mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #15 le: 28 Février 2008 à 00:06:55 » |
|
Cinéma? c'est quoi le cinéma? Dire que j'ai une carte machin truc illimité... Comment? avec 3 enfants de moins de 3 ans faut arrêter l'abonnement? Ok, j'vais acheter des DVD ... (toutes mes excuses pour ce pétages de plombs momentané, dans quelques instant la reprise de votre programme) Mesoke: j'ai le droit de partager ton pétage de plombs? Dis, j'ai le droit, hein? (sauf que moi, la carte machin truc, je l'ai pas...) Je t'en prie, ça me fait plaisir. Le dernier film que j'ai vu en fait, c'est Ratatouille! Très, très bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #16 le: 28 Février 2008 à 08:15:46 » |
|
Et je crois qu'on pourrait créer un fil Harry Potter mais s'il vous plait les chanceuses qui connaissent la fin CHUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! Merci Cheops pour l'info, je pense que je vais aller faire un tour dans le viédo-club !!! Enfin si je met aussi longtemps pour le regarder qu'Harry Potter, je crois que je vais l'acheter ça sera plus économique Bisous Claire
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #17 le: 28 Février 2008 à 10:05:23 » |
|
le dernier film que j'ai vu au ciné, j'étais enceinte de Samuel (il a 3 ans et demi !!!!!!!!), c'était les choristes. J'étais avec BM et BS, nos zhoms, sauf beau-papa étaient à un concert.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #18 le: 28 Février 2008 à 10:58:44 » |
|
P'tite Lili, ça suffit d'avoir les mêmes goûts que moi Tiens toi aussi nous sommes faites pour nous entendre
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #19 le: 28 Février 2008 à 11:38:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #20 le: 28 Février 2008 à 12:21:57 » |
|
Pareil, je trouve ça horriblement cher. C'est pour ça que quand j'y vais, je veux être sûre que c'est un film qui va me plaire.
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #21 le: 28 Février 2008 à 13:37:49 » |
|
Moi j'aime pas le cinéma, il y a trop de monde !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #23 le: 28 Février 2008 à 13:51:17 » |
|
Au ciné j'y vais avec mes copines, mon homme est antisocial
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #24 le: 28 Février 2008 à 13:56:30 » |
|
Pour Harry Potter CHUT!! svp!! moi j'ai pas encore lu le dernier!! j'ai adoré les livres mais les films trés déçue. Pour ce qui est du ciné, ma tante y est allé lundi soir avec zhom puis au resto pendant que je gardais les puces, et mardi soir avec moi, puis resto pendant que zhom gardait les puces On est allé voir Astérix, bofbof, on a rigolé les 10 dernieres minutes avec Jamel, je suis fan!! Sinon question film euh La ligne verte, mais tout le monde l'a vu, j'ai pleuré pendant plus de 2 heures , Pearl Harbor, avec de beaux acteurs, et qui m'a bien aidé quand on a fait la 2nde guerre mondiale, aprés je suis grande fan de films d'horreur, j'adore ça, et tous les films d'ado avec de la danse et de la musique, Coyote girl, sexy danse, street dancer ....
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #25 le: 28 Février 2008 à 19:18:19 » |
|
Au ciné j'y vais avec mes copines, mon homme est antisocial Mais je ne perds pas mon sang froid ! Je préfère de loin regarder un bon DVD dans mon canapé sans les scrountch-scrountch et autres à coté
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #26 le: 28 Février 2008 à 20:51:44 » |
|
Au ciné j'y vais avec mes copines, mon homme est antisocial Mais je ne perds pas mon sang froid ! Il y en a qui connaissent leur classique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #27 le: 28 Février 2008 à 22:14:25 » |
|
Wildcat, je te rejoins parfaitement là-dessus !! Moi non plus, pas de ciné, mais les DVD, oui. (je fais parfois une exception pour des films avec grands paysages)
En vrac : Les enfants du marais, et Effroyables jardins de Jean Becker. Gladiator, Léon, Elefant man, Le cinquième élément, la prophétie des grenouilles, j'adoore !!
heu.... il faut que je me procure la môme !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #28 le: 28 Février 2008 à 22:23:43 » |
|
La dernière fois que j'ai été au ciné, comme souvent, je n'ai pas payé. Mais j'ai fait la police aux bavards et autes chahuteurs: c'était avec mes élèves Le film: les 3 brigands - adaptation de l'album de T. Ungerer Pas mal pour les 5-8 ans et avec suffisamment de références et de détails pour que les adultes ne s'ennuient pas. Mais les plus grands de mes élèves (10 ans) ont refusé afficiellement d'accrocher: ce livre est lu aux petits; eux, ils sont "trop grands" (mais ont bien ri quand même... )
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #29 le: 28 Février 2008 à 22:28:59 » |
|
J'aime beaucoup les livres de T. Ungerer. J'adore la façon qu'il a de présenter les choses, très vrai, très près.
Moi les DVD bof, bof. J'aime en avoir plein les mirettes, plein les oreilles. Mais le suround un peu fort avec les gosses couchés, ça le fait pas trop. Mon rêve, une pièce home cinéma. Les DVD c'est pour les louper à la sortie (il y en a pas mal), les films qui m'attirent moins. Voir La Môme en DVD on perd 50% du film.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|