17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:54:18
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311594 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 08 Février 2012 à 22:37:53 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas passer souvent j'ai un peu de mal à prendre du temps pour moi.
Je vois qu'il y a pas mal de rhubes, nous les filles l'ont eu entre noel et jour de l'an et la kiné respi a été super efficace car faite rapidement, depuis moi je fais une cure de propolis et je touche du bois je résiste alors que superman a été super malade ces deux derniers jours, pourvu que les filles ne le rattrappent pas.

Sinon on a fait les vaccins et la visite des 2 mois ce soir, alors  Johanna 5.3kg 59cm et Noelia 5.1kg 56cm elles ont à peine pleuré lors de la piqure et d'après le doc  sont super toniques elles tiennent bien leur tête, johanna c'est carrément musclor à plaat ventre elle lève le haut du corps avec ses bras elle a aussi pigé le truc avec les jouets qui pendent de l'arche du tapis d'éveil elle s'en donne à coeur joie, noelia est un peu moins tonique et moins curieuse , par contre pas de areuh encore des cris seulement.

Toujours pas de vraies nuits pour nous on se languit un peu ... sur ce je vais me coucher car les nuits sont courtes et je ne dors pas en journée... biz à toutes et vos  marrons glacés
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 08 Février 2012 à 22:51:43 »

Chouette CR Manuela !

RV chez le doc pour moi demain après-midi, du coup j'en profite pour emmener les petits. J'ai de moins en moins de voix comme mon fiston !

Bonne nuit !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 09 Février 2012 à 09:23:38 »

Coucou les filles,

Mes filles sont passées à des bibis de 210 ml d'eau 250 avec le lait, tout le monde sauf le doc me dit que c'est trop mais je me vois pas les laisser hurler de faim et du coup elles ont fait leur nuit avec cette quantité . J'ai un peu les boules car une de mes meilleures amies m'a fait la réflexion suivante suite au CR
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 09 Février 2012 à 09:29:36 »

Premières larmes depuis la naissance des filles.

Ça s'arrose...

bas pourquoi Huh?

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 09 Février 2012 à 09:36:19 »

... que j'ai posté sur FB  : "Attention de ne pas trop les écouter et du coup de leur donner trop de lait ! Bisous" elles augmentent les quantités de lait mais du coup ça réduit le nombre de bibis par jour je suis pas débile non plus je les gave pas comme des oies.

Vous voulez que je vous dise toutes celles d'entre vous qui ont déjà des enfants vous êtes toujours restées humble vis à vis des primipares je n'ai jamais ressenti de condescendence ni prétentions ni de jugements et quand je vois deux de  mes meilleures amies qui sont maman depuis mai/juin seulement et qui me jugent et "tu devrais faire comme ci et comme ça..." ça me gave car j'ai l'impression d'être la dernière des connes. Grrrrrrr

Voilà mon coup de gueule du joour lol
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 09 Février 2012 à 11:26:34 »

coucou les filles,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais avec vous sur le fil des décembrettes 
je me suis un peu noyée dans les limbes de la maternité géméllaire ces derniers temps, mais je suis contente d'avoir retrouvé le fil des marrons glacés, si vous m'acceptez bien sûr?
j'espère que vous allez toutes bien et que les boutchous se portent à merveille.
Sur ce je vais entamer la lecture des 73 pages du post  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 09 Février 2012 à 11:37:57 »

Manuela, j'ai lu sur FB, en effet. attends je vais répondre comme ça si ta copine n'apprecie pas, ce n'est pas grave car c'est pas ma copine lol !! Mais tes filles sont plus grande que les miennent en taille, je trouve tout à fait normal la quantité !!

Zouzous, oui j'ai des couches lavables mais comme avec les colique et les médocs, ça sort liquide en ce moment, j'évite sinon je te dis pas l'état des fringues...... !!! Mais ça commence a se réguler et a être plus compact alors je pense qu'Olivia va pouvoir en remettre.

Cilou, ben qu'est ce qu'il y a ? tu es peut être fatiguée ?? allez raconte a Tati Stephy !!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 09 Février 2012 à 11:38:58 »

merci ma stephy pour ton com sur fb tu es ma vengeresse  
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 09 Février 2012 à 11:39:13 »

Bah ouai Didou qu'on se souvient de toi !!!!!!!  Souriant  Souriant

Manuela, ça y'est j'ai répondu, gniark gniark gniark  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 09 Février 2012 à 11:40:38 »

cilou chapeau moi j'ai eu une periode ou je n'arretais pas de pleurer
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 09 Février 2012 à 11:51:41 »

Didou je te réponds ici pour la question sur les vaccins contre la gastro car sur fb on risque encore de me traiter de mère indigne lol ; je ne pense pas que je vais les faire vacciner pour ça j'en ai parlé au doc et elle ne me le conseille pas mais c'est vrai que chacun voit midi à sa porte ...apres je sais que certaines l'ont fait faire peut etre qu'elle pourront t'aiguiller.
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 09 Février 2012 à 14:03:14 »

coucou a toute

Didou  bonjour a toi mes chouboulettes sont née le même jours que les tiennes Souriant

Manuela c kool pour tes petits bouts.

Cilou ça fais du bien parfois de pleurer un bon coup et cela ne remet pas en question l amour que tu leurs porte  Clin d'oeil et pour lesfille pareille des que je sort le caméscope elles  arrêtent de gazouille les coquine

si non pour ma pat je n ai pas  fais de vaccin encore pour les filles on les fait vendredi prochain.
je suis sorti ce matin avec les enfants et ça ma fais du bien de voir un peut de monde car je commence a m essoufflé. Les filles sont de plus en plus éveillé ça passe trop vite.

bonne journée a vous  Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 09 Février 2012 à 14:06:46 »

PARDON je me suis trompé DIDOU que les tiens   Roulement des yeux
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #793 le: 09 Février 2012 à 16:54:13 »

coucou les filles!

cilou normal de craquer des fois.... moi je me contenais mais au bout d'un moment j'ai craqué xar j'étais proche de péter les plombs....
d'ailleurs encore ce matin, avec la nuit pourrie que j'ai eu à cause des petits (non pas qu'ils ont fait la fête, mais réveillée à 23h pour le bib de mon pépère bien que ce soit mon homme qui s'en occupait, puis à 1h30 par ma pépette qui avait des gaz, un rot bloqué et après le hoquet.... puis vers 3h pour son bib car c'était mon tour et elle a tellement de voix que quand je sors m'isoler dehors quand j'en peux plus je l'entends à travers les parpaings..... couchée à 4h après, re-réveil à 5h car mon pépère c'était son tour de bib, j'étais pas assez endormie pour ne pas l'entendre.... et rebelote à 7h pour ma pépette.......) et la super mauvaise nouvelle de mon taf.....
et oui ce que je craignais est arrivée, comme on dit les absents ont toujours tord non??? ils ont préféré donner le seul poste en journée à une nouvelle de cette année.... c'est pas comme si j'étais la plus ancienne et avec 2 enfants maintenant.... mais bon je peux me permettre de travailler la nuit, je suis pas toute seule et on a les moyens..... merci les collègues que je croyais être des amis pour certains (ils ont dit que la nouvelle en avait plus besoin que moi)...... j'avais déjà oublié que j'avais désormais 2 enfants à charge, que mon homme bosse en 3*8, et que l'on va bientôt avoir les échéances du crédit maison qui vont tomber..... mais elle, elle en a plus besoin que moi apparemment.... j'adore me faire prendre pour une cruche.... bref....
du coup ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... maintenant j'ai plus qu'à trouver un autre bahut qui me recrute en journée, c'est pas comme s'il y avait des restrictions de postes dans l'éducation nationale..... comme si j'avais que ça à faire en ce moment..... purée que je suis colère..... mais en même temps je m'en doutais une vraie bonne collègue m'avait parlé de ces bruits de couloir.... mais je pensais pas qu'ils pouvaient aller jusque là..... j'espère trouver ailleurs car sinon je sais pas comment je vais faire.... quand je vais y retourner de meilleure humeur et en ayant bien dormie je vais pas ne gêner pour leur dire ma façon de penser, car là j'y ai été mollo pas en état de m'énerver.....
sinon ça me fait embaucher 2 nounous: 1 pour la journée et 1 pour la nuit car 1 seule ne peut pas cumuler jour et nuit, dixit la puer de la pmi. et puis vlà le chamboulement piur eux de dormir ailleurs 2 semaines sur 3......
après ils osent me dire que ça les fait chier de me perdre, mais en même temps plutôt que de m'aider moi à trouver un autre établissement, ils ont qu'à le faire pour la nouvelle....
bref je vais arrêter sur le sujet sinon je vais encore m'énerver et je préfère garder mon mécontentement pour quand j'y retournerai.
maintenant je n'ai plus qu'à faire de slettre de motivation et des cv, comme si j'avais le temps.....

bon les loulous sont cool pour l'instant, tant mieux car comme j'ai pas trop le moral aujourd'hui je ne sentais pas l'aprèm.... mais pour l'instant ils m'ont laissé dormir 1h30!

rdv du 2ème mois la semaine prochaine, je vais enfin savoir leur poids car pesés depuis 3 semaines..... ça fait bizzare de pas savoir!

sinon ma puce a retrouver bien son appétit! je suis contente! elle boit plus que son frangin maintenant! mais c'est pas pour autant qu'elle dure plus longtemps la nuit!!!!

mon pépère nous fait des sourires dès qu'il peut! j'adore! il est trop beau! il commence à gazouiller aussi!
ma puce m'a fait 2 sourires depuis hier! wahooo!!!! mais elle préfère retrouver son sérieux très vite!!!!

pareil que vous quand on sort l'appareil photo, ben ils arrêtent leur mimique..... les coquins!
du coup il faut que mon homme regarde s'il peut réparer le camescope, ben oui un peu bête d'avoir jun camescope mais de ne pas s'en servir car il a pris l'humidité quand j'ai été accouché..... du coup si irréparable, ce sera notre cadeau de st valentin à tous les 2 et si besoin mon cadeau d'anniversaire en avance, car maintenant il va falloir que je fasse gaffe aux dépenses.....

didou contente de te lire sur ce fil!

manuela aussi!

voilà, bon déjà oublié tout le reste....le snu agit toujours sur vous?

combien de temps dure les séances de rééduc du périnée? que j'ai pas envie de la faire.... surtout que pas besoin.... du coup je tarde....

ça y est je vais attaquer le 3 mois pour mes loulous!!!! bon j'aurai déjà du le faire, mais pas envie de les voir encore grandir!!!!! mais là en longueur de jambes ça devient plus possible!!!

bon je crois que j'ai fait encore un bon pavé!
je repasserai plus tard!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 09 Février 2012 à 21:14:09 »

Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne nuit !

Tout le monde est malade à la maison, on va tous se coucher !
Les garçons n'ont fait que dormir aujourd'hui ! Et là, même pas 2 heures après le bib, ils roupillent à nouveau !  S'ils n'étaient pas malades, ça m'inquiéterait presque !

À demain !

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: