17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:47:29
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311601 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 02 Février 2012 à 22:54:20 »

Il parrai que j'ai. La prime de 500 dans le 95 ... Elle es pas soumise au salaire soit disant pourtant ils tiennent compte du quotient ...
Et la caf nous font r appeler par le service qui paie ça ..
Sinon ici ca va c calme les puces dorment depuis 21h30 juste la tetine d' Axelle a remettre de temps en temps ... Je me repose du coup ...
Bon jvous fait des bisous

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 02 Février 2012 à 23:41:50 »

Doudouille, elle a un nom cette fameuse prime ?
Je ferai une demande, on ne sait jamais ! Mais en haute-savoie, ils sont tellement radins... ils préfèrent jeter l'argent par les fenêtres !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 03 Février 2012 à 08:30:57 »

Juste un petit pointage pour dire que les loulous vont bien et sont passes a 4 bibis.

Pour moi c est plus complique, c est pour ca que je poste moins mais je vous lis. L allaitement s arrête ca me chamboule un peu et j ai quelques soucis annexes qui m ont pas trop donne le moral, rien de grave, ca va rentrer dans l ordre.

Mais la petite famille va bien, c est le plus important.

Bises a toutes vous vous en sortez toutes super bien, des bisous guérisseurs aux malades!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 03 Février 2012 à 08:46:07 »

Doudouille, elle a un nom cette fameuse prime ?
Je ferai une demande, on ne sait jamais ! Mais en haute-savoie, ils sont tellement radins... ils préfèrent jeter l'argent par les fenêtres !
Prime pour multiple .. J'avais mis un lien ( pas du bon département) ... Je le remet ce soir
Ici tout va bien je suis reposé et j'ai ou m endormir seule puis une tétée chacune entre 5et 7 h car couché tôt ... Puis ptit dej commun ya 10 mn et la elle commence a discuter entre elle
J'ai beau avoir plusieurs enfants je crack toujours et m extasie comme pour un premier
Aujourd'hui je sort vers de nouvelle aventure ...
A ce soir
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #709 le: 03 Février 2012 à 09:49:09 »

coucou les filles!

zouzous, t'es vers où en haute-savoie? j'y ai été plusieurs fois car de la famille là-bas! pour mon département, moi non plus trop radin! je leur ai demandé pour cette prime, déjà elle a cru que je parlais de la prime de naissance.... euh comment dire je ne suis pas débile non plus!!!! quand je lui ai mieux expliqué elle m'a répondu que cela dépendait des conseils d'administration des départements des caf, et que pour moi il n'y en avait pas..... mais je vais quand même faire le courrier on ne sait jamais. peut être que je ferais valoir qu'on a droit à aucune aide à la maison et que ce n'est pas trop normal. comme ça je ferais d'une pierre 2 coups! elle m'a renvoyer vers les assoc, ok mais ça ne prend pas en charge le financement d'une aide à domicile. enfin bref.....

sinon mon pépère continue de faire de bonnes nuits! ça fait plaisir! il n'y a plus que ma pépette!

sinon l'osthéo m'a rappelé, enfin sa secrétaire! elle a dit qu'on en reparlerait demain au rdv. mais que je ne devais pas m'alarmer, elle est peut être en train de se réguler.
donc je vous dirais mieux demain ce qu'elle en dit.

hinata j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dans tes soucis perso.... cool que la petite famille se porte bien!

faudrait que j'appelle la sf pour la rééduc, mais pas le courage, même si le froid est dehors: -13°C environ...... brrrrrr! et puis chez nous c'est que des petites routes de campagne qui sont bien gelées par endroit, du coup je sais pas si elle va vouloir venir par ce temps.....

cilou, stephy, cat, puissance et toutes celles que j'oublie, vous êtes où ce matin?

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 03 Février 2012 à 10:46:58 »

bonjour les filles!
je tape l'incruste 2 minutes juste pour dire à zouzou que la prime multiple n'existe pas à la caf haute savoie Roulement des yeux on m'avait prise pour une debile profonde quand j'avais appelé pour demander  Roulement des yeux
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 03 Février 2012 à 11:32:08 »

Nuit de 11h pour Viki par contre Charlie a fait deux fois cinq heures. Je n'ai pas dû la faire téter assez !
Journée spéciale aujourd'hui !
Tu m'intrigues !!! allez, raconte  Clin d'oeil
super pour la nit de viki !

chez nous, Coralie nous a fait le tour du cadran : 20h-9h entre 2 bibs (et presque autant de sommeil  , et Baptiste 20h-4h-7h30, je commence à désespérer qu'il fasse ses nuits en plein (bon, il fait 8h d'affilée, mais moi je dort pas en plein, en fait faudrait juste qu'il se décale 

Bisou Bisou hinata, j'espère que tes soucis vont s'arranger ! on est là si besoin  Clin d'oeil

Cel; tu dois être rassurée pour l'ostéo !
moi aussi faudrait que je prenne rdz-vs pour la rééduc, mais j'ai paaaaaaaaaaaaas envie, du coup je traîne !

Moi, ce matin à la maison, comme d'hab ! (je sors peu, trop froid, et ça me gonfle tout le bazar  Roulement des yeux
mes loulous sont super cools, ma coupine est passée, on a bien papoté, et ce midi mac do avec elle et nos maris, cool !
je vous raconte la suite tout à l'heure, ma copine revient  Bisou Bisou Bisou
plein de bises !

pensées spéciales pour puissance2 et son petit Ethan !!!

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 03 Février 2012 à 12:35:14 »

Bon bah tj pas de zaza..

j'ai téléphoné à une assoce a dourdan qui récupère les chats perdus, surtout que la mienne, avec un oeil est facilement reconnaissable...

J'ai fais un message dans chat-perdu.org

j'attends.

Mais je suis sûr que zhom me cache quelque chose..
Je m'explique. Ce soir là quand je suis rentré j'ai senti qu'il voulait dire un truc et puis rien. 30mn après je m'aperçois de la disparition de zaza, qui ne sort jamais.
Le lendemain, ma voisine qui est prof de Taï-shi et qui s'interresse de pret à l'ésotérisme, me dit qu'une aùie retoruve les chats au pendule (c'est d'ailleurs comme ça que notre voisin avait retrouvé le sien, une espèce de folle qui lui avait piquée estimant que ds notre rue nous ne nourrissons pas nos animaux (non mais n'importe quoi, il me semble que je l'avais raconé, la gonzesse a déménagée depuis... ça avait failli finir à la gendarmerie cette histoire, enfin bref cette dame avait dit à Gaetan que sont chat avait été pris par quelqu'un habitant à tel adresse, et c'était le cas, je sais, science fiction quand tu nous tiens.. enfin bref)
Donc Marie me dit qu'elle va en parler à cette dame.
Mais depuis, je suis convaincu que Mr me cache un truc. J'ai fait le tour du quartier, posé des affiches. Et je ne sais pas pourquoi, je savais qu'il y aurait un problème lors de la consulation au pendule.
Et hier Marie vient me voir et me dit "Ecoute, je viens te voir car il faut que je te le dise, il s'est passé quelque chose d'étrange au pendule, on demande tj si on peut le consulter (j'avais donné une affiche de zaza avec sa photo) et elle me répond que le pendule ne veut pas en parler qu'il ne faut pas reveler certaines choses et que ça doit rester de l'ordre du privé. C'est pas un truc de dingue, même moi j'ai l'impression d'être zinzin. Marie me dit qu'elle a elle même demandé a son tour, et que ça lui a répondu la même chose. Et c'est la 1ere fois que ça leur arrive, alors qu'à Dourdan, quand un chat se perd, les gens vont voir cette dame et les chats sont retrouvé.
Et moi ça veut rien dire. Suis verte. Et ca me confirme que zhom me cahce quelque chose.
Alors je lui en cause (lui ne crois pas a ses trucs de charantant, mais moi c'était gratos alors..) sauf que là je lui ai dit que le pendule disait que tout n'avait pas été dit, et il 'a pas réondu. Normalement il aurait du répondre "pffff c'est trucs de charlatan.."

enfin voilà, je suis quasi Sûre qu eje ne reverrais plus ma zaza d'amour. Et ça me bouffe de ne pas savoir ce qui s'est passé. Peut être l'at'il trouvé morte et ne veut pas me le dire pour que je n'ai pas de peine ou il l'a fait s'echapper sans le vouloir et ose pas me le dire, mais ds ce cas la dame aurait quand même pu retracer le chemin, tandis que là elle peut pas, et puis il aurait tenté de la retrouvé, tandis que là, il ne fait iren et je trouve ça bizarre, parce que mon autre chat, ma pepette, il l'aime pas trop et pourtant quand j'étais à l'hosto, il avait essayé de la faire rentrer, alors zaza qu'il adore je comprends pas.

Je sais, vous vous dite que je suis folle.......
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 03 Février 2012 à 12:38:56 »

sinon les pistaches vont très bien mais Olivia couve un rhume je le sens, elle a la voix prise (comme moi un peu) alors je pense qu'elle va pas tarder a etre malade.....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 03 Février 2012 à 12:42:08 »

bonjour les filles!
je tape l'incruste 2 minutes juste pour dire à zouzou que la prime multiple n'existe pas à la caf haute savoie Roulement des yeux on m'avait prise pour une debile profonde quand j'avais appelé pour demander  Roulement des yeux
Merci pour l'info ! Ca m'évite un courrier... Ceci dit, au lieu de jeter l'argent par les fenêtres pour ce fameux Annecy 2018 (désolée si tu étais pour...), il ferait mieux d'aider certaines familles ! C'est pas parce qu'on habite en Haute-Savoie qu'on a tous des porte-monnaies qui débordent de billets ! Oups... je m'emporte ! Clin d'oeil

Sinon, je me suis renseignée pour une TISF... J'ai 13,17 € de l'heure à sortir... je crois que je vais y renoncer, ça fera trop... Enfin, on doit en rediscuter mais ça m'étonnerait ! Pfff... mon mari reprend le boulot mercredi, ça m'angoisse un peu car là, je serai toute seule même s'il a une journée et demie par semaine...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 03 Février 2012 à 15:14:03 »

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous dire que mon loulou est sorti de l'hosto hier soir, finalement ils n'ont pas trouvé ce qu'il avait, mais plus de fièvre, bon appétit et tout souriant hier soir alors on est enfin rentrés. Et depuis ça va bien, il a même fait une bonne nuit 20H-4h40 ! Cat moi je trouve ça bien déjà comme nuit, vu que d'habitude c'est plutôt 20H-2h !!! Il y a du progrès.

Mince Stéphy pour ta zaza, c'est bizarre cette histoire !

Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 03 Février 2012 à 15:20:17 »

Bon bah tj pas de zaza..
Pleurs Pleurs Pleurs Je comprend ta peine, stephy ! On s'y attache, à ces ptites bêtes !
Surprenant, le coup du pendule ! c'est clair que c'est troublant !
et pour ton homme...je ne sais pas trop quoi dire ! Tu peux peut-être lui dire ton impression, et lui dire que s'il sait quelque chose, il vaut mieux que tu le saches même si c'est dur à entendre, parce que ne rien savoir, c'est encore pire ! Mais c'est peut-être juste qu'il est embêté pour toi !
En tout cas, je garde espoir pour ta zaza, espérant que ça se finisse bien !

et j'espère tout fort qu'Olivia te fasse une fausse frayeur pour le rhume, ça c'est chiant !
 Bisou Bisou Bisou, garde le moral !

zouzou,  le prix pour la tisf ! je trouve ça fou, les écarts de subventions entre régions !!!
sinon, tu as pensé à l'option "femme de ménage", histoire de te soulager un minimum ? Moi j'en ai eu une il n'y a pas si longtemps que ça, je la payais 10euros de l'heure dont la moitié déductible des impôts, et ça peut déjà aider si elle fait ménage (voire repassage)
à raison de 2h/semaine, ça aide déjà bien !
Pour le fait que ton chéri reprenne le taff, t'inquiète ! Si moi j'y arrive, je me dis que tout le monde peut le faire  Clin d'oeil Bon, il y a des jours où c'est chaud, mais ça passe ! Tu y arriveras !!

Pour moi, repas sympa avec mes copains partis à 14h, les petiots dorment (difficilement), il faudrait que je trouve le courage pour nettoyer la maison, pleine de poussière de placo  Roulement des yeux (mais les murs sont finis, trop cool !!!)
et ce we....expédition pour aller chez ma frangine à Nantes toute seule avec mes 3 loulous (1h30 de route), je vais voir son mari, ses enfants (7et2ans1/2) + une super copine avec ses 2 filles (7 et 5ans) qui sont adorables, ça devrait être sympa ! mais bonjour le déménagement ! (du coup, j'y reste la nuit)
Je suis navrée de ne pas avoir zhom avec moi, mais j'avais oublié qu'il était bloqué par le taff, les boules ! et si je n'y vais pas, on ne se voit pas avant 2 mois, trop long !!!
espérons que la route se passe bien !

Bon, j'ai fini le message avec Coralie sur moi, seul moyen pour la faire dormir  Roulement des yeux (du coup, je ne peux pas nettoyer, zut !

plein plein de bises à toutes !!!!!!

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 03 Février 2012 à 15:22:53 »

Juste un petit message pour vous dire que mon loulou est sorti de l'hosto hier soir, finalement ils n'ont pas trouvé ce qu'il avait, mais plus de fièvre, bon appétit et tout souriant hier soir alors on est enfin rentrés. Et depuis ça va bien, il a même fait une bonne nuit 20H-4h40 ! Cat moi je trouve ça bien déjà comme nuit, vu que d'habitude c'est plutôt 20H-2h !!! Il y a du progrès.
youououououppppppiiiiiii !!!!!!
quelle bonne nouvelle pour ton loulou !!!! je suis super contente pour vous !!!

et oui, c'est déjà une bonne nuit, c'est "juste" que je suis naze, du coup j'en veux plus  Clin d'oeil Roulement des yeux Mais c'est déjà super à 2 mois et de brouettes !

Bon, vivement que tout le monde soit en forme et bien câlé, histoire qu'on se programme une rencontre ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 03 Février 2012 à 19:48:03 »

Cilou, je lis ton message et justement j'allais te demander si c'était pas aujourd'hui que vous deviez vous rencontrer ! La chaaaance !!!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 03 Février 2012 à 21:48:50 »

han comme je vous envie toutes les 2 !!!
allez, racontez  Clin d'oeil des photos peut-être ?  Clin d'oeil
et en bonne maman, je pense que vous devez assurer toutes les 2, quand je vois comment vous gérer avec vos enfants, chapeau !
bises à vous et vos loulous !

Moi je suis DEGOÛTEE !!! au vu de la météo de dimanche (grosses neiges sur Nantes et toute la route du retour), we chez ma frangine annulé (pas peur de rouler sous la neige, mais si je me retrouve coincée sur l'autoroute avec les 3 à cause d'un accident à la c***, j'aurai l'air fin (ça m'est déjà arrivé avec l'aînée qui avait 3 mois mais en avril, donc pas par _10°C, et c'était déjà hard...
Je suis navrée, ça aurait été ma 1ère escapade depuis longtemps ! enfin, il y a plus grave dans la vie !
et du coup, elle va peut-être se faire l'aller-retour dans la journée demain avec son grand, ce sera déjà bien !

Ce soir, ménage à fond pendant 3h + bricolage, les loulous viennent de manger, Baptiste dort, Coralie pas gagné, reste à manger et AU LIT !!! suis naze !
je crois que je vais négocier que ce soit chéri qui se lève cette nuit 

bon we les filles !
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: