18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:13:56
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311664 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 06 Février 2012 à 14:49:46 »

Bonjour tout le monde !

Zouzous Contente que tu sois sortie!! Est ce que tu as des analyses a faire quand même? c'est bizarre quand même que les docs n'aient rien trouvés!!
Est ce que tes boys vont mieux? Tu as bien fait de consulter une laryngite c'esr pas rien a cet age!! pauvre bouchon
Par contre surveille bien a cet age ça évolue trés vite Bisou
Bein non, les Zouzous ne vont pas tellement mieux...   Thomas avait le nez bien pris cette nuit et quand il a éternué, c'était bien vert et épais ! Et on sent qu'il n'est super en forme, il était bien grognon ce matin. Là, ils dorment tous les 2. Pour Arthur, c'est encore pire qu'hier niveau voix. On en l'entend plus du tout pleurer...  Pleurs Tout à l'heure, je changeais Thom' et Arthur pleurait tout ce qu'il pouvait mais aucun son ne sortait de son petit gosier... Ils n'ont toujours pas de fièvre, c'est déjà ça. Je rappelle tout de même la puer qui nous suit pour avoir son avis.

Pour les analyses, tu parles des garçons ou pour moi ? Avec ce fichu SNU...  Roulement des yeux
Sinon, je suis allée faire ma prise de sang pour le RAI.

Cel, si tu repasses par la Haute-Savoie un de ces jours, fais-moi signe ! Clin d'oeil

Cilou, super que tes filles aujourd'hui !

Cat, il a l'air pas mal du tout ce parc ! Il me plait bien le carré car il se plie ! Mais c'est en allemand et j'y comprends rien ! Roulement des yeux Je vais regarder si je trouve autre chose ailleurs !

2 belles nuits de suite pour les petits, c'était trop beau pour que ça dure !  Tire la langue
Bon, va falloir que je rappelle l'ADMR pour dire que ce n'est pas la peine de faire un dossier pour une TISF... trop cher, je suis un peu dégoûtée...  

Je repasse plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 06 Février 2012 à 15:02:50 »

Bonjour tout le monde !
Cat, il a l'air pas mal du tout ce parc ! Il me plait bien le carré car il se plie ! Mais c'est en allemand et j'y comprends rien ! Roulement des yeux Je vais regarder si je trouve autre chose ailleurs ![/color]
Tiens, tu l'as ici, en français avec frais de port offert (ET le tapis de parc avec, ce qui est rare !)  (comme quoi on a les mêmes goûts, c'est celui que j'ai pris  Clin d'oeil
http://cgi.ebay.fr/Parc-bebe-quadrangulaire-100x100cm-pliable-Teddy-/160710317472?pt=FR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier&hash=item256b14d5a0
pour es autres modèles, il faut juste :
aller sur eb*y.fr ; lancer une recherche "parc" dans la catégorie "bébé, puériculture", et vous les trouverez dans les 1ères pages...
voilou !!!

n'hésites pas à tél à la puer pour tes loulous, ne serait-ce que pour te rassurer !
plein de bisous guériseurs !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 06 Février 2012 à 15:12:10 »

Cat, tu connais le site vendeur ? Ils sont fiables ?
J'ai regardé les petits chaussons, c'est trop mignons ! J'ai bien envie de craquer mais j'ai pas la carte bleue avec moi ! C'est mon homme qui l'a prise ! lol

La puer était en visite chez des gens, la secrétaire a pris mon message au cas où sa collègue repasserait par le bureau et elle m'a donné le n° de l'accueil PMI d'Annecy. J'ai laissé le message pour que la pédiatre me rappelle. Elle confirme bien la laryngite et m'a conseillée de le mettre dans une ambiance chaude et humide comme la salle de bains pour que ça réhydrate ses muqueuses. Je lui donnerai un bain ce soir après avoir pris une douche pour que ça ait chauffé et humidité un peu avant. Je dois surveiller si la température apparaît ou s'il a du mal à inspirer. Les 2 dorment toujours pour le moment !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 06 Février 2012 à 15:26:24 »

Cat, tu connais le site vendeur ? Ils sont fiables ?
oui, je leur avait acheté le lit de ma grande, et aucun problème !
pour le parc, j'ai reçu tout de suite après commande un  mail de confirmation de leur part me donnant un ordre d'idée pour le délai de livraison, puis un autre avec un n° de colis pour pouvoir suivre sa livraison... Il est parti le 4 d'allemagne, je ne l'ai pas encore reçu, mais avec la neige...
si tu veux, je te dirais quand il arrive Clin d'oeil

J'ai regardé les petits chaussons, c'est trop mignons ! J'ai bien envie de craquer mais j'ai pas la carte bleue avec moi ! C'est mon homme qui l'a prise ! lol
tu m'étonnes !!! quand on voit qu'on peut avoir 3-4 paires pour le prix d'1 chez rob**z... moi j'avais bien craqué !
pour eux, tu peux y aller ! j'ai commandé pas mal de fois chez eux (craquages + cadeaux de naissance), et ça s'est toujours très bien passé !

La puer était en visite chez des gens, la secrétaire a pris mon message au cas où sa collègue repasserait par le bureau et elle m'a donné le n° de l'accueil PMI d'Annecy. J'ai laissé le message pour que la pédiatre me rappelle. Elle confirme bien la laryngite et m'a conseillée de le mettre dans une ambiance chaude et humide comme la salle de bains pour que ça réhydrate ses muqueuses. Je lui donnerai un bain ce soir après avoir pris une douche pour que ça ait chauffé et humidité un peu avant. Je dois surveiller si la température apparaît ou s'il a du mal à inspirer. Les 2 dorment toujours pour le moment !

j'espère que ça va vite aller mieux ! chez ous, nez bien bouchés, et coralie qui ne dort bien que sur moi la journée, c'est mon petit koala  Clin d'oeil (heureusement que baptiste, lui, dort bien seulement dans son lit !)
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 06 Février 2012 à 21:26:51 »

Merci Cat pour ces informations !

Sur ce, je me couche. Je ne me sens pas bien du tout.

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 06 Février 2012 à 21:55:10 »

Bisou Bisou Bisou prends soin de toi !

bonne nuit à toutes !
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 07 Février 2012 à 09:36:10 »

Salut les Filles,

Comment allez vous en ces températures Polaires ?

Ici ça va, les filles m'ont réveillées à 7H45 pour le biberon, elles s'étaient réveillées à 2H30 déjà, pour nous, les nuits complètes ne sont pas pour maintenant, mais on à l'habitude. Du coup levétôt et je matte le Capital M6 en replay.

Sinon, toujours pas de news de ma zaza malheureusement.
Toujours pas de News du CNDS non plus.
Par contre je suis encore convoquée à l'igs avec 4 autre collegues, pour une nouvelle histoire. Alors là, vu que ça fait 10 mois que j'ai pas bossé, et 1 an et demi que j'ai pas tourné avec ces collègues, autant vous dire que je ne sais absolument pas pour qu'elle affaire il s'agit. Ce qui me fait halluciner c'est qu'un mec à mit 1 an et demi pour se rendre à l'igs. j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit je téléphonerai tte à l'heure. j'ai rdv le 16 fevrier à 16h mais je vais décaler d'une heure pour que zhom garde les petites.
Bref, je suis résignée. De toute façon je sais que je n'ai rien à me reprocher. Je sais juste que c'était au moment de présenter le délinquant devant l'officier, puisque l'officier est convoqué également. Il n'y a jamais de chiure à ce moment là. donc... comprend pas.

J'aurais même envie de faire attendre la fin du congé mat mais ma curiosité l'emporte...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 07 Février 2012 à 09:49:22 »

coucou !

galère tes affaires ! si maintenant on peut vous envoyer facilement à l'igs, ça ne va pas vous motiver pour faire votre boulot  Roulement des yeux

Navrée pour ta zaza, espérons que ça finisse bien, et que ce soit simplement quelqu'un qui l'a recueillie et ne la laisse plus sortir...

De mon côté, journée "galère" : ma grande est malade, et la tisf ne peut pas venir à cause de la neige ! du coup, il a fallu que je me débrouille pour trouver quelqu'un pour garder les loulous le temps d'emmener la grande chez le doc (fait -10°C, pas moyen de les sortir pour les emmener dans un cabinet plein de gosses toussant et crachant!), et cet après-midi pour mon rdz-vs au boulot (le poste que je veux risque de se libérer, je ne veux pas le rater sous prétexte de congé mat, ça fait presque 3 ans !)
du coup, réquisition de chéri + bm, heureusement que j'ai du monde autour !
Sinon, comme toi stephy, nuit habituelle : réveil à 3h pour bib de loulou, et notre puce qui fait ses nuits mais nous réveille toutes les 1/2h à partir de 3h pour lui remettre la tétine 
Là, Baptiste s'éclate sur son tapis d'éveil, Coralie s'endort dans son transat, et la grande végète devant la télé (pas bien !  Roulement des yeux

Zouzou, comment ça va aujourd'hui ?

Bisou à toutes, faut que je trouve le temps de me laver avant 11h, c'est pas gagné !
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 07 Février 2012 à 09:56:29 »

Cat, Olivia aussi couine après le bib de 3H pour avoir sa tétine, du coup maintenant je la laisse couiner après m'être levée une fois. non mais...  Roulement des yeux

Sinon j'ai téléphonée et je ne suis pas plus avancée, je ne sais pas de quoi il s'agit, m'en souvient plus. Mais l'igs laisse entendre que c'est rien de bien transcendant...
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 07 Février 2012 à 10:51:40 »

Coucou les filles,

Stephy c'est galère ces histoires, pfff, tu dois avoir l'impression de ne pas en sortir. Et merd* pour ta zaza.

Cat la tétine ça me rappelle mon grand, du coup j'avais dit "pas de tétine pour les petits, pas envie de me lever 15 fois la nuit pour la remettre", résultat : Ethan a la tétine ! lol Léa n'en veut pas et je n'insiste surtout pas. Par contre, la nuit, je ne la redonne pas à Ethan après le bib, il grogne un peu mais finit par se rendormir sans ! Du coup j'essaie de ne pas trop lui donner, juste quand il est bien énervé ou le faire patienter quand il a faim. Après il faut juste de la patience pour attendre l'âge ou elle pourra enfin la remettre toute seule !

Ici nuit pas trop mauvaise, Ethan a fait 19H30-4h-8H30 et Léa 20H-8H30 ! Ma mère me dit "bah ils mangent tôt le soir, si ils mangeaient plus tard, ils tiendraient mieux le matin" bah oui mais je fais comment pour les décaler moi Huh? Tout dépend de la nuit et du 1er bib du matin, après je peux pas décaler de beaucoup car ils réclament en général au bout de 4h, si j'arrive à les faire tenir 4H30 c'est déjà beaucoup ! M'enfin, moi ça me convient comme ça alors c'est le principal ! Et vous ils sont calés vos loulous ou c'est variable ?

Sinon ça fait 2 jours que j'ai mon grand, on va pas à l'école à cause de la neige (eh oui on habite en campagne ! ), du coup il est content, il fait de la luge et des bonhommes de neige. Par contre il a un peu la crève et me l'a refilée, ce matin gros mal de gorge et nez qui coule, pfff, j'espère ne rien refiler aux loulous.
Pas cool cat pour ta fille, heureusement que tu as du monde à côté pour pouvoir gèrer !
Tu reprendrais quand le taf ? tout de suite après ton congé mater ?
Moi j'ai rdv jeudi avec mon patron pour parler de ma date de retour, je ne pense pas reprendre avant janvier 2013, et en plus j'aimerai réduire un peu mon temps de travail, vais voir ce qu'il en pense !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 07 Février 2012 à 13:01:47 »

passage vite fait avec coralie en portage dans l'ergob*by Roulement des yeux

les filles, coralie pleure pour sa tétine, mais sans bib! S'il n'y avait pas ça, elle dormirait non stop jusqu'au matin  Roulement des yeux
et oui, faudra prendre son mal en patience, ma nômette !
j'espère que tu profites bien de ton grand ! quand les routes seront plus pratiquables, va falloir qu'on s'organise une rencontre !  Bisou

ZOUZOU !!! j'ai reçu mon parc !!! rapidement, et il est super !!! une tite photo (c'est celui qui fait 1m*1m, déjà bien grand ! à moins d'avoir un château, c'est amplement suffisant ! je pense qu'il va me servir plus longtemps que je ne pensais !)

bises, faut encore que je me prépare et donne le bib, etc...

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 07 Février 2012 à 13:07:07 »

pour être encore plus précise, parc commandé le 2, venant d'allemagne (ils sont vraiment tops là bas : toujours bien et moins cher !)
rdz-vs boulot cet ap-midi, j'ai hâte d'y être pour voir certains collègues (pas tous  Clin d'oeil et prendre des infos !
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 07 Février 2012 à 13:54:45 »

coucou

Paprika Pour le fer c pour Léana a la naissance il lui en manquais plus de 70% elle étais toute blanche ça m avait fais super peur et pour moi je prend des cachet car en fait Capucine a tout pris le fer de sa soeur et de moi quand elle est née elle était toute rouge ça m as fais bizzard.

Cat  Merci pour le lin je vais essayé de vous mettre une photos de mes choubous et bon courage pour ton RDV je croise les doigt pour toi Clin d'oeil Il est super ton parcs c pratique qu il se lève.

Si non a la maison c chaud car mon fils ce met a faire des couchemard la nuit et ce réveille super tôt le matin. Chez nous aussi ça caille même de trop j ai mis de l eau aux bêtes ce matin dehors a 7h00 et 10 min après elle était déjà geler mais pas de neige je préférerais;
Pour  les filles je suis passe au bib de 180ml fois 4 et le soir je vais essayé 210ml car elles mangent bien mais j ai peur de les gaver Huh?

bonne journée
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 07 Février 2012 à 14:00:23 »

Voila mes choubous

Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 07 Février 2012 à 14:01:01 »

merci Cilou
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: