28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:54:56
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271843 fois)
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 29 Janvier 2014 à 15:36:45 »

Coucou les filles,

Zouzous, contente d'avoir de tes nouvelles, tes pavés nous manquaient !!! Pas facile pour ton mari cette situation, mais de toute façon ça ne pouvait pas durer comme ça ! C'est bien si tu as trouvé un psy qui te fait du bien. Tes zouzous doivent super bien parler vu qu'ils parlaient déjà très bien quand on les a rencontré il y presque 1 an (déjà !!!)

Ciboulette trop mimi les attentions de ton grand. Et qu'est ce qu'elles sont débrouillardes tes filles

Biscoitto ici aussi on a du "moi moi " ou "toute seule" et c'est vraiment un truc de filles ça car Ethan préfère qu'on lui fasse les choses !

Cat oui oui oui cale une date qu'on puisse se voir !!!

Didou tes loulous sont bien débrouillards aussi si ils arrivent à grimper dans la chaise haute !

Ici ça va, moins de temps pour passer vous voir mais par contre le fait de bosser m'évite d'être sur les nerfs en permanence alors ça a du bon quand même ! Les loulous le vivent plutôt bien et sont contents d'aller chez la nounou, même Léa me dit au revoir sans pleurer, ouf !
elle nous a fait trop rire hier soir, elle engueule son frère "Ethan c'est non, sinon au coin et cessé (fessée !)" avec les sourcils froncés, le ton et le doigt pointé dans sa direction, trop drôle !
Allez je file, un peu de repos, j'ai pas arrêté depuis ce matin (c'est l'avantage de bosser, les jours de repos se transforment en journée linge/ménage... lol
Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 30 Janvier 2014 à 10:43:59 »

Coucou !

Puissance, tu as vaincu la pile de linge et tout le reste ? 

Ciboulette, ça va mieux la gastro ? Et ta puce ?

Didou, c'est vrai, c'est pas simple la cohabitation avec les parents... ça m'a embêtée car mes parents étaient là pour nous aider et au final, j'ai l'impression que ma maman est repartie avec un mauvais ressenti... Elle a vu que je n'allais pas bien et ça l'inquiète bien sûr...
Pour ton boulot, tu n'as pas possibilité de te faire muter plus près de chez toi ? Et oui, une vie de famille, ça change beaucoup de choses et nos boulots ne sont pas toujours compatibles.
Tu as un sacré petit cascadeur à la maison ! Clin d'oeil Il me fait penser à Arthur qui s'agrippe au rebord de l'évier et essaie de monter voir ce qu'il y a dedans !
Tu avais bien suivi, le psy c'était hier mais j'ai dû annuler...  Mon mari n'était pas là et je me voyais mal emmener les garçons avec moi à 14h ! Surtout qu'ils étaient épuisés et ont dormi 3 heures hier après-m' ! 

Biscoito, à la maison, c'est Thomas qui demande à Arthur "t'es calmé ?"  Ce sont de vrais perroquets et dès qu'on gronde l'un ou l'autre, le 2ème arrive et sermonne son frère en répétant ce qu'on dit...  Roulement des yeux

Ca y est, Thomas descend tout seul de son lit et il en est fier !  L'autre jour, je l'entendais galérer pour descendre jusqu'au moment où il a réussi et à dit "t'as vu Atur, moi descendu tout seul !" avec un enthousiasme ! Clin d'oeil

Cet après-m', je devais aller prendre le goûter chez une copine et c'est annulé...  Ses petits sont malades donc on va éviter de récupérer les microbes... Du coup, je pense qu'on se fera un truc lundi après-midi sans les enfants ! Clin d'oeil

Mardi, je me suis fait un lumbago...  Que j'ai eu mal ! Du coup, médecin hier matin et en rentrant, je me suis arrêtée chez la kiné pour prendre un RV, j'ai eu de la chance, elle avait justement un créneau libre quand j'y suis passée ! J'ai aussi des anti-inflammatoires. Et bien, je ne sais pas si c'est la combinaison des 2 mais hier après-midi, ça allait déjà beaucoup mieux ! Tant mieux car je me voyais mal avec ce mal de dos pour m'occuper des enfants !

Mon mari a fini ses congés mardi soir et donc mercredi, chômage... Mardi, il a déposé des CV autour de chez nous, est allé dans une boite d'intérim pour laquelle il avait bossé quand on était en Haute-Savoie. l'après-m', l'agence l'appelait pour qu'il aille bosser le mercredi après-m' ! (d'où l'annulation du RV psy). On était content mais d'un autre côté, on aurait aimé avoir un peu de temps ensemble jusqu'à ce week-end... Ma foi, on va pas se plaindre, hein !

Bon, il est temps que je pense au repas ! A plus tard !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 30 Janvier 2014 à 11:24:01 »

Un petit coucou à toutes!

PUISSANCE cela a quand même du positif de retourner bosser, ça détend les nerfs
Le rythme n'est pas trop dur du coup? Tu es à combien d'heures par semaine déjà?

pour Léa! Ici aussi on a en a une qui en remet une couche quand l'autre se fait gronder Roulement des yeux
Du coup elle se fait reprendre elle aussi Tire la langue

DIDOU tes loulous montent sur la chaise haute par derrière
Et ça ne bascule jamais? L'appel du ventre est le plus fort
Ici nous avons des réhausseurs depuis.. je ne sais plus, avant l'été je crois bien. Elles tenaient bien dessus et c'est un gain de place j'avoue!

Pour ton travail, c'est bien normal de se poser la question quand on fait 1h00 de route pour aller bosser. Il faut que tu pèses le pour et le contre, que tu prennes en compte aussi ton envie ou pas de reprendre, si c'est avantageux ou non etc.

CILOU comment vas-tu?

CAT, HINATA, JIHANNE , MINA:-* Bisou

De notre côté ça va, Cherito est bien nerveux , ses soucis digestifs le gênent et il cogite ++
J'espère bien qu'il sera fixé cette fois, mais il y a fort à parier qu'il va devoir refaire des examens. Les mêmes.

Les filles vont bien, elles sont marrantes comme tout vraiment. De vraies chipies quand elles veulent. Avec un caractère bien trempé.  Tire la langue
Quand M ne veut pas de quelque chose, elle nous dit "non, veux pas" et si on n'enlève pas l'objet du refus( livre, nourriture ou autre) elle va nous le répéter 10 fois jusqu'à se mettre dans des états Roulement des yeux
I n'est pas mieux, elle peut vite aussi se laisser déborder par ses émotions. Une simple chute et on en a pour x minutes de pleurs et de cris
On envisage de leur prendre des tricyles..le truc désuet par rapport aux draisiennes et compagnie mais on s'en fout

Sinon au boulot..et bien que dire.
Le public n'est pas toujours au rendez-vous et c'est assez plombant je dois dire. Je viens d'une grande section alors forcément, je n'aime pas que ce soit aussi calme.
En interne, heureusement que les nouveaux budgets sont passés, ça nous fera un peu de boulot en plus, car j'ai un chantier assez conséquent mais ce doit être terminé pour avril.
J'ai le temps.
Il y a de très bons côtés bien évidemment mais rien n'est parfait n'est ce pas? Clin d'oeil
Exemple, ils ont recruté 2 étudiantes pour nous aider. OK. L'une vient les vendredis après-midi et l'autre vient..... quand elle peut en gros.
Le problème c'est que pour les occuper , on leur file un boulot que moi je pourrai faire
Donc ça m'agace. Comme hier lorsque ma collègue a suggéré que l'une d'elle me donne un coup de main sur mes périos, histoire qu'elle ait du travail.
Euuhh NON! J'ai dis à haute voix "ne me dépouillez pas de mon travail, j'en ai déjà peu alors je gère!" Si là le message n'est pas clair
Et autre chose mais là, je ne dis rien non plus: celle qui vient quand elle peut, travaillait déjà là-bas l'année dernière.
Je passe les détails de sa vie familiale et privée qui sont bien délicats.
Bref, elle vient quand elle peut mais parfois, y a pas de boulot pour elle ou encore elle ne vient pas et ne prévient pas.
Alors elle bosse bien, oui.
Elle est très gentille oui.
Mais pour moi, elle n'est pas fiable. Cela fait 3 fois qu'elle ne vient pas sans prévenir. J'ai horreur de ça.

Bon voilà j'ai fini de me plaindre, j'ai du boulot, j'aime mon boulot, je suis à côté de la maison ce qui est un plus, je suis sur un poste assez polyvalent , je vais être titulaire tout ça c'est du positif!! Clin d'oeil

Allez vismavie c'est fini! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 30 Janvier 2014 à 16:00:29 »

J'adore vous lire!!!!

Bisous les copines!!!!!

(Je ne traine pas, j'ai utilisé mon temps off à... faire une sieste! !!! Une fois n'est pas coutume!j'étais h.s)

A plus :-)
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 31 Janvier 2014 à 22:24:08 »

je vous lis régulièrement mais oublie beaucoup, suis à l'ouest (suffisamment pour vouloir mettre, un matin de la semaine dernière, les chaussures de Baptiste à Coralie, et tenter de faire une couette à B 
comment ça faut se reposer ? (& ça se trouve je vous l'ai déjà raconté...)
je ne sais plus si je l'ai dit : encore du mouvement à la maison : ma grande est passée de cp lundi à ce1 mardi...(même instit / classe double niveau avec possibilité de retour en arrière, on tente, elle est au taquet !)

Zouzous, reprise en fanfare pour ton homme ! c'est rassurant ! je lui / vous souhaite de tomber sur LE" poste de rêve !!! Je vois que tu t'es fait de bonnes relation sur Toulouse, suis ravie pour toi ! (mais un peu jalouse qd même ;-)
Puissance, on va y arriver !!!! ça fait du bien qd même le boulot  Clin d'oeil
didou, ciboulette, mina, jihanne, biscoitto.... Bisou Bisou et pardon de ne pas mettre "un mot doux" à chacune 

Je pense à vous et vois que vous assurez, désolée de faire court mais je ferai mieux plus tard, au dodo !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 31 Janvier 2014 à 22:52:55 »

Au dodo cat, sinon demain tu risques de vouloir mettre une robe à B.!!
Contente si ça a l'air de bien se passer pour ta grande!

Cilou, contente que tu retrouves le sourire et l'entrain!

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 01 Février 2014 à 19:35:36 »

Cat toujours en speed ! lol
J'espère que ça va aller pour ta grande, il n'y a pas de raison !
Tu as raison, finalement le boulot ça fait du bien. Aujourd'hui j'ai eu une journée terrible à la maison avec 2 monstres lol Léa n'a pas arrêté, elle fait crise sur crise, si on dit "non" à quelque chose, elle le fait systématiquement, ensuite elle hurle car on la gronde, elle balance tout ce qui lui passe sous les mains, bref, un vrai petit démon. J'espère que ça ira mieux demain !
Ethan est moins colérique, ouf !
Sinon mal de gorge depuis hier, grrrr

Biscoitto je suis à 32h/semaine, je ne bosse pas le mercredi, ça  fait une pause du coup, c'est bien !
Je comprends que ça t'agace que ton boulot soit refilé à d'autres, j'ai horreur de passer du temps sans rien faire au taf, je préfère largement être débordée !
Et c'est vrai que c'est pénible les gens qui ne sont pas fiables  ! Tu as le droit de te plaindre (je suis la première à le faire lol)

Ce soir, nems, samoussas et riz cantonais en regardant the voice, ça gère !
Biz à toutes

Journalisée

Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 02 Février 2014 à 14:55:52 »

Oui Cilou je pense que c'est une manière de se venger du fait que je la laisse chez la nounou, quelle chipie !
Elle a aussi un sacré caractère et me trouve vite aussi lol
Ce matin elle chantait "frère jacques", quand elle a finit, j'applaudis et dis "bravo Léa", elle répond "ça suffit maman" !!!  Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 03 Février 2014 à 16:45:43 »

Coucou les filles!!

Je poste vite fait histoire de vous faire un petit coucou!!

CAT... excuses-moi mais j'ai souri en lisant ton ou plutôt tes anecdotes!
Y a pas à dire, tu as sérieusement besoin de repos !! A quand les prochains congés?
Non parce que là, un de ces 4 matins, tes loulous vont bien partir en chaussons  Clin d'oeil

Super pour ta grande, tu l'avais mentionné en effet! J'espère qu'elle va s'y faire et que tout se passera bien! Elle est contente ?

ZOUZOUS tu vas comment toi?
Ton mari? et les zouzous?
A quand une prochaine virée à Annecy?
Nous on y sera en mars Souriant J'ai hâte, ma petite mère m'a dit qu'elle se lèverait le matin pour qu'on puisse dormir. Ca m'ennuie car les filles sont matinales mais elle a lourdement insisté et on a en lourdement besoin Tire la langue

PUISSANCE ah Léa me fait penser à mes 2 boubouilles!
Quand la colère prend le dessus, c'est... chaud les marrons
Ta puce a peut-être du mal à gérer le nouveau rythme sans toi en effet. Il lui faut un peu de temps pour se faire à cette nouvelle situation.

CILOU alors cette reprise?

MINA et JIHANNE  Bisou Bisou Bisou

Week-end tranquille. Samedi matin, je suis sortie pour acheter des collants et des chaussures aux boubouilles.
1 paire style Convers*e  basse de couleur rose  et 1 paire montante dans les tons gris.
Et 16 paires de collants ....  les autres étaient devenus trop petits Tire la langue
Puis retour à la maison, Cherito lui est rentré vers 15h00. Il finissait un boulot chez une collègue.
Dimanche matin nous avons emmené les filles au parc car il faisait beau.
Crêpes pour le goûter, mais ces chameaux n'en ont pas voulu Roulement des yeux
C'est nous qu'on a tout mangé

Cherito a eu son rdv ce matin, examen programmé pour ce vendredi.Espérons que cette fois , cela permette de préciser un diagnostic.

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 03 Février 2014 à 20:27:31 »

CILOU tu travailles sur quelle(s) pièce(s) avec eux?

Je me rappelle le plaisir que j'avais quand on étudiait (et jouait) des pièces au collège, puis au lycée.
Bon le théâtre c'est ma grande passion avec le chant...ça me manque beaucoup depuis 2 ans.... C'était un formidable catharsis et j'ai eu la chance d'avoir de si bons profs.....

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 03 Février 2014 à 21:01:09 »

Oh, la journée a été dure... C'est tendu au collège c'est ça?

Molière, souvenirs de 5ème et 4ème.

J'ai aussi fais Ionesco(La Leçon), Dino Buzzati, Guitry avec des amis.
J'ai joué le Sphinx et Jocaste  de La Machine Infernale, la Juliette et la Béatrice(extraits) de Shakespeare. Mais aussi Alonso et Trinculo de La Tempête.
Cela dans des associations.

Et le Conservatoire......
J'ai été Hémon dans une adaptation d'Antigone. Et aussi Médée.
Il y a Koltès et Sarah Kane.
Et aussi Brecht....L'Opéra de Quat' sous.. mon dernier souvenir du Conservatoire.Un des meilleurs!
Mme Peachum Clin d'oeil

Bon je me suis perdue dans mes souvenirs là Roulement des yeux

Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 04 Février 2014 à 00:12:13 »

Passage "éclair" (enfin pas sûre de savoir faire  Clin d'oeil

CAT... excuses-moi mais j'ai souri en lisant ton ou plutôt tes anecdotes! t'inquiète, c'était le but ! je pratique bien l'autodérision 
Y a pas à dire, tu as sérieusement besoin de repos !! A quand les prochains congés? début mars sans chéri mais dans ma famille près de lyon, je devrais pouvoir aller skier !!!!!!!!!!!!!!! (en larguant mes 2 petits aux gp, mode mère indigne activé  Cool
Non parce que là, un de ces 4 matins, tes loulous vont bien partir en chaussons  Clin d'oeil
ah non, c'est pas en chausson, c'est en chaussettes (et pas plus tard que ce matin, je pose B par terre après habillage et il me dit "ssaussures maman !"  mais ptdr qd même

Super pour ta grande, tu l'avais mentionné en effet! J'espère qu'elle va s'y faire et que tout se passera bien! Elle est contente ? aux anges, pour le moment tout va bien ! c'est sa copine de nounou qui le gère moins bien ... Roulement des yeux
Cherito a eu son rdv ce matin, examen programmé pour ce vendredi.Espérons que cette fois , cela permette de préciser un diagnostic.
plein d'ondes ++++ pour qu'ils trouvent et que ça soigne vite réglé tout ça !!!!!!!

Puissance, repose toi bien au boulot !!! on a les même à la maison, entre gars et fille ! je pense qu'effectivement elle te le fait "un peu payer", c'est le jeu  Clin d'oeil mais je te fais confiance, je sais que tu vas gérer !

Ciboulette, de beaux moments avec tes élèves, qui compensent ceux qui sont plus hard...
par contre vous m'avez larguée avec vos histoires, suis pas une littéraire môa 
j'adore lire la passion que tu as chaque fois en abordant ces sujets (entre autre) !

zouzous, comment va ? ton dos ? le boulot de zhom ? le tien ? les garçons ?...

didou, promis, si je met une robe à B, je t'envoie la photo 

bon, encore une fois je traîne (merci t*p chef) alors que tous mes collègues me disent que j'ai une sale tronche (ça fait plaisir !), vais me coucher !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, désolée de ne pas faire un ptit mot à chacune...
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 04 Février 2014 à 09:30:57 »

CAT.. je me moque mais ça m'est arrivé aussi de partir et de me rendre compte que les filles étaient en chaussons Roulement des yeux
Nous étions devant l'ascenseur et d'un coup je regarde leurs pieds 
OK...pas fatiguée du tout la maman

Génial pour ta grande, pourquoi la copine le vit moins bien? petite jalousie?

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 04 Février 2014 à 16:21:43 »

un bisou en éclair les filles... ici il pleut pleut et repleut depuis des jours . Avec le bon rhume qui va avec bien sûr. il faut redoubler d'imagination à la maison : muffin citron, pâte à modeler, ardoise magique, dessins animés, lectures, imagiers...
on attend le retour du soleil avec impatience
demain j'essaie de passer plus longuement (les loustics seront normalement à la crèche).

je vous embrasse toutes et merci de me faire sourire avec vos ssaussettes et mévader avec le théâtre.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 04 Février 2014 à 16:49:48 »

Bisou Bisou Bisou à toi!!!

C'est vrai que quand les journées pluvieuses s'enchaînent, il faut trouver de quoi les occuper parce que sinon, ils tournent vite en rond.

Et pour celles que ça intéresse, la crèche m'a filé une recette pour faire de la pâte à modeler.
La leur ne sèche pas comme celle qu'on trouve dans le commerce, ne s'effrite pas non plus...bref, elle m'a l'air pas mal du tout!
Journalisée
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: