Coucou les filles !
Bon alors pour rattraper mon retard, j’ai du ouvrir une page word et une du forum pour ne rien oublier car tout lu, mais rien retenu et quand il y a plusieurs pages à rattraper…. Comment dire…. Vous me comprenez !
Bon alors pour commencer mon pavé je vais faire la partie perso !
Aujourd’hui pas le moral, claquée alors que j’ai dormi 12h cette nuit (on avait laissé les petits chez mes parents car hier on a passé la journée entière à finioler les préparatifs pour la future maison : parquet, carrelage, faïence….). mais qu’est-ce que ça me saoûle de les entendre pleurer toute une journée des fois…. C’est comme ça depuis jeudi soir. Pourtant aucun vaccin à la visite du 2ème mois !!!! j’imagine même pas le mois prochain ! lol !
Ils ont décidé de ne plus dormir la journée, ou 1/2h voire 1h ou 2 par-ci par-là…. Du coup impossible de faire autre chose. Malgré ne pas les avoir eu hier toute la journée ni la nuit, ça me gave déjà aujourd’hui….. en plus prise de tête avec Mr…. Bref….
Sinon ils ont bien dormi la nuit : 19h30-5h30 pour Noah et 21h-6h pour Lyla. Bon mamie a du se relever 2 fois pour cause de tétine perdue !
On a changé de lait pour Lyla hier. Pour celle qui ont changé aussi, au bout de combien de temps avez-vous vu les changements ? si ça marche bien pour elle, je tenterai pour son frère. En tout cas, même si elle dort pas, elle passe pas son temps à hurler. Je ne sais pas si ça peut venir du changement de lait déjà ?
Pour les câlins nous c’est rideaux depuis…….. août….. et encore, on pourrait même dire depuis la conception des petits car en fait on a fait 3 fois depuis et le dernier date du mois d’août. Et pour tout vous dire cela ne me manque pas du tout, déjà d’1 parce que Mr ne me fait pas envie, il me gave trop sur certains points et ça me coupe tout désir… j’ai la rancune tenace ! de 2 trop fatiguée ! de 3 j’y tiens pas tant que je saigne encore, je me demande bien d’ailleurs quand cela va cesser…. Car en plus de faire vire aisément la pharmacie, je pense que je vais pas tarder à acheter des actions chez alway****, peut être qu’ils me feront un prix

? lol !
Sinon pour moi enfin pris rdv pour la rééduc, la sf qui venait pendant la grossesse passe mercredi pour me prescrire la sonde et après on attaque !
Depuis hier méga douleur dans l’épaule et le poignet à tel point que hier soir impossible de fermer les pressions du body de mon loulou quand je l’ai changé avant d’aller faire ma longue nuit…. J’ai pris du décontractyl, ça va un peu mieux, mais toujours mal…. J’espère que cela ne va durer longtemps car ça va pas être facile pour m’occuper des 2 zigotos !
Saralola ta famille est trop belle ! j’adore les prises de vue aussi quelle originalité !
Cilou j’espère que le séjour au ski de tes grands va bien se passer ! et qu’ils vont mieux ! j’espère aussi que ton homme ne contamineras tes petites ! par contre moi pas de vergétures et moins de 5kg à perdre pour retrouver mon poids ! une bonne chose qui me tient le moral en haut ! dis donc tu veux faire de la concurrence à Laure Manaudo*
Zouzous je prends du galli* 1er âge et pour ma puce j’essaye le galli* digest. Il fait chier ce nain quand il part en visite, il pourrait pas rester chez lui à compter ses sous qu’il pourrait donner pour combler le déficit non ? pas encore eu droit moi aux réactions à la con…. Tu nous en fait partager quelques unes ? cool la nuit ! moins cool le couac avec ton homme et le croisement de bib !!!
Stephy des nouvelles de ta zaza ? tes petites vont mieux ? moi y’en à faire, Mr peut insister, pour l’instant il peut se la mettre derrière l’oreille !
Aurel ça pousse bien aussi chez toi ! tu dois être contente d’en finir enfin avec ce traitement pour le fer ! c’est une bonne nouvelle !
Pomorange j’ai connu la même traversée du désert que toi il y a peu et des fois ça revient, mais en moins quand même. Maintenant je n’attends d’atteindre le point de craquage complet, je lâche tout avant, du coup c’est assez régulier ! mais cela fait du bien de vider son sac ! pour les bib même pbl avec ma puce et j’ai changé de bib. Ils ont une forme de tétine différente et ça va nickel maintenant ! elle a retrouvé son appétit après avoir fait une semaine à 70-80ml…. J’espère que cela va s’arranger, tu nous tiens au courant ? sinon je ne pense pas que d’essayer de la forcer résolve le pbl…. Je pense même que cela peut être « pire » (je ne trouve pas d’autre mot) et la dégoûter de manger…. Parles-en à ton doc pour avoir son avis ? je suis de l’avis de Didou, prend du temps pour toi. Moi j’ai fait le coiffeur et déjà ça donne meilleure mine, et puis ça fait du bien de sortir de chez soi, de voir du monde, de ne pas penser aux petits quelques heures ! me reste plus qu’à faire l’esthéticienne ! (peut être pleurent-ils parce que je leur fait peur avec mes sourcils à la Emmanue* Chai*….. lol !).
Doudouille cool pour cette prime ! nous c’est quedal et podchi ! t’as qu’à regarder si ça pousse pas dans ton jardin ! lol ! même pour avoir une aide à domicile c’est de notre poche….
Didou quel optimisme quand tu dis que plus tard on regretterait presque le temps où ils étaient petits ! moi j’en suis franchement pas convaincue pour le moment ! au moins une chose est sûre c’est que je ne suis pas faite pour être mère au foyer ! je ne veux pas reprendre le taf plus tôt car trop naze et que je veux en profiter quand même, mais j’ai hâte de retrouver une vie professionnelle en dehors de la maison ! qu’ont donné tes exams ?
Fanyny contente de te lire ! moi pour les colliques c’est calmosine et carbovégétabilis. Ça a amélioré mais pas tout résolu. M’enfin ils souffrent moins, ils évacuent les gaz, faut voir ! ils pètent comme des adultes (niveau bruit hein !) ! sinon comment vas-tu ?
Cat pas cool cette séance d’ostéo…. Mais bon si cela t’a soulagé !
Juline contente de te lire de nouveau ! je commençais à m’inquiéter… ; comment vas-tu ? passes nous voir plus souvent ! viens te défouler chez nous ! comment vont tes boys ? et Juline ?
Litena chez moi c’est galli* et bib toutes les 4h environ. Mais avant c’était plus anarchiques. Des fois ils prenaient un 120ml et 2h30 après ils avaient encore faim, d’autres fois ils prenaient 60ml et tenaient 5h ou plus… donc tu vois ce n’est pas forcément en donnant plus qu’ils tiendront plus longtemps ! en tout cas pas chez moi ! lol ! Litena chez moi non plus y’a des jours où ils ne dorment pas…. C’est vraiment usant !
Hinata dis donc ils vont pas tarder à se faire la malle tes petits !!!! lol ! vivement que ton homme en ait fini avec ses gardes ! idem que toi pour la méthode pour les bibs ! hinata moi c’est l’inverse : ils dorment bien pendant la promenade et après. Par contre le soir c’est la méga orgie ! le bordel monstre ! et ce à chaque fois qu’on les sort ! à croire que ça les calme au moment de la sortie et après qu’ils se sont tellement requinqués et en pleine forme qu’ils font la foire !!!
Puissance2 chez moi ils tiennent 4h en général, mais des fois y’a des raté : 5h et ensuite 3h. du coup j’essaye de les faire tenir 4h mini pour leur donner un rythme stable, sinon ça fout les nuits en l’air…. Ou plutôt le bib du matin qui peut être très tôt du coup ! j’espère que leur côté pénible n’est du qu’aux vaccins…. Et que cela va vite passer… as-tu pu faire une sieste cet aprèm ? bon repos !
Paprika merci de nous lire et de venir nous donner des conseils! comment vas-tu?
Bon je vous laisse à la lecture de mon pavé ! bises à toutes !