23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:26:50
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313746 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 16 Novembre 2012 à 22:06:32 »

ici aussi poireaux dans les purées et potage depuis un moment. lait normal 1/2 ecremé depuis les 1 ans donc desserts comme nous egalement. ils mangent quasi de tout aussi mais elsa n'a que deux dents en bas donc pas facile de faire avec si peu..... ca va venir.....

cilou, ce sont des quels ages tes eleves?

rho doudouille, désolé de lire que tu as encore eu des soucis. ton amie  n'était en fait pas une amie? j'espère que cette mauvaise periode est derrière toi maintenant? courage... Bisou Bisou Bisou Bisou

puissance, hummmmmmmm tartiflette, j'adore..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

zouzou, ok, je trouvais que ton reveil etait bien tot!!!!!! je comprend mieux..... c'est sympa de penser a nous quand tu te reveilles...... même a 5 h du mat!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

et les autres mamans, comment allez vous? stephy, cat, manuela, didou, et toutes les autres ... Bisou Bisou Bisou

est ce que vos petits ont bcp de dents? parce que moi ici cela ne bouge plus du tout. 4 pour enzo et 2 pour elsa...
 et y a t-il des marcheurs chez vous?

bonne soirée et bon week end a toutes?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 16 Novembre 2012 à 22:42:00 »

Bon anniv Lola et Sarah !!!!
toi aussi tu nous manques Doudouille ! Bisou

Zouzous, contente de voir que ça va, j'espère que ça va vite se calmer au taff de ton homme !

Puissance2, mp envoyé  Clin d'oeil

Pas mal de perso, journées difficiles, et la séance de bioki a été fatigante...le doc m'a confirmé que j'avais un peu beaucoup trop tiré sur la corde...(quand je lui ai dit que j'avais l'impression d'être à la limite du lumbago, il a confirmé...)
Pour LES nouvelles : ma grande a une dent qui bouge, trop fière (mais ça je crois l'avoir déjà dit !), et elle est en train de passer sa deuxième nuit...SANS TETINE !!!! (oui je sais, il est temps, mais on n'y arrivait pas !) En fait je commençais à la motiver par rapport à sa dent, en lui disant qu'il faudrait bien arriver un jour, et...hier soir elle avait oublié sa tétine ds la voiture de papa, qui rentrait à 21h30... du coup endormie sans (un tout petit peu pleuré, mais avec un gros calin c'est passé!), on a pris l'option de ne pas lui redonner (je sais, on est des parents indignes Clin d'oeil, d'autant plus que ça a l'air de bien se passer ! Ce soir, coucher sans problème !
Bon, je l'ai juste grillée couchée sur la table en train de sucer la sucette de sa soeur mine de rien pendant que je donnais à manger aux petits (j'étais morte de rire), mais quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait, hop hop mine de rien je t'embrouille  quelle filoute !!
J'espère que cette fois ci elle la bonne, surtout pour elle : comme je lui ai dit, plus elle attend plus ce sera dur !
On va essayer de l'aider en ne laissant pas traîner celles de B et C, et surtout ne pas reproduite les mêmes erreurs, et essayer de penser à ne pas trop leur donner pour ne pas regalérer plus tard !

C'était l'histoire du jour  Clin d'oeil Clin d'oeil

allez, fait que je me couche !!!

cilou, plein de courage à toi, ressource toi bien ce we dans ta famille d'amour !

ET AU FAIT ! MERCI POUR LES PHOTOS, J'ADORRRRRREEEEEEEE !!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 16 Novembre 2012 à 23:48:10 »

Coucou !

Mina, bein oui, je pense tous les jours à vous même si je ne poste pas ! Clin d'oeil Vous êtes mes copines et ça même si on ne se connait pas en vrai ! Clin d'oeil Souriant
Ici, Thomas a 7 dents mais plus rien ne sort depuis un bon moment. Arthur en a 6. Deux sont sorties en même temps, pauvre lapin, c'est quand il nous a fait un 40° une nuit. Et une 3ème a commencé à pointer tout de suite après. Donc ça lui en fait 6. Pour la marche, Arthur n'est pas prêt du tout à marcher tout seul ! Il faut qu'on lui tienne les 2 mains. Quand on lui en tient qu'une, il cherche la 2ème. Thomas a finalement décidé que ce n'était pas le moment ! Roulement des yeux Il se tient super bien debout et souvent, il reste en équilibre mais dès que je l'appelle pour qu'il vienne me voir, il se laisse tomber sur les fesses et vient à 4 pattes... Sacré chenapan ! Pourtant il m'avait refait des petites séries de 3 ou 4 pas depuis qu'on est ici.
Pour les bêtises, par contre, pas de soucis ! Ils ne sont pas en retard ! Roulement des yeux  Ils nous en font de belles ces jours-ci ! Et comme je ne suis pas toujours collée à eux, je ne les vois pas tout de suite ! Mais on a compris que dès qu'on ne les entend plus, il faut se méfier ! Cette semaine on a eu droit à plusieurs choses... on avait dû mal fermer la porte de notre chambre... On les avait laissé en haut à jouer avec porte de leur chambre ouverte sur le couloir et toutes (ou presque apparemment...) les portes fermées.Mon mari est monté les voir, ils étaient assis tranquillement assis dans notre chambre à machouiller des boules Quiès... Mon mari en met parfois pour dormir et ils ont réussi à choper la boite ! Une autre fois, mon mari avait oublié de fermer correctement la porte des WC du haut. On se disait, ils sont calmes quand on les laisse un peu jouer tous seuls... Bingo, un gros hurlement d'Arthur ! Ils jouaient avec le truc où on met la brosse (il fait range-revues, dévidoir à papier et range brosse). En fait, Arthur s'est pris le truc sur la joue et il a dû avoir bien mal car ça lui a fait une petite coupure. Et ce soir, pendant que j'étais partie chercher notre super repas équilibré chez Mc D*, je rentre en demandant à mon mari si les petits étaient au lit. Au même moment, j'entends Thomas gazouiller donc non... Avant de manger, on décide d'aller les coucher... mon mari monte et j'entends "oh non... bon bein faut prendre l'appareil photo...". Je lui monte et...

Notez leurs mines réjouies sur la 1ère photo...  Roulement des yeux Du coup, direction lavage bis ! Faites des gosses qu'y nous ont dit !  Clin d'oeil

Cat, transmets un grand bravo à ta grande puce de ma part pour sa sucette ! Dis-lui que la prochaine fois, je ne veux pas la voir avec ! Clin d'oeil
Pour le boulot de mon homme, ça devrait aller mieux mais il lui manque un mi-temps car il a un des bouchers qui est en mi-temps thérapeutique...
Prends bien soin de toi la semaine prochaine, hein !!!

Cilou, que j'aimerai être une petite mouche (je préférerais une autre bestiole mais bon... Clin d'oeil) pour vous voir en famille ! Quand tu nous en parles, j'imagine les scènes pleines de bonheur ! J'ai hâte de voir les photos de tes puces sur l'album, elles ont dû bien changer !

Doudouille, navrée de voir que tu t'es faite avoir par une soi-disant amie... Ca avait l'air de bien se passer... Ma foi, au moins tu auras éloigner une personne qui ne mérite pas de faire partie de ton entourage ! A tes dépens mais c'est hélas souvent comme ça... 

Séverine, chez nous aussi, les petits mangent du poireau depuis un moment. Le chou-fleur, je n'avais pas encore trop osé, juste une fois en petite quantité. Mais j'en ai un qui attend dans mon frigo, je vais leur en faire.
Pour le lait, je prend du en poudre car niveau budget, je trouve que ça va. J'ai choisi un peu au pif en voyant une grosse boite de 1,5 kgs pour environ 13-15 € alors que je payais plus de 17 € pour une boite de 900g avant. C'est la marque Milum*l de Lact*l. La puer de la PMI m'avait dit que le lait de croissance en poudre était moins sucré que le liquide donc je préfère aussi par rapport à ça. J'ai testé un fond de biberon de lait 1/2 écrémé ce midi après la purée. Thomas l'a bu, Arthur l'a à moitié étalé sur sa chaise... J'étais un peu furax car il l'a fait pile quand je suis allée chercher les compotes dans la cuisine ! Le bourricot ! Dès que j'ai le dos tourné, il n'en rate pas une !

Allez, ce soir, je ne me couche pas à plus de 1h comme ces derniers jours ! là, je sens la fatigue arriver alors j'en profite !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 16 Novembre 2012 à 23:49:52 »

Crotte... les photos sont toutes petites, me suis trompée ! En cliquant dessus, vous verrez mieux ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 17 Novembre 2012 à 08:27:58 »

trop bellles tes photos !!!!!! ils sont a croquer !!! ces petits montres .....

je vais essayer le poireau et choux fleur la semaine prochaine quand je ferai les courses car j'en ai pas dans mon frigo!!
j'avais pas pensé a tel a la PMI pour le lait .... c'est vrai le ma puer de la PMI est de super conseil car elle a eu des jujus !!!

ici Jules a 4 dents en haut et 2 en bas = 6dents
Esteban 2 en bas et 3 qui poussent en meme temps en haut =5 dents...pauvre petit loup il en dort mal la nuit !!! alors c'est camillia et doliprane
ça chouine j'y vais ...ils se reveillent

bises a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 17 Novembre 2012 à 15:09:37 »

rhooo zouzous j'ADOREEEEEEE.... leurs bouilles innocentes sur les photos. ouahou, y'a du ménage a faire derriere eux les coquins..... ici aussi pas de bruit= betises...

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 18 Novembre 2012 à 18:00:14 »

C'est bien calme par ici !

Les fêtes d'anniversaire se sont bien passées ?

Vous avez passé un bon dimanche ?

Ici, temps gris du coup, marché ce matin et bonne sieste pour tout le monde cet après-midi.

Cilou, Séverine et Mina, vous trouvez aussi qu'ils ont l'air innocent mes Zouzous ? Je confirme, Mina, je ne m'ennuie pas ! Roulement des yeux

Allez, je retourne à mon pliage de linge...
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 18 Novembre 2012 à 19:54:35 »

zouzous, mdr au vu des bouilles de tes amours !!! Quels coquins !!! qu'est-ce-qu'ils ont changé !!!

Cilou, bon cr de we, ici c'est Baptiste qui a gagné la course de 4 pattes ! (pour la première fois !!!)

we correct ici, pas fait grand chose hormis ménage, lessives... Coralie plutôt ronchon, mais sinon on s'est aussi bien marrés !

je reviendrai plus longuement plus tard, juste envie de me coucher, et faut encore manger et tout préparer pour demain...
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 18 Novembre 2012 à 20:30:22 »

sa yé !!!!!Jules marche!!!!!
il se leve tout seul et part ....et cela depuis 3 jours !!
au debut j'etais pas tres sur car il le fesait une ou 2 fois mais la ! c'est parti !!!

je reviens tout a l'heure si je peux
bises a toutes
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 18 Novembre 2012 à 21:11:48 »

Aaaaaah ça me rassure Cilou je ne suis pas la seule dingo à faire du 4 pattes avec mes filles c'est génial le trappe-trappe 4 pattes !!!! Eclats de rire assurés!!!

Bravooooo Jules !

Nômette alors cet anniversaire Huh?

Zouzous j'adore le coup des boules quiès ! J'ai pas eu le courage de faire mon pliage de linge du coup demain je n'y couperai pas  

Séverine, alors ici poireaux depuis un mois chou fleur depuis des lustres (le kiff ultime de ma Noelia mix carotte chou-flleur) pour le lait on est au demi écrémé depuis leurs 6 mois.

Mina, ils changent pas mal tes loulous.

On va dire adieu au bibi du matin, le seul qui nous restait Pleurs mais ça devient l'enfer elles n'en veulent plus et du coup plus d'une heure pour 120ml alors que yaourt à la cuillère pas de pb. Le hic c'est comment remplacer les céréales (blédine) alors voici mes solutions pour qu'elles tiennent la matinée : semoule au lait  et riz au lait vanillé, banane-fromage blanc, flocons d'avoine. Ca me fait un peu ch.... car niveau organisation du matin ça va chambouler pas mal.

Je faisais de la résistance pour le pot mais demain je vais l'acheter car Noelia, depuis quelques jours nous dit clairement "caca" quand elle vient de faire dans sa couche.

Allez je file bizzz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 19 Novembre 2012 à 09:29:59 »

bonjour les filles!!

*tout d'abord, avec un peu de retard,
bon anniversaire sarah et lola !!!  Bisou

*severine, j'ai donné du blanc de poireau mixé et je donne de temps en temps des ptits suis*** et j'ai donné aux fruits aussi déjà
en revanche je suis toujours au mait 2ème âge pour le moment

*puissance, j'espère que ces peurs et angoisses vont vite disparaitre chez ton pitchoun!
nous aussi on a mangé une tartiflette ce week end, ça faisiat des années!
bon courage pour le rhume des loulous...

*mina, 4 dents chacun aussi, qu'ils ont sorti strictement en même temps tous les deux, les deux du bas en même temps, puis les deux du haut, donc à chaque fois au total 4 dents sortent d'un coup ici Clin d'oeil
du coup je n'ose pas trop leur donner de morceau encore, rien que la vache qui rogole, théo a du mal si je donne un trop gros morceau
Tom marche!! il se déplace maintenant le + souvent debout, avec quelques cascades mais il fait une bonne dizaine voire douzaine de pas, si il tombe il se relève ou repart à 4 pattes (ça reste bien + rapide  Sourire pour accéder à ses fins!)
son frère le rgearde mais n'ose pas se lacher encore

*cat, félicitations pour la tutute de ta grande  Clin d'oeil bon la tite souris va bientôt passer alors !!!

*zouzous, haaaaaaaaaaaaaaan les photos mdr!!!! ils en ratent pas une tes loustics!!! les miens non plus, c'est terrible, je ne peux PAS les laisser seuls. rien que dans le parc, ils montent sur le dos de l'autre pour attraper des trucs en dehors, genre pyramide humaine, style cirque du sol*e*l quoi!! ensuite dans leur chambre ils ouvrent les tiroirs, se pendent dessus, les vident, retrent dedans, font tomber les fringues de la penderie, théo grimpe, de l'exterieur, dans son lit mais bon forcement à un moment donné ça coince il n'arrive pas à rentrer dedans c'est trop haut mais il escalade pas mal... ils s'enroulent et se pendent aux rideaux...
au fait, savez vous s'il existe des trucs pour bloquer les portes coulissantes des placards (muraux)?

*bravo jules!!

*bravo noelia, bientôt propre!!!(bientôt des économies de couches pour ma nomette  Clin d'oeil Clin d'oeil)  je suis assez impressionnée tout de même
quant au bib du matin, c'est dingue ça!! je croyais qu'ils le gardaient tard le bib du matin en général, c'est clair que la il faut mettre en place toute une organisation, encore à la limite heuresement que ça tombe quand tu ne travailles pas le temps que ça se mette en place car niveau gestion du temps c'est autre chose que quand elles buvaient leur bib devant les dessins animés! comment tu fais pour avoir eu l'idée du plan b?

* cilou, c'est vrai que ta maisonnée a l'air pleine de vie et d'animations.
moi aussi je suis complètement digo de mes lutins, je les bisouterai à longueur de temps, je m'émerveille devant chaque minuscule avancée, et leurs éclats de rire sont la + belle chose pour moi.

*Hinata, Isasa, des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce week-end, nous avons fêté les 1 an des lutins ici, 17 à la maison + les 2 crapahuteurs dans nos pattes, wouh ça fait du rafus!! J'avais tenu à tout faire moi, et ben j'en ai fait 10 fois trop! il reste encore des gateaux les filles, viendez les gourmandes!!!!!!!! ça s'est très bien passé, les ptits ont été méga gâtés, c'était Noël avant l'heure!!! Et les loulous étaient très sociables et souriants, des ptits charmeurs! Tom leur a fait l'animation en décidant réellement de passer de l'un a l'autre en marchant, grande première devant la famille, amusée et fière du bonhomme.
C'est touchant de la part de la famille d'avoir autant d'affection pour eux, ça me touche beaucoup le pouvoir d'un bébé sur les individus! (alors 2 bébés...  Souriant)
le point négatif du week end, c'est la venue de ma soeur ne s'est pas passée comme prévue, elle est en ce moemnt à lyon pour ses études et son copain avec qui elle est depuis 8 ans l'attend ici, mais apparemment ça ne va plus trop dans son couple et ils ont rompu ce week end lors de sa venue. c'est ma soeur qui a souhaité rompre apparemment et elle a voulu vite quitter cette ville où elle a tant de souvenirs avec lui,. Donc elle a raccourci son séjour et elle est partie samedi en fin d'apres midi pendant le gouter d'anniversaire (ce qui m'a coûté quelques larmes de la voir partir si vite) Bien que ça lui ait arraché le coeur elle ne pouvait pas tenir plus longtemps... maintenant je la sais seule dans cette ville qu'elle ne connait pas, et triste... bref, c'était l'autre évènement du week end, et ça ça me préocupe!

voilà les filles, mon pavé du matin, je vais aller me préparer malgré ce froid il faut que l'on sorte acheter à manger pour les ptits ogres!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 19 Novembre 2012 à 11:12:02 »

merci les filles !!!
ici WE tranquille visite de ma Bsoeur et son mari ainsi que de leurs filles (8ans et 9 mois)
les jujus se sont amusés avec leurs cousines !!! c'etait la fete !!!!

j'ai testé danette vanille/yaourt sucre de canne/petit gervais framboise....
et bien ils aiment bien!!!! sauf Esteban le petit gervais il n'en voulait pas !!!!

ce midi choux fleur PDT caraotte et aiguillette de canard !!! repas de chef !!!

ce soir on mettra un peu de poireaux dans la soupe !!!

bonne journee les filles
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 19 Novembre 2012 à 12:02:05 »

coucou

rhooo les mamans qui sont dans le 4 pattes, z'avez pas des photos Huh?? lol     

bravo severine, bravo a jules. notre 1er marcheur.

bravo aussi a tom.

manuela, bon courage pour les petits dejs. c'est sur que le bib c'est bien pratique surtout le matin.
bravo noelia pour le pot, ca va venir vite !!!

ici je les met de temps en temps, je ne suis aps très assidue mais j'essaye de les preparer. quand je vois qu'ils commencent a pousser, hop sur le pot et en general, ils font bien. mais il faudrait que je prenne l'habitude de les mette avant et apres sieste, avant et apres repas....

bon je file je vais allez reveiller mes oursons parce que il est midi et ils dorment encore.

je repasse plus atrd.

bisous.
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 19 Novembre 2012 à 12:44:00 »

mina, super pour le pot

pour les photos des marrons glacés, on en envoit combien? une de leur anniversaire?

pour les photos des mamans crapahuteuses, je veux bien aussi hihihi 

tom essaie de marcher tout seul sans se tenir depuis quasiment trois semaines, mais il a vraiment pris le truc ce week end

tout à l'heure quand je leur ai donné à manger, ils s'amusaient à s'attraper et se tenir la main, trop mimi

nomette, bonne zumba du lundi matin!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 19 Novembre 2012 à 12:59:51 »

coucou les filles ... aillez ma vie ce restabilise et je trouve que je me deborde toute seule donc je vais mettre le frein ...
comment ca va toute? ca y es les 1 ans on commencé? les premiers pas aussi ? c'est super de voir que tout ce passe bien ...
de mon coté aussi pas de bebe malades ( sauf typhaine qui a eu une angine )
les nuit sont formidable les sieste aussi les repas aussi et meme les journées jadore
ya que le froid qui m'ennui bien sniff moi qui adore sortir jai acheté les bottes et les doudoune pour moi
bref en gros tout va bien :-)
Journalisée
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: