28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:34:43
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271709 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 23 Février 2014 à 21:01:54 »

Bonsoir les fille!!

7/7 je confirme, là on est des petites joueuses, on passe moins, donc pour la lecture c'est soft Clin d'oeil
Cat a raison, tu vas y arriver tranquillement..parole de sqautteuse
Je me présente vite fait:
Biscoito maman de I et M , arrivées en décembre , prévues pour janvier Clin d'oeil
Originaire d'Annecy, exilée en IDF depuis 7 ans (je sature++++).

ZOUZOUS tu t'actives, tu t'actives! Sympa l'atelier déguisement, les enfants se sont bien amusés?
Et super la sortie au resto avec les copines Sourire

C'set bien la draisienne?? suis pas convaincue, je reste sur le traditionnel tricycle Roulement des yeux
Mais ton avis m'intéresse Clin d'oeil

Pour le boulot, c'est peut-être calme en ce moment mais ça va repartir. Tu cherches dans quoi en particulier?

On monte à Annecy la 1ère semaine de Mars. Enfin on part mardi dans l'après-midi car Cherito n'a pas autant de jour que moi!

CILOU les vacances semblent bien se passer Sourire
Cela parait très serein, dans votre coin de paradis!

DIDOU youhouuuuuuuuuuu! génial que tout ailles bien pour Tom! Bisou
+1 pour les remèdes avec des HE! Naturels, efficaces, je pratique pour nous et pour les filles!
Y  a plus qu'à  Clin d'oeil

CAT meuh non tu ne te plains pas!!!!!
Ah je comprends mieux pour les vacances Clin d'oeil
Oui 7 ans a sans cesse repousser la même destination ça commence à faire long
Bon les 7 mois sans avoir 2 jours consécutifs ensemble ça fait long aussi.

Ah grande gourmande toi aussi Souriant
Bienvenue au club! Bon là je suis fière de moi (la fille qui n'en peux plus Roulement des yeux) j'ai perdu, je suis en phase "on remuscle tout ça!"J'ai regardé des photos de nos 1ères vacances ensemble au Brésil et ça m'a encore plus motivée Tire la langue

JIHANNE, si j'avais mes parents plus près, on sortirait un peu plus souvent juste Cherito et moi.
Ne culpabilises pas, tu en avis besoin et tu as agis en conséquence, et je pense que tes loulous vont être chouchoutés chez les gds -parents Clin d'oeil

Je me dis déjà que l'année prochaine, comme mes puces seront à l'école, elles passeront une partie des vacances chez mes parents car je n'aurai pas assez de jours. Mais c'est ça ou le centre. Et même si je ne crache pas sur le centre car je pense qu'ils font des activités sympas et que de toute façon elles devront y aller le mercredi...j'ai la possibilité de les envoyer à la montagne et je le fais...enfin le ferai Tire la langue

NY cet été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est génialissime, superissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve de NY!!!!!
 Cool Cool Cool

Week-end sympa  pour nous! Samedi le temps était bof donc nous sommes restés à la maison, j'ai dégainé la pâte à modeler maison(qui est 10 fois mieux que celle qu'on trouve dans le commerce, et ça prend 15 minutes!), les puzzles etc. Le soir nous avons reçus un couple d'amis avec leurs poupettes (une bientôt 5 ans et une bientôt 3 ans).
Soirée très sympa comme à chaque fois avec eux. Les filles ont enclenché le mode koala pendant une bonne 1/2 heure puis elles se sont déridées et sont allées jouer avec les copines. Nous les avons couché un peu plus tard , ça reste du très exceptionnel donc ça va.
Bon ce matin plus dur pour nous en revanche Tire la langue
Puis nous sommes allés au parc, elles s'en sont données à coeur joie, et il faisait super beau en plus!
Retour pour le repas de midi (j'avais tout préparé le matin ), puis sieste générale.
Et là je ne vais pas me faire vieille!

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 24 Février 2014 à 21:11:43 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de tout lire !!! Pfff
Je rattraperais mon retard demain.
Cat j'ai juste lu que tu es passée près de chez moi sans t'arrêter, grrr je t'en veux tu sais !!! Lol (bon en même temps samedi c'était l'anniv de mon grand, on a eu du monde toute la journée, en mode speed, donc pas grave !, t'as plus qu'à trouver une date !Na ! )

Ici j'ai deux fiévreux ce soir, ce qui m'inquiète un peu pour la nuit et pour la journée de demain !!! Pas cool, affaire à suivre... et moi j'ai mal à la gorge, pfff saleté de virus !

Bon sinon je pense bien à vous, je suis un peu en speed moi aussi en ce moment ! Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 26 Février 2014 à 12:39:06 »

coucou les filles,

désolée je n'ai pas eu le temps de repasser... les garçons me font une sorte de gastro (vomito ++) mais alors le comble c'est qu'ils vomissent en même temps!!! 4 fois dans la nuit, 4 fois les 2 en même temps 
chaud à gérer
bon voilà du coup pas de crèche aujourd'hui 
je re plus tard
je vais mettre de l'ordre dans ma maison tandis qu'ils dorment

bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 26 Février 2014 à 15:28:36 »

Coucou !

Dans la liste des malades, j'ai Arthur qui a fait une conjonctivite... docteur lundi soir pour les deux car ils toussaient. Une heure de retard... pfff... les garçons commençaient à en avoir marre d'attendre et étaient fatigués ! On est ressorti à 21h et il y avait encore des patients après nous !  Du coup, pas de garderie hier après-midi. Galère de mettre les gouttes dans les yeux d'Artur mais ça fait quand même bien effet car ce matin, presque rien à nettoyer et en journée, ça ne coule plus. Ouf ! Vendredi, ils pourront retourner à la garderie et pour une journée continue !  Souriant Là, ils roupillent, j'en profite pour passer ! Clin d'oeil

Dimanche, du coup, pas fait grand chose malgré le soleil mais les Zouzous étaient fatigués et ont bien dormi (c'est fou les siestes longues qu'ils font ces temps-ci !), on est juste allé faire un petit tour pas loin autour d'un lac (enfin, d'un plan d'eau pour moi... quand on compare au lac d'Annecy !  Tire la langue).

Hier soir, méga crise de la part d'Arthur...  Ils étaient à la douche avec leur père et je l'entendais d'en bas ! Apparemment, ça a fini par une douche froide pour le calmer... je ne sais pas ce qu'il lui a pris ! Il avait été déjà bien ronchon toute la journée ! Du coup, un papa autoritaire et ferme pour le repas, il n'a pas sourcillé et a fini son assiette sans rechigner !

Mes fils ont une imagination... Ils vont sur le pot quand on ne leur met pas de couche. Ils font leur grosse commission et à chaque fois, ils regardent et me sortent "t'as vu Maman, moi a fait une lune !" ou "moi a fait un sapin !", etc... et tout à l'heure, Thomas était sur son pot, se penche sur celui d'Arthur qui venait de faire et me sort "t'as vu, c'est une bouzie (bougie) !" Heu... bon, ok ! L'art de voir les crottes autrement que ce qu'elles sont vraiment ! 

J'ai été surprise l'autre jour de récupérer un dessins d'Arthur, à la garderie, avec des gommettes collées dessus ! On avait fait un essai il y a un bon moment de ça et ils n'avaient pas du tout aimer car ça collait ! Du coup, je ressors celles que j'ai à la maison et ils adorent !

J'ai un peu l'impression parfois qu'ils s'ennuient...  Il y a des fois où ils préfèrent me regarder éplucher des légumes qu'aller jouer...  Roulement des yeux Bein du coup, ça se transforme en leçon ! Clin d'oeil Ils me nomment ce qu'ils connaissent et je leur apprend ce qu'ils ne connaissent pas.

Biscoito, oui les enfants se sont amusés à coller les décos sur les ailes l'autre jour mais ils se sont vite lassés. Il faut dire que le temps que tout le monde arrive, ça a mis du temps à démarrer et les miens les premiers s'impatientaient, surtout Arthur. Du coup, l'atelier a duré peu de temps mais je crois que ça leur a suffit ! Ils ont joué ensuite... tu parles ! On a fait ça dans ma pièce à vivre, à côté du coffre à jouets !   Roulement des yeux Tire la langue
Pour la draisienne, qu'Est-ce qui te pose souci ? Ils les ont eu pour Noël. C'est leurs petites motos, tu as peut-être vu une photo ? ils aiment beaucoup se promener avec. Ils avancent bien, soit avec le mouvement identiques pour les deux jambes quand ils vont doucement, soit en alterné quand ils vont vite. ils maitrisent les montées et les descentes des trottoirs sans descendre de l'assise, ils arrivent à avoir un bon équilibre. En fait, ce n'est pas comme les draisiennes en bois, c'est une sorte de petite moto avec des roues larges et stables. Ils ont aussi un tricycle qu'ils avaient eu pour leur an mais ils n'arrivent pas encore à pédaler tout seul !

Puissance, comment allaient tes maladous ce matin ? La nuit n'a pas été trop hachée ?

Didou, et tes maladous à toi ? Comment vont-ils ? Mieux aujourd'hui ? Pas cool ces vomissements !

Soignez bien vos petits loulous !

Ciboulette, comment ça va dans ta campagne ? M. est en vacances aussi ?

Je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai eu la visite de ma cousine qui habite près de Bordeaux la semaine dernière. Ils sont venus tous les 4, ont dormi une nuit à la maison et sont repartis le lendemain. C'était sympa ! J'aime beaucoup cette cousine et son copain aussi, mon mari les apprécie bien aussi. il y avait aussi mes parents, du coup, ils ont pu voir tout le monde !

Bon, je vous laisse !  Bisou à plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 26 Février 2014 à 18:49:40 »

Coucou,

Didou ma pauvre quelle galère la gastro avec les 2 qui s'y mettent en même temps, ça va mieux ?

Zouzous tu me fais trop rire avec ton art des crottes, ils ont vraiment de l'imagination tes loulous !!!

Ici ça va bof bof, finalement c'est moi qui suis la plus malade des 3 , j'ai une méga angine, avec de la fièvre, bref pas cool. Les petits toussent beaucoup mais plus de fièvre et ils sont quand même relativement en forme. Du coup repos repos, ma mère est venue m'aider à gérer les loulous ce matin, ce midi elle a fait à manger, et cet aprem grosse sieste en même temps que mes enfants. Demain je dois retourner au taf, j'espère que ça ira mieux.
Bon allez fini le perso, des biz à toutes
Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 26 Février 2014 à 18:57:27 »

Soignes-toi bien Puissance ! C'est cool que tu aies pu avoir l'aide de ta maman aujourd'hui. Et si les loulous vont mieux, tu pourras les laisser plus sereinement demain chez la nounou. Pour toi, par contre, bon courage pour demain. j'espère que la nuit te sera bénéfique et que tu seras un peu plus en forme demain.

t'as vu ? Peut-être de futurs artistes ! Enfin... j'espère qu'ils feront de l'art avec de la peinture ou des pastels pas avec...  Tire la langue

Je me marre quand je les entends parler entre eux. C'est trop mignon ces échanges, je trouve.

Thomas, on va en faire un vrai sudiste... avec ses "encoreeeee", "d'abord-heu", "arrêteeeee", il finit souvent ses mots avec des E bien longs ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 26 Février 2014 à 21:49:15 »

Bonsoir les filles

Un ptit Coucou en passant ici c'est la courssssseeeeeuuuuu!!! J'Espere que vous et vos loulous allez bien Et mieux pour les maladeuuuuu que celles qui sont en vacs en profite au maximum Et que celles qui vont bientôt l'être tiennent le coup . A bientôt les super mamounes!!!!!!
Journalisée

le club des 7
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 27 Février 2014 à 10:10:10 »

Coucou!!

PUISSANCE oh pas cool d'être malade comme un chien.
Tant mieux si ta mère peut venir te filer un coup de main, cela te permettra de te reposer plus facilement.
Les angines c'est vraiment ch**.. j'en ai fais 2 à 3 semaines d'intervalle l'année dernière..j'ai dégusté
Plein de  Bisou Bisou Bisou

DIDOU gastro chez toi!!!
Et m***! Comment s'est passée la nuit? et la journée? Y a du mieux?

ZOUZOUS te revoilà parmi nous, tu te fais désirer avoue! Clin d'oeil
Arrf c'est terrible d'attendre avec des enfants en bas âge... malades.
Disons qu'ils vont être patients et au bout d'un moment ils ne tiennent plus les pauvres bouchons.
C'est bien normal, moi aussi ça me gonfle quand les médecins ont 1 h00 de retard

Ah les gommettes ça marche à fond chez nous!Elles adorent ça..avec la pâte à modeler aussi!
Je  rebondis sur le fait que des fois tu as l'impression qu'ils s'ennuient: tu as cette impression parce qu'ils ne jouent pas avec leurs jouets mais si eux viennent pour te voir dans la cuisine c'est peut-être aussi par curiosité. Je me dis qu'il faut aussi qu'ils apprennent à trouver par eux-même comment casser cela. Les temps morts c'est "formateur" aussi, tu vois ce que je veux dire.

Pour la cuisine, dès que j'y suis elles viennent voir ce qui se passe: elles veulent touiller, remuer, voir ce que je prépare, elles veulent participer.
Elles prennent mes livres de cuisine , les regardent,posent des questions , c'est marrant!

Pour la draisienne, c'est plus une interrogation en fait Roulement des yeux
Est-ce mieux qu'un tricycle? ou est-ce juste différent? Le truc existentiel
Il me semble avoir vu la photo oui!!

A toutes des   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 27 Février 2014 à 23:13:51 »

Biscoito, je pense que la draisienne et le tricycle sont différents et complémentaires. Si mon frère et ma belle-soeur ne leur avaient pas offert pour Noël, on n'en aurait certainement pas acheté. Ils ont des tricycles mais c'est encore un peu tôt. Aux beaux jours, on leur apprendra à pédaler.
Non, non, je ne me fais pas désirer ! Clin d'oeil Je ne prenais pas trop le temps et y'a des jours où quand ça va pas, j'ai pas trop envie de plomber l'ambiance mais j'avoue que ça m'a manquée de ne pas venir vous voir régulièrement. J'essaie aussi de passer moins de temps sur mon ordi pour faire autre chose ou voir du monde. C'est vrai qu'à une période, j'y étais beaucoup collée... 

Temps pourri ici ! Du coup, petit tour à la maison des couleurs (maison verte de Dolto) après la sieste et confection de pizzas au retour ! Chaque Zouzou à fait sa petite pizza et ils étaient tous heureux !  Souriant Il y a eu un peu de casse mais bon... ça m'apprendra à donner des ramequins en verre au lieu de plastique ! C'est pas bien méchant, juste un peu pénible car le verre blanc, c'est une horreur quand ça casse ! J'ai bien nettoyé, j'espère que je n'ai rien laissé...   

Demain, journée continue pour les Zouzous à la halte-garderie. A moi une journée complète !  J'aimerais bien que ce soit une fois par semaine...

Allez, je file au lit ! Je suis fatiguée aujourd'hui et j'ai été facilement agacée... donc je vais éviter d'empirer les choses en allant au dodo ! Clin d'oeil  Bisou et bonne nuit à toutes !
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 28 Février 2014 à 10:50:34 »

Coucou!!

Vous allez bien les filles?

ZOUZOUS ok merci pour les renseignements. Je crois qu'on va rester sur les tricycles, elles en font à la crèche et sont à fond. Si on arrive et qu'elles sont dehors avec, c'est tout un cinéma pour les décoller Roulement des yeux

Ah l'ordi c'est un piège.On peut vite passer du temps dessus et quand on se réveille le journée est passée et on a rien foutu
Tu as raison de prendre le temps de faire autre chose!

Alors c'est quoi le programme aujourd'hui?

CILOU c'est le retour ?

JIHANNE, PUISSANCE, CAT, DIDOU et les  autres Bisou Bisou

Pfff j'en ai marre de tourner en rond au boulot.
Seule hier après-midi, 3 prêts dans la journée , seule ce matin. Depuis ce matin  dès que je prends un abonnement à traiter, y a des problèmes sur lesquels je n'ai pas la main...GRRRR
Merci mon MP3 pour rompre ce calme  qui en devient presque plombant
Heureusement que les vacances se terminent, ils vont enfin revenir Tire la langue
Et moi je serai en vacances , encore lundi à bosser et après.. ciao l'IDF pour quelques jours Souriant Cool

Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 28 Février 2014 à 20:23:56 »

Coucou les filles

Grrrrrr j'ai chopé la gastro des petits. .. je suis h.s...
Je repasserai quand ça ira mieux
Gros bisous
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 02 Mars 2014 à 21:28:47 »

Coucou les filles,

Didou ma pauvre, c'est vraiment galère la gastro, tu vas mieux ? Et tes loulous ?

Biscoitto comme je comprend ton ennui au travail c'est déprimant, pfff Profites bien de tes vacances

Zouzous, sympa les petites pizzas !

Ici l'angine est passée, ça va enfin mieux ouf, les petits toussent encore mais ça va mieux aussi.
Aujourd'hui on a fait un resto avec mes parents, les petits ont été trop mignons, restés 2 h à table sans que ça parte en vrille, le bonheur, ils ont bien mangé, du coup on en a bien profité. Et puis on a passé un petit aprem tranquillou et ce soir rebouffe avec mes parents, sympa. Sauf que le soir les petits sont un peu beaucoup énervés et ce qui est drôle au début devient juste énervant au  bout d'un moment, enfin, maintenant ils sont au lit, ouf !!!
Biz à toutes
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 02 Mars 2014 à 22:57:00 »

Coucou !

Ciboulette, tu as passé de jolis moments pendant tes vacances ! Bravo à V ! Tu l'as laisse toute la journée et pendant la sieste aussi ? Bon courage pour la reprise mais au moins, tu verras ton homme tous les soirs !

Puissance, belle journée de passée, aujourd'hui ! Ca fait du bien ! Ca va mieux ton ressenti avec ta maman ?

Biscoito, ton dessert était bon ?

Didou, j'espère que ça va mieux. Vivement qu'on se sorte tous de ces virus !

Ici, journée sympa aussi. Petit tour au marché, on a mangé tous les 4 dans un dinner : repas pas du tout light ! Hamburger et frites...  Mais bon, tant pis, me suis fait plaisir et ce soir, c'était light !  Clin d'oeil Surtout que cette semaine, j'ai perdu 2 kilos en faisant attention ! J'espère ne pas les avoir repris en un seul repas !  Tire la langue
Après, nous avons profité du soleil et nous nous sommes promenés le long du canal du midi puis petit tour au jardin des plantes avec tour de manège pour les Zouzous. On est tous rentré épuisés ! Les petits ont très peu dormi, juste le temps de 2 trajets donc même pas une heure ! Ils ont vite été couchés du coup !

Mardi, nous faisons notre goûter pour le carnaval avec l'association. Cela se passera à la halte-garderie et tous les enfants même non adhérents sont conviés. Les adhérent auront leurs petites ailes de coccinelle ou d'abeille qu'ils ont décoré l'autre jour. Malheureusement, ils n'annoncent pas beau temps et on ne pourra pas faire le goûter dehors... 

Allez, je file au lit ! Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 03 Mars 2014 à 09:41:06 »

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien et avez passé un bon week-end.

Puissance, sympa les moments passés avec tes parents, vous semblez vous rapprocher un petit peu depuis votre discussion d'il y a quelques mois, c'est chouette. Tant mieux si l'angine est passée.

Biscoito, dommage tous ces temps morts au travail, remarque tu peux faire travailler ton imagination pour autre chose, mais bon... bientôt la rentrée et la reprise de l'activité scolaire?
Vous rentrez près de ta famille pendant quelques jours? cela vous fera du bien!

Ciboulette, wahou, bravo pour tes puces. Ici les garçons n'avancent pas du tout de ce point de vue-là, plus ça va et plus j'ai le sentiment d'être une mère nulle 
C'est une bonne chose pour vos retrouvailles et pour le retour au cocon. Bravo également pour tes avancées culinaires!

Zouzous, je trouve que c'est une bien belle initiative ce petit carnaval! je t'admire, tu fais plein de choses contrairement à ce que tu penses! Et super votre journée d'hier, bien remplie!

Jihane, cat, des bisous!!!!!!!

Mina, ça va mieux chez vous??

Pour faire perso, ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit:
-j'ai laissé les petits à la crèche ce matin et rebelotte, hurlements de théo, agrippé à moi comme une tique, tout rouge les grosses larmes...  Pleurs je suis sortie de là les larmes aux yeux, ça me brise le coeur (mais pas devant lui). Son frère qui du coup était tout content d'y aller ne sait plus trop, il ne pleure pas, mais il reste dans un petit coin et il le regarde d'un air interrogateur... je ne sais pas comment faire pour adoucir mon départ le matin...
A part ça, à la même crèche il y avait une épidémie de "gastro" qu'ils ont attrapé et alors là ça a été épique car les vomito étaient synchro ils ont vomi 5 fois, les 5 fois au même moment exactement! je ne savais plus où donner de la tête. Depuis ça va mieux mais ils n'ont pas vraiment retrouvé l'appétit ni la pleine pleine forme encore. Vendredi j'étais complètement épuisée ainsi que samedi par la même chose :-( du coup mon mari a été forcé de rester à la maison s'occuper des garçons en dépit du fait qu'il avait une réunion importante au travail, j'étais incapable de m'occuper des enfants et nous n'avons personne d'autre ici.
Hier ça allait mieux, nous sommes allés au bord de mer avec les garçons et leur tricycle: ils n'arrivent pas à pédaler d'eux même, nous les poussons avec les cannes où ils avancent avec leurs pieds comme sur un petit camion porteur. Nous avions hésité avec une draisienne mais avions peur des chutes notamment niveau tête pour Tom car nous les avons acheté peu de temps après son opération. Ils aiment le "wélo" comme ils disent.
Ensuite nous avons été manger tous les 4 dans une cafét, les garçons encore un peu brouillés et ont plus grignoté que mangé mais ils ont bien apprécié le moment tout fiers de manger sur la banquette comme des grands aux côtés de papa et maman. Enfin nous avons fait un peu de route et sommes allés dans la famille de mon mari pour souhaiter la fête des grands-mère. Voilà une bonne journée bien remplie.
Vendredi dernier nous avions rendez-vous chez le neuropédiatre pour Tom, qui l'a trouvé très bien d'un point de vue observation comportementale, d'autant plus que nous étions tous les 4 et il a trouvé ça très pratique de l'emmener avec son jumeau afin de "comparer". Il y avait des petits jouets en bois; cubes, puzzles, dont ils se sont tous deux emparés sans qu'on leur demande quoique ce soit et dans un calme religieux se sont appliqués  à empiler, reconstituer etc. Le neurologue a dit qu'il n'était pas du tout inquiet à l'heure actuelle mais qu'il ne peut prédire l'avenir. Qu'il faut prévoir un rendez vous de contrôle suite à une opération du cerveau avec un ophtalmo et revoir le chirurgien cet été. Voilà,dans la globalité du rendez-vous on dit ouf! Mais au vu de mon tempérament anxieux je rêve du jour où il dira que tout est rentré dans l'ordre!!!!

Aujourd'hui je suis en mode c.v (enfin après vous avoir écrit ) mais dur dur de s'y remettre après 8 ans sans faire de c.v il faut que je me mette à la page.

Voilà, désolée pour le mini pavé, je vous embrasse toutes!

bonnes vacances!!!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 04 Mars 2014 à 01:00:06 »

Ciboulette, à la lecture de ton message, j'ai vu la scène dans ma tête ! 2 petites filles belles et souriantes entrain de "chiper" un lardon ! Clin d'oeil
Nos p'tits chefs pourront préparer le futur buffet de notre prochaine rencontre !  Souriant
Des poireaux... j'ai envie d'en cuisiner mais je ne sais pas trop comment...  J'ai  pas mal cuisiné la semaine dernière, le thermomo a chauffé !  je crois qu'il n'a jamais autant marché en si peu de temps !
Tu continues toujours WW ? En réunion ou chez toi ?

Didou, l'apprentissage de la propreté n'a rien à voir avec le fait que tu sois une bonne mère ! Tu l'es, sois en certaine !
Je t'envoie plein de courage pour faire ton CV, c'est pas simple, non. Mais tu vas y arriver !

Biscoito, bonne toute pour tout à l'heure !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: