ici, ce sera une journée tranquille. pas vraiment d'énergie ce matin. Je vais profiter de ma puce puisqu'il n'y a pas école. Ce qui va me manquer, c'est les dodos que je fais dans la journée depuis quelques jours maintenant.

Bon démarrage à vous  Sourire

Une énorme pensée à Magéo pour cette journée d'au revoir aux petits anges. Plein de courage à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2003 le: 07 Mars 2012 à 11:07:07 »

mageo on est toutes avec toi en ce jour. pensees affectives.

cet aprem echo, j'espere aussi que tout va bien. je vous dirai ca !!! deja je suis bcp plus en forme depuis hier... pas de travail = repos, glandouille = pas de ventre dur et contractions.
demain retour boulot Pleurs allez plus que 2 jrs a tenir, j'espere vraiment que gygy va me mettre en arret vendredi soir:-)

par contre y'a vraiment rien a la tele.. c'est horrible
bon a ce soir pr les debrief !! Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2004 le: 07 Mars 2012 à 11:18:20 »

bonjour les filles,

pour moi ce matin, réveil en fanfare par gabriel à 8h00 MAMAN j'ai vomi, j'accours enfin façon baleine !!! et là ..................... Que dalle 
bref mal de dos + ventre, je suis contrariée par gabriel infernal + pb dans la famille à cause du décès de ma grand mère (c partout les mêmes histoires) et puis super angoissée par l'écho de vendredi ce qui est débile puisque je sens les bébés tous les jours aux mêmes heures et je les sens bien tous les deux ça a l'air d'aller................
bref ça commence bien  la journée !! on a déjeuné, ou plutôt j'ai dévoré j'avais une de ces faims !!! douche, habillage et on est allé chez le fleuriste du village à 250 mètres de la maison, pfffffffffff  500 mètres de marche suis naze !!!!
On a commandé des fleurs pour que les arrières petits enfants déposent sur la tombe dimanche matin, mon travail du jour est fait, enfin sauf le repassage que je repousse depuis 15 jours mdr !! et là j'ai plus le choix sinon vendredi j'y vais cul nu chez gygy !!!!
à part ça nous on est en pleine réflexion voiture. obligé d'en changer on n'a qu'une 3 portes mais bon le budget est plus que très sérré.............. pfffffffffffff
bonne journée à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2005 le: 07 Mars 2012 à 13:50:42 »

Coucou les filles

comment ça va aujourd'hui? Joe c'est cool que les bb se portent bien. Feeverte bon courage pour ton echo de ce soir.
Moi hier journée pas terrible ça a débuté par une enguelade avec Monsieur  Triste j'ai parfois l'impression que c'est lui qui est enceinte plein d'hormones il se vexe pour un rien et moi je ne laisse rien passer en ce moment du coup bah c'est des tornades à la maison; Roulement des yeux
Puis hier très très fatiguée j'etais en position allongée quand mon coeur a commencé à battre très très vite comme çi j'ai fait un marathon  Huh? Huh? Huh? ça vous ai déja arrivé  ???faudra que j'en parle demain lors de mon echo au gygy.
Une pensée à Magéo pour aujourd"hui
biz et reposez vous bien
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2006 le: 07 Mars 2012 à 14:34:33 »

Mageo, très douces pensées pour toi, ton mari, Dorian, et tes trois anges qui j'en suis sure veillent sur vous

Du courage, beaucoup de courage pour les jours, les semaines, les mois  à venir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2007 le: 07 Mars 2012 à 14:53:03 »

Féeverte,  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou plein de bonnes choses pour ton écho, et profites à fond de ta rencontre avec les p'tits coeurs.

Manue, c'est normal d'angoisser avant l'écho, même si maintenant, on a l'avantage de les sentir bouger. On craint toujours la p'tite mauvaise nouvelle, mais dès que la sonde est posée et que l'échographe te dit, tout va bien, tu kiffes à fond de les admirer . En plus, t'as droit à une visite d'une heure cette fois  Clin d'oeil
Pour la voiture, essaies de te renseigner auprès du Conseil Général, ils accordent des aides à la naissance selon la situation familiale. Idem pour la CAF, tu pourrais avoir un prêt social. Il faut vraiment chercher partout des aides, car ça existe.

Kari, bienvenue aux clubs des palpitations au repos  j'y ai droit depuis plus d'un mois, avec malaise général et après la crise, une sensation d'épuisement insoutenable ! Donc, au programme, sûrement une anémie générale et plus particulièrement une carence en fer. Donc, il faut vérifier tout ça par prise de sang, et si c'est confirmé, t'auras droit au super tardyferon qui te bousille l'estomac et l'intestin  Tire la langue Tire la langue
Mais après, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bon, on sera, je pense toujours essouflée, juste parcequ'on téléphone en faisant le lit  encore quelques mois  à tenir bon !!
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2008 le: 07 Mars 2012 à 15:06:24 »

hello les filles,
Bonjour Mageo, nous pensons très fort à vous 5.
Kari, je connais bien ce que tu ressens et j'ai très svt le souffle court quand je suis allongée!
Sandra, tu m’épates a prendre tjs du tardyferon, demande autre chose!
Manue, tu me fait marrer, tu vas être parfaite cul nu pour ton echo!
t’inquiète pas je suis sure que tes choux vont bien,  et courage pour Gabriel qui joue a "tester Maman"!!
moi auj, total naze, et super inquiète ce matin pour des histoires de tunes, bref, on es allés déjeuner le long du canal st martin (pour les parisiennes, vous connaîtrez peut être) qui est au bout de ma rue, on a pu bien discuter, ça m'a détendue.
et là j'entame ma sieste, je suis bien crevée, après une matinée a avoir eu le cafard en triant des papiers.
Feverte profite et Angelique, vivement l arret!!!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2009 le: 07 Mars 2012 à 15:09:20 »

lol Sandra mais je suis déja sous tardyferon depuis le debut de la grossesse  Huh? ma soeur m'a dit la meme chose ça doit etre carrence en fer bon j'avoue que je ne suis pas une carnivore plutot à tendance vegetarienne peut etre avec l'avancement de la grossesse j'ai plus de besoin en fer et effectivement j'etais chez mon estheticienne à 10mn de chez moi ce matin le temps de rentrer j'etais essouflé j'ai mis du temps pour m'en remettre ça craint je ne suis qu'au 5eme mois  
Journalisée
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: