14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 16:24:27
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 310115 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 24 Mai 2013 à 11:22:12 »

Aaahhh... Y'a que biscoito et moi pour savoir ! Clin d'oeil
C'est le p'tit nom donné à la Haute-Savoie ! Clin d'oeil Bon, moi je ne suis pas une vraie de vraie, hein mais 24 ans sur bientôt 37, c'est pas mal, non ? Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 24 Mai 2013 à 11:23:59 »

On s'est croisé pour l'explication ! Clin d'oeil
Oui, je crois bien qu'ils seraient bien passés au vrai printemps maintenant... un peu comme toute monde ! Pfff...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 24 Mai 2013 à 11:24:48 »

AAAAAh tout s'éclaire lol !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 24 Mai 2013 à 12:57:13 »

Nomette, il y a de la bébégym ici à vence et à la Gaude aussi.
On a pas adhéré cette année parce que ce n'est pas donné pour deux enfants mais ça plait aux garçons. Les bébés lecteurs, ça dépend des séances, car ici ils font une demie heure de lectures, chansons etc et après il y a un petit atelier en lien avec le thème du jour (plantations, gommettes, pâte à modeler). Et samedi prochain on va à un atelier conte en famille (sauf que z'homme me fait finalement faux bond pour du painball).

ça fait quelques temps que je cherche de la peinture à doigts et j'avais reluqué celle d'éveil et je*x aussi.

c''est super ce qu'ils font dans ta ville pour les anniv, c'est loin d'être le cas ici.
Ciboulette, normal qu'il faille faire des choix, même si ce n'est pas évident!

Biscoitto, moi non plus je n'étais pas branchée forum mais celui-ci m'apporte énormement.
Angelike, j'y ai fait de belles rencontres virtuelles, trouvé des conseils, du soutien et j'ai rencontré en chair et en os manuela&jd et ses jumelles.

Pour la fête des mères, comme tous les ans, réunions de famille dans la famille de mon homme, du coup ce sera un gros picnic cette année.

Zouzous, j'espère que tu vas un peu mieux et que tes bigorneaux retrouvent l'appétit?

Bon repos Mina

Bonne fiesta Cat!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 24 Mai 2013 à 15:15:08 »

COucou,

J'ai un gros manque en vitamine D. Mon doc m'a dit que c'est parcequ'il n'y a pas de soleil. NARBONNE DE MERDE!!!! GRRR!

@Manu, Fais chier pour la crèche!
Super Noelia, tu as de quoi etre fière d'elle!

@Cilou, j'espère que la radio sera bonne! on croise les doigts.
Merci pour les photos, la prochaine fois, on sera avec vous, n'est ce pas Diana? Clin d'oeil
Je crois qu'on a toutes nos moments "blondes" haha, en ce moment, je rentre dans une pièce, et je sais plus pourquoi deux secondes après. C'est relou!

@Sarahlola, toujours à la traine, lol!! Oui, faut qu'on se fasse un truc, en ce moment, le temps ca fait chier, sinon j't'aurais proposé une aprem plage ou zoo ou parc! J'espère que le temps va vite changer. Bon, au moins, on a la chaleur (enfin 20°)
On se fait une rencontre collective pour les 2 ans? J'ai pas suivi mais on va essayer d'etre de la partie!

@Zouzous, je vais essayer de poster une photo de mon bidou. Oui  pour le rdv, j'ai pu me demerder, ma grand mère etait la donc bon, j'ai eu de la chance! Elle veut meme revenir pour mon prochain rdv, sacrée mamie :p
Ca va mieux ta gastro? Et tes loulous?
Grr, pour le travail de ton homme Triste
Pour TOulouse, je connais pas la ville, mais si la mentalité des gens est la même que ceux de Narbonne, laisse tomber. Franchement, des bras cassés. Moi, les montagnes me manquent de plus en plus Triste J'ai meme pas pu aller a l'anniv de ma grand mère paternelle (ses 80 ans), y'avait toute la famille, jsuis trop deg. Mais bon, faire 4h de route pour aller à Gre, puis 1h pour aller en Oisans avec les loulous, et revenir a Narbonne, en 2 jours, c'etait trop short!
Allez, courage! Ca va passer Sourire
Si vraiment y'a besoin  j'ai une petite chambre de libre, jsuis au RDC et y'a un jardin (bon c'est celui de la copropriété) et on peut y faire du camping!

@Didou, Didou, c'est normal de flipper pour cet examen. J'espere que l'avis d'un autre pédiatre te rassureras, et nous avec. Tu nous tiens au jus, hein? Sourire
Tu as enlevé les barreaux du lit? Nous, pas encore, je sais meme pas si c'est possible (je veux dire, je sais pas si on peut enlever une partie du lit comme ca. A voir avec zhom le bricoleur). Après, ils ont jamais essayé d'en sortir!

@Sab, Tu peux peut etre commencer le pot, non? Ca se trouve, elles sont prètes!
Pour la fete des mère, rien pour le moment, par contre, j'ai dit a mon homme que c'est HORS DE QUESTION qu'on aille chez sa mère! Il a pas interet a me faire ce coup la!!!!!
Ah, tu montes pas dans la YAUTE??? LOL!!! Y'a que les gens de chez nous qui connaissent Clin d'oeil

@Angelike, oui, on se connait depuis la grossesse alors bon, on papote dur! Tu viens de quel endroit?
Je viens de calculer (la blonde) que je ne m'etais pas présentée a toi, je suis Laetitia, maman de magnifiques jumeaux de 20 mois, Ethan et Théo, nés à 25SA. Je suis de Grenoble mais j'habite à Narbonne. Je suis enceinte de bébé3 qui sera avec nous pour noel! Voila

@cat, trop marrante ta puce avec le coup du pipi!!hehe

@puissance, Jihanne, des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 24 Mai 2013 à 15:22:26 »

Hehe, oui, je crois que ca doit faire bien 1 an que j'ai pas fait de si long post. Mais bon, je suis de retour

Les loulous viennent de se reveiller de leur sieste, ils sont vraiment super, grace a eux, maman a pu poster un long pavé Souriant
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 24 Mai 2013 à 15:25:59 »

Souriant

J'pense que je vais moins aller sur facebook, ca me soule en ce moment. En plus, les hormones font que je prend tout mal alors bon. Au moins, avec vous, je sais que je serais pas jugée!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 24 Mai 2013 à 15:27:03 »

ooh punaise je suis la reine des manipulations foireuses!!!

Je vais recommencer!

Cilou, c'est bien 100 activités auquel je pensais, je crois bien que je vais l'acheter car j'en entends du bien. Roulement des yeux Tire la langue
J'irai le feuilleter en librairie et s'il ne l'on pas je le commanderai.
Mes puces aiment tout ce qui est manipulation, patouillage.

Litena, merci le climat pourri non?
Imagine ici en IDF......... le gris souris 10 mois sur 12

Elle est mignonne ta mamie, tes loulous sont ces 1ers arrières petits-enfants?

Le SNU t'attaque en force dis donc? tu veux qu'on t'envoie des post-its que tu collerai partout pour ne rien oublier?
 Bisou

moi aussi FB me saoule un peu. Clin d'oeil

Comment ça tu prends tout mal... aaah ces femmes enceintes Clin d'oeil
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 24 Mai 2013 à 15:32:23 »

nous le serons, nous le serons Cilou Clin d'oeil
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 24 Mai 2013 à 15:33:32 »

J'ai acheté un livre Montessori , 100 activités d'eveil dès 18 mois et très décue. Y'a pas de jeux, c'est plus du style comment apprendre a son enfant a déboutonner un bouton, a verser de l'eau , a mettre la table...

@Sab, oui, c'est clair, Facebook me gonfle. Le pire a été quand Aline (coucou Aline ) s'est plaint que ces petits dormaient tout le temps (WTF!!!) et qu'une lui a sorti qu'ils seraient intelligents! Je l'ai super mal pris car franchement, c'est de la connerie! Si tu t'occupes pas de ton gosse un minimum, ca le rendra pas intelligent. Bref, ca m'a gonflé!  Ou les embrouilles tous les jours sur les groupes plus grands que celui de Raja!
Ici, c'est pas le soleil qui manque mais y'a toujours du vent. C'est relou!

@Cilou, y'aurais des risques que tu sois enceinte?   Bah, au pire, tu as l'excuse du mauvais temps  
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 24 Mai 2013 à 15:37:50 »

J'ai acheté un livre Montessori , 100 activités d'eveil dès 18 mois et très décue. Y'a pas de jeux, c'est plus du style comment apprendre a son enfant a déboutonner un bouton, a verser de l'eau , a mettre la table...

ah oui? tu veux dire qu'il y a plus de conseils pour aider l'enfant à être autonome c'est ça?

@Sab, oui, c'est clair, Facebook me gonfle. Le pire a été quand Aline (coucou Aline ) s'est plaint que ces petits dormaient tout le temps (WTF!!!) et qu'une lui a sorti qu'ils seraient intelligents! Je l'ai super mal pris car franchement, c'est de la connerie!

N'importe quoi!!!!! pfff

Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 24 Mai 2013 à 15:39:54 »

Oui, voila, c'est plus un bouquin sur comment lui aprendre les choses de la vie. C'est interessant, mais je cherchais plus  des jeux.
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 24 Mai 2013 à 15:41:52 »

d'accord!

je pense le prendre quand même, ça peut donner des pistes sans être trop pompeux Clin d'oeil
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 24 Mai 2013 à 15:45:45 »

Oui, je sais pas si tu peux le trouver en ebook, histoire de voir si ca te plait, puis l'acheter si vraiment ca te plait Sourire

Cilou, j'ai pas suivi. lol! Il s'est passé un truc? M'enfin je suis d'accord, marre de plaindre les gens Roulement des yeux
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 24 Mai 2013 à 15:48:13 »

euh j'aime pas le e-book

la chieuse vouivoui!

Journalisée
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: