29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 09:23:50
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 230374 fois)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #1185 le: 07 Février 2012 à 16:51:30 »

Chris trop contente pour toi que les bébés vont bien et que c'est fille garçon c'est CANONNNN !!!!
 
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1186 le: 07 Février 2012 à 16:56:07 »

trop cool et très contente pour toi chris ... Beaux bébés !! ils grossissent bien dis donc !! Clin d'oeil
Le choix du roi, le rêve de mon mari, verdict demain, enfin s'ils ne se cachent pas Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1187 le: 07 Février 2012 à 17:12:43 »

Chris, super nouvelle, et les deux vont bien, excellente nouvelle

j'avais aussi ça "sur pour le garçon et presque sur pour la fille". On a pas du attendre, il a réussi à voir avant la fin de l'écho Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #1188 le: 07 Février 2012 à 17:19:54 »

Salut les filles,

pour l'accouchement par césarienne, je vous rassure ça n'a rien de traumatisant. pour gabriel j'ai eu le droit à une césa en urgence et franchement c'est l'urgence de la situation qui a été difficile à vivre, quand le gygy vous annonce on va au bloc alors que depuis 30 mn on fait tout ce qu'on peut pour sortir ce petit bout dans des douleurs terribles c'est affreux. mais la césa en elle même.......... une équipe formidable qui a tenté de me faire rire dont l'anesthésite qui m'a fait une anesthésie par la péridurale donc j'étais consciente tout du long, j'avais genre 20 personnes autour de moi et hop gabriel nait et tout le monde va avec le bébé !!! alors l'anesthésiste m'a dit ben oui c'est plus vous la star, c'est lui !!!!!
alors c'est sur que c'est pas l'accouchement dont on rêve mais je vous jure que lorsque l'on remonte du bloc et que c le papa qui pose le bébé sur nous wahou c'est juste magique !!!!!!!!!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1189 le: 07 Février 2012 à 17:22:41 »

Super Chris !! tu dois être aux anges. Une fille, comme tu voulais. Et le p'tit gars, histoire d'être copain avec les deux grands.

Annette, tu m'as fait rire. je crois bien que j'ai vécu ça aussi une nuit et en me réveillant, j'ai senti que c'était une contraction   du coup, on se sent un peu "portée sur la chose"   Clin d'oeil

Et Maxence, donc, c'est pour un garçon, c'est bien ça ? Moi, c'est comme ça que je l'envisage en tous cas.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #1190 le: 07 Février 2012 à 17:24:34 »

Merci Manu, ça fait du bien de lire ton témoignage. J'aurai sûrement des tas de questions à te poser, si tu es d'accord  Sourire
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #1191 le: 07 Février 2012 à 17:32:27 »

Chris, super que tout aille bien!!! Pareil que toi: garçon sûr et presque sûr pour la fille.

Sandra, oui, Maxence 'est pour un garçon.

Bon aller, je file chercher mon loulou à la crèche et commencer ma 2ième journée  Clin d'oeil
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1192 le: 07 Février 2012 à 17:56:58 »

je viens de faire 2h de sieste (bon, ca sent qd mm l'insomnie la nuit prochaine) et au réveil, 2 crêpes tartinées de nutella... je plane à 10 000, pas loin du paradis 
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1193 le: 07 Février 2012 à 18:00:51 »

salut les filles, et bé, ça papote sec cet après midi, alors, j'essaie de répondre a tout le monde, désolée pour celles que j'oublie!
Chris, dement pour l'echo, et dement pour la puce!
Annette, les prénoms j'adore, et surtout Cyrielle!
Béa, je suis d'accord, il faut qu'on prenne du temps pour nous, faire des choses qui nous font plaisir
Rose, je comprend tout très bien, meme si j'ai eu la chance de tomber enceinte extrêmement rapidement... Je suis parfois comme toi, que nous reserve l'avenir avec deux petits qui vont prendre tout notre temps! mon corps qui change bcp trop, je deteste, etc etc
Sandra, je te souhaites une bonne prépa psychologique pour la césarienne
Féeverte, tu vas nous rendre jalouses avec ton mari en OR
sinon, sujet evoqué par toutes, la libido, bon bah je suis comme vous toutes, au début, bof, maintenant ça va mieux, mais moi, c'est mon mec qui n'est pas ultra motiv', le coup des deux, je pense qu'il y a un peu trop de monde pour lui!!!!! alors qu'en ce moment je suis super motiv' et demandeuse, mais lui bof, on en parle pas trop, ça m’inquiète pas plus que ça, je fais pas encore trop de rêves. Faut savoir que mon mari est plus âgé que nous (47ans) donc peut être qu'il a moins envie, et peut être qu'il me trouve trop ronde, en plus, il aime pas les gros seins et en ce moment ma poitrine est incroyable!!!!. Enfin, avant la grossesse, tout se passait très bien... j'ai pas envie de me coller ce sujet comme inquiétude en plus, mais j’espère vite retrouver un corps normal et une vie sexuelle fun!!!!!
sinon, compte rendu de mon rdv de gygy:

alors, je bosse jusque au 29 février puis arrêt définitif (je suis un peu degu d’arrêter si tôt mais déjà j'ai négocié...)
il y a un truc qui les inquiète un peu, on voit trop les intestins grêles sur la dernière echo,  donc on a fait une prise de sang mais j’évite d'y penser sinon je ne vis plus (cythomegalovirus)
le petit bébé ne pourra pas récupérer l'autre dans le ventre, écart de croissance en début de grossesse, c'est pas dément, donc ce sera surement un déclenchement car le petit bébé se développera mieux dehors. (si bien sûr je tiens longtemps)
j'ai pris trop de poids, donc diète + prise de sang du diabète (sur leur balance je suis a + 10!!!!!
donc en gros j'ai le droit de bosser et le reste du temps être allongée (pour le dev des bébés)

je vous avoue que ça me fout un peu le moral dans les baskets...
allez, c'est pas grave!
je vous embrasse, passez une bonne soirée, et petite idée, oubliez parfois que vous êtes enceintes, c'est trop cool pour les galipettes et le reste! on oublie les inquiétudes....
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #1194 le: 07 Février 2012 à 18:10:10 »

Coucou les filles,

Félicitation chris et j'espère que ça va se confirmer pour ta fille Sourire

Merci pour toute la lecture, j'ai vraiment beaucoup rigolé surtout en te lisant rosefushia  Souriant

Moi aussi je suis passé par la PMA, 3 ans de galère en tout, surtout qu'au début, avant tous les exams je culpabilisais beaucoup car lui il a déjà un garçon et je me disais que je devais avoir un problème... Au final aucun de nous n'a de problème mais tout de même obligé de passer par la PMA. Lorsqu'on a appris le +++ je ne me suis pas tout de suite mise dedans car j'avais pas envie de trop m'accrocher si jamais il arrivait quelque chose après autant de galères et de souffrances (psychologiques).

Et puis très rapidement j'ai appris qu'ils sont trois. J'ai donc fais très attention à moi, mon chéri pareil à partir de ce jour là il ne m'a plus laissé rien faire à la maison et a pris tout en charge pour que je puisse me reposer au maximum. Je n'ai pas stressé une seule fois au final car je me suis dit que oui nous avons bien galéré mais qu'il n'y a aucune raison qu'il se passe quoique ce soit... Je me dis depuis le début que nous avons tout autant le droit au bonheur que celles qui ne galère pas et qu'au final le résultat est le même. J'ai eu la chance de ne pas être du tout malade et je pense que ça m'a beaucoup aidé.

Mais la chose qui m'a le plus motivé pour bien vivre ma grossesse c'est vis-à-vis de mon travail. Je savais que j'allais leur annoncer que j'allais être absente un an ! Et ça c'est bon,car j'étais à un poste à responsabilités où ma société et le client comptaient beaucoup sur moi pour tout et abusaient depuis un an et demi de ma bonne volonté, et donc je faisais des journées de 12 à 15h...
Au final quand après la mi-décembre gygy m'a dit il faut leur dire maintenant c'était limite jouissif (oui je sais ça peut paraitre bizarre) surtout qu'une semaine après j'étais en vacances pour deux semaines et à mon retour il ne me restait plus que 3 jours de travail avant l'arrêt Sourire Ca leur a fait tout bizarre quand ils l'ont appris, surtout que ce jour là nous avons été 3 à annoncer nos grossesses, ça leur a fait un sacré choc ! Au final, après avoir eu le droit à quelques remarques ils n'ont pas eu d'autres choix que de faire avec, et moi j'ai eu 3 jours pour passer mes compétences à quelqu'un d'autre. Par contre je ne sais pas pour vous, mais pour moi tout le monde en a parlé à tout le monde au travail et me regardait très bizarrement ensuite, chaque fois qu'on me voyait tout le monde en parlait et ça ça m'a beaucoup saoulé car j'avais un peu l'impression de ressembler à une bête de foire.... Grrrrrr !

Et maintenant que je suis paisible à la maison je me sens tellement bien, plus rien à penser (du moins côté travail). Par contre ça ne m'empêche pas de me dire quelques jours avant chaque écho que j'espère que tout va bien pour les trois car ce serait trop dur si ce n'était pas le cas. Mais c'est juste une pensée furtive, pas le temps de stresser.... Et demain matin je serai de nouveau rassurée pour quelques temps car j'ai aussi ma prochaine écho Sourire

Pour l'émission les maternelles pour celles qui ne pourront pas la voir on peut les revoir sur le site de france 5 ensuite.

Et le fait de vivre ma grossesse sans stress ne signifie pas que ça me plaise forcément les sensations de la grossesse, sans doute car il y a pas mal de contraintes liées aux grossesses multiples, et je pense aussi la peur d'attraper la toxo et donc pas motivée par la nourriture alors que c'est un plaisir pour moi de manger.

Mais j'applique les conseils : Repos et Zen Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #1195 le: 07 Février 2012 à 19:23:15 »

Coucou les filles!

On s'absente un après midi et on a plein de lecture à rattraper!!!

Chris c'est trop bien le choix du roi!!!!!  Sourire Je suis super contente pour toi qui voulais une fille!!!

Pour la libido....bah ça rassure de voir qu'on est toutes plus ou moins pareilles...
de mon coté entre le premier trimestre à jongler entre nausées, vomissements et fatigue...autant dire que j'étais pas hyper réceptive... Triste  et maintenant que ça va mieux vive les rêves la nuit... et le jour l'envie est là mais faut pas laisser passer le moment car ça passe comme ça vient! pas facile à gérer!
Pour la suite je m'inquiète pas trop...passés les premiers mois de grosse fatigue, je suis sure qu'on va vite se retrouver comme au premier jour!!! même si ça demandera un peu d'organisation! Clin d'oeil

Pour ce qui est de la grossesse, après 2 ans de galère et un passage en PMA, je relativise tous les maux de la grossesse! c'est pas l'éclate tous les jours c'est sûre, mais il suffit que je jette un oeil à mon bidon tout rond pour que j'oublie tout et je suis juste heureuse et je profite de tous les moments où ça va!!!  Souriant mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer être enceinte, ça n'empêche pas d'aimer les petits bouts pour autant!!!!
Et je suis sûre que quand on tiendra nos bébés dans nos bras on oubliera tout très vite!!!!  Clin d'oeil

Manue faudra que tu nous tiennes au courant pour l'émission des maternelles! je commence à découvrir l'émission!

Plein de bisous à toutes et reposez vous bien!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #1196 le: 07 Février 2012 à 19:47:20 »

Annette, très juste tout ce que tu as dit sur la PMA.

Joe, ca m'a fait rire le coup de "on est trop nombreux pour monsieur", parfois c'est ce que je me dis, parce qu'ici, idem, moi, je serais plutôt demandeuse (pour peu de trouver les solutions "techniques" qui manquent), mais je sens bien que Mr est refroidi, encore qu'il est pas contrariant pour le moins du monde :
moi -" t'as pas une petite envie ce soir Huh?
lui -" moi, je fais tout comme tu veux, mon p'tit coeur !!!"
Mais ca manque de conviction quand mm  Clin d'oeil

Sandra, pourquoi as-tu des craintes à l'égard de la césarienne ?

Annette, on devrait lancer le best-of des meilleurs répliques au taf. Moi, c'est surtout la gueule de mon chef (dommage, j'ai pas pris de photos) qd j'ai annoncé la grossesse... un air dépité accompagné d'un "ah oui, ah, ben, c'est bien, mais j'avoue que ca ne m'arrange pas". Mince, chef, la prochaine fois, je te solliciterais pour planifier le meilleur moment pour que ca te dérange pas !!! Vieux con !

Pour ce qui est des regards des autres du genre "bête curieuse", comme j'avais un peu peur de ca, ben, j'ai quasiment dit à personne que j'étais enceinte. Ceux qui ont le sens de l'observation l'auront vu je pense, et les autres tant pis. On m'a dit que les gens risquaient de se vexer. Mais je me dis que finalement, ca regarde personne. La grossesse, la maternité, c'est un petit bonheur en famille, et j'estime que j'ai pas à étaler un faux bonheur parfait de femme enceinte. Ils découvriront que j'ai accouché, qui plus est de jumeaux, avec le faire-part.
Même dans ma famille, pour l'instant, il n'y a que les parents et les sœurs au courant. Pour le reste, on attend encore. Et vu les réactions à l'annonce de jumeaux (le plus odieux, mon beau-père qd mm, qui partant d'un bon sentiment, a bafouillé un truc du genre "des jumeaux, mais vous vous rendez pas compte, vous allez pas y arriver !!!!"), c'est pareil dans la famille, on dira plus à personne qu'ils sont 2.

  M'agacent tous ces gens...
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #1197 le: 07 Février 2012 à 20:12:59 »

Merci les filles, j'espère que ça va se confirmer pour la pépette!!  Sourire

Estelle, pour ce qui est de ton homme, ne t'inquiète pas, c'est surement très déstabilisant pour certains d'entre eux, on en discutait il y a quelques temps avec des amis proches, lui nous disait qu'il n'avait plus touché sa femme dès qu'elle a eu un peu de ventre. Pour le mien, ça change rien pour lui sauf que lui adore mes gros seins (même énormes je trouve, mais bon, ça lui plait!  Clin d'oeil )

Sinon, niveau boulot, mes collègues proches s'y attendaient un peu, ils sont tous très sympas avec moi mais il est vrai que la nouvelle des jumeaux a fait le tour vite fait des bureaux!!! ça leur a fait un sujet de discussion !!  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #1198 le: 07 Février 2012 à 20:34:28 »

Rose! Le coup du beau père! Tout en délicatesse, ouchhh ça dépote! On a pas le choix, bien sur qu'on va y arriver! Moi au boulot ils les appellent Pipo et Mollo, Ça me fait marrer, et mes boss, ils disent rien. 5 ans que je bosse comme une brute pour eux donc ça ira, enfin on se barre quand même un an, cong mat + arrêts. Merci Chris, oui ça va aller je suis sûre! Suis trop contente qu'a priori une pucette arrive! Bonne soirée a toutes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #1199 le: 07 Février 2012 à 20:39:20 »

ils sont trop mignonles 2 pti en photos ca fait drole en ce qui concerne la cesa je prefere pas y pense tellement j ai peur de ca je pourrai me barre de l hopital c est ma hantise la pire chose pour moi  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: