28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:40:34
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271654 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 17 Mars 2014 à 10:52:02 »

Biscoito, pour nous c'est lundi prochain!

bouh que le temps passe viiiiiiite.............
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 17 Mars 2014 à 11:00:35 »

Oh oui ça passe vite!!
Toujours rien reçu ici
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 17 Mars 2014 à 11:03:02 »

je n'ai rien reçu non plus attention! C'était affiché à la crèche !! sur le panneau d'informations à côté des menus de la semaine! et les inscriptions se font selon l'ordre alphabetique.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 17 Mars 2014 à 11:16:42 »

alors attends,je parle du courrier et du rendez-vous car nous avons déjà envoyé les papiers pour les pré-inscriptions! On parle de la même chose?
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 17 Mars 2014 à 11:18:32 »

Moi c'est plus long car je demande une dérogation pour l'école des garçons...

Pourquoi une dérogation?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 17 Mars 2014 à 11:21:44 »

Ici c'est inscriptions école lundi 24 avec la liste des papiers à fournir ce jour.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 17 Mars 2014 à 13:41:04 »

Bon allez, je poste rapidement!

DIDOU donc oui ils grandissent nos bébés!! Le temps file , file, file.... sur nous aussi hein
Pas de jaloux comme ça!!
Comment vont tes fistons?

Pourquoi tu dis que ton week-end était mitigé niveau "social"?
  Sourire pour le fait que tu me demandes si je veux être ta coach! Bon je ne sais pas si je serai une bonne coach.. et pourquoi d'ailleurs? Roulement des yeux

CILOU tu t'es échappée de Paris pour la campagne ce week-end c'est ça?
Si j'ai bien compris tu as eu raison Souriant
Cela fait tellement de bien de s'éloigner de la capitale..bon on n'y va pas tous les week-end non plus , mais c'est le fait de bouger!

Tu envisages une mutation dans un coin plus vert c'est ça?
Je ne  peux que comprendre, je ferai de même. Tu dis que tu as du mal à gérer la semaine s'il n'y a pas d'activités ..;pourquoi? Si tu diminues en douceur cela t'aidera à trouver tes marques.

Comment va D?

CAT, PUISSANCE, MINA, JIHANNE vous allez bien?
7/7 ??

ZOUZOUS ça va Huh?

Week-end sympa pour nous, les filles ont sauté la sieste de samedi, elles ne voulaient pas dormir. Je les ai laissé dans leur chambre quand même mais elles chahutaient plus qu'autre chose alors j'ai capitulé
Du coup nous sommes allés faire un tour vite fait, puis retour à la maison pour la douche, le repas, l'histoire et au lit.
Et hier nous sommes sortis le matin pendant 1h00. Parc, jeux , elles se sont bien amusées.
Et nous avons fait de même après la sieste. Il faisait beau, alors autant ne pas rester enfermés!

D'ailleurs, jeudi et vendredi ils n'ont pas pu les sortir à la crèche. Une maman ne voulait pas que son enfant sorte à cause de la pollution, elle a donc demandé quelles consignes ils avaient reçus. Ils ont donc passé coups de fil et compagnie et le résultat: interdiction de sortir les enfants.
Les puèrs étaient mitigées, franchement qu'est ce qui va se passer quand il fera 25 degrés et qu'il y aura de nouveau des pics de pollution? elles vont devoir garder des enfants enfermés toute la journée.... J'entends bien les soucis de pollution, les problèmes que cela peut engendrer, la gravité des choses (d'ailleurs ils feraient bien de prendre des mesures pour les centrales nucléaires européennes, plutôt que d'instaurer des mesures qu'ils ne risquent pas d'appliquer à leur niveau..bref HS)...mais je vois aussi que lorsqu'il fait beau, nos enfants sont cantonnés à l'intérieur et croyez moi elles étaient toutes aussi dubitatives  que les parents....
Bref je dois passer pour une mère  inconsciente mais vivant en appartement, j'apprécie que mes filles puissent sortir dans un beau jardin ombragé, faire des jeux d'eau en semaine, des parcours de motricité dehors etc.

Tiens d'ailleurs demain c'est la grève, crèche fermée: j'ai demandé une autorisation d'absence exceptionnelle...j'espère qu'elle me sera accordée, j'ai moyennement envie de poser un congé pour une journée de grève dans la fonction publique.......d'autant plus que je ne suis pas gréviste.

Sinon nous avons beaucoup discuté de "l'avenir" avec Cherito: déménager, acheter etc...
Je reviendrai vous gonfler avec 3615vismavie plus tard! Roulement des yeux

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 18 Mars 2014 à 11:37:40 »

Coucou !

Ciboulette, Bordeaux ou Montpellier... on ne serait plus si loin !  Souriant Mais tant que les enfants sont mineurs, ce n'est pas toujours simple de s'éloigner de l'autre parent...

Biscoito, j'ai rempli les dossiers de pré-inscriptions pour la rentrée et j'ai reçu un courrier de la Mairie, hier, pour me dire d'appeler la directrice pour prendre RV. J'aimerais que mon mari soit présent mais avec ses horaires que l'on connait que le vendredi pour la semaine d'après, c'est pas simple de prévoir des choses pour le moment. Je voulais appeler aujourd'hui mais je ne suis pas d'humeur... 

Didou, c'est super que les garçons soient allés sans pleurs à la crèche ! C'est un grand pas ! Tu as dû te sentir le coeur plus léger en les laissant !

Cat, ça va ? Comme ils ont changé tes loulous ! Merci pour les dernières photos !

Jihanne, tu prépares tes valises pour ton escapade ? Clin d'oeil Profitez bien ! Ca m'a donné envie !

Mina, comment tu vas ? Pas trop débordée ?

Puissance, peut-être te rappelleront-ils plus tard dans l'année pour le boulot ! Si leur activité augmente, on ne sait jamais !

Hinata,  Bisou

Aujourd'hui, humeur  Je me suis levée épuisée et les nerfs à vif peu de temps après ! Je ne sais pas si c'est l'effet pleine lune mais j'ai vraiment passé une nuit pourrie ! Pas endormie avant 3h15 / 3h30 et réveillée juste avant 8h par des Zouzous à qui il n'a pas fallu longtemps pour être en forme et commencer les bêtises. En 3 heures, j'ai hurlé 3 fois pour finir en pleurs la dernière fois...  Et à croire que dans ces moments où j'aurais besoin de calme, les garçons font exprès de ne pas savoir se débrouiller dans les actes où ils savent faire tous seuls habituellement.  Ils n'écoutent rien de ce que je leur dit et ça m'agace vraiment aujourd'hui ! Vivement demain ou après-demain que ça aille mieux (enfin, j'espère !). Là, je rêve de silence et de calme... on est loin de cette envie avec un Arthur qui chouine pour tout et rien et un Thomas plein d’énergie qui joue avec des jeux bruyants... Roulement des yeux Vivement la sieste, j'en ferai autant ! J'ai envie de pleurer sans savoir pourquoi. Je ne me suis pas sentie comme ça depuis un moment et ça ne me manquait pas !

Désolée pour ce passage de plainte... ça allait bien hier, c'est fou comme d'un jour à l'autre, ça peut aller vite pour que ça tourne à l'opposé.

Je vous laisse les copines, je repasserai quand ça ira mieux ! Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 18 Mars 2014 à 12:26:20 »

Ici aussi c'est hard aujourd'hui !!
Je me suis fâchée très fort au parc et ça a continué ici Triste
Dans ces moments là je suis contente de les mettre à la sieste..
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 18 Mars 2014 à 19:35:42 »

Moi aussi, Didou ! Et j'en ai fais autant mais ça n'a en rien amélioré mon humeur massacrante...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 19 Mars 2014 à 10:20:36 »

BON ANNIVERSAIRE CILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe une belle journée !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

DIDOU aujourd'hui est un autre jour, je te le souhaite meilleur!

ZOUZOUS c'est aussi quand j'ai le plus les nerfs à cran que je trouve les filles très très très très pénibles.
Je ne pense pas qu'elles le soient plus , juste que je le ressens différemment..quoique..y a des jours où elles sont très dures Roulement des yeux
Mais tu as raison, viens vider ton sac!! J'espère que tu as passé une meilleure nuit et que cette journée se passera bien!

Hier j'étais donc à la maison avec les boubouilles. Ces coquines n'ont pas dormi plus tard pour autant , à mon grand désespoir Un jour ça viendra, un jour!
Je suis allée faire quelques courses le matin, puis je suis allée voir dans un magasin de chaussures si je trouvais des baskets à scratch...puis que c'est recommandé. Autonomie et blablabla. Bon, ben c'est la dernière fois que j'y vais seule avec les 2. Si d'habitude , quand on fait un brifeing avant, ça se passe tranquillement, là ce ne fut pas le cas.
Elles ont couru, touché aux boîtes, reposé les boîtes, se barraient en riant. Et moi, la nouille je courais après
Bon, là en écrivant je me marre car je devais avoir l'air bien con, mais sur le coup ça m'a bien agacé.
Au moment de payer, M se taille, je lui courre après. La vendeuse me sort un pathétique "ça ne doit pas être facile". Moi "quand c'est comme ça, non. C'est surtout gonflant."  Tire la langue

Après-midi tranquille, elles ont fait une bonne sieste, j'ai pu faire des muffins pour elles et Cherito (myrtille et chocolat/crème de marrons) , mes exercices (45 minutes de supplice pour avoir le corps de Jessica Alba ), m'occuper du linge, préparer mes cannellonis chèvre/épinards pour aujourd'hui et voilà.

A toutes des   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 19 Mars 2014 à 14:10:12 »

encore bon anniversaire cilou!!!!!!!!

biscoito, quel supplice, prépaper ces bonne douceurs et ne pas en manger Huh?Huh?

shopping trop cool, ménage, courses et cv aujourd'hui pendant que les garçons sont à la crèche!

ce soir irm du genou pour mon homme, j'espère que ça ira ..... 

bisous
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 19 Mars 2014 à 19:03:09 »

coucou les filles,

Biscoitto tu me fais bien rire en racontant ton épique sortie dans le magasin de chaussures lol, ici je ne vais dans les magasins avec eux que si ils sont canalisés dans la poussette ou le chariot !

Cilou je finis le travail vendredi prochain, ça va venir vite !

Zouzous pas facile ces journées qui commencent comme ça et les petits sont toujours plus chiants les jours ou on est fatigués ! Moi le mercredi j'ai l'impression de passer mon temps à crier, pffff Au point que je me demande même ce que ça va donner quand je vais me retrouver à nouveau seule avec eux toute la journée !

Cat,Jihanne, Didou, Mina et les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 20 Mars 2014 à 12:37:53 »

Biscoito, je me retrouve dans l'anecdote de la sortie au magasin de chaussures :-(((((((((((

Puissance, vous allez retrouver votre rythme ça va se réinstaller tout doux! du coup tu fais comment avec la nounou?

Les filles, j'espère que tout va bien pour vous?

C'est le printemps aujourd'hui, youpiiiiiiii   Clin d'oeil

Je suis contente, ce matin Théo a TOUT fait au pot, il est resté propre sans couche toute la matinée et a tout refait à midi au pot!
Bon la j'ai mis une couche pour la sieste quand même. Pour l'instant tom n'a pas suivi l'exemple mais ça viendra.

Bon aprem!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 20 Mars 2014 à 23:37:22 »

Bravo Théo !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: