25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 13:39:35
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 276886 fois)
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5760 le: 27 Septembre 2013 à 00:32:54 »

coucou les filles !!!! allez ptit coucou du soir comme d'hab ! et dodo ... j'avais pas vu l'heure encore !!!

bonne soirée à la danse , 2 heures avec deux chorés qui dépotent ! ben j'sens que j'ai bossé  Souriant ca fait du bien !!!
demain aprem mes puces vont à la garderie , j'vais en profiter pour finir quelques trucs administratifs et faut que je trouve encore quelques trucs pour le mariage en octobre ...  et à 18h30 ... mes loulous vont chez leur papa .... envoyez moi vos ondes pour tenir le coup  Tire la langue bon samedi j'vais etre très occupée ! j'ai l'EVJF ...  Souriant donc on va rigoler ... c'est le dimanche qui me fait peur !  enfin voilou .... bon allez gooo

bisous à toutes et à vos amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 27 Septembre 2013 à 10:05:30 »

SarahLola, tu te prends une bonne cuite à l'EVJF, comme ça tu dors tout le dimanche et tu craques pas !  Tire la langue Miss Eva n'est pas dispo dimanche pour vous faire une journée plage ou autre ? Allez, il faut que tu tiennes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 27 Septembre 2013 à 12:15:32 »

Mina,  je vois ça! Tant mieux si ta puce a passé une bonne journée!
Ah y a mamie qui vient, c'est sympa ça! J'espère que la fièvre aura baissé.

Sarahlola, on t'envoie les ondes (et un mojito..ou2........ ou 3.......... ) pour tenir le coup!

Bon je suis dégoutée, je ne vais pas arriver à avoir ce fichu stérilet
Le seul créneau qu'elle a pu trouver, c'est le jour de la réunion de rentrée au boulot Triste
M***... pff.. va falloir encore attendre le prochain cycle.
Fin de la parenthèse glamour

Hier j'ai reçu 2 colis de vêtements pour mes puces que ma mère a racheté à une de ces collègues. Souriant
Sa fille a un an de plus que les miennes du coup ça tombe pile!
Bon état, propres, relavés derrière par ma mère. Souriant Tire la langue
Je suis bien contente, parce que là leurs pantalons avaient le feu au plancher et fallait ruser.
On avait déjà acheté des petites tenues mais là, on a de quoi faire!

Allez encore 45 minutes et je suis en week-end! Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 27 Septembre 2013 à 14:29:47 »

Mina, comment va ton ptit chou aujourd'hui? ??
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 27 Septembre 2013 à 14:32:46 »

Biscoito, super affaire dis donc! ! C est clair que là il faut leur refaire la garde robe et que niveau budget ça fait mal !!

Sarahlola, tu vas en profiter pour récupérer de la fiesta dimanche tuverras ça va passer très vite! !

Ciboulette, comment va L?

Zouzous,  comment vont tes loustics?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 28 Septembre 2013 à 01:03:22 »

Ici ça va ! Je repasse plus longuement ce week-end ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #5766 le: 28 Septembre 2013 à 01:35:06 »

merci pour vos ondes  allez biscoito  , t'as tapé dans l'mille ! tu sais ce qu'il me faut !!!! 

zouzous evanounette est en mode bleurrrrrp et gros fatigue  donc non ... ELLE me laisse tomber la vilaine !!!!

bon première soirée ok ! j'l'ai passée sur fb à papoter  et j'ai même pas fait de ménage  Tire la langue  demain je me lève pas tard , j'vais faire la queue à la fnac pour prendre des places pour le concert à paris des one direction pour ma grande  Souriant elle est ravie et moi je tiens une belle carotte pour la remettre sur le droit chemin  Roulement des yeux Roulement des yeux ahhhhh l'adolescence !!!!!!!  après je récupère mes machines toutes sèches chez un copain (oui mon SL est hs et comme il m'avait proposé  ) .... puis on attaque la journée fille !!!!  Souriant Tire la langue   yessssss

sur ce .... j'vais me coucher !! soyons raisonnable !!!

bisous mes copinautes !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 28 Septembre 2013 à 14:52:17 »

Coucou

Sarahlola beau programme, ça devrait le faire, tu as l'air d'avoir le moral en tous cas.

Ici les NDM se sont calmées, je pense avoir trouvé le problème, ils avaient trop chaud !!! Par contre ils se réveillent de plus en plus tôt le matin, dire que pendant les vacances c'était vers 9 h -9h30, bah là c'est 7h30-8h, la semaine ça ne me gêne pas trop mais le week end c'est moins cool !

Ce matin je suis allée faire percer les oreilles de ma fille, elle est trop choupinette j'adore !!!

Là je viens d'aller ramasser quelques mûres sous la pluie ! Et je vais aller préparer un crumble pour ce soir.
Bonne journées les copines Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 28 Septembre 2013 à 15:24:00 »

Je voulais aussi faire un crumble mais pas assez de beurre et la flemme de sortir !

Je suis même pas encore douchée ! enfin, je m'étais douchée hier soir leurs je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu une drôle de réaction impulsive ce matin...  Huh? je me suisse à nettoyer de fond en comble ma cuisine, laver la fenêtre (pensée à Isasa pour le PVC blanc Clin d'oeil ), nettoyer le moindre recoin, nettoyer les portes de rez de chaussée ! Mais que s'est-il passé dans mon esprit ?  Clin d'oeil du coup, j'ai même pas fini, me reste les sols et le WC du bas. Mais les Zouzous forment, je vais pas passer l'aspi maintenant. On verra après ! Du coup, je me pose aussi !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 28 Septembre 2013 à 16:02:45 »

Zouzous On peut dire que tu avais sacrément la forme ce matin!!
Ca m'arrive aussi... à chaque fois que je fais le ménage en fait Roulement des yeux
J'épuise Cherito Tire la langue
Bon par contre à un moment faut s'arrêter mme zouzous! Clin d'oeil

Comment vont les pts gars? et ton mari? et toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

Sarahlola.... ah ces ados.............. je ne suis pas pressée du tout du tout du tout. Je ne suis déjà pas pressée qu'elles rentrent à l'école... c'est dire Roulement des yeux
Tu vas être hébergée pour ton week-end-one direction??

AAh je me disais bien que les mojitos avaient tes faveurs Clin d'oeil
,
Puissance cool si tu as résolu le problème pour les nuits! Trop chaud,trop froid, en cette période pas évident de trouver le bon compromis.

Cilou bon anniversaire à M!!! Si sensible jeune fille...

Didou ah oui ma mère a assuré!! comme toujours Cool Tire la langue

Ici c'est journée au chaud, les filles n'ont rien dormi cet après-midi,  c'était la fiesta dans la chambre Roulement des yeux
Bon elles dormiront mieux ce soir et nous on se fera un apéro avec Chérito tiens!
Je vais devoir laisser l'ordi, c'est l'heure du goûter et après Chérito va se connecter avec sa famille.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 28 Septembre 2013 à 17:38:35 »

Rooooo.... Les fautes ! La honte ! 

SarahLola, non non miss Eva n'est pas dans ce mode là ! Elle est en mode MAZEL TOV !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 29 Septembre 2013 à 20:31:28 »

*sarahlola, alors cet evjf? et ce dimanche?

* puissance ici aussi ils se lèvent de plsu en plus tôt mais c'est effrayant. avant c'étaut 8h puis 7h30 puis 7h et maintenant c'est entre 5h30 et 6h.
MAIS QUE SE PASSE T IL Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

*zouzous, wahou, quelle tornade ménagère s'est emparée de toi en ce dimanche? tu ne veux pas claquer des doigts et débouler chez moi???

*cilou, comment s'est déroulé ton week end?

*Mina, comment va enzo?Huh?Huh?Huh??

Ici on semble s'éloigner du rhume, ouf. Nous étions de bapteme aujourd'hui et nous étions mon mari et moi, parrain et marraine de la fille d'un couple d'amis (dont le mari est le parrain d'un de nos fils).
Une belle journée mais ce n'était pas de tout repos car il a fallu gérer nos loulous: nous étions tous enfermés dans la salle à manger de chez nos copains à cause de la pluie et à une grosse vingtaine de personnes, ils étaient intenables (ou presque). Il y avait aussi environ 10 enfants plus grands mais ils jouaient à l'étage et sans surveillance ni barrière de sécurité en haut des escaliers alambiqués, nous n'avons pas laissé nos loustics y aller.
Ils n'ont pas fait la sieste forcément et mes pauvres choupinous étaient crevés ce soir!!! Ils dorment depuis une bonne demie-heure. Mon mari est épuisé et affalé dans le canapé à jouer à un jeu débile sur son téléphone  il ne veut pas dîner, donc cela me laisse du temps pour papoter avec mes copinautes (même si j'ai envie de jeter son téléphone à la poubelle!).

A part ça, j'adore le crumble, sucré, salé, miam  Souriant
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 30 Septembre 2013 à 08:24:36 »

ciboulette quel week end bien rempli!!!
ils se sont endormis à quelle heure tes canailloux?

euh quant à ta suggestion , rien de tout ça, je me suis fait une infusion, et je me suis refugiée sous la couette avec un bon Murakami pour m'évader un peu!

je vous souhaite un bon lundi les filles!
des bisous!!!!!! Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 30 Septembre 2013 à 12:13:20 »

Coucou les filles,

Ca va en ce début de semaine ?
Cilou pas facile avec L, c'est un âge délicat je trouve, une pré crise d'ado ! lol J'espère que ça va s'arranger.

Didou ça fait du bien aussi de pouvoir se poser un peu avec un bouquin ! Dire que je me plains qu'ils se lèvent vers 7h30-8h, le tiens sont encore plus matinaux !
Dur dur les enfants enfermés dans une salle quand ils sont "infectes", je connais bien ça ici. Et hier on n'a encore eu le droit à des petits  en mode "petits monstres" chez ma sœur, ils touchent à tout (surtout ce qu'il ne faut pas toucher, genre télé, télécommandes, téléphone...etc...), crient, se chamaillent, essaient de monter aux escaliers...etc... bref, moment galère encore une fois. Ca me prend la tête car  ils sont vraiment infectes quand ils sont comme ça et je ne sais pas du tout comment les calmer, les gérer, leur dire non sans recommencer 10 000 fois, bref, je me sens souvent dépassée.

Bon je vous laisse, ils sont encore en mode "petits monstres" ce midi ! Je vais les faire manger, ça va les détendre !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 30 Septembre 2013 à 14:41:49 »

Courage puissance! Est ce qu ils dorment là? ?
Je connais ce sentiment d être dépassée et cette impression qu ils n écoutent absolument rien de ce que je dis    et c est parfois vraiment désarmant...

Ciboulette , pas évident du tout ce qui se passe avec l. Qu en pense son père? ? Te laisse t il tout endosser ou s inquiète t il pour lui?
Journalisée

Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: