17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:06:15
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311607 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 28 Avril 2013 à 21:41:54 »

coucou les filles

pas tout lu, bouh la vilaine

Mais j'espère que ça va mieux pour enzo !

ici on était en famille cet aprem avec mes cousins chez ma grand-mère un moment sympa !

je vous embrasse toutes biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 28 Avril 2013 à 22:38:15 »

Cilou, chouette ce spectacle avec tes enfants ! J'aimerais bien emmener les garçons mais j'angoisse à l'avance qu'ils ne tiennent pas en place... Sympa ces rencontres du week-end ! Vous étiez trop bruyants pour vos voisins de table ?

Mina, Enzo va mieux ? J'espère que oui et que vos nuits seront meilleures.

Manuela, ahhh te revoilà parmi nous ! Clin d'oeil Je suis contente de te voir ici ! Sympa ton parès-midi !

Didou, ça va ton doigt ?

Isasa, c'est gentil de passer nous voir !  Bisou Comment vas-tu ? Et tes puces ?

Cat, chouette ces 1ères vacances ! Lou était peut-être contente de partager quelques jours avec ses parents sans que les plus petits les accaparent beaucoup ! Clin d'oeil Profitez bien de la 2ème semaine ! Bordeaux-Toulouse... mmm... Clin d'oeil Je plaisante, ça fait une trotte quand même ! C'est tes parents qui gardent tes loustics ? Chez toi ou chez eux ?

Ma maman est bien arrivée à bon port.

Je suis entrain de regarder le replay de Top chef pendant que mes 3 hommes sont au lit (normal à cette heure-ci pour les plus petits ! Clin d'oeil).
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 28 Avril 2013 à 22:44:23 »

Contente de voir que le fil revit un peu...! Je reviens demain pour un ptit pave 
Pour l heure je suis du portable mais je pense a mina en espérant que son ptit bout et son moral iront mieux. Zouzous ça va pour mon doigt,  merci ...

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 28 Avril 2013 à 22:47:39 »

Bonne nuit Didou ! Et à demain pour la lecture ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 28 Avril 2013 à 23:23:03 »

merci les filles de penser a moi.

Enzo a revomi ce matin, plus de fievre et ca c'est déjà pas mal. peu d'appetit ce qui est pas du tout a son habitude...
il recupere , il dort beaucoup et il est plutôt grognon. des que sa sœur le touche ou meme le regarde il pleure...
vivement que ca aille mieux parce que je n'aime aps le voir comme ca....

cilou, j'ai hate aussi.

zouzous tu seras la chez cat? j'espère que tu nous diras OUIIIIII ....

didou a demain pour ton pavé..... on attend ca !!!

je vais allez me coucher aussi. mon cheri est entrain de rechauffer ma place . il fait trop  froid ici. il gele encore le matin et a atteind  tout juste 10 degres... bllllll ca caille.... quand est ce qu'on va pouvoir mettre les culottes courtes.Huh?? j'ai trop hate!
le moral va bien (on va dire). je me sens fatiguée alors que rien de bien special.(a
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 28 Avril 2013 à 23:30:34 »

desolé fausse manip

je disais rien de bien spécial pour être fatiguée comme ca. (si a part Enzo et les nuits blanches)
je pense que j'angoisse pour mon boulot qui approche a grand pas. ce qui me tracasse le plus c'est que je vais avoir besoin de  faire garder mes enfants et que ma mère ne sera pas dispo avant fin mai et je comptais bien sur son aide. et avec les ponts et fériés, la crèche ferme  et mes BP qui flippent a fond de savoir qu'ils pourraient avoir mes trois gosses a garder de temps en temps.... bref c'est la memerde ... mais ca va le faire. on va s'en sortir. quand ma mère sera rentrée, je serait plus sereine...

petit moment émotion tout a l'heure.
Elsa 1ere levée de sa sieste, jouait avec son papou en bas et attendait désespérément que ses frères se lèvent.
quand Lucas est descendu, elle a couru vers lui bras tendus et bouche tendue pour faire des bisous et elle lui a fait un big câlin et des bisous.... "UCAS, UCAS, T'AIME .... trop mignon...

je file parce que ma place va être brulante a force et mon hom va dormir et encore dire que j'en fini a rien de venir .....

bonne nuit les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 28 Avril 2013 à 23:34:52 »

Mina, des bisous guérisseurs à ton petit bonhomme !
Normalement je serai chez Cat, oui !
Ici aussi il fait trop froid ! On a rallumé le chauffage du coup... Aucune motivation pour sortir aujourd'hui, du coup j'ai continué mon tri dans mes cartons. C'est fou ce que j'ai retrouvé ! Et même 65 francs en pièces de 1, 2 et 5 francs... Pfff... 10 € de perdu ! Clin d'oeil
Rien qu'avoir fait la route, avoir passé des nuits blanches et voir ton Enzo malade, il y a de quoi te sentir fatiguée. Et le stress de commencer un nouveau boulot aide aussi à être fatiguée... surtout avec tes soucis de garde. J'espère que tu arriveras à te reposer un peu avant de commencer.
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 29 Avril 2013 à 06:45:56 »

eh non le sommeil n'est pas vraiment revenu, enfin si mais mes ptits monstres ne lui ont pas laissé le temps de s'installer. je me suis rendormie vers 5h30 et à 6h14 tom était réveillé, déjà... je ne comprends pas ils se réveillent de plus en plus tôt ,  c'est le cas chez vous aussi???

alors c'est bizarre ça nous fait ça depuis le changement d'heure elles ont tendance à s'endormir plus tard et à se réveiller plus tôt, elles doivent fonctionner avec le soleil enfin la lumière du jour dira-t-on ;-)

sinon, nômette , on va à la petite ferme du far west les jeudi 9 aprem si vous êtes dispos et que ça vous dit de venir ...

Bisous
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 29 Avril 2013 à 09:20:18 »

Hello,

Comment ça va Mina ? Mieux j'espère ;-)

Quel temps pourri !!! Ca vaut pas le coup d'habiter la côte d'azur cette année.

Pas de zumba pour moi aujourd'hui, Johanna a une toux persistante du coup on va chez le doc, je devais y aller de toute façon pour mon dossier d'inscription à la formation. Ben oui faut radio des poumons + rappel de toutes les vaccinations.

Du coup cet aprem va falloir les occuper en intérieur médiathèque et ludothèque fermées et toujours pas le droit d'aller à kids city  (mon mari ne veut pas que j'y aille tant qu'on y a pas été ensemble grrrrr) donc ça va etre dessin, jeux de construction et puzzles en espérant qu'elles fassent une tite sieste.

Allez je file leur préparer à manger pour midi du coup

Bonne journée bizzzz
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 29 Avril 2013 à 09:39:57 »

hello les filles,

comment ça va en début de semaine ?

*Mina, ça ressemble plus à une gastro qu'à une roseole ce qu'à ton petit bonhomme, non? quoique lorsque théo a fait la roséole, il avait eu quelques vomissements et une grosse pharyngite aussi.
j'espère que ça va aller vite mieux et que tu pourras te reposer un peu avant de reprendre le boulot. J'imagine ton stress, il faut en plus de faire fonctionner la maison, réfléchir, anticiper, c'est là aussi une des qualités maternelles que je trouve qu'il manque beaucoup aux papas...  combien de temps vas-tu devoir t'organiser avec le système D?
Je fonds, je craque sur le calin d'elsa à son frère, c'est trop trop chou 
je t'enverrai une photo des petits avec leur nouvelle coupe sur ton mail si tu veux, parce que fb, les photos et moi c'est pas trop ça

*Zouzous, pas trop dur le départ de ta maman?? j'imagine que ça n'a pas dû être évident de la laisser à la gare en pleine nuit. J'espère que tes bigorneaux te remontent bien le moral!!!!
Bon et ces desserts, alors? tu en as fait d'autres finalement? tes 3 hommes se sont régalés?

*Cilou, je te souhaite de bonnes vacances à la campagne, que vous refassiez tous le plein d'énergie positive!!
Chouette le spectacle de comptines hier matin!!!!

*Isasa, merci d'être passée  Bisou Bisou Bisou

*Manuela&Jd,ma nomette, je suis contente de te retrouver sur le fil  Clin d'oeil
Pour jeudi ça aurait été avec grand plaisir mais mon homme reprend dès aujourd'hui les horaires en journée, et en plus j'ai rdv pour les vaccins jeudi. Mais découvrez-le tous les 4  Sourire et si vous voulez on y retournera un samedi ensemble? ?
J'espère que ça va vite aller mieux pour ta petite puce! Elle commence quand ta formation?

Ici ça va, bon toujours gênée par ma blessure au doigt, l'infirmière passe un jour sur deux changer le pansement et vérifier si ça cicatrise bien.  Le truc avec les doigts, surtout quand c'est au bout, c'est qu'on le tape tout le temps sans faire exprès: aïe. Du coup mon robot pâtissier et ma yaourtière sont au repos forcé eux aussi! Même pour les purées des petits je galère, je fais travailler un max mon mari pour la coupe des légumes.
Tom et Théo sont adorables, théo nous fait plein plein de bisous (des smacks bien baveux!) tandis que tom fait de gros câlins. Mais ils ne s'en font pas entre eux et ne disent pas je t'aime encore 
Samedi soir nous avons été diner chez des amis qui nous ont demandé d'etre les parrain/marraine de leur petite puce d'un mois, cela nous a beaucoup touché! Le papa est déjà le parrain d'un de nos lutins.
Bon voilà, j'ai une excuse officielle pour acheter du rose maintenant 

Il pleut des cordes, franchement on paie des loyers de fou pour habiter sur la Côte d'Azur, et qu'est-ce qu'il pleut....... du coup occupations en intérieur ici aussi aujourd'hui (de toute façon je ne peux pas conduire pour le moment). J'ai acheté des gomettes géantes, on va voir ce que ça donne  Clin d'oeil

bonne journée les filles,
bisous!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 29 Avril 2013 à 15:04:09 »

hello

didou, viens vivre en basse Normandie, il fait soleil aujourd'hui ici!!!!!  ( pour une fois).

cilou, oui zouzous a dit oui pour notre petite rencontre ...... j'ai vraiment hâte aussi..
 Souriant Souriant

didou, trop hâte de voir tes lutins cheveux courts.....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Manuela, tu commences quand alors? ca va changer aussi le rythme des tes poupées tout ca ....

zouzous, ici je trie les vêtements des loupiots au fur et a mesure qu'ils deviennent trop juste. déjà que je trouve ca long a ranger et trier alors si je fais pas au fur et a mesure..... bouhhhh Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

perso ca va mieux pour mon petit loup aujourd'hui. toujours grognon mais pas de nouveau vomissement, (pour l'instant). il se réveille donc je vais aller le chercher....
 je me suis coucher tard hier soir mais on a très bien dormi (tous). réveil ce matin a 8h30 par mon grand qui avait mal aux jambes mais les jujus se sont levés vers 10h.
il fait beau mais froid. je pense que je vais les habiller correctement et hop dehors une heure avant gouter. mon mari et en repos cet Am, il est parti avec mon grand faire une course. j'espère que ca ne va pas prendre l'apres midi... j'aimerai bien en profiter aussi.
voila les news du jour...

a+
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 29 Avril 2013 à 16:39:21 »

coucou les filles

je disais donc avant que noelia efface tout mon message lol

rentrée prévue le 2 septembre mais tout mon dossier doit être prêt pour la pré-rentrée du 24 juin. Mina oui ça va être un changement de rythme pour toute la famille pour les filles finis les mercredis et vendredis avec Maman et elles iront de bonne heure à la crèche ça va être de gros sacrifices cette année de formation mais bon comme il dit l'autre, le changement c'est maintenant lol.

sinon pour johanna ben le doc pense à de l'asthme dû à l'allergie au pollen, youpiiiii du coup ventoline pour ma poupinette... 1h45 d'attente chez le médecin j'ai failli criser.

l'aprem est vite passé vu que j'ai dû aller bosser pour mon frère (petite compta, déclarations, courriers pour demande de place dans les marchés de la région,création de son logo, etc...) il a créé sa boîte de création de bijoux en perles de verre mais la paperasse c'est pas son truc.

a part ça j'ai 2 commandes de pièces montées de bonbons suite à celle que j'ai faite pour le baptême du fils de ma meilleure amie... heureusement que j'ai dit que je ne faisais ça que pour les proches lol.

Bon ça se réveille de la sieste, au boulot !!!!

@ +
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 29 Avril 2013 à 17:06:56 »

Mina, tant mieux si Enzo va mieux. Pourvu que la nuit soit aussi bonne que la dernière !
La chance pour le soleil ! Nous, c'est pluie +++ !
Pour le tri des vêtements, je vire de leur armoire mais ensuite j'avais entassé par tailles dans d'autres cartons. Par contre, après il faut s'en débarrasser ! Clin d'oeil Et ça c'est le plus dur ! Prendre des photos, c'est tellement long ! J'avais fait le tri pour la braderie de J&+ et comme je voulais garder quelques bricoles, j'ai fait un petit tri !
Que ça devait être beau à voir, ta petite puce avec ton grand !

Manuela, ta formation est en 1 an seulement ? Je pensais que c'était plus que ça, je me souviens plus !
Pas cool pour Johanna... pauvre puce.
C'est donc les bijoux de ton frère que tu as sur ton mur de FB parfois ! Je m'étais posé la question justement ! C'est super ça ! Ca marche ?

Cilou, oui on se voit ! Je viendrai peut-être toute seule avec les Zouzous, en espérant que la route ne soit pas trop difficile à faire !

Didou, j'ai oublié de te répondre... J'ai juste fait des petits flans l'autre jour. Il me manquait des ingrédients pour les crèmes desserts ! Tout le monde a aimé même si manque de caramel pour mon homme et moi ! Clin d'oeil Ma maman aussi a aimé. Pendant qu'elle était là, j'ai fait mousse au chocolat au lait et îles flottantes pour le sucré. Je vais regarder ce qu'il faut pour de la pâte à tartiner !  Le problème, c'est que je ne peux pas trop en manger, moi, de tous ces bon trucs ! Déjà que je ne suis pas très sérieuse ces temps-ci, je grignote pas mal... donc la balance ne bouge pas beaucoup ! 

Thomas essaie de répéter de plus en plus de choses, c'est rigolo. C'est des phrases carrément !  Tire la langue Par exemple, parfois il essaie de dire "bois un coup", ça donne "abacou". Et d'autres petites choses. J'ai hâte qu'ils parlent pour de vrai !

J'ai un bigorneau qui s'accroche en chouinant pour que je le prenne... je vous laisse !
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 29 Avril 2013 à 17:39:24 »

Hello les filles, ca va???

Je viens prendre/donner des nouvelles...

Ici tout va bien, sauf qu'il fait trop moche! vive le sud jdis!

Les petits ca va, ils sont plus malades pour le moment, jcroise les doigts.

Et moi ca va aussi, un peu claquée, ma maman vient de partir, elle me manque 

Bisous les filles

PS: je fais pas d'infidelités au fofo, avec le groupe facebook :p J'ai pas posté la bas depuis un bail
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 29 Avril 2013 à 17:45:13 »

Manuela, ta formation est en 1 an seulement ? Je pensais que c'était plus que ça, je me souviens plus !

Oui c'est 10 mois dont 6 de stages

C'est donc les bijoux de ton frère que tu as sur ton mur de FB parfois ! Je m'étais posé la question justement ! C'est super ça ! Ca marche ?

Ca démarre doucement on attend la pleine saison avec impatience pour les marchés artisanaux. On a fait un essai sur alittle*market mais on envisage de plus en plus la boutique en ligne enfin c'est du boulot tout ça. heureusement je suis payée en bijoux lol

Didou, j'ai oublié de te répondre... J'ai juste fait des petits flans l'autre jour. Il me manquait des ingrédients pour les crèmes desserts ! Tout le monde a aimé même si manque de caramel pour mon homme et moi ! Clin d'oeil Ma maman aussi a aimé. Pendant qu'elle était là, j'ai fait mousse au chocolat au lait et îles flottantes pour le sucré. Je vais regarder ce qu'il faut pour de la pâte à tartiner !  Le problème, c'est que je ne peux pas trop en manger, moi, de tous ces bon trucs ! Déjà que je ne suis pas très sérieuse ces temps-ci, je grignote pas mal... donc la balance ne bouge pas beaucoup ! 

Vive le thermomix !!!

Thomas essaie de répéter de plus en plus de choses, c'est rigolo. C'est des phrases carrément !  Tire la langue Par exemple, parfois il essaie de dire "bois un coup", ça donne "abacou". Et d'autres petites choses. J'ai hâte qu'ils parlent pour de vrai !

j'adore ici aussi ça commence des phrases

Super cilou le trampoline j'imagine que les miennes seraient au taquet aussi
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: