bonjour les filles!!
*tout d'abord, avec un peu de retard,
bon anniversaire sarah et lola !!! 
*severine, j'ai donné du blanc de poireau mixé et je donne de temps en temps des ptits suis*** et j'ai donné aux fruits aussi déjà
en revanche je suis toujours au mait 2ème âge pour le moment
*puissance, j'espère que ces peurs et angoisses vont vite disparaitre chez ton pitchoun!
nous aussi on a mangé une tartiflette ce week end, ça faisiat des années!
bon courage pour le rhume des loulous...
*mina, 4 dents chacun aussi, qu'ils ont sorti strictement en même temps tous les deux, les deux du bas en même temps, puis les deux du haut, donc à chaque fois au total 4 dents sortent d'un coup ici
du coup je n'ose pas trop leur donner de morceau encore, rien que la vache qui rogole, théo a du mal si je donne un trop gros morceau
Tom marche!! il se déplace maintenant le + souvent debout, avec quelques cascades mais il fait une bonne dizaine voire douzaine de pas, si il tombe il se relève ou repart à 4 pattes (ça reste bien + rapide

pour accéder à ses fins!)
son frère le rgearde mais n'ose pas se lacher encore
*cat, félicitations pour la tutute de ta grande

bon la tite souris va bientôt passer alors !!!
*zouzous, haaaaaaaaaaaaaaan les photos mdr!!!! ils en ratent pas une tes loustics!!! les miens non plus, c'est terrible, je ne peux PAS les laisser seuls. rien que dans le parc, ils montent sur le dos de l'autre pour attraper des trucs en dehors, genre pyramide humaine, style cirque du sol*e*l quoi!! ensuite dans leur chambre ils ouvrent les tiroirs, se pendent dessus, les vident, retrent dedans, font tomber les fringues de la penderie, théo grimpe, de l'exterieur, dans son lit mais bon forcement à un moment donné ça coince il n'arrive pas à rentrer dedans c'est trop haut mais il escalade pas mal... ils s'enroulent et se pendent aux rideaux...
au fait, savez vous s'il existe des trucs pour bloquer les portes coulissantes des placards (muraux)?
*bravo jules!!
*bravo noelia, bientôt propre!!!(bientôt des économies de couches pour ma nomette

) je suis assez impressionnée tout de même
quant au bib du matin, c'est dingue ça!! je croyais qu'ils le gardaient tard le bib du matin en général, c'est clair que la il faut mettre en place toute une organisation, encore à la limite heuresement que ça tombe quand tu ne travailles pas le temps que ça se mette en place car niveau gestion du temps c'est autre chose que quand elles buvaient leur bib devant les dessins animés! comment tu fais pour avoir eu l'idée du plan b?
* cilou, c'est vrai que ta maisonnée a l'air pleine de vie et d'animations.
moi aussi je suis complètement digo de mes lutins, je les bisouterai à longueur de temps, je m'émerveille devant chaque minuscule avancée, et leurs éclats de rire sont la + belle chose pour moi.
*Hinata, Isasa, des bisous

Ce week-end, nous avons fêté les 1 an des lutins ici, 17 à la maison + les 2 crapahuteurs dans nos pattes, wouh ça fait du rafus!! J'avais tenu à tout faire moi, et ben j'en ai fait 10 fois trop! il reste encore des gateaux les filles, viendez les gourmandes!!!!!!!! ça s'est très bien passé, les ptits ont été méga gâtés, c'était Noël avant l'heure!!! Et les loulous étaient très sociables et souriants, des ptits charmeurs! Tom leur a fait l'animation en décidant réellement de passer de l'un a l'autre en marchant, grande première devant la famille, amusée et fière du bonhomme.
C'est touchant de la part de la famille d'avoir autant d'affection pour eux, ça me touche beaucoup le pouvoir d'un bébé sur les individus! (alors 2 bébés...

)
le point négatif du week end, c'est la venue de ma soeur ne s'est pas passée comme prévue, elle est en ce moemnt à lyon pour ses études et son copain avec qui elle est depuis 8 ans l'attend ici, mais apparemment ça ne va plus trop dans son couple et ils ont rompu ce week end lors de sa venue. c'est ma soeur qui a souhaité rompre apparemment et elle a voulu vite quitter cette ville où elle a tant de souvenirs avec lui,. Donc elle a raccourci son séjour et elle est partie samedi en fin d'apres midi pendant le gouter d'anniversaire (ce qui m'a coûté quelques larmes de la voir partir si vite) Bien que ça lui ait arraché le coeur elle ne pouvait pas tenir plus longtemps... maintenant je la sais seule dans cette ville qu'elle ne connait pas, et triste... bref, c'était l'autre évènement du week end, et ça ça me préocupe!
voilà les filles, mon pavé du matin, je vais aller me préparer malgré ce froid il faut que l'on sorte acheter à manger pour les ptits ogres!