Un petit coucou à toutes!
PUISSANCE cela a quand même du positif de retourner bosser, ça détend les nerfs
Le rythme n'est pas trop dur du coup? Tu es à combien d'heures par semaine déjà?
pour Léa! Ici aussi on a en a une qui en remet une couche quand l'autre se fait gronder
Du coup elle se fait reprendre elle aussi
DIDOU tes loulous montent sur la chaise haute par derrière
Et ça ne bascule jamais? L'appel du ventre est le plus fort
Ici nous avons des réhausseurs depuis.. je ne sais plus, avant l'été je crois bien. Elles tenaient bien dessus et c'est un gain de place j'avoue!
Pour ton travail, c'est bien normal de se poser la question quand on fait 1h00 de route pour aller bosser.
Il faut que tu pèses le pour et le contre, que tu prennes en compte aussi ton envie ou pas de reprendre, si c'est avantageux ou non etc.
CILOU comment vas-tu?
CAT, HINATA, JIHANNE , MINA:-*
De notre côté ça va, Cherito est bien nerveux , ses soucis digestifs le gênent et il cogite ++
J'espère bien qu'il sera fixé cette fois, mais il y a fort à parier qu'il va devoir refaire des examens. Les mêmes.
Les filles vont bien, elles sont marrantes comme tout vraiment. De vraies chipies quand elles veulent. Avec un caractère bien trempé.
Quand M ne veut pas de quelque chose, elle nous dit "non, veux pas" et si on n'enlève pas l'objet du refus( livre, nourriture ou autre) elle va nous le répéter 10 fois jusqu'à se mettre dans des états
I n'est pas mieux, elle peut vite aussi se laisser déborder par ses émotions. Une simple chute et on en a pour x minutes de pleurs et de cris
On envisage de leur prendre des tricyles..le truc désuet par rapport aux draisiennes et compagnie mais on s'en fout
Sinon au boulot..et bien que dire.
Le public n'est pas toujours au rendez-vous et c'est assez plombant je dois dire. Je viens d'une grande section alors forcément, je n'aime pas que ce soit aussi calme.
En interne, heureusement que les nouveaux budgets sont passés, ça nous fera un peu de boulot en plus, car j'ai un chantier assez conséquent mais ce doit être terminé pour avril.
J'ai le temps.
Il y a de très bons côtés bien évidemment mais rien n'est parfait n'est ce pas?
Exemple, ils ont recruté 2 étudiantes pour nous aider. OK. L'une vient les vendredis après-midi et l'autre vient..... quand elle peut en gros.
Le problème c'est que pour les occuper , on leur file un boulot que moi je pourrai faire
Donc ça m'agace. Comme hier lorsque ma collègue a suggéré que l'une d'elle me donne un coup de main sur mes périos, histoire qu'elle ait du travail.
Euuhh NON! J'ai dis à haute voix "ne me dépouillez pas de mon travail, j'en ai déjà peu alors je gère!" Si là le message n'est pas clair
Et autre chose mais là, je ne dis rien non plus: celle qui vient quand elle peut, travaillait déjà là-bas l'année dernière.
Je passe les détails de sa vie familiale et privée qui sont bien délicats.
Bref, elle vient quand elle peut mais parfois, y a pas de boulot pour elle ou encore elle ne vient pas et ne prévient pas.
Alors elle bosse bien, oui.
Elle est très gentille oui.
Mais pour moi, elle n'est pas fiable. Cela fait 3 fois qu'elle ne vient pas sans prévenir. J'ai horreur de ça.
Bon voilà j'ai fini de me plaindre, j'ai du boulot, j'aime mon boulot, je suis à côté de la maison ce qui est un plus, je suis sur un poste assez polyvalent , je vais être titulaire tout ça c'est du positif!!
Allez vismavie c'est fini!