Bon, on l'a fait!

Ce fut une sacré épopée, mais on a fait le plein de photos et de souvenirs! Un peu plus de soleil n'aurait pas été de trop mais bon, on va pas faire la fine bouche

L'aller a été assez difficile avec beaucoup de pluie (mais il paraît qu'il a grêlé aussi donc on a plutôt eu de la chance finalement) et beaucoup de monde. Du coup on est pas mal sortis de l'autoroute, partant du principe que les bb étaient plus sages si on roulait, même plus lentement que si on était arrêtés dans un bouchon... Heureusement qu'on avait prévu de faire le voyage en 2 étapes.
À Paris, on avait trouvé un grand appartement à louer porte de Clichy. Royal. Un peu complexe avec la remorque mais on a trouvé un endroit où la garer à l'abri. Après pour aller à Paris, bb et belle-maman dans la voiture, et ma femme nous "suivait" en métro. Ben oui, dans le coffre, c'est soit la poussette, soit un fauteuil... On est quand même monté à Montmartre à la force de mes petits bras

On figurera dans les albums photos de nombreux touristes à travers le monde!...

Un magasin de souvenirs nous a même donné 3 petites paires de chaussettes Paris! Sympa!
Conclusion : c'est faisable! Mais faut pas être trop fatigués au départ parce que c'est pas en vacances qu'on se repose
De toutes façons, tous mes collègues savent bien que je viens au travail pour me reposer...