24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:57:36
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314221 fois)
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 19 Février 2012 à 12:01:28 »

Salut les filles,

Je vois que vous en avez de la chance,
moi les petits réclament toutes les 4h. Le Pédiatre n'a pas l'air inquiet. Il veut pas qu'on augmente la dose (cad 140ml) mais bon, peut etre que ca devrait les faire tenir plus longtemps du coup, non? Vous utilisez quel lait vous?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 19 Février 2012 à 12:14:15 »

Coucou sous le soleil!

3ème tour de garde de mon militaire de mari encore 1 et c est fini, ouf! Hier ma mère est venue me filer un coup de main parce qu évidemment c est la semaine ou je n ai pas de tisf pour cause d épidémie (6 en arret!) du coup j en profiter pour faire un bon ménage.
On ressort avec le temps qui s adoucit et ca fait du bien a tout le monde!
Les loulous commencent a se mettre sur le cote et gigotent dans tous les sens c est super!
Une grosse sieste en début d' aprem, et ils tiennent quasi le reste de l aprem sans dodo ou des micro sieste d'une demi-heure, ils adorent le parc heureusement ce qui me permet de souffler et de faire autre chose car du coup ils ont besoin d' être occupe, rester scotcher au transat c est pas leur truc!

Litena j ai l impression que les loulous se sont régules tout seuls et me "guident" dans leur besoin, un peu bizarre comme impression. De mon cote je fais des bibis avec un peu plus comme ca ils boivent ce qu ils ont envie et je vois bien quand il faut passer a la quantité supérieure. Apres tu peux rien force je crois, ca se fait tout seul. est ce qu ils boivent tout le bibi ou il en reste? S ils boivent tout tu peux toujours essayer la quantité au dessus le soir avant dodo pour voir s il saute un bibi la nuit? Moi j ai gall*a calli*ma et ca va bien!

Zouzous les câlins ben c est en y allant que l envie revient... Pas possible de vous faire une soirée en amoureux pour créer l atmosphère?
LOL Stephy j adore le terme millésime , mon homme est pareil il veut rattraper les nombreux mois de disette, mais on a ralenti un peu car trop d' un coup c est pas bon non plus!

Pomorange , courage les jours sans ou les semaines de merde c est galère pour le moral, mais ca revient, les loulous sont comme nous, y a des jours veulent pas boire et des fois impossible de trouver pourquoi. Si ca se passe mieux avec 5 bibis tant mieux, ca va te rassainerer!

Bises a toutes!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 19 Février 2012 à 12:20:05 »

Salut Hinata,

Cette nuit on a essayé d'augmenter la quantité et de mettre 160ml. Théo a tout fini mais pas Ethan (bon, il avait mal au ventre et poussait sans y arriver). Mais il s'est reveillé au bout de 3H30. Huh?

Fait chier, mon homme pense que c'est normal car ils ont eu (et ont toujours officiellement) de l'oxygène... 

En tout cas, contente que cela se passe bien pour toi...

Sinon, question pour tout le monde, ils dorment beaucoup la journée vos loupiots?? Car les miens, pas beaucoup si ce n'est pas du tout
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 19 Février 2012 à 12:30:10 »

Hinata, je pense qu'on pourrait se faire une soirée en amoureux mais laisser mes loupiots une nuit chez quelqu'un... j'ai encore du mal avec cette idée car je ne vois pas trop chez qui je pourrai les laisser.

Litena, les miens sont de vraies marmottes en ce moment... La puer me dit que c'est normal, ils cherchent un rythme.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 19 Février 2012 à 13:01:56 »

Hinata, je pense qu'on pourrait se faire une soirée en amoureux mais laisser mes loupiots une nuit chez quelqu'un... j'ai encore du mal avec cette idée car je ne vois pas trop chez qui je pourrai les laisser.

Litena, les miens sont de vraies marmottes en ce moment... La puer me dit que c'est normal, ils cherchent un rythme.
T'en as de la chance! Nous, on ne peut rien faire de la journée
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 19 Février 2012 à 13:21:21 »

Litena,

Par rapport a leur prématurité je ne sais pas si c est possible, tu peux les sortir? Car moi c est radical apres ils dorment mieux...
Est ce que tu peux les mettre dans un parc est ce qu ils y restent sans choiner?
Bon courage ca doit pas être simple pour vous ?

Zouzous s ils dorment quand vous rentrez hop hop vous pourrez en profiter? Ils dorment avec vous? Nous dans la pièce a cote ca les réveille pas!
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 19 Février 2012 à 13:36:29 »

Coucou les filles,

Litena vu leur poids moi je n'hésiterai pas à les augmenter, ma louloute fait 4,2 kg et elle a 4X180 ml ou 5X150 (selon les nuits !). Et puis ton mari a sans doute raison, le fait qu'ils soient préma et sous oxygène doit jouer aussi.
Ici je me pose aussi des questions, les votres réclament au bout de combien de temps, les miens tiennent en général 4h entre les bibs mais j'ai souvent l'impression que c'est nous qui les faisons attendre et qu'ils boiraient plus tôt sinon, et pourtant coté quantité, on est au max !!!
J'ai pas le moral aujourd'hui, ça fait plusieurs jours qu'ils sont super chiants, ils pleurent souvent, si c'est pas l'un c'est l'autre, j'ai l'impression que ça n'arrête pas ! Le soir c'est des pleurs pendant je ne sais combien de temps, galère. Ils ont eu leurs vaccins mercredi, est ce que c'est lié Huh?
Du coup je pleure aussi ! Et la nuit ils dorment plutot bien, 20H-8H pour Léa et 20H -5h30 pour Ethan mais voilà 5H30 c'est une heure merdique, j'ai beau être fatiguée, impossible de me rendormir, résultat je suis claquée et chiale pour un rien. Et comme mes loulous sont chiants, hier j'ai pas pu trouver un seul moment pour me reposer, j'espère qu'aujourd'hui je vais pouvoir dormir un peu. Je croyais qu'ils allaient être de plus en plus agréables en grandissant, bah c'est pas toujours le cas, Léa a peut être 1/4h 1/2h ou elle est cool,souriante... et ça repart en pleurs !!! Pffff....
Bref j'arrête dans le perso, vais aller essayer de me reposer un peu.
Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 19 Février 2012 à 17:44:13 »

@Hinata: Oui, je peux les sortir, on nous a même conseillé de le faire. Bien sur, on doit éviter les lieux publics... Mais bon, ca les endort sur le coup, mais des qu'on rentre à la maison et qu'on les couche, ils se reveillent    Le parc, on a pas essayé, vu qu'ils ne redressent pas la tete pendant longtemps. On a une arche d'eveil, ils regardent 5 minutes et après regardent sur le coté. Les mobiles au dessus de leurs lits, par contre, ils adorent!

@Puissance2: Pareil que toi, les miens reclament au bout de 4 heures mais souvent j'ai l'impression qu'on les fait patienter On est passé a 150ml, on va voir si cette nuit ca va aller, surtout que ca fait 2 jours qu'on leur met plus du tout les lunettes. Normalement, ils devraient etre a  0.1l/min de débit mais je trouve ca debile de leur imposer ces horribles lunettes pour une dose si minime Roulement des yeux J'espere que ca va aller pour toi en tout cas, je compatis. Des fois, je crauqe aussi car ils chialent souvent et sans raison lol, et se relaient, genre l'un pleure un jour, et le second le lendemain. C'est peut etre lié au vaccin. Nous, ils ont été chiants la première fois et depuis, tout va bien. J'ai une amie qui a un fils qui dort 8h d'affilée les nuits quand il a un vaccin de fait, cette chance

Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #938 le: 19 Février 2012 à 18:09:17 »

Coucou les filles !

Bon alors pour rattraper mon retard, j’ai du ouvrir une page word et une du forum pour ne rien oublier car tout lu, mais rien retenu et quand il y a plusieurs pages à rattraper…. Comment dire…. Vous me comprenez !

Bon alors pour commencer mon pavé je vais faire la partie perso !

Aujourd’hui pas le moral, claquée alors que j’ai dormi 12h cette nuit (on avait laissé les petits chez mes parents car hier on a passé la journée entière à finioler les préparatifs pour la future maison : parquet, carrelage, faïence….). mais qu’est-ce que ça me saoûle de les entendre pleurer toute une journée des fois…. C’est comme ça depuis jeudi soir. Pourtant aucun vaccin à la visite du 2ème mois !!!! j’imagine même pas le mois prochain ! lol !

Ils ont décidé de ne plus dormir la journée, ou 1/2h voire 1h ou 2 par-ci par-là…. Du coup impossible de faire autre chose. Malgré ne pas les avoir eu hier toute la journée ni la nuit, ça me gave déjà aujourd’hui….. en plus prise de tête avec Mr…. Bref….

Sinon ils ont bien dormi la nuit : 19h30-5h30 pour Noah et 21h-6h pour Lyla. Bon mamie a du se relever 2 fois pour cause de tétine perdue !

On a changé de lait pour Lyla hier. Pour celle qui ont changé aussi, au bout de combien de temps avez-vous vu les changements ? si ça marche bien pour elle, je tenterai pour son frère. En tout cas, même si elle dort pas, elle passe pas son temps à hurler. Je ne sais pas si ça peut venir du changement de lait déjà ?

Pour les câlins nous c’est rideaux depuis…….. août….. et encore, on pourrait même dire depuis la conception des petits car en fait on a fait 3 fois depuis et le dernier date du mois d’août. Et pour tout vous dire cela ne me manque pas du tout, déjà d’1 parce que Mr ne me fait pas envie, il me gave trop sur certains points et ça me coupe tout désir… j’ai la rancune tenace ! de 2 trop fatiguée ! de 3 j’y tiens pas tant que je saigne encore, je me demande bien d’ailleurs quand cela va cesser…. Car en plus de faire vire aisément la pharmacie, je pense que je vais pas tarder à acheter des actions chez alway****, peut être qu’ils me feront un prix Huh?? lol !

Sinon pour moi enfin pris rdv pour la rééduc, la sf qui venait pendant la grossesse passe mercredi pour me prescrire la sonde et après on attaque !

Depuis hier méga douleur dans l’épaule et le poignet à tel point que hier soir impossible de fermer les pressions du body de mon loulou quand je l’ai changé avant d’aller faire ma longue nuit…. J’ai pris du décontractyl, ça va un peu mieux, mais toujours mal…. J’espère que cela ne va durer longtemps car ça va pas être facile pour m’occuper des 2 zigotos !

Saralola ta famille est trop belle ! j’adore les prises de vue aussi quelle originalité !

Cilou j’espère que le séjour au ski de tes grands va bien se passer !  et qu’ils vont mieux ! j’espère aussi que ton homme ne contamineras tes petites ! par contre moi pas de vergétures et moins de 5kg à perdre pour retrouver mon poids ! une bonne chose qui me tient le moral en haut ! dis donc tu veux faire de la concurrence à Laure Manaudo* Huh?

Zouzous je prends du galli* 1er âge et pour ma puce j’essaye le galli* digest. Il fait chier ce nain quand il part en visite, il pourrait pas rester chez lui à compter ses sous qu’il pourrait donner pour combler le déficit non ? pas encore eu droit moi aux réactions à la con…. Tu nous en fait partager quelques unes ? cool la nuit ! moins cool le couac avec ton homme et le croisement de bib !!!

Stephy des nouvelles de ta zaza ? tes petites vont mieux ? moi y’en à faire, Mr peut insister, pour l’instant il peut se la mettre derrière l’oreille !

Aurel ça pousse bien aussi chez toi ! tu dois être contente d’en finir enfin avec ce traitement pour le fer ! c’est une bonne nouvelle !

Pomorange j’ai connu la même traversée du désert que toi il y a peu et des fois ça revient, mais en moins quand même. Maintenant je n’attends d’atteindre le point de craquage complet, je lâche tout avant, du coup c’est assez régulier ! mais cela fait du bien de vider son sac ! pour les bib même pbl avec ma puce et j’ai changé de bib. Ils ont une forme de tétine différente et ça va nickel maintenant ! elle a retrouvé son appétit après avoir fait une semaine à 70-80ml…. J’espère que cela va s’arranger, tu nous tiens au courant ? sinon je ne pense pas que d’essayer de la forcer résolve le pbl…. Je pense même que cela peut être « pire » (je ne trouve pas d’autre mot) et la dégoûter de manger…. Parles-en à ton doc pour avoir son avis ? je suis de l’avis de Didou, prend du temps pour toi. Moi j’ai fait le coiffeur et déjà ça donne meilleure mine, et puis ça fait du bien de sortir de chez soi, de voir du monde, de ne pas penser aux petits quelques heures ! me reste plus qu’à faire l’esthéticienne ! (peut être pleurent-ils parce que je leur fait peur avec mes sourcils à la Emmanue* Chai*….. lol !).

Doudouille cool pour cette prime ! nous c’est quedal et podchi ! t’as qu’à regarder si ça pousse pas dans ton jardin ! lol ! même pour avoir une aide à domicile c’est de notre poche….

Didou quel optimisme quand tu dis que plus tard on regretterait presque le temps où ils étaient petits ! moi j’en suis franchement pas convaincue pour le moment ! au moins une chose est sûre c’est que je ne suis pas faite pour être mère au foyer ! je ne veux pas reprendre le taf plus tôt car trop naze et que je veux en profiter quand même, mais j’ai hâte de retrouver une vie professionnelle en dehors de la maison ! qu’ont donné tes exams ?

Fanyny contente de te lire ! moi pour les colliques c’est calmosine et carbovégétabilis. Ça a amélioré mais pas tout résolu. M’enfin ils souffrent moins, ils évacuent les gaz, faut voir ! ils pètent comme des adultes (niveau bruit hein !) ! sinon comment vas-tu ?

Cat pas cool cette séance d’ostéo…. Mais bon si cela t’a soulagé !

Juline contente de te lire de nouveau ! je commençais à m’inquiéter… ; comment vas-tu ? passes nous voir plus souvent ! viens te défouler chez nous ! comment vont tes boys ? et Juline ?

Litena chez moi c’est galli* et bib toutes les 4h environ. Mais avant c’était plus anarchiques. Des fois ils prenaient un 120ml et 2h30 après ils avaient encore faim, d’autres fois ils prenaient 60ml et tenaient 5h ou plus… donc tu vois ce n’est pas forcément en donnant plus qu’ils tiendront plus longtemps ! en tout cas pas chez moi ! lol ! Litena chez moi non plus y’a des jours où ils ne dorment pas…. C’est vraiment usant !

Hinata dis donc ils vont pas tarder à se faire la malle tes petits !!!! lol ! vivement que ton homme en ait fini avec ses gardes ! idem que toi pour la méthode pour les bibs !  hinata moi c’est l’inverse : ils dorment bien pendant la promenade et après. Par contre le soir c’est la méga orgie ! le bordel monstre ! et ce à chaque fois qu’on les sort ! à croire que ça les calme au moment de la sortie et après qu’ils se sont tellement requinqués et en pleine forme qu’ils font la foire !!!

Puissance2 chez moi ils tiennent 4h en général, mais des fois y’a des raté : 5h et ensuite 3h. du coup j’essaye de les faire tenir 4h mini pour leur donner un rythme stable, sinon ça fout les nuits en l’air…. Ou plutôt le bib du matin qui peut être très tôt du coup ! j’espère que leur côté pénible n’est du qu’aux vaccins…. Et que cela va vite passer… as-tu pu faire une sieste cet aprèm ? bon repos !

Paprika merci de nous lire et de venir nous donner des conseils! comment vas-tu?

Bon je vous laisse à la lecture de mon pavé ! bises à toutes !
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 19 Février 2012 à 18:59:21 »

Litena, c'est vrai que quand ils dorment, je peux faire autre chose et c'est appréciable. Sinon s'ils sont réveillés mais cool, je les mets dans le transat et si je cuisine, je les pose sur la table, comme ça ils voient ce que je fais et je leur explique aussi. Je n'ai pas encore de parc. Celui dont Cat a parlé me plaît bien mais j'ai peur qu'il soit vite petit. Je vais étudier la chose de plus près ! Clin d'oeil
Pareil quand on sort, déjà ils s'endorment dans la voiture et ils dorment pas mal dans la poussette.
Pour les quantités, on a fait à la demande pour les augmenter. Quand ils réclamaient plus, on faisait un complément de 30 et puis on passait à la quantité supérieure quand on voyait qu'ils réclamaient en plus systématiquement. Là j'en suis à 4 x 210 pour Thomas et 4 x 180 pour Arthur avec parfois un petit 210 quand il a eu une longue coupure entre 2 bib'.
Essaie de préparer un peu plus et tu verras ce qu'ils prennent. Mais en âge corrigé, ils sont petits encore. C'est certainement lié.

Hinata, mes Zouzous ont toujours (ou presque) dormi dans leur chambre (sauf leur 2ème nuit à la maison car la 1ère avait été agitée et quand Arthur était aphone). Mais je sais bien qu'il faudra que je me force un peu la 1ère fois pour qu'on remette tout ça en route ! Pour l'épisio, j'ai entendu plusieurs fois que si ça avait été mal recousu, ça faisait mal...

Puissance2, courage. Comme dit Cilou, dur d'entendre les pleurs d'un bébé. On a beau vouloir les consoler, au bout d'un moment je trouve que ce bruit nous tape sur les nerfs. Des fois, quand je n'en peux plus, je les laisse pleurer un peu dans leur lit et je vais souffler. Cet après-midi, de 14h à 16h30, quand c'était pas l'un, c'était l'autre... Ils ont hurlé, couiner doucement, pleurer, je crois qu'on est passé par tous les stades ! Et surtout Arthur ! Hier, il était assez cool, ça n'a pas duré, aujourd'hui, il a hurlé plusieurs fois... En fait, soit il a faim (mais bon, il peut avoir faim toutes les 1/2 heures !), soit il est crevé. Et quand on arrive à le calmer, il s'endort. Mon mari l'a emmené faire un tour dans le porte-bébé pendant que je faisais une petite sieste. Apparemment, il n'a pas pleuré mais dès qu'il est rentré, ça a recommencé. Je me suis levée et lui ai parlé et il s'est calmé un peu mais ça n'a pas duré. Là, il dort ! Roulement des yeux

Cel, le couac avec mon homme est passé (enfin si on parle du même ! Clin d'oeil). Ca ne dure jamais bien longtemps mais je n'aime pas ça. J'espère que ton moral va vite revenir et que tu arriveras à évacuer un peu de fatigue.

Bon, je vais voir ce qu'on mange ce soir avant que mes 2 tornades ne se mettent à crier famine ! Ca m'étonne que Thomas ne se soit pas encore réveillé ! Car tout à l'heure, il a réclamé même pas 4 heures après. Comme toi Cel, j'essaie de respecter 4 heures minimum entre 2 bib pour leur rythme. Le fait que Thomas n'ait pas encore réclamé va me permettre de les recaler. Mais je pense que dès demain, ils vont se redécaler... Roulement des yeux C'est le 1er bib du matin qui les décale depuis 2 jours et ça c'est trop chiant !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 19 Février 2012 à 19:52:11 »

Cel quel beau pave! Merci de ton petit mot a chacune et plein de courage a toi! Mes petits se font presque la malle en rampant sur le dos et poussant sur les jambes, du coup je vais avoir besoin de deux yeux et deux mains supplémentaires, surtout sur le canap...

Zouzous est ce que tu as eu des soucis avec ta cicatrice d' episio? Moi ca n a pas pose de probleme je l ai un peu senti au début sans que ce soit douloureux et au contraire je crois que les rapports permettent de mieux cicatriser, c est ce qu on m a dit en tout cas!
Journalisée

fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 19 Février 2012 à 20:12:16 »

Cilou : oui tu
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 19 Février 2012 à 20:19:00 »

Cilou : tu as raison les medecins a les entendre ne connaissent rien a part ce qui est ecris ds les bouquins...je m'efforcais de lui dire qu'elle souffrait et que c'etait son ventre...mais bon le principal est aille mieux.

Stephy, ma pauvre je comprend, malgré le debridat, j'ai aussi des journées "pleurs" et ca devient chiant!!je compatis!

cel ca va merci , y'a des hauts et y a des bas...des journées nikel ou les petites ne pleurent pas et des jours comme ce week end ou ca pleurs a tout va!!!pffff j'ai hate qu'elles mangent. en plus mopn conjoint a repris les deplacements dc la je suyis 15 jours seules avec les 3...bientot ce sera 3 mois Triste la c'est moins drole!

Litena : tn mari aussi est militaire c'est ca??

Pomorange contente pour toi que ca se soit arrangé et que tes loulous aillent mieux! parfois (meme la plupart du temps) c'est tout bete, mais petits comme ils sont, c'est pas toujours évident de comprendre leurs maux!

courage aux autres mamans!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 19 Février 2012 à 23:15:29 »

Cel, cat désolée je vous ai confondu....mais ca va merci. Clin d'oeil
Je vous lis souvent mais a force de.ne pas.répondre ou poster ds la foulée je ne me.souviens de rien. Déjà que j ai une mémoire de poisson rouge alors depuis cette grossesse éprouvante c pire encore!!

Allez je vais dormir pdt que c calme...bonne nuit a toutes
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 19 Février 2012 à 23:17:39 »

coucou les filles !

un petit post vite fait car on court partout !!
c'est le dernier jour de vacances mon zhomme !! il reprend demain ::pff pas envie !!!
quand papa est la c'est plus reposant !!!!

la soiree en amoureux c'etait nikel .....resto +bowling +billard donc soiree plutot cool !!
nous coté calin il ni ya pas de soucis j'ai  eu une cesa !!! j'ai eu mal pendant 1 bon mois et la ça va !!! meme pour les calins !
ils faut prendre le temps de redevenir des femmes aux yeux de nos hommes !!!
J et E sont en transition ils etaient a 150*5 et la si je laisse faire on dirai plus 180*4
on verra cette nuit ....

je suis au lait nestle nidal natea pour J et E la meme chose mais avec du magic mix...;(c'est relou car fait pleins de grumeaux)

bises a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: