COucou,
J'ai un gros manque en vitamine D. Mon doc m'a dit que c'est parcequ'il n'y a pas de soleil. NARBONNE DE MERDE!!!! GRRR!
@Manu, Fais chier pour la crèche!
Super Noelia, tu as de quoi etre fière d'elle!
@Cilou, j'espère que la radio sera bonne! on croise les doigts.
Merci pour les photos, la prochaine fois, on sera avec vous, n'est ce pas Diana?

Je crois qu'on a toutes nos moments "blondes" haha, en ce moment, je rentre dans une pièce, et je sais plus pourquoi deux secondes après. C'est relou!
@Sarahlola, toujours à la traine, lol!! Oui, faut qu'on se fasse un truc, en ce moment, le temps ca fait chier, sinon j't'aurais proposé une aprem plage ou zoo ou parc! J'espère que le temps va vite changer. Bon, au moins, on a la chaleur (enfin 20°)
On se fait une rencontre collective pour les 2 ans? J'ai pas suivi mais on va essayer d'etre de la partie!
@Zouzous, je vais essayer de poster une photo de mon bidou. Oui pour le rdv, j'ai pu me demerder, ma grand mère etait la donc bon, j'ai eu de la chance! Elle veut meme revenir pour mon prochain rdv, sacrée mamie :p
Ca va mieux ta gastro? Et tes loulous?
Grr, pour le travail de ton homme

Pour TOulouse, je connais pas la ville, mais si la mentalité des gens est la même que ceux de Narbonne, laisse tomber. Franchement, des bras cassés. Moi, les montagnes me manquent de plus en plus

J'ai meme pas pu aller a l'anniv de ma grand mère paternelle (ses 80 ans), y'avait toute la famille, jsuis trop deg. Mais bon, faire 4h de route pour aller à Gre, puis 1h pour aller en Oisans avec les loulous, et revenir a Narbonne, en 2 jours, c'etait trop short!
Allez, courage! Ca va passer

Si vraiment y'a besoin j'ai une petite chambre de libre, jsuis au RDC et y'a un jardin (bon c'est celui de la copropriété) et on peut y faire du camping!
@Didou, Didou, c'est normal de flipper pour cet examen. J'espere que l'avis d'un autre pédiatre te rassureras, et nous avec. Tu nous tiens au jus, hein?

Tu as enlevé les barreaux du lit? Nous, pas encore, je sais meme pas si c'est possible (je veux dire, je sais pas si on peut enlever une partie du lit comme ca. A voir avec zhom le bricoleur). Après, ils ont jamais essayé d'en sortir!
@Sab, Tu peux peut etre commencer le pot, non? Ca se trouve, elles sont prètes!
Pour la fete des mère, rien pour le moment, par contre, j'ai dit a mon homme que c'est HORS DE QUESTION qu'on aille chez sa mère! Il a pas interet a me faire ce coup la!!!!!
Ah, tu montes pas dans la YAUTE??? LOL!!! Y'a que les gens de chez nous qui connaissent

@Angelike, oui, on se connait depuis la grossesse alors bon, on papote dur! Tu viens de quel endroit?
Je viens de calculer (la blonde) que je ne m'etais pas présentée a toi, je suis Laetitia, maman de magnifiques jumeaux de 20 mois, Ethan et Théo, nés à 25SA. Je suis de Grenoble mais j'habite à Narbonne. Je suis enceinte de bébé3 qui sera avec nous pour noel! Voila
@cat, trop marrante ta puce avec le coup du pipi!!hehe
@puissance, Jihanne, des bisous