17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:06:33
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235956 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 07 Février 2012 à 20:50:41 »

Merci Manu, ça fait du bien de lire ton témoignage. J'aurai sûrement des tas de questions à te poser, si tu es d'accord  Sourire

Pas de problème, moi si c'est une césarienne ça me va, j'ai dit à gygy que par voie naturelle ça me faisait flipper alors que césa pas de pb !!! le seul inconvénient c que ça tire vachement pdt quelques jours perso j'ai mis 4 jours à me lever....... ça c pas rigolo sinon ben l'essentiel c'est d'avoir son ou ses bébés dans les bras !!! si question hésite pas j'espère pouvoir y répondre !!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 07 Février 2012 à 21:56:55 »

C'est clair qu'il y aurait de quoi faire un livre avec les réactions des patrons.... et heureusement qu'on a pas besoin d'avoir leur accord avant sinon il n'y aurait plus beaucoup de femmes enceintes!!!!!

Moi c'était à l'annonce de la FIV que j'ai eu le droit à des répliques sympas...
"t'aurais pu nous prévenir à l'embauche"...euh oui en même temps j'avais pas prévu!
"t'aurais pu faire ton bébé et chercher du boulot après"...
et j'en passe!!!
alors autant dire que la je savoure pleinement d'être en arrêt et de savoir que je suis pas prête d'y retourner!!!!

Pour la césa je vais aborder le sujet avec la sage femme jeudi et avec ma gynéco vendredi. Je préfère être prête et savoir ce qui m'attend au cas où!...

Bonne nuit les filles!!!!  Clin d'oeil

Journalisée
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 07 Février 2012 à 22:23:23 »

Bonsoir à toutes, et bien dis donc, aujourd'hui.... on bat des records Sourire

Joe, c'est génial un gars / une fille! Pour le retard de croissance, on compte sur toi pour être notre maître yogi et prendre encore plus soin de toi pour que tout le monde reste au chaud dans ton bidou le plus longtemps possible!!!

J'ai repris le boulot aujourd'hui... j'avais une réunion de synchro avec mon chef pour mon remplacement (comme dans beaucoup de boîtes c'est un peu galère pour avoir le droit de prendre des personnes en plus), il a introduit le sujet par "bon, tu voudrais pas accoucher en 2014?"... oui mais bien sûr comment t'expliquer??? Après l'annonce des jumeaux, le chef de service avait carrément dit à d'autres femmes trentenaires: "pour vous, pas de bébé en 2012". Alalala, tant de délicatesse ça va droit au coeur Sourire

Sur ce, bonne nuit Sourire
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 08 Février 2012 à 08:57:49 »

Bea, je me suis mal exprimee, je parlais de la puce de Chris, nous on sait pas encore... On attend! Bonne journee.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 08 Février 2012 à 08:59:00 »

Bonjour les filles,

Bon on commence ce mercredi pas top !!!! On n'a pas ou très peu dormi de la nuit Gabriel a vomi toute la nuit............ 2 paires de draps dans son lit plus 1 dans le mien car à 5h00 il pleurait pour rester avec moi, j'ai cédé il me faisait mal au coeur. De toute façon si je dois attraper la gastro c'est tard, hier soir c'était calins à gogo et gros poutous alors bon y'a plus qu'à croiser les doigts pour que je ne l'attrape pas parce que la gastro enceinte heu j'ai pas envie de tester !!!
Bonne journée à vous, pour moi garde malade et lessiveuse !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 08 Février 2012 à 09:46:55 »

Bon courage Manue, c'est pas drôle la gastro pour les petits loulous et du coup pour nous également, j'espère que ce sera vite guéri, heureusement, ils se remettent très vite en général  Bisou

Je vois que les patrons font décidément tout pour faire culpabiliser, moi à l'époque de ma précédente grossesse, mon commandant de brigade nous avait dit un truc (on était 5 filles sur 14) du style qu'il faudrait que ce soit chacune notre tour, genre prise de ticket comme à la sécu et qu'au moins, il y en aurait une qui le ferait pas ch... avec ça vu qu'elle était célibataire et lesbienne ! Le monde de l'entreprise est déjà machiste mais celui de la gendarmerie, je vous dis pas! Et encore, cela tend à s'arranger depuis quelques années mais les anciens restent réfractaires à la féminisation. 
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 08 Février 2012 à 10:02:11 »

coucou les filles :-)
je sors de chez gygy' et tt va bien.. pour moi ! maintenant j'attends de voir mes bebes :-) je suis ds la salle d'attente et comme d'hab elle est en retard .
courage manue pour la gastro Tire la langue
de mon cote mon chef est plutot cool mais en meme temps c'est comme ca, y'auraune remplacante etj'habite sur place donc il sait que je pourrai tjs venir en cas d'urgence !! enfin pas trop quand meme
a tout a l'heure Bisou

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 08 Février 2012 à 10:22:52 »

Bon courage Manue pour la gastro, j'espère que ton petit va vite se remettre et qu'il va pas partager avec maman...

feeverte, viens vite nous dire après l'écho!!!! tu dois y être en ce moent!!! 

Bonne journée les filles!!!!

Journalisée
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 08 Février 2012 à 10:27:11 »

feeverte, hâte que tu nous raconte comment vont tes bébés!!!
Manue, plein de courage pour gérer la gastro... J'espère que tu vas y échapper...
Chris, en effet, pas facile dans un milieu d'hommes comme ça...
Estelle, le 29 c'est encore dans 3 semaines, peut-être qu'à ce moment-là tu seras bien contente de t'arrêter  Clin d'oeil J'espère que le repos va aider à la diminution du retard de croissance du plus petit bébé. Tant que ça ne s'accentue pas j'imagine que c'est bon signe?

Pour le boulot, je dois avouer que mes boss ont été sympa et très compréhensifs. Quand on a dû commencer la FIV, je les en ai informés et ils n'ont jamais rien dit pour mes retards, mes absences... me laissaient partir sans rien décompter de mon salaire quand j'avais une écho tous les 2 jours, etc Je m'arrangeais toujours pour essayer que ça empiète le moins possible sur mes heures de travail mais quand y avait pas moyen ils n'ont jamais fait de problème. J'ai fait une hyperstim, ai été hospitalisée 3 jours puis alitée 10 jours ... Je n'ai jamais eu un reproche, au contraire ils ont même pris des nouvelles. Donc dans l'ensemble j'ai de la chance, mais c'est clair que pour un patron, voir une employée qui part pour 1 an (moi a priori pour toujours car trajets impossible à tenir avec 3 loulous) ben c'est jamais gai: ils doivent s'organiser...

Re-panne d'eau hier soir pour nous. Fichu gel  

Bisous!
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 08 Février 2012 à 11:12:37 »

Coucou les filles,
Grosse pensée à Feeverte pour ton echo de ce matin reviens vite nous raconter. Je me prépare pour aller à la mienne j'ai trop trop hate de voir si tout va bien pour les bb.
Mme Bertouille j'espère que ça ira pour la gastro.
Rosefushia, dans les remarques sympa de la famille, à l'annonce que c'etait des jumeaux une tante me demande avec des gros yeux tu m'en laisse un dans la couvée pour moi, financièrement vous allez galérer !!!  alalalala la famille tout dans la finesse !!!
allez les filles bonne journée et croisez les doigts pour moi pour cet AP j'espère que le plus petit des deux à un peu rattrapper dans la croissance. biz
Journalisée
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 08 Février 2012 à 11:50:42 »

kari, on croise  Bisou j'espère que le petit a bien grandi et grossi

Les filles, j'ai mal en haut du ventre, à gauche et à droite. C'est ligamentaire? Mon ventre n'est pas dur, mais il tire bien aujourd'hui, les loulous poussent les murs.. encore!  Tire la langue
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 08 Février 2012 à 12:04:39 »

Bonjour les filles,

Annette, j'ai ressenti ça il y a deux jours. Mon ventre tirait et j'avais mal sur tout le côté gauche et de haut en bas. je pense que l'utérus grossit et du coup, tout le reste est comprimé (intestin, estomac...) du coup, ça fait des crampes, et puis ça passe.
De toute façon, tant que les douleurs sont en haut, c'est rassurant je pense.
J'ai pris un peu de spasfon sinon, et ça m'a fait du bien.

Super pour les filles qui assent leur écho et venez vite nous raconter.

Moi, j'ai fait une petite excursion en ville ce matin histoire de me réapprovisionner en crème anti-vergetures et crèmes en tout genre pour affronter ce grand froid...je suis frigorifiée, et du coup je me dis que ça va être dur de reprendre le boulot et d'être obligée de sortir  Pleurs
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 08 Février 2012 à 13:38:09 »

Merci les filles,

pffffff pas marrant il boit de l'eau et hop ça repart quelques mn plus tard........ là il a enfin accepté d'aller se coucher, y'a pas de miracle, du repos bien au chaud et demain ça ira déjà mieux.........
moi bien sur je suis nauséeuse, est ce que c'est dans ma tête, la grossesse ou un début de gastro, l'avenir nous le dira !!!
le tournage des maternelles aura lieu mardi prochain, j'ai hâte mais c'est stressant quand même, je vais devoir jouer mon propre rôle !!!!! et c'est moi qui ai écrit les textes, la pression mdr !!
je vais tenter de faire la sieste, à plus
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 08 Février 2012 à 14:53:37 »

coucou les filles ...
 ME voila de retour !!! J'ai fait un petit détour par les magasins mais vite fait car ca caille trop
Kari on pense a toi, viens nous raconter tout ça ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Après une bonne demi heure d'attente j'ai enfin eu le droit a mon echo qui a duré pas moins d'une heure !!! En face a face avec mes bébés Souriant
Enfin je préfère qu'elle regarde bien tout ce qu'il faut !
Tout va bien, ils ont bien grandi, ils font 230g et 250g ... ça gigote la dedans mais elle a réussi a voir tout ce qu'elle voulait donc c'est bien..

Nous savons donc désormais que ce sera 2 petit gars Sourire Pas de fille pour nous ... mais peu importe, je suis très contente tout comme mon mari qui s'imagine déjà faire des activités de "mecs"  Clin d'oeil

Voila que tout ça est rassurant, ça fait du bien

bonne aprem et restez bien au chaud chez vous si vous le pouvez!!
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #1214 le: 08 Février 2012 à 15:25:26 »

Souriant Excellente nouvelle, c'est parfait Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: