Minichoux, c'est super que tes loulous aillent bien! Dommage de ne pas encore savoir le sexe, c'est moins facile pour les achats, mais au finale ce qui compte c'est qu'ils soient en bonne santé!
Kaodalan, ton col est raccourci... il fait combien, gygy te l'a dit?
Repos repos repos C'est sur le poids de 3 bébés ça doit bien peser sur le col, déjà à ce stade, donc lit et canapé vont devenir tes meilleurs amis! Courage! couve bien tes loulous!
Chris, pas facile pour les prénoms... Moi j'aime bien Eden et Loup. Eden c'est frais, très féminin. Loup j'en connais un, ça ne me gène pas pour un pti mec. Je trouve que ça a du caractère

Alice j'aime beaucoup aussi.
Sinon des idées qui marient à la fois le classique et l'anglo-saxon: William ou Charly.
Patricia, merci pour les liens. Trop beau!!!

Estelle, pas facile si ton homme fait un blocage... Le plus important, c'est que vous en parliez. Peut-être que vous pouvez, par des massages, des caresses, etc l'aider à découvrir et aimer ton "nouveau" corps? Sans spécialement aller plus loin, mais pour briser un peu le "tabou". Si ça peut te rassurer, après bb1, ça a pris un peu de temps, mais on a retrouvé une sexualité mieux qu'avant. Donc rien n'est perdu...

Rineka si tu ne te trouves pas grosse c'est que tu ne l'es pas

tu es juste enceinte, et c'est beau une femme enceinte!

Je penserai à toi, moi aussi ma prochaine écho est mardi. J'espère que tout se passera bien pour l'amnio.
Pour mon rdv chez gygy mon homme ne sait finalement pas venir, et j'aurai mon pti bonhomme avec moi car rdv pédiatre juste avant. ça va être folklorique... J'ai hâte! Mais avec le we ça va passer vite!
Bisous à toutes