Bon allez, je poste rapidement!
DIDOU donc oui ils grandissent nos bébés!! Le temps file , file, file.... sur nous aussi hein
Pas de jaloux comme ça!!
Comment vont tes fistons?
Pourquoi tu dis que ton week-end était mitigé niveau "social"?
pour le fait que tu me demandes si je veux être ta coach! Bon je ne sais pas si je serai une bonne coach.. et pourquoi d'ailleurs?
CILOU tu t'es échappée de Paris pour la campagne ce week-end c'est ça?
Si j'ai bien compris tu as eu raison
Cela fait tellement de bien de s'éloigner de la capitale..bon on n'y va pas tous les week-end non plus , mais c'est le fait de bouger!
Tu envisages une mutation dans un coin plus vert c'est ça?
Je ne peux que comprendre, je ferai de même. Tu dis que tu as du mal à gérer la semaine s'il n'y a pas d'activités ..;pourquoi? Si tu diminues en douceur cela t'aidera à trouver tes marques.
Comment va D?
CAT, PUISSANCE, MINA, JIHANNE vous allez bien?
7/7 ??
ZOUZOUS ça va
Week-end sympa pour nous, les filles ont sauté la sieste de samedi, elles ne voulaient pas dormir. Je les ai laissé dans leur chambre quand même mais elles chahutaient plus qu'autre chose alors j'ai capitulé
Du coup nous sommes allés faire un tour vite fait, puis retour à la maison pour la douche, le repas, l'histoire et au lit.
Et hier nous sommes sortis le matin pendant 1h00. Parc, jeux , elles se sont bien amusées.
Et nous avons fait de même après la sieste. Il faisait beau, alors autant ne pas rester enfermés!
D'ailleurs, jeudi et vendredi ils n'ont pas pu les sortir à la crèche. Une maman ne voulait pas que son enfant sorte à cause de la pollution, elle a donc demandé quelles consignes ils avaient reçus. Ils ont donc passé coups de fil et compagnie et le résultat: interdiction de sortir les enfants.
Les puèrs étaient mitigées, franchement qu'est ce qui va se passer quand il fera 25 degrés et qu'il y aura de nouveau des pics de pollution? elles vont devoir garder des enfants enfermés toute la journée.... J'entends bien les soucis de pollution, les problèmes que cela peut engendrer, la gravité des choses (d'ailleurs ils feraient bien de prendre des mesures pour les centrales nucléaires européennes, plutôt que d'instaurer des mesures qu'ils ne risquent pas d'appliquer à leur niveau..bref HS)...mais je vois aussi que lorsqu'il fait beau, nos enfants sont cantonnés à l'intérieur et croyez moi elles étaient toutes aussi dubitatives que les parents....
Bref je dois passer pour une mère inconsciente mais vivant en appartement, j'apprécie que mes filles puissent sortir dans un beau jardin ombragé, faire des jeux d'eau en semaine, des parcours de motricité dehors etc.
Tiens d'ailleurs demain c'est la grève, crèche fermée: j'ai demandé une autorisation d'absence exceptionnelle...j'espère qu'elle me sera accordée, j'ai moyennement envie de poser un congé pour une journée de grève dans la fonction publique.......d'autant plus que je ne suis pas gréviste.
Sinon nous avons beaucoup discuté de "l'avenir" avec Cherito: déménager, acheter etc...
Je reviendrai vous gonfler avec 3615vismavie plus tard!