hello les filles,
comment ça va en début de semaine ?
*Mina, ça ressemble plus à une gastro qu'à une roseole ce qu'à ton petit bonhomme, non? quoique lorsque théo a fait la roséole, il avait eu quelques vomissements et une grosse pharyngite aussi.
j'espère que ça va aller vite mieux et que tu pourras te reposer un peu avant de reprendre le boulot. J'imagine ton stress, il faut en plus de faire fonctionner la maison, réfléchir, anticiper, c'est là aussi une des qualités maternelles que je trouve qu'il manque beaucoup aux papas... combien de temps vas-tu devoir t'organiser avec le système D?
Je fonds, je craque sur le calin d'elsa à son frère, c'est trop trop chou
je t'enverrai une photo des petits avec leur nouvelle coupe sur ton mail si tu veux, parce que fb, les photos et moi c'est pas trop ça
*Zouzous, pas trop dur le départ de ta maman?? j'imagine que ça n'a pas dû être évident de la laisser à la gare en pleine nuit. J'espère que tes bigorneaux te remontent bien le moral!!!!
Bon et ces desserts, alors? tu en as fait d'autres finalement? tes 3 hommes se sont régalés?
*Cilou, je te souhaite de bonnes vacances à la campagne, que vous refassiez tous le plein d'énergie positive!!
Chouette le spectacle de comptines hier matin!!!!
*Isasa, merci d'être passée

*Manuela&Jd,ma nomette, je suis contente de te retrouver sur le fil

Pour jeudi ça aurait été avec grand plaisir mais mon homme reprend dès aujourd'hui les horaires en journée, et en plus j'ai rdv pour les vaccins jeudi. Mais découvrez-le tous les 4

et si vous voulez on y retournera un samedi ensemble? ?
J'espère que ça va vite aller mieux pour ta petite puce! Elle commence quand ta formation?
Ici ça va, bon toujours gênée par ma blessure au doigt, l'infirmière passe un jour sur deux changer le pansement et vérifier si ça cicatrise bien. Le truc avec les doigts, surtout quand c'est au bout, c'est qu'on le tape tout le temps sans faire exprès: aïe. Du coup mon robot pâtissier et ma yaourtière sont au repos forcé eux aussi! Même pour les purées des petits je galère, je fais travailler un max mon mari pour la coupe des légumes.
Tom et Théo sont adorables, théo nous fait plein plein de bisous (des smacks bien baveux!) tandis que tom fait de gros câlins. Mais ils ne s'en font pas entre eux et ne disent pas je t'aime encore

Samedi soir nous avons été diner chez des amis qui nous ont demandé d'etre les parrain/marraine de leur petite puce d'un mois, cela nous a beaucoup touché! Le papa est déjà le parrain d'un de nos lutins.
Bon voilà, j'ai une excuse officielle pour acheter du rose maintenant

Il pleut des cordes, franchement on paie des loyers de fou pour habiter sur la Côte d'Azur, et qu'est-ce qu'il pleut....... du coup occupations en intérieur ici aussi aujourd'hui (de toute façon je ne peux pas conduire pour le moment). J'ai acheté des gomettes géantes, on va voir ce que ça donne

bonne journée les filles,
bisous!