25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:31:39
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276953 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 05 Octobre 2013 à 10:40:18 »

Didou, il faut juste que je dégaine mon téléphone pour prendre RV ! Clin d'oeil

J'espère que tu arriveras à te reposer un peu dans la journée. NDM ici aussi pour moi... ma foi... Roulement des yeux

Courage pour tes petits déménageurs ! Parfois, ils me font ça, ils sortent tous les jouets, ne jouent pas avec... et finissent dans mes jambes quand il ne faut pas. Je finis par me demander s'ils ne s'ennuient pas parfois.

Ils aiment les jeux de construction ? Ont-ils commencé la crèche ? Tu peux voir avec les filles à quoi ils aiment jouer.
Ici, on est allé chez Cultur* hier. Mon mari a des chèques cultures et on avait 140 € à dépenser !  Souriant Normalement c'est sur tout ce qui est CD, livres, DVD mais c'est passé sur les jouets, nickel ! Clin d'oeil Du coup, on a pris M. et Mme Patate, une petite boite de grosses perles pour leur apprendre la précision, et un autre jeu qui s'appelle colorin*o. Je crois qu'ils vont être encore bien gâtés ! Roulement des yeux Je pensais aux clippos aussi, à un petit établi, à un tracteur à pédales (on a un jardin). Ca me fait du rab d'idées pour Noël !  Clin d'oeil Par contre, le tracteur à pédales, je vais regarder sur le bon coin car ça doit valoir une fortune neuf !

16 ans d'amour avec mon chéri, aujourd'hui !  Souriant Je pense que je vais aller faire un petit tour chez M. Picar* prendre une ou deux bricoles pour ce soir.

Vent, temps gris... bouh... l'automne est là ! Ah bah il faut que je vous écrive ça pour qu'un rayon de soleil sorte ! Clin d'oeil

Bon... j'entends chouiner là-haut... je vais aller jeter un oeil !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 05 Octobre 2013 à 11:10:54 »

Joyeux anniversaire a votre couple monsieur et madame zouzous!!!16 ans, c est beau! !! Bisou
Je vous souhaite une belle soirée! !
J ai vu chez pi*card des éclairs mini format multicolores je ne sais pas niveau goût mais niveau esthétique ça avait l air attrayant!

Merci zouzous pour ces pistes.  Dans l'idéal je leur achèterai un tracteur car ils adorent ça !!!mais sans jardin c est dommage ... cela dit je pourrais le laisser dans le jardin des grands parents de mon mari chez qui nous nous rendons régulièrement.  Tu envisages un tracteur chacun ou un pour deux?

Est ce qu ils se bagarrent les jeux chez vous ? Parce qu'ici ca commence et c est l enfer! !! Que de crises ces jours ci!
Je ne connais pas les perles ni le colorimo je vais regarder. Des clippos ils en ont et en ce moment le but c est les mettre par terre et maman qui range. J ai l impression que l épreuve de cet été n est pas réglée avec un theo qui rale énormément,  veut tout ce qu a son frère, refuse de prêter ces temps ci et est toujours dans mes pattes.  Ca peut paraître mignon ou évident mais ce n est pas toujours facile a gérer. Je me demande à quel moment dois je dire stop avant qu il ne devienne petit tyran...?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 05 Octobre 2013 à 11:13:13 »

Ils aiment bien les puzzles en bois également mais ca dure 3 minutes et après je m éclate a rassemblera les morceaux!

On commence l adaptation a la crèche le 14
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 05 Octobre 2013 à 13:26:53 »

Merci les filles !

Moi aussi, j'ai louché sur ces éclairs ! Clin d'oeil Je me suis fait un panier virtuel sur le net en attendant d'aller en magasin tout à l'heure !

Didou, ils se bagarrent les jeux, oui ! Dès que l'un prend quelque chose, l'autre essaie de lui prendre... Roulement des yeux
Pour le tracteur, l'idéal serait d'en avoir 2 mais bon... et puis, un seul leur permettra peut-être d'apprendre un peu plus à partager ? (bon, ok, c'est pas gagné ! Clin d'oeil )
Tu n'arrives pas à les faire ranger quand ils mettent le bazar ? Parfois, je laisse tomber et je fais moi, parfois je râle un coup et leur demande de ranger ! Chacun quelque chose, l'un les petites voitures, l'autre les briques de construction par exemple et j'aide en rangeant les livres ou autres. Ce n'est pas toujours une réussite mais en général, même s'ils mettent du temps et essaient d'échapper à leur "corvée" en s'attardant sur les jeux, ils finissent par ranger.

Bon... ils ont voulu monter dans la chambre et aller au lit... mais je crois qu'ils ne sont pas prêts de s'endormir les bourricots ! Clin d'oeil Ils tapent avec leurs pieds contre le mur, à travers les barreaux, chantent "bateau lolo", crient, font les fous... Ils sont complètement excités en ce moment ! Surtout Thomas qui est d'habitude plus calme...

Ciboulette, bon bein on attendra pour te lire ! 2 ans !  ils ne risquent pas d'être en retard pour la sortie ! Clin d'oeil
Quoi de beau au programme aujourd'hui ? Ici, je ne sais pas. Mon mari travaille toute la journée...  Je n'aime pas ces journées mais il en faut bien ! Le parc c'est mort, tout sera mouillé même s'il ne pleut plus maintenant. On verra après la sieste !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 05 Octobre 2013 à 14:20:21 »

Ciboulette, je suis émue de lire tes lignes.  J espère que tu pourras le voir et lui parler. .. Bisou

Zouzous tout comme toi pour le planning du jour.  Je suis en train de faire une charlotte poire chocolat pendant la sieste des intrépides. 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 05 Octobre 2013 à 14:51:19 »

L 'essentiel est que tu aies le sentiment de lui avoir tout dit.  Il ne faut pas nourrir de regrets.
Je pense a toi dans ce moment difficile. ..
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 05 Octobre 2013 à 19:32:05 »

Noooooon, on n'est pas gourmand à la maison !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 05 Octobre 2013 à 19:40:26 »

Miam !!!!

Il en restera peut être un pour les zouzous! Tu nous diras si c était bon Clin d'oeil Souriant

Passez une belle soirée! !!!

Cilou j'espère que ça va

Bisous les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 05 Octobre 2013 à 19:44:51 »

Ciboulette, tu as dit à ton grand-père ce que tu ressentais pour lui et c'est très bien ! Je crois que parfois on ne dit pas assez cela aux gens qu'on aime !

J'ai Tornado et Ouragan à la maison... Un Thomas survolté qui crie des trucs que seul lui comprend... et 2 sauterelles qui sautent dans tous les sens ! Ils ont du prendre du crack en douce, c'est pas possible !  Tire la langue Bon, un petit repas et une couchette pour les calmer un peu... (et après, je m'étonne d'être épuisée !  Roulement des yeux Tire la langue)

Didou, je pense qu'on leur en laissera un de chaque qu'on leur coupera en 2 ! Gourmands ou pas égoïstes... quoi que...
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 05 Octobre 2013 à 19:53:22 »

Je n en doute pas zouzous Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 05 Octobre 2013 à 22:51:16 »

Cilou je pense bien fort à toi et ta famille   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 05 Octobre 2013 à 23:23:28 »

De tendres pensées pour toi Ciboulette.  Bisou
S'il avait la gentillesse et la sensibilité de sa petite-fille, ce devait être un grand Monsieur.
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 06 Octobre 2013 à 11:58:54 »

Plein de pensées Ciboulette  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 06 Octobre 2013 à 15:53:57 »

Bonjour les copinautes!!

Comment allez-vous?

Cilou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de pensées pour toi et ta famille, que son âme soit au repos et trouve le chemin.
 Tu es tellement zen et trouves toujours les mots pour parler des moments difficiles avec poésie.

Bravo pour la publication!!! j'irai l'acheter alors tu nous tiendra au courant Souriant Cool

Je compte aussi acheter leurs premières revues aux filles!

Zouzous, tu as fais une analyse pour la thyroide, cette fatigue doit bien venir de quelque part .
Joyeux anniversaire à toi et Mr Zouzous en retard!! 16 ans, rien que ça! Cool
Vous avez mangé quoi de bon? ... quoi moi gourmande Roulement des yeux

Didou le soirée de personnels, c'est pour débuter l'année dans une ambiance conviviale.
Franchement je n'étais pas motivée mais une fois sur place j'étais bien contente de retrouver mes collègues.
ON a eu 3 numéros d'artistes et après on a dansé. Bon par contre on a mangé un peu tard du coup à 0h15 j'ai dis au revoir à toutes mes copines et je suis rentrée

Comment vont les petits bonhommes? Ici aussi elles se disputent pour les jouets, l'une à un livre ou un jouet, l'autre veut bien évidemment le même. Et ça crie, ça crie Roulement des yeux

Et toi ça va? et ton mari?

Puissanceen effet c'est toujours comme ça: on traîne de pieds et finalement c'est une bonne soirée!
Bon ça va je ne suis pas la seule à vociférer et à me taper l'affiche au parc
Le pire c'est qu'il y avait 2 ados en train de se lécher la pomme et le gamin (voui voui à 18 ans c'est un gamin NA!) a dit à sa copine "rolala moi mon gamin me ferait pas ça, "... vous me croyez si je vous dis que je n'avais qu'une envie c'était de lui claquer le beignet Roulement des yeux

Sympa les cadeaux pour tes enfants! C'est quoi le bain de jojo lapin?

Punaise c'est vrai que pour certaines d'entre vous, les anniversaires commencent Sourire
2 ans déjà.... ça va vite.

Ici c'est galère aussi pour les cadeaux, on me demande déjà mais franchement Cherito et moi avons déjà du mal...
En plus j'ai mis les choses au clair tout de suite, pas de cadeaux à ne plus savoir qu'en faire, l'année dernière à Noel elles ont été gâtées +++ une folie! Bien sûr ça leur fait plaisir mais d'une part il faut tout caser dans la voiture, d'autre part tout caser à la maison en enfin: elles ne jouent pas avec tout.
Donc cette année: douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucement
Bref tout ça pour dire qu'on ne sait pas ! Roulement des yeux

Jihanne, Mina, Cat, Litena Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier soir nous étions invités chez un couple d'amis. Il sont un petit gars d'un mois mignon comme tout.
Les filles étaient  particulièrement excitées et en même temps fatiguées.
Bon elles avaient de quoi, nous sommes allés voir pour un sèche-linge hier et ça a un peu duré.
Celui que nous voulions avait une pièce manquante , pas de délai de livraison sûr pour la pièce, du coup, on recommence à chercher et on a trouver.
Il nous le livre mardi matin et ça tombe bien car le personnel de la crèche est en grève donc je serai à la maison.
Par contre poser un congé pour ça
Après petite crêpe au chocolat , retour à la maison, douche et hop chez les copains.
Ceci dit nous sommes rentrés tôt, ils sont fatigués, nos filles l'étaient.
Par contre,  de voir mes puces attirées par le bébé , le regardant dormir , nous prenant la main pour nous emmener le voir.... on se dit... pourquoi pas?

Bon allez je vous laisse et vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 06 Octobre 2013 à 21:23:34 »

Cilou, je pense bien à vous dans ces moments difficiles. .. je trouve également que tu es très digne, et a la fois poète et douce. .. j espère que ton papa et ta famille trouveront le courage nécessaire pour traverser cette épreuve. 

Je reviens demain plus longuement demain.

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: