mina61
|
 |
« Répondre #3180 le: 19 Novembre 2012 à 15:12:26 » |
|
doudoille très contente que tout aille bcp mieux pour toi et tes enfants.... pleins de bisous.
didou, pas de soucis pour les photos, si on reprend le meme genre que le 1er, on peut en mettre 3/4 ou 5. comme tu veux!!! il peut y en avoir une de papa et maman si vous voulez aussi... et avec leur bougies aussi si vous voulez... j'attend de les recevoir et je verrai avec hinata pour qu'elle me donne le nom du logiciel avec lequel elle a fait le 1er... c'est toi qui avait fait une demande FB didou? mais je n'ai rien recu...
hinata, comment ca va ? toujours en survie ou ca va mieux???
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3181 le: 19 Novembre 2012 à 15:18:25 » |
|
ah si didou, j'ai rien dit , ton invit était cachée. j'ai accepté.... merci
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #3182 le: 19 Novembre 2012 à 15:44:14 » |
|
chui là chui là!!! ah tu m'as trouvée superrrrrrrrr oki pour les photos! doudouille, ça a l'air d'aller pour le mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3183 le: 19 Novembre 2012 à 21:12:20 » |
|
re coucou
doudouille : je suis contente que tout aille mieux chez toi !!! ça fait du bien !!
ils ont adoré la puree de ce midi !!! et ce soir on a mis poireaux ds la soupe et j'ai eu le droit a hummmmm...
je suis trop fier d'esteban !!! 1er pipi dans le pot !!!!! lol je l'ai mis dessus avant d'aller au bain pendant que je deshabillais Jules !! et tout fier il a fait pipi !!! mais avec vos histoire de pot j'ai voulu testé !!!! Jules n'a rien f
|
|
|
Journalisée
|
severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3184 le: 19 Novembre 2012 à 21:15:26 » |
|
desolé !!! j'ai posté sans le vouloir !!!
bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #3185 le: 19 Novembre 2012 à 22:03:46 » |
|
salut les filles ! tout d'abord merci d'avoir pensé à mes pucettes  vous etes adorables !! on a bien fété ca avec la famille et les amis , on avait fait anniv regroupé parceque j'ai aussi ethan qui est de novembre comme ca d'une pierre TROIS coups lol ils ont bien été gaté tous les 3 !! et les filles ont adoré le gateau et les bonbons ici j'donne poireau quand je fais une soupe un peu épaisse pour elles , brocolis ,chou fleur etc etc j'me pose plus trop la question à vrai dire , soit elles mangent en morceaux comme nous soit je mixe ... pour les yaourts je vais arréter d'acheter les spécial bébé je crois bien ! ca sera déjà ca ! niveau lait , je fais bibi du matin lait de croissance , bibi du soir lait normal ... apparement c'est le fer qui manque dans le lait demi écrémé ... du coup de complète dans la semaine avec viande rouge et légumineuse ... enfin sinon controle technique ok  elles vont bien !  voilou , moi j'ai toujours une vie aussi compliquée ... je revois un peu mon futur ex-mari  c'est loin d'etre simple ... mais on écoute notre coeur ... enfin bref .... désolée pour le perso les filles , j'vous embrasse !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #3186 le: 19 Novembre 2012 à 22:56:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #3187 le: 20 Novembre 2012 à 09:56:42 » |
|
Coucou les filles, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu vous poster un petit message, pas mal de chose à gérer c’est dernier temps avec le boulot et la maison, zhom est souvent à l’étranger en ce moment, du coup à la fin de la semaine juste une hâte c’est qu’il rentre pour prendre le relais et souffler un peu. J’ai pris le temps de vous suivre quand même merci la technologie et les téléphones portable ça aide pas mal  Un joyeux anniversaire à tous les petits marrons glacés avec un peu de retard , vos petits loups sont SUPERS !!!!!! Merci les filles de faire vivre ce forum vous m’aidez beaucoup pour les petits surtout sur mes choix exemple l’alimentation : grâce à vos échanges hier j’ai commencé le lait de croissance, acheté des p’tits gervais  et j'ai fait une purée choux fleur brocolis kiri ils ont adorés  Didou, zouzous, cat,Cilou j’adore vos pavés quand je vous lis c’est vraiment une pose dans ma journée marathon :p Alors Zouzous as-tu pris tes marques dans ta nouvelle ville ? Sarahlola tu as une famille superbe et pour ton ex futur mari tu as partagé tant de chose avec lui, comme tu le dis si bien suis ton cœur  Manuela concernant ta belle mère l'ignorance est le meilleur des mépris, je n’arrive toujours pas à comprendre comme une mère peut-elle réagir comme ça en tant que parents aujourd’hui je ne souhaite que le bonheur des mes enfants et de les voir épanouie pfiouuuuuuu Mina j’espère que pour ton boulot ça s’arrange ... Bravo à Tom pour ses premiers pas sans môman Mes petits crapauds évoluent à une vitesse c’est fou… Ils jouent ensemble chose qu'il ne faisait pas avant et c'est des crises de fou rire à longeur de journée. Les deux se mettent debout seul contre un mur, une porte … et marche à l’aide des meubles, chaises, canapé … Noham est beaucoup plus à l’aise que Naëlle, on peut le tenir d’une seule main pour qu’il marche Pour les repas : Matin 270ml Midi purée+viande 200g+ compote ou yaourt Gouter : Compote+ Yaourt Soir : Purée légumes 130 g + bib 240 ml Pour leur anniversaire notre appart est trop petit pour recevoir tout le monde nous allons être une quarantaine de personnes du coup nous allons le faire au resto d’un ami à Paris pour un apéro/gouter J'ai commandé des tee shirt sur le site par2cmieux "chien et chat.." j'aime bien le concept :-) pour les photos de leur un an j'ai trouvé ça chou.... Gaga des mes p'tits monstres Désolé à toutes les mamans que je n’ai pas citées  Bonne journée à vous toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
|
|
|
severine40230
|
 |
« Répondre #3188 le: 20 Novembre 2012 à 10:45:35 » |
|
coucou
merci jhianne pour les nouvelles ça fait super plaisir !!!!
diana tes puces sont magnifiques !!!!!!
ici NDM!!!! esteban a pleuré pendant 1h !!! il fesait une comedie mais a 4h du mat pas top !!!!
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #3189 le: 20 Novembre 2012 à 12:04:38 » |
|
rhooo qu'elles sont belles tes minettes diana!!!!!  jihanne, merci de nous suvre et de donner des nouvelles... hates de voir des photos...... a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #3190 le: 20 Novembre 2012 à 13:44:56 » |
|
Cilou, Manuela, moi aussi course de 4 pattes Mais je préfère laisser faire la grande soeur, trop mal aux genoux (mais ce coup-ci j'ai gagné !  Plein de courage Cilou !!!
BRAVO JULES et TOM !!!!!! encore des ptits marcheurs !!! Ici on n'y est pas encore !
Manuela, je compatis pour le bib du matin : moi qui m'étais dis que je leur laisserai le + longtemps possible, ça doit faire un mois ou 2 qu'ils n'en veulent plus, les filous !!! ça ne nous arrange pas cette affaire ! Je vois la pédiatre la semaine prochaine pour la visite des 1 ans, je lui demanderai ce qui est le plus adapté, si tu veux je te dirai ! Pour le moment, chez nous c'est 2 yaourts (chacun) + un tit gâteau, et chez nounou c'est une mixture lait + plein de blédine (mais je trouve que ça fait riche !). On verra ce qu'elle en dit !
Didou, la ptite souris est encore loin, ça bouge à peine Mais oui, trop fière de ma grande ! (même si elle m'a avoué hier soir qu'elle suçait son pouce pour s'endormir, argh !!! (mais pas envie de revenir en arrière !) Pfff, galère ces histoires de tétine ! Super pour l'anniv de tes loulous, et plein de pensées pour ta soeur, pas faciles les séparations ! qu'est ce que c'est chiant quand on est loin de sa famille dans ces cas là ! T'inquiète, elle va pas s'ennuyer à Lyon ! (nous on adore, on y va dès qu'on est chez mes parents 
Doudouille, contente de voir que tu vas mieux, et tu as raison : lève le pied !
Diana, trop belles tes poulettes !!! tu m'en as presque tiré une larmichette !!! Pour ton futur ex-mari, comme tu dis, je n'ai qu'un chose à te dire : suis ton coeur, et si besoin on est là ! 
Jihanne, contente de te lire ! et COMMENT CA je fais des pavés ?!? (bon, ok, je dois avour que je suis "un peu" bavarde 
Severine, j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui et que ça va vite aller mieux !!!
Merci à toutes pour vos anecdotes, j'adore !!!!! Et bravo à toutes celles qui gèrent leur loulous seules pendant de longs moments, je ne sais pas comment vous faites pour tenir ! 
Ici, café entre coupines après avoir posé mon ptit monde, puis logistique domestique pendant 3h30 (linge linge, linge en retard, ménage...) du coup suis un peu cassée, mais si je veux pouvoir être plus libre en fin de semaine, faut bien ça ! (surtout que chéri pas là jeudi / vendredi  Gros programme demain (activités de la grande à fond), et jeudi / vendredi bien remplis, en même temps sinon je m'ennuierai  Les loulous vont bien, j'adore les voir évoluer et grandir ensemble tous les 3 !! Par contre Coralie est chouineuse le matin avant de partir, c'est pénible !
Je vous laisse, je reviens dès que je sors la tête de l'eau, et que mon tél / nternet arrêtent de planter en permanence !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #3191 le: 20 Novembre 2012 à 14:25:06 » |
|
Severine, j'ai le même problème avec Naëlle elle se lève à 5:30 et voilà elle par contre a décidé que sa nuit était fini la vrai galère entre Noham qui se lève toute les 1 h pour la tétine, heureusement que je ne suis pas une grosse dormeuuse.
D'ailleur, je ne tenais plus avec toutes ces nuits blanches, j'ai quitté mon boulot ( enfin je me suis arrangé avec eux pour un licenciement eco) Licencié des personnes tout les jours devenez pesant même si c'est mon boulot avec la fatigue j'avais les nerfs a vif :-(
Je reprends en Février un autre poste du coup ça me laisse une pause avec les petits et trouver une solution pour qu'ils dorment la nuit :-(
Mina, il fauudrait que tu m'envoie ton mail pour que je t'envoie les photos :-)
Cat je suis aussi bavarde que toi mais entre facebook et le fofo plus de faciliter sur facebook pour ecrire avec un tel :-)
Cilou, tu es superbe avec tes enfants, j'ai hâte que mes petits crapauds grandissent pour faire pleins d'activités avec eux.
J'admire ton courage d'être enseignante, on ne peux pas dire que la nouvelle génération soit très facile .... Bon courage Manuela bientôt tu sera de l'autre côté aussi, j'espère que tu as de la voix :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #3192 le: 20 Novembre 2012 à 18:13:01 » |
|
jihanne pour la tétine toute les heure ... ne lui remet pas dans le bouche donne lui dans la main et emmène sa mains a ce bouche et mieux sil le fait seule comme ça des quil pleure tu laisse le temps pour qui y arrive tout seul pour le pot attend 20 mois ici ( du a mes formation) de toute manière elle sont loin de savoir monter les escalier en me tenant la mains
bon voila je passer rapidement diana adorable tes puces
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #3193 le: 20 Novembre 2012 à 23:28:33 » |
|
Coucou !
Jihanne, contente de te revoir parmi nous ! Je me demandais justement l'autre jour ce que tu devenais ! J'espère que ton nouveau travail sera moins stressant et que ton petit bonhomme réussira à faire de bonnes nuits !
Cilou, super week-end ! Chez nous aussi, on fait du 4 pattes ! Mais pas beaucoup car ça fait mal ! Je comprend mieux pourquoi mes Zouzous ont des bleus par moment ! Bravo à Niko ! Bon courage pour ta formation demain ! J'espère que ta gueulante contre ta classe portera ses fruits sur le reste de l'année... S'il faut toujours se mettre en colère pour avoir des résultats, c'est fatigant. Tu fais souvent du badminton ? J'en faisais pendant une période.
Cat, oui, ils changent mes Zouzous ! On regardait des photos ce week-end... pfiou... ça fait tout drôle de les voir sur leurs 1ères photos et maintenant ! Coralie est moins ronchon ? Et Baptiste, toujours souriant ? J'espère que tu vas pouvoir te poser maintenant que le ménage et les lessives sont faits ! Tu vas voir Puissance2, du coup ?
Didou, bravo à Tom pour sa démonstration en public ! Le filou, il s'entrainait pour épater tout le monde, en fait !  Thomas nous a fait plusieurs petites séries aujourd'hui et ce soir, 2 plus longues (je suis tellement une maman fière que je l'ai mis sur FB pour partager avec famille et amis ! ). Alors, tes loulous ont été gâtés ? T'inquiètes pas pour a soeur, si elle a pris cette décision, c'est qu'elle savait ce qu'elle faisait. Je comprends que tu sois inquiète quand même. Vous avez l'air proches. Et au fait, ta mère était là pour l'anniversaire des lutins ? Je vois que tes petits sont de vrais casse-cous ! Je les imagine bien entrain de se prendre pour tarzan en s'accorchant aux rideaux ! Arthur grimpait dans l'armoire aussi. Là, le fait qu'il y ait du linge doit le gêner car il essaie mais n'ose pas y monter, par contre pour sortir le linge, pas de souci !
Séverine, bravo à Jules pour ses pas et à Esteban pour le pot !!! Super qu'ils aient aimé les nouvelles saveurs !
Manuela, tes puces ne sont pas en retard ! Wouha, déjà le pot ! Ici, ils sont loin de savoir me dire qu'ils ont la couche pleine ! Ils baragouinent je ne sais quoi mais pas de vrais mots à part Maman et Papa. Bon courage pour l'organisation du matin... C'est vrai que le bib', c'est pratique ! Depuis quelques jours, je leur monte dans leur chambre, comme ça pas besoin de descendre et de remonter les loustics pour les laver, changer et habiller. J'installe Arthur sur un gros nounours et il le boit presque d'une traite ! Thomas n'aime pas être allongé mais qu'est ce qu'il est long à boire ! Et si je tourne le dos, il joue avec son bib' et m'en met de partout... Hier, il m'a "inondé" le sol de leur chambre ! Pfff... Lui qui buvait bien avant ! Je me demande s'il n'en a pas marre du lait.
Doudouille, j'espère que ton histoire avec tes anciens employeurs s'est bien terminée ! Contente de voir que ta situation se stabilise, j'espère que ta séparation ne pose pas trop de souci par rapport aux enfants.
SarahLola, toujours aussi chou tes puces ! Tu n'as pas mis Lola qui hurle ?  J'imagine que la situation avec ton futur ex-mari n'est pas simple... Quand on partage tant de choses, tant d'années, ça ne doit pas être simple de tout arrêter du jour au lendemain. C'est ton coeur qui te guide et tu verras par toi-même d'ici peu ce qui te convient le plus. En tout cas, l'essentiel est que toi, tu prennes la décision que tu veux pour que tu sois heureuse.
Mina, J'ai pas de photos du 4 pattes des parents mais j'ai une vidéo d'une course folle entre les 2 loupiots et leur papa ! Quelle éclate pour les petits ! J'adore les entendre rire quand ils jouent avec leur papa. Ca me touche à chaque fois et j'avoue que des fois, je suis presque jalouse ! 
Jihanne, contente de te lire ! et COMMENT CA je fais des pavés ?!? (bon, ok, je dois avour que je suis "un peu" bavarde  Pareil, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu fais allusion aux pavés...  On ne passe pas forcément écrire tous les jours alors on cumule et du coup, on est très bavarde !  Sinon, petite forme hier et aujourd'hui, pas trop ça non plus... mais un peu mieux quand même. Hier, je me suis à moitié bloqué le dos. Monter et descendre les escaliers, porter les Zouzous, rentrer et sortir de la voiture... pfff... j'ai eu de grosses douleurs par moment ! Je me sens fatiguée et du coup, petit craquage hier. Le fait de ne pas trop savoir où aller pour sortir de chez moi, de ne voir personne... Tout allait bien jusque maintenant, je ne pensais pas craquer si vite. Heureusement que mon mari commence à avoir des semaines normales et qu'il est là, 4 après-midi par semaine mais il est crevé aussi donc je ne peux pas non plus lui imposer de sortir tout le temps. Cet après-midi, médecin pour moi. Petit lumbago... du coup il faut que je retourne faire de la kiné... J'aime bien ma maison mais le carrelage est tellement salissant (clair) et du coup, j'ai l'impression de passer mon temps à le nettoyer... ça m'énerve un peu. Les garçons ont été assez cools jusque là mais hier, Thomas nous a fait une méga crise qui a duré longtemps. Je ne supportais plus ses cris, je l'ai monté dans sa chambre où il a continué encore un moment jusqu'à ce qu'on monte aussi Arthur pour qu'il joue là-haut. Dans ces cas là (heureusement rares...), je ne sais pas quoi faire. Du coup, hier j'étais totalement perdue face à cette situation et c'est un peu à ce moment là que j'ai craqué...  Il n'avait pas les fesses sales, il avait mangé et ça faisait vraiment comme une grosse crise capricieuse. Quand c'est comme ça, il se jette en arrière et se cogne sur tout ce qu'il peut (chaise haute, mur, etc...). Arthur aussi se cogne quand il n'est pas content. J'aimerai trouver une solution pour qu'ils ne le fassent plus mais je n'en ai pas... ça me stresse de les voir faire ça. J'aurais jamais cru que Thomas deviendrait colérique comme ça. Il faut que je me motive pour les faire garder de temps en temps, ça leur ferait peut-être du bien. Sinon, un peu de gaîté... Thomas a fait plusieurs petites séries de pas aujourd'hui. On l'a encouragé à chaque fois. Et ce soir, on était tous les 2 deux en bas pendant que mon mari et Arthur étaient déjà au lit et là, il m'a fait une grande série puis encore une avant que je monte le coucher ! Il a perdu plusieurs fois l'équilibre mais a réussi à se redresser et repartait. Je suis vraiment très fière de lui ! Quand je pense qu'on m'a dit plusieurs fois que du fait qu'il soit plus costaud, il marcherait plus tard qu'Arthur... Nous, on pensait qu'il marcherait après Arthur parce qu'Arthur avait réussi à se déplacer en rampant et à 4 pattes et à se mettre debout avant lui. Il n'avait pas l'air très motivé mais il nous a bien leurré !  Désolée pour le pavé perso... pas évident de garder pour soi quand ça ne va pas au mieux. Allez, demain est un autre jour ! Et vendredi, je vais rencontrer une maman du forum qui habite pas très loin ! Elle va venir me voir, c'est cool ! Le sommeil me guette, je vous laisse !  [/color]
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #3194 le: 21 Novembre 2012 à 09:11:04 » |
|
Coucou les filles, Ca c'est un sacré pavé Zouzou :-) Et bien alors tu as un petit coup de blues, ne t'inquiètes pas tu vas vite trouver tes marques, le changement n'a jamais été facile pour personne, c'est une bonne chose que tu rencontres une maman de jumeaux elle va pouvoir te présenter la région et surtout t'indiquer les endroits à voir avec tes loulous  Doudouille, Noham sait remettre sa tétine le problème est qu'il n'a toujours pas de dent et qu'il souffre depuis 1 mois sa gencive est enflée et ses fesses rouges sang! Mon pauvre p'tit chat  ûHier j'ai supprimé la TV l'apm et du coup Naëlle m'a fait une nuit de 20h30 à 8 H ce matin, j'aurais du le faire depuis bien longtemps ... Ou peut-on acheter des assiettes et chapeaux pour l'anniversaire des petits ? Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|