04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:09:30
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 263848 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 09 Février 2012 à 10:34:10 »

oui je crois bien que c'est l'année des garçons !! Souriant
Toute ma famille est très contente surtout mes parents pour qui ce sera les premiers petits enfants!!
COOOLL
 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 09 Février 2012 à 11:06:28 »

Un p'tit bonjour ce matin les filles,

Un petit sondage, avec mon homme on est en pleine prise de tête prénoms et comme pour le précédent, on est d'accord sur rien (et là doublement du coup   ) Moi j'aime les prénoms classiques comme Gabriel (pensée à Manue, c'est mon prénom préféré!!), Raphael, Tristan, Rose, Blanche, mon chéri est à fond dans les prénoms anglo-saxons que j'aime pas du tout. Du coup, on a pensé à Eden pour une fille et Loup pour un garçon (ça reste vraiment hypothétique) je sais que c'est original mais je voudrais avoir votre avis, vous pensez que c'est pas trop dur à porter?

Minichoux, reviens vite nous raconter!! Encore des garçons??? Moi j'espère que ça va se confirmer pour la puce, 3 garçons, je crois que ce sera suffisant  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 09 Février 2012 à 11:23:26 »

je suis plutot thibault lucas etan les enfants sont trop mechants entre eux et ca les suis toute leur vie les prenoms
Journalisée
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 09 Février 2012 à 11:25:14 »

prochaine echo mardi lors de l amio :-\autrement le 2 mars
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 09 Février 2012 à 11:27:16 »

Chris,
je suis comme toi, les prenoms anglosaxons suis pas aux taquets,
donc Eden... bof pour moi et pas si simple a porter, elle a plutot interet a être très jolie (cela dit je ne doute pas que tu fasses des beaux enfants!), je trouve ça chaud pour l'adolescence
Lou, sans P j'adore, mais pour une fille...
elles sont toujours craquantes les petites "Lou", mon surnom est Estellou, Estellouloulou et ça finit souvent en Lou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
kiss kiss

Rineka, j'ai beaucoup Thibault et Lucas!

ps: suite à nos conversations, j'ai parlé "câlins" hier à mon homme, bon bah, voilà, il flippe, il trouve qu'il y a beaucoup de monde et il a peur que je fasse une FC etc etc etc... super les 4 futurs mois de traversée du désert!!!! je suis degu'... et vu que j'ai trop grossi, j'ai peur qu'il me trouve moche... ppfffff
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 09 Février 2012 à 11:28:04 »

Coucou les filles,

Félicitations à toutes pour vos petit gars Sourire

Chris87 : pour les prénoms je suis plus pour le classique aussi car comme le dit rineka les enfants sont parfois méchants entre eux. Ceci dit nous n'avons pas encore abordé ce sujet de notre côté, on garde ça pour courant mars.

Pour ma part j'avais mon rdv mensuel hier chez gygy. Les bébés vont bien. Il m'a dit que je devrais commencer à les sentir bouger dans à peu près deux semaines (vers les 20sa). Il m'a aussi dit que je me trompais dans mon nombre de semaines d'aménorrhée... Je pensais débuter ma 19ème hier et en fait ce n'est que la 18... Ce qui fait que mon rdv pour l'écho morpho que je devais faire pour les 20sa et qui était programmé pour le 15/02 j'ai dû le déplacer car du coup c'était trop tôt. Et bien résultat plus de places avant le 07/03.... Ça tombe juste le premier jour de ma 22sa. J'espère que l'échographe arrivera à tout voir ! Ça m'apprendra à mal compter...

Sinon à l'écho des 12sa l'échographe avait vu qu'il y avait sûr un petit garçon. Hier gygy a regardé et il m'a dit qu'il voit sûr une fille, il pense qu'il y a une deuxième fille mais ça reste à confirmer, et le troisième il n'a pas réussi à voir.

Donc pour l'instant on a des chances d'avoir 2 filles et un gars. On est super heureux Sourire Mais tout reste encore à confirmer (il y aura quelques filles aussi au mois de jullet Clin d'oeil ).

Autre nouvelle, mon col a bien rétrécit, donc désormais je vais passer toutes mes aprem au lit à lire et/ou faire la sieste pour essayer de rattraper mon retard de sommeil.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  et bon courage à celles qui travaillent !
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 09 Février 2012 à 11:31:26 »

joe je conprend car moi c pas ma premiere grossesse  parle lui dit lui que tu vas bien et que ta besoin de tendresse et que de plus rien faire avec lui tu te sens moins desirable a ses yeux que ca te contrarie moi aussi je crois je suis a 80 kilo mais je me trouve pas grosse je c pas pkoi
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 09 Février 2012 à 11:33:58 »

de notre coté on aime bien les vieux prénoms mais pas trop dur a porter quand même, et peut être changerons d'avis !!
Pour ce qui est d'Eden, c'est assez doux comme prénom mais qui devient très courant donc je ne choisirai pas celui la car trop mode .. ce n'est que mon avis personnel Clin d'oeil
Pour Loup, c'est peut être un peu dur a porter pour un ptit bout mais après tout pourquoi pas !! Souriant
J'aime bien tout de même l'originalité dans les prénoms mais en restant prudent !! Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Kaodolan, cool pour ces bonnes nouvelles .. 2 pepettes et un ptit mec, que demander de plus
Donc repos pour toi si j'ai bien compris  .. en même temps ac 3 ptits zigotos dans le bidon ca doit peser !! Et pour les dates, c'est bien ca, on a la même DPA et j'étais a 18SA hier !! Prochaine écho le 7/03 aussi pour moi !! Tire la langue Tire la langue
Mais toi tu ne dois pas en faire tous les 15jrs ac 3 ptits bouts ?? Huh?

A++ Bisou Bisou
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 09 Février 2012 à 11:35:05 »

Les filles, je suis bien d'accord avec vous  c'est difficile de trouver des prénoms originaux mais pas ridicule... C'est vrai que cette fois ci j'aimerais faire plus original car mon grand s'appelle Clément et ils sont 3 dans sa classe, mon petit Evan, assez courant aussi en ce moment. Dur dur, mais on continue de chercher!!

Estelle, ne t'inquiète pas trop, je ne pense pas que ton homme te trouve moche, c'est juste un blocage psychologique pour certains d'entre eux.

Kaodalan, reposes toi bien surtout! 2 filles et un gars ce serait super, en effet!! Sourire
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 09 Février 2012 à 11:37:44 »

Coucou les filles!

Nos petits bouts vont bien!!!!!  Sourire mais ce sont 2 filous qui ont serré les jambes pendant toute l'écho...du coup va falloir attendre encore 1 mois avant de savoir!!!!!!!! mais ils vont très bien , on les a vus et c'est le principal!!!!  

Bonne journée à toutes!
Et Kaodolan bonne sieste et bon repos!!!!
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 09 Février 2012 à 11:41:25 »

Super Minichoux, très contente que tout aille bien pour tes loulous ! Donc ils font durer le suspense ... L'essentiel est que tout aille bien!

Pour les prénoms, niveau fille on aimait bien Alice aussi, beaucoup plus classique. En plus mon mari a un nom qui commence par A donc on veut éviter tous les prénoms se terminant pas cette lettre (et il y en a beaucoup), pour le garçon, on est vraiment pas d'accord, pas d'inspiration!!
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 09 Février 2012 à 11:46:55 »

Super minichoux, te voila rassurer pour un ptit moment !! le principal est qu'ils aillent bien !! Et pour les sexes, bah ca sera le mois prochain Tire la langue Tire la langue Mon homme aurait pété un câble si on avait pas vu

Chris j'adore Alice, je l'avais mis dans ma liste de filles, qui finalement ne me servira pas Clin d'oeil
Nous aussi on va commencer a cherher Huh?

Bisou
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 09 Février 2012 à 11:58:48 »

cool les filles, merci Rineka!!
très bien toutes ces goods news, ça fait plaisir,
la photo d'allaitement avec les 2 choux qui se tiennent la main c'est vraiment craquant....!
par contre les enfants de 9 mois et plus au sein... ça me bloque un peu...
Minichoux, courage pour l'attente Clin d'oeil, tu commenceras le shopping que dans un mois!!!
Chris, Alice, c'est aussi un de nos prénoms!!!! j'adore!

Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 09 Février 2012 à 11:59:36 »

Le fait de savoir que tout va bien pour l'instant on y pense pas trop du coup...mais je pense que d'ici 2 semaines je vais être très impatiente de savoir!!!!!!!!  

Pas facile à choisir les prénoms....en trouver 2 qui vont bien ensemble mais qui se ressemblent pas trop et qui plaisent au papa et à la maman....de notre coté tous ceux qu'on aime sont pas mal donnés...mais bon on a encore 4 mois (environ)  pour trouver et changer d'avis si besoin!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée
annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 09 Février 2012 à 12:04:22 »

Minichoux, c'est super que tes loulous aillent bien! Dommage de ne pas encore savoir le sexe, c'est moins facile pour les achats, mais au finale ce qui compte c'est qu'ils soient en bonne santé!

Kaodalan, ton col est raccourci... il fait combien, gygy te l'a dit? Repos repos repos C'est sur le poids de 3 bébés ça doit bien peser sur le col, déjà à ce stade, donc lit et canapé vont devenir tes meilleurs amis! Courage! couve bien tes loulous!

Chris, pas facile pour les prénoms... Moi j'aime bien Eden et Loup. Eden c'est frais, très féminin. Loup j'en connais un, ça ne me gène pas pour un pti mec. Je trouve que ça a du caractère  Clin d'oeil Alice j'aime beaucoup aussi.
Sinon des idées qui marient à la fois le classique et l'anglo-saxon: William ou Charly.

Patricia, merci pour les liens. Trop beau!!! Bisou

Estelle, pas facile si ton homme fait un blocage... Le plus important, c'est que vous en parliez. Peut-être que vous pouvez, par des massages, des caresses, etc l'aider à découvrir et aimer ton "nouveau" corps? Sans spécialement aller plus loin, mais pour briser un peu le "tabou". Si ça peut te rassurer, après bb1, ça a pris un peu de temps, mais on a retrouvé une sexualité mieux qu'avant. Donc rien n'est perdu... Clin d'oeil

Rineka si tu ne te trouves pas grosse c'est que tu ne l'es pas Clin d'oeil tu es juste enceinte, et c'est beau une femme enceinte! Sourire Je penserai à toi, moi aussi ma prochaine écho est mardi. J'espère que tout se passera bien pour l'amnio.

Pour mon rdv chez gygy mon homme ne sait finalement pas venir, et j'aurai mon pti bonhomme avec moi car rdv pédiatre juste avant. ça va être folklorique... J'ai hâte! Mais avec le we ça va passer vite!

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: