°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #765 le: 07 Février 2012 à 14:54:37 » |
|
Aurel Ta puce n'a pas eu d'autres analyses depuis la naissance pour son anémie ? elle a quelques chose quand même  Sinon trop belles sur les photos Cat j'ai toujours acheté ces chaussons en cuir, ils sont de bonnes qualités, j'en suis contente Zouzous désolée de lire que tes boys ne vont pas mieux n'hésistes pas a revoir ton doc pour quelques séances de klapping c'est pas agréable mais c'est quand même drolement efficace. De plus vaut mieux quelques séances tout de suite que 15jours de kiné parce qu'on a trop attendu!! Courage 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #766 le: 07 Février 2012 à 15:06:54 » |
|
Coucou vite fait avant de filer chez le kiné avec Arthur ! Pour son bras, hein...
Pour celles qui utilisent des couches lavables (Stephy, il me semble ?), sur couff*n privé, il y aura une vente à partir du 9 février !
Sinon, les p'tits nez sont toujours bien pris, il y a toujours un peu de toux dans l'air, la voix d'Arthur revient par moment mais c'est loin d'être gagné ! Et toujours pas de fièvre, ouf !
Cat, merci pour les photos ! J'ai montré à mon homme, il a peur que cette dimension soit vite trop petite pour 2 quand ils commenceront à jouer ? Je ne sais pas trop du coup, je regarderai ça d'un peu plus près plus tard !
Cilou, on a toujours envie de faire des achats pour nos oursons ! En tout cas, moi !  L'autre jour, je suis allée changé un vêtement abîmé chez Kiab*, j'en avais pour un peu plus de 7 € d'avoir... je suis ressortie avec une note de 20 € ! Pfff... 
Marraine Paprika, c'est quoi le klapping ? Je ne connais pas !
et à plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
aurel18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #767 le: 07 Février 2012 à 15:14:24 » |
|
Papika merci  IL lui ont fais des analyse à la mat quand elle est née mais depuis rien et quand je pose la question d une nouvelle prise de sang on me dit que c très long à remonter et qu elle est petite pour la prise de sang (il se foute de moi et les vaccin c bien des piqûre  )mais moi ça me rassure pas de pas savoir si ça a évoluer ou pas elle est sous fer 8ml en trois fois et vit ADEC par jours
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009) et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #768 le: 07 Février 2012 à 16:36:53 » |
|
coucou les filles! bon vais essayer de ne rien oublier! zouzous pas de soucis pour se voir quand je repasse par la haute savoie! en plus j'aimerai bein y aller pour les vacances de noel prochain, tout dépend des vacances de mon homme! ça serait cool! pour le parc moi aussi j'ai eu peur que cette dimension soit trop petite au bout d'un moment, c'est pour ça qu'on a cherché plus grand et qu'on a casqué!!!!! cat dommage que je n'en ai pas parlé avant pour le parc j'aurai pu aller jeter un oeil sur ton site! mais maintenant qu'il est commandé je préfère pas me dégouter à en trouver un qui me convienne moins cher alors je vais pas voir!!!!! le clapping il me semble que ce sont des massages impressionnants au niveau de la cage thoracique, qui font hurler les bébés, mais qui les soulage énormément!!!!! apparemment c'est plus impressionnant que douloureux! je me souviens quand j'étais dans la salle d'attente chez le kiné quand j'y allais on entendait des bébés hurler..... ça doit être super dur à affronter mais ça leur fait tellement de bien apparemmment..... pas encore tester, et pas pressée!!!! aurel pas cool cette histoire de fer..... le vaccin ne se fait pas une veine, c'est peut être ça la différence entre une prise de sang qu'ils ne veulent pas faire et les vaccins.....  ? stephy j'espère aussi que ta zaza a été reccueillie et qu'elle ne peut plus sortir..... ils sont pas chi**** déjà dans ton boulot te t'emmerder à chaque fois pendant ton congé mater pour des histoires qui remontent à mathusalem........ cat trop mimis tes poulettes! paprika contente de te voir sur le fil! j'espère que tout se passe bien pour toi! bon je crois que je vais m'arrêter là, mon pépère se réveille et vu les pauses qu'il fait je ne veux pas le faire attendre! bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
pomorange
|
 |
« Répondre #769 le: 07 Février 2012 à 17:32:26 » |
|
coucou, chez sa va bien les filles ont l'air d'avoir décidés de faire leur nuit. Juliette 22h30/7h et Zoé impressionnant 23h/9h30 je suis allée la voir elle s'étirait tranquillement dans son lit avec son jolie sourire.
Aurel trop belle tes puces. Mon fils a fait le bazarre la semaine derniere, des cauchemards aussi. On lui a acheté une veilleuse et c'est beaucoup mieu.
Cat j'ai le meme parc, il est super.
Je file Zoé réclame bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11 Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #770 le: 07 Février 2012 à 17:51:39 » |
|
Coucou !
Bein j'ai parlé du klapping au kiné et il m'a expliqué ce que c'était. Par contre, c'est contre-indiqué en cas de laryngite car ça fait pleurer le bébé et tirer sur ses cordes vocales qui sont déjà bien irritées et ça peut entraîner des trucs pas très sympas. Je surveille, j'espère que ça passera vite.
Cel, pas de souci pour une future rencontre ! 
Aurel, je ne vois pas en quoi ta fille est trop petite ? Mes garçons, nés avec 1 mois et 1 semaine d'avance, ont eu plusieurs prises de sang quand on était à la mat' donc... c'est bizarre cette histoire. C'est ton médecin qui te dit qu'elle est trop petite ?
Cat et Aurel, trop choux vos bouts de chou ! 
Je profite de la dernière journée de congé de mon mari pour essayer d'avancer des trucs à la maison ! Je file me mettre aux fourneaux. Ca va vous paraître bête mais je voulais faire un boeuf bourguignon mais je n'ai JAMAIS fait ça ! Bein oui, une recette si classique... 
A + 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #771 le: 07 Février 2012 à 19:16:40 » |
|
remoi ! rentrée du boulot, c'était marrant !
en vrac : pour le parc, en plus grand et bien moins cher que comb*lle ou autre, tu as ça : http://cgi.ebay.fr/Tour-de-parc-bebe-parc-de-bebe-bois-octogonal-/260882156710?pt=FR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier&hash=item3cbdc9cca6 7m20 de barrières que tu peux mettre en parc, ou "barrière" pour délimiter un coin de la pièce, 65 euros frais de ports gratuits...j'avais pris ça, mais en fait, pour le moment, l côté sol réhaussable me manquait (sur du carrelage, on sent à fond le froid , du coup j'ai craqué en me disant que le prix total des 2 aurait pu être celui d'1, et de toute façon je pourrais en filer un à ma bm ! Donc tu as le choix maintenant (nb : si tu veux plus grand MAIS avec plancher, tu as l'octogonal dans le lien que je t'avais mis) Après, tout est question de compromis et dépend de la taille de ta pièce ! vos banquiers vont me maudire 
aurel, +1 sur ce qu'a dit zouzou, je ne vois pas pourquoi ils arrivent à en faire à l'hosto et pas là...après, ils jugent peut-être qu'il n'y a pas besoin...au pire, tu peux peut-être demander un autre avis ? Mais sinon, ta puce est en forme, elle se développe bien ? Si oui, il faut peut-être juste un peu de temps ? et trop mimis tes poulettes ! d'ailleurs merci pour les compliments, ils sont beaux nos marrons glacés !!!
zouzou, tu verras, trop facile et trop bon le bourguignon ! je fais pas mal de plats en sauce, j'adore saucer et c'est super facile à faire ! (poulet à la crème, blanquette...........) Pour le clapping, dans mes souvenirs (j'en ai eu petite), on te met de grandes claques sur la cage thoracique. C'est absolument pas douloureux, mais hyper impressionnant ! Tout comme la kiné respi d'ailleurs ! Par contre, quand ma grande en a eu besoin, on m'a dit que le clapping était interdit maintenant (?), du coup elle a eu de la kiné. Heureusement que j'étais là pour rassurer chéri, il avait été super impressionné et avait envie de claquer le kiné qui embêtait SA fille Mais, j'insiste, ça fait pas mal j'espère que ça va vite aller mieux ! sinon, comment va le bras d'Arthur ?
pomorange, contente de savoir que ça va ! 
Paprika, je vois qu'on a les même fournisseurs 
Pour le perso, zhom a emmené ma grande chez le doc, grosse bronchite, de nouveau ventoline et flixotide on a une pneumopédiatre qui s'est installé à côté de chez nous, je pense que je vais finir par consulter... sinon elle va plutôt bien, ils ont de la ressource !
côté taff, j'ai vu mon chef direct / pote (plein de chefs, suis dans une grosse boutique). ça s'est bien passé, il m'a filé des infos, mais du coup je suis perplexe. Pour faire simple : le poste pour lequel je suis entrée il y a 2ans1/2 va peut être arriver, mais pour le moment il est bloqué et on ne sait pas quand il sera déblqué (on me l'avait juste promis au bout de 1an1/2 max à l'embauche , mais par contre ils me voudraient à fond sur le même style, mais du côté ingénieur. Il m'a dit clairement que, si je ne voulais pas, ils seraient dans la m*** car ne voyaient pas qui ils pourraient mettre d'autre. C'est super flatteur, mais du coup je ne sais plus trop sur quel pied danser, entre le job dont je rêve depuis longtemps (qui me passionne, quoi) mais pas forcément libre, et un autre qui pourrait m'intéresser, mais faut voir ! à développer, de toute façon ce n'est pas pour tout de suite  j'ai pu voir mes collègues, des potes, mon nouveau chef, c'était marrant de les voir s'extasier sur ma ligne retrouvée (enfin, je cache bien , ma bonne mine (je me maquille) tout ça tout ça ! et puis ça fait du bien de revoir du monde ! retour à la maison normal, on retourne dans les habitudes  d'ailleurs, je vous laisse, je vais m'occuper de ma grande !
plein de bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #772 le: 07 Février 2012 à 20:07:52 » |
|
Non Cilou, l'igs c'est pas si souvent, il y a des périodes c'est comme ça. Depuis 2008 que je suis sur le 18eme, c'est la 3eme fois, et le CNDS c'est la première fois. En realité, beaucoup dépose plainte pour n ous "entuber" pour parler poliment. Beaucoup de mensonges, parfois les plaintes sont justifiées bien sûr. Et toutes les personnes présentent même hors de cause sont convoquées. Pour croiser les auditions et voir si il y a contradiction.
Tu peux même déposer plainte à l'i..g...s si tu estimes avoir été "verbalisée" pour rien. Oui oui tu lis bien ! Imaginons que tu te gares comme une ................ tj à la même place, et que ça justifie une amende et qu'un agent décide de verbaliser ton véhicule tous les jours (il a le droit) parce qu'il en a marre de voir que tu en a rien a foutre (je l'ai fait) et un jours de faire enlever ta voiture car tout stationnement génant justifie l'enlèvement de la voiture et qu'un jour il estime que ça va 5mn !! (je l'ai fait également, tj sur ce même véhicule). Tu peux déposer plainte pour harcelement (ouf il n'a pas déposer plainte). Cela semble incroyable parce que le mec est en tord, il pourrait se garer ailleurs marcher une minute de plus pour rentrer chez lui mais il peut estimer que tu le harcèles et déposer plainte. Je ne l'invente pas. Après il n'y aura sûrement pas de suite (encore heureux). Mais cela vaut une convoque, une audition et dans ton dossier, une convoc en plus à l'igs, même si tu n'as rien à te reprocher cela apparaît et peux refroidir des services que tu convoites et qui lisent ton dossier..
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
|
aurel18
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #774 le: 08 Février 2012 à 09:13:15 » |
|
bonjour a toute Merci pour vos conseille Pomorange je vais essayé le veilleuse on verra j espère que ça pourra marcher car on a essayé d autre chose mais sans sucsé Je pense aussi que cela peut venir du déménagement car il y a que un mois et demi qu on ai dans cette maison donc il doit plus avoir les même repère. zouzou Je sais ça me parait binard aussi que mon doc ne veut pas lui en refaire une car à la mat elle en a eut 3 et je lui ait dit qu il y avait des bébé beaucoup plus petit . Cat Pour Léana elle se dévelopebien au même rythme que ça soeur c est juste que j aimerai bien savoir si je doit augmenter la dose car elle a grandi et pris du poids (normale) mais elle a le même traitement rien a changer.Je vais tel au pédiatre et a la PMI au moins pour me rassurer car comme tu dit il faut peut e^tre juste du temps Bon courage et bon rétablissement pour ta grande . Stephy tu as bien du courage pour ton taf ça doit pas être évident tout les jours il faut de la patience et de la maîtrise de soie pour faire ton métier chapeaux  bonne journée a toute 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009) et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #775 le: 08 Février 2012 à 14:00:35 » |
|
Bonjour les filles,
Je vous lis toujours mais les journées sont chargées et comme je profitais de tirer mon lait pour écrire et que je ne le fais plus, je trouve moins de temps.
Les loulous vont bien, poussent bien, et font leur nuit au grand plaisir de leur parents! Juste de temps en temps une tetine a remettre sur le matin mais c est de moins en moins. Sinon ca gazouille, ca bouge et ils sont de plus en plus éveilles c est super!
Moi ca va mieux, une petite cure de vitamines pour me booster a fait le plus grand bien, j avais de la fatigue en retard qui m ait tombée rude dessus et il faut que je me fasse des journées avec des activites diverses car je commençais un peu a tourner comme un lion en cage, moi qui n ai pas l habitude de rester chez moi, surtout avec les -10 qui ne me permettent pas de faire des ballades.
Même si ce sera dur, reprendre le travail me sera nécessaire, le tout c est de trouver la crèche ou la nounou et maintenant que le temps passe il faut que je sois en recherche active... C est pas évident j adore être avec mes loulous, mais le quotidient a la maison je sens qu a force ca va me peser, tres contradictoire tout ca. Quoiqu il en soit financièrement la question est vite réglée pas moyen d envisager un congés parental!
Voila pour le perso, Aurel moi j ai du faire deux prises de sang a Matheo et un a Luka apres leur sortie et ca n a pas pose de probleme, c est sur c est pas le top pour eux les veines sont pas toujours évidente a trouver mais ca a été.
Cilou tu gères toujours aussi bien, et tu prends toujours des nouvelles de tout le monde c est adorable!
Stephy tu fais vraiment un boulot pas facile et les gens ont tellement d' a priori, mon mari a également un boulot a "étiquette" et c est pas tous les jours simple.
catsuper ton parc et tes petits bouts! Les miens commencent vraiment a aimer ca, mon parc est pas immense mais pratique car avec fond surélevé, en plus on nous l a donne, je verrais plus tard si j ai besoin de plus grand, merci pour les liens! J ai commande de la deco pour la chambre, des strickers représentant des petits loups qui font grrrr et des lettres barbapapa pour écrire les prenoms sur le net, c est arrive je vais m amuser a mettre tout ca!
Zouzous plein de bisous guerrisseurs a Arthur, j espere que ca va vite passer...
Pomorange Luka m a fait pareil samedi il a émerge a 9h!! Mais en general ils se réveillent a 7h.
Des bises a toutes, sous la neige et moins 10!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #776 le: 08 Février 2012 à 14:33:33 » |
|
Coucou !
Bonne nuit pour les Zouzous ! Ils se sont réveillés vers 7h, je les ai mis dans mon lit un petit peu avec moi mais ça n'a pas duré longtemps avant qu'ils ne commencent à s'impatienter pour les bibs ! Ils ont encore dû attendre à cause des misères que je leur ai fait subir juste avant de manger : lavage de nez... 
Arthur commence à retrouver un peu sa voix mais les 2 petits nez sont encore bien pris et toujours de la toux. D'ailleurs, ils ont dû me refiler leurs microbes car cette nuit, j'avais un terrible mal de gorge... 
Thomas a eu du mal à s'endormir hier soir. Enfin... il s'était endormi sur le tapis d'éveil où on l'avait allongé après le dernier bib et au moment de le mettre dans son lit, ça l'a réveillé. J'ai réussi à l'endormir en le couchant à côté de moi et rebelote, en le couchant dans son lit, il s'est encore réveillé... Du coup, je l'ai laissé pleuré un peu, je suis retournée lui mettre sa tétine, il a encore pleuré un peu et a fini par s'endormir. Cet après-midi, pareil, il s'est mis à hurler d'un coup alors qu'il était tout calme et impossible de le consoler. Il a fini par s'arrêter quand je l'avais dans les bras et je l'ai mis au lit pour une sieste mais il a pleuré +++. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, il pleure pas mal et se calme souvent dans les bras. Le problème, c'est qu'on ne veut pas l'habituer à ça. Et je pense qu'il a déjà compris le truc... Là, il s'est endormi mais je pense que ça ne va pas duré et dès que la tétine va tomber de la bouche, il va se remettre en route...
Mon homme a repris le boulot ce matin... Pas cool ! Du coup, il me manque un peu de sommeil et là, je commence à sombrer ! Je crois que je vais en profiter pour faire une mini sieste aussi !
Je suis égoïste, je ne fais que du perso... je repasse ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #777 le: 08 Février 2012 à 17:05:57 » |
|
Zouzous c est peut être aussi le début des dents? C est possible déjà des maintenant que ca le travail!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #778 le: 08 Février 2012 à 17:48:49 » |
|
bon comme d'hab tout lu mais pas tout retenu! hinata contente de lire de nouveau! bon chez nous la neige recommence à tomber..... grrrr pas beaucoup mais avec le froid qu'on a: -13°C environ, ça va vite tenir au sol!!!! zouzous j'espère que ton petit arthur va vite retrouver sa voix! moi ça m'angoisserait trop un truc pareil, peur de ne pas les entendre pour le bib....... cat pour le taf j'espère qur tu arriveras à prendre ta décision sans regretter par la suite! c'est le plus difficile: de se dire est-ce qu'on va regretter ou non? pour moi pas de reprise avant la fin du congé mater et en plus je peux le prolonger de 4 semaines pour suite de couches, du coup ça pousse jusqu'à début juillet! cool! par contre pareil pour le boulot j'ai demandé à passer en journée, car si avec mon homme on a tous les 2 des nuits à faire qui va garder mes loulous?  ? je suis la plus ancienne donc du coup la seule place qui se libère en journée en toute logique devrait m'être attribuée, surtout qu'ils ont jamais rien eu à redire sur mon taf donc..... mais apparemment ma collègue m'a dit de me renseigner sérieusement car des bruits de couloir ont laissé entendre que ce serait une nouvelle embauchée de cette année..... ah si c'est ça ils vont m'entendre! ce que j'ai peur qui me mette dedans c'est le congé mater, déjà ils pensaient que j'allais reprendre avant, non mais ils croient quoi?  c'est bien un homme qui me dit ça!!!! enfin, qu'ils me le disent maintenant s'ils ne comptent pas me donner cette place que je cherche autre chose.... (je suis pionne, en cdd renouvelable pour celles qui se poseraient la question!) car on peut pas se permettre de se retrouver en septembre avec un salaire plein pour mon homme et le chômage pour moi, avec les 2 petits le crédit de la maison qui va pas tarder..... je compte d'ailleurs sur les intempéries pour retarder le plus possible le chantier!!!!!! lol! sinon pour moi ça va depuis hier ils sont tout calme, y compris le soir! bon y'a bien un petit passage où ils s'agacent, mais rien à voir avec ce que c'était au début! je pense aussi que la calmosine et la carbovégétabilis pour les coliques aident pas mal! et les nuits s'améliorent! bon le premier bib de la journée est tôt, amsi quand on commence sa nuit vers 21h pas le choix! ils dorment pas encore 10h de suite! (c'est quand même arrivé une fois pour mon pépère)! Noah nous a fait 22h45-6h15 et Lyla a fait 21h15-4h15, elle progresse de jour en jour sur la durée! en même temps, elle qui n'avait pas d'appétit la semaine dernière, il faut voir ce qu'elle s'enfile! 90ml est son plus petit bib de la journée! ça change des 70ml qu'on peinait à avoir la semaine dernière! la journée ils commencent aussi à espacer les têtées, car pour caser 6 bib quand on dort 8h, ça laisse peu de temps etre chaque la journée hein!!!!! mais comme ils prennent plus sur les bib, ils dorment plkus longtemps! du coup je pense que l'on va tarder à passer à 5 bib! enfin cela va me laisser respirer un peu la journée! j'ai même pu faire une sieste hier et aujourd'hui!!!! cool!!!! mon pépère a aussi compris qu'il pouvait rire sans dormir, du coup ça y est il nous fait des vrais sourires qui sont bien pour nous depuis le début de la semaine! c'est trop beau! en plus avec sa grande bouche, je vous raconte pas la taille du sourire!!!! il adore aussi qu'on lui fasse "pousse-mousse" sur le bout du nez! il se fend la poire! bon y'a pas encore le son, (c'est arrivé qu'une fois pour l'instant), mais c'est trop drôle de le voir faire! ma pépette elle préfère nous scruter, je pense qu'elle connait nos visages par coeur!!!!! pour les sourires c'est plus timide encore! par contre elle est championne en titre pour ce qui est du cacoonage en mode crevette sur moi! j'adore! je voudrais la garder comme ça tout le temps, mais je le fais pas car je veux pas qu'elle y prenne par habitude après! ils s'intéressent de plus en plus à leur tapis d'éveil, ça les calme et les fais patienter quand il y a besoin! c'est mieux que dans les transats où ils n'aiment clairement pas être..... encore une chance qu'ils se transforment en chaises hautes par la suite, sinon chez moi cela aurait été un investissement raté....!!!! vos loulous restent dans le transats? oulala, la neige tombe d eplus en plus...... stephy je suis désolée que ta zaza ne soit toujours pas revenue..... bon j'ai encore fait du perso, désolée, mais le snu agit encore et toujours.....pfff vivement qu'il prenne le large celui là!!! bon je vous laisse, bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #779 le: 08 Février 2012 à 18:49:59 » |
|
Merci les filles pour mes Zouzous ! Bon, pour vos bisous guérisseurs, je ne leur fais pas pour de vrais car je suis bien malade aussi ! Je crois qu'Arthur m'a refilé son extinction de voix ! J'ai la voix qui déraille bien mais lui, il la retrouve un peu.
Cel, quand on entendait plus Arthur pleurer, on la mis dans notre chambre 2 nuits, au moins, j'entendais son râle. Là, ça va mieux, on verra ce soir si on le reprend ou pas. Mes Zouzous restent dans les transats. Arthur s'endort partout ! lol Heureusement qu'ils s'y plaisent car depuis quelques jours, ils sont bien calés ensemble pour manger et je leur donne les bibs assis dans les transats. J'aime pas trop mais bon... Je préfère prendre le temps pour chacun mais je ne vais pas en faire attendre un alors qu'il crie famine ! Je me rattrape avec le change où on gazouille et où on sourit ! 
Hinata, je ne sais pas si ça peut être les dents... il ne me semble pas qu'il ait des signes bien particuliers. Je pense que Thomas a compris que les bras, c'était pas mal ! Mais j'ai quand même un doute sur le mal de ventre, je sais pas trop en fait... Il a pleuré un moment tout à l'heure mais il a fini par se calmer quand je l'ai porté avec une main sous le ventre. Il aime quand même bien les bras car mon mari, ça lui est arrivé plusieurs fois pendant qu'il était en congés. Thomas pleurait, mon mari le prenait, il se calmait puis se remettait à pleurer dès qu'on le reposait...
Cet après-midi, il s'est un peu assoupi et quand j'ai décidé d'aller m'allonger aussi, il s'est réveillé et a pleuré. J'ai jamais réussi à le rendormir malgré l'avoir laissé pleuré un peu (ça le défoule et parfois, il se calme quand on lui remet la tétine). Du top, je l'ai pris dans mon lit en ne croyant pas du tout qu'il s'endormirait ! Bien si ! Il s'est réveillé à 15h20 et je lui ai dit "oh mais on a encore 20 mn avant le bib !" (bien sûr, je m'attendais à devoir lui préparer assez vite !), bien il s'est rendormi plus d'une heure ! Du coup, je me suis reposée aussi. Pfff... là rebelotte ! Je ne sais plus quoi faire ! En plus, j'ai mal au crâne alors je crois que je ne vais pas supporter longtemps...
Bon bien, il s'est endormi ! Parfois, il lutte mon pépère mais on voit ses petits yeux tous fatigués !
Cilou, aujourd'hui, ça a été, j'angoissais un peu de me retrouver à nouveau seule car je n'ai pas tellement eu le temps de m'y faire depuis la naissance des garçons ! Juste 3 x 1 semaine jusque maintenant ! Vivement que ça se réchauffe qu'on aille faire un tour car là, c'est trop glacial ! Dommage car le lac devait être joli le week-end dernier ! Apparemment, il a gelé (vu des photos sur le net), jamais vu comme ça encore ! Super que tu ais pu bien profiter des tes grands !
Pour le boulot, je n'ai pas vraiment envie d'y retourner en mai... J'aimerai reprendre qu'à mi-temps mais j'angoisse d'aller voir mon patron pour parler de ça avec lui... Il n'a pas le droit de refuser mais il sait tellement embêter son monde moralement quand quelque chose lui déplait ! De toute façon, va falloir que je mette sérieusement à calculer tout pour la garde pour voir ce qui est avantageux et que je contacte les nounous qui ont des places dispos.
Cat, mon bourguignon n'était pas si mauvais ! Mon mari s'est régalé ce midi ! Il adore ce genre de plats et moi, c'est pas trop mon truc à cuisiner même si j'aime bien. J'ai voulu lui faire plaisir, ça a marché ! J'en ai fais pour un régiment !
Demain, on voit une nouvelle personne pour le bras d'Arthur. C'est mon kiné qui bosse en relation avec une nana kiné qui est spécialisée dans la motricité et elle va faire un point sur mon bonhomme pour voir s'il faut faire des séances avec elle ou si on continue avec le mien. Mon kiné préfère laisser la main si besoin pour qu'elle travaille plus en profondeur. Comme il dit "chacun sa spécialité, on peut pas se spécialiser dans tout !" (chez lui, c'est plutôt kiné respi et par exemple, il ne fait pas la rééduc du périnée non plus). J'ai RV à 8h30, ça va être chaud ! Il faut que j'emmène aussi Thomas, personne pour le garder... J'espère juste que ma voiture va démarrer très vite ! Ces derniers jours, ça a été après avoir fait bien préchauffé depuis que mon mari avait reboosté la batterie. Avec ce froid, qu'est ce qu'elles morflent les voitures !
Juline, ça va ? Ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vue par ici ! Tu t'en sors ? N'hésites pas à nous faire signe si tu nous lis. 
Bon, envie de rien faire jusqu'au retour de mon homme tellement j'ai mal au crâne... Allez, je me motive quand même pour mes petits gars, je vais leur donner le bain ! Enfin... à Arthur déjà car il vient de se réveiller ! Il va encore me refaire le sol de la salle de bains ! lol Quand je le vois gigoter comme il fait, à 100 à l'heure, je me dis que même s'il est malade, il n'est pas agonisant ! Ca fait plaisir de le voir dynamique ! Même si parfois ça m'épuise rien que de le changer tellement il bouge dans tous les sens ! 
A plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|