23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:55:28
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271300 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 17 Avril 2014 à 08:01:47 »

Bonjour les filles
Puissance contente de te lire
Moi c'est ton jardin qui me donne envie Clin d'oeil
Trop mignon tes ptits loups! Ici aussi ils aiment bien répéter avec insistance jusqu'à ce que tu dises oui j'ai vu qu'il y a la lune ou oui il y a un chat etc
Bravo pour ta tentative dans le grand magasin et ton art des diversions hihi

La soirée avec mes amies s'est très bien passée. Ça fait du bien! !  Dur dur le réveil 4h après avec les loulous qui sont déjà a 3000 volts faut suivre
Bisous a toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 18 Avril 2014 à 12:53:12 »

que c'est calme... un groooos bisou et de bonnes vacances à tous!
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 20 Avril 2014 à 20:05:36 »

Coucou les filles

et oui après une très longue absence me revoilou..... en tant que maman célibataire  Triste

Gros bisous les filles

Bisou

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 21 Avril 2014 à 21:22:54 »

Hello les filles

Bonnes vacances a celles qui se reposent.

Stephy Pleurs, je suis navree de te lire. Tu sais qu'ici tu peux venir, on est la... ( dit une nanas trop souvent absente). Pleins de bisous. Comment vont tes pistaches,?

Pour les inscriptions école. Moi c 'est fait. Pas de problèmes dans ma campagne.
Ils rentrent en septembre si ils se décident a être propre.
ici, ca va plutôt mieux. Elsa sort de sa bronchite et moi de l'angine.
J'avais oublie de ce s'était d'avoir de la fièvre.... Rho la vacherie!!!!!!
Nous allons mieux.
week end de pâques fatiguant.
demain boulot... Et bientôt une semaine de vacances.
Mes oursons ne sont tjrs pas propres. Je desepere.
Ils parlent plutôt bien.
Je pense très souvent a vous.
Bonne nuit mes cop's.
Stephy, contente de te relire ici...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 22 Avril 2014 à 13:16:54 »

bonjour mes copinautes!

stephy, quand j'ai ouvert la page j'étais contente de voir que tu avais posté mais je suis triste de lire son contenu... j'espère que tu n'es pas trop écorchée et que tes postaches vont bien.

ciboulette, profite de ta verdure ma belle!

mina, contente de te lire, ouf heureusement que vous êtes sorties de la fièvre et des microbes!
ici aussi le week end de pâques était fatiguant, j'ai passé beaucoup de temps en cuisine on a eu du monde, du va et vient... mais les sourires de nos loulous lors de la chasse aux oeufs et la découverte du cadeau de pâques (moto porteur) me nourrit de bonheur!
ici non plus pas propres ils vont au pot que si je les bouge un peu, parce que sinon ils ne réclament pas...

je vous embrasse toutes!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 22 Avril 2014 à 14:07:30 »

Coucou les filles!

Bon j'ai été absente quelques jours mais me revoilà!
Je n'ai pas tout retenu et  je ne peux pas faire trop long car je suis en pause, donc je vais essayer de répondre à toutes, dans le désordre! Clin d'oeil*

DIDOU comment vas-tu?
Super une chasse aux oeufs! Tu as reçu tout le week-end?
Ils se sont régalés avec le chocolat?

Pas encore propres ici non plus tu sais! Ca va venir, il faut leur laisser le temps et le déclic se fera!

CILOU profites bien de ta verdure!

STEPHY on ne se connait pas, je suis une janviette 2012 qui sous-marinait souvent chez vous.
J'ai rejoins le groupe des marrons l'année dernière.
J'ai 2 poupette nées le 2/12/2011.

Désolée pour ces dures nouvelles.

MINA faut pas désespérer, ça va venir pour la propreté. Et ça peut aller très vite.
Ou alors je ne sais pas je suis trop zen  avec ça Huh?
Ils ont déjà fait sur le pot? ils réclament?

Bon, déjà la fin de ma pause, j'essaye de repasser dans l'après-midi ou ce soir!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 22 Avril 2014 à 14:13:10 »

oui la propreté ça va venir, ici c'est plutôt le langage qui m'angoisse..

j'ai une question les filles, vos enfants sont il dans la chaise haute ou le réhausseur pour les repas? ici on a amorti la chaise haute au max maintenant je pense au réducteur je regarde sur internet, mais suis preneuse si vous avez un modèle à me conseiller!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 22 Avril 2014 à 14:34:33 »

DIDOU ici elles sont sur des réhausseurs depuis le printemps dernier:

On a celui-là, sans la tablette mais avec des "sangles" pour attacher
http://www.amazon.fr/Babysun-Nursery-KK921000-R%C3%A9hausseur-Chaise/dp/B005VDX0ZI/ref=sr_1_9?s=baby&ie=UTF8&qid=1398169930&sr=1-9&keywords=r%C3%A9hausseur+de+table

et un dans ce style là
http://www.amazon.fr/Badabulle-B009401-Rehausseur-Nomade-Choco/dp/B004QQSB8W/ref=sr_1_8?s=baby&ie=UTF8&qid=1398170006&sr=1-8&keywords=r%C3%A9hausseur+de+table

Ce sont mes parents qui les avaient trouvé sur le bon co*in je crois.
Les 2 se replient et peuvent se transporter sans prendre trop de place.

Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 22 Avril 2014 à 22:07:35 »

Bonsoir

Didou, il y a très longtemps que les miens sont sur les rehausseurs. Les chaises sont vendues depuis presque un an
Maintenant ils grimpent dessus et s'attachent tous seuls. Sont fiers....

Je m'endors, la journée a été très  longues.
 Bisou bisous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 23 Avril 2014 à 07:24:21 »

Nous on met la chaise au plus près de la table et on mange ensemble j'enlève ou pas la tablette selon le besoin
On a la place donc ça allait.

Merci biscoitto je vais regarder ça.

Bonne journée
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 23 Avril 2014 à 09:30:32 »

Coucou les filles,

Stephy contente de te lire malgré les nouvelles peu réjouissantes  ! J'espère que tu ne morfles pas trop et que tu arrives à gérer entre tes poulettes et ton job prenant. J'espère aussi que tu vas à nouveau nous régaler de ton humour et de tes anecdotes. biz

Didou ici toujours dans la chaise haute mais ça devient vraiment galère pour les mettre et les enlever, j'hésites entre le réhausseur et les chaises évolutives, certaines en ont ?

Mina ouf les microbes s'en vont, j'ai fait une angine il y a pas très longtemps et ça m'a bien calmée alors je compatis. Ici aussi rentrée assurée en septembre mais ils ne sont pas propres du tout, j'attends les beaux jours pour les motiver un peu plus !
Nous aussi on a fait la chasse aux œufs dimanche et ils ont adoré !

Biscoitto, comment ça va ?

Jihanne, Cat, zouzous et les autres plein de biz Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 23 Avril 2014 à 10:09:49 »

Coucou !

Je vous lis mais souvent du téléphone alors la flemme d'écrire !  Tire la langue

Stefy, je suis navrée pour ce qui se passe pour toi en ce moment... je me souviens que tu nous en avais parlé il y a quelques temps déjà. La situation est certainement dure à vivre mais tu as pris cette décision pour ton bien et celui de tes pistaches donc c'était réfléchi. J'espère que tu as des personnes proches qui pourront t'aider. Courage et on est là si tu veux parler !

Mina, ras le bol de ces microbes ! J'espère que vous serez débarrassés une bonne fois pour toutes ! Ici les nez coulent et je ne sais plus comment arrêter cela ! Le nettoyage au sérum n'est pas efficace et je n'arrive plus à le faire ressortir par la 2ème narine, ils l'avalent !

Ciboulette, vous avez l'air de bien profiter ! Et en plus avec le beau temps, c'est chouette ça !

Didou, tu as passé du temps en cuisine mais le résultat est extra !
Ici, les garçons ont toujours été sur des chaises évolutives. Au début, on les calait avec un réducteur et depuis, maintenant, un an environ, on a enlevé les tablettes pour qu'ils mangent sur la table, comme nous. Mais on a aussi des réhausseurs que l'on prend quand on part en vacances. J'en ai un comme sur le 1er lien de Biscoito et sans la tablette. Je les ai acheté d'occasion.

Biscoito, comment vont tes boubouilles ? Et toi, le boulot, ça va ? Et Cherito ?

Puissance, alors tu profites bien de tes loulous ? Que fais-tu de beau avec eux ? Tu les remets à la halte-garderie une fois par semaine ?

Cat, Jihane, Hinata, nos travailleuses débordées...  Bisou vous me manquez fort !

Ma belle-mère repart demain matin, elle est un peu en stress. Ceci dit, faire un voyage en train seule à 65 ans, avec 2 toutous, c'est pas forcément plaisant. Mais elle est contente de son séjour. Elle dit que notre maison fait maison de vacances !  Clin d'oeil Elle apprécie le petit jardin et profite de la terrasse.

Samedi, on a pu aller au cinéma. Les petits étaient couchés et elle, elle aime bien regarder The Voice donc elle nous a proposé de sortir et d'en profiter. On s'est fait un film "les yeux jaunes des crocodiles". J'avais lu les livres de K. Pancol et j'avais beaucoup aimé.

Les garçons ont fait la chasse aux oeufs dans le salon... et seulement après la sieste !   Ils se sont régalés avec quelques petits oeufs et on pu manger leurs fameux poisson et canard du salon du chocolat ! Clin d'oeil
On les a emmené dans un parc d'attraction couvert avec les toboggans et les piscines à balles. A un moment, mon mari faisait une cabane avec des lég*os géants et les 2 Zouzous étaient avec lui. J'en ai profité pour aller poser quelque chose dans mon sac et quand je suis revenue, plus d'Arthur ! J'ai fait le tour 3 fois sans le voir ! J'ai regardé dans les jeux des petits, dans ceux des grands, dans la pièce où ils peuvent danser, mon mari est allé voir dans les toilettes, rien, pas d'Arthur ! C'est clos et sécurisé mais on ne sait jamais ! Il aurait pu sortir en même temps que d'autres personnes, se faire embarquer. Je commençais à paniquer, j'avais les larmes aux yeux en allant voir les gens qui s'occupent du lieu. Je commençais à faire une description quand mon mari est arrivé, il l'avait repéré. Il avait réussi à grimper dans les jeux pour les plus grands. Il est allé le chercher avec difficulté car il y a plein de filets pour sécuriser et il n'arrivait pas à trouver l'entrée ! Arthur était en panique car il n'arrivait pas à sortir de là. J'étais vraiment rassurée de le voir, j'espère qu'il aura compris qu'il ne faut pas s'éloigner ! Il a été marqué par sa mésaventure car il en a reparlé en disant qu'il était coincé et qu'il avait eu peur. Pfff... plus de peur que de mal !

Bon, je me bouge car je dois encore habiller les Zouzous, préparer le repas, leurs sacs de garderie. Je les pose à 13h30 et on va profiter du soleil en ville cet après-midi. Il faut bien que ma belle-mère voit Toulouse avant de partir ! Elle est assez casanière donc n'avait pas eu l'envie plus que ça de sortir !

En tout cas, elle m'a fait de la couture et ça m'a bien dépannée ! J'avais eu plein d'idées à une période mais moi et mon dynamisme...  Tire la langue

Allez, j'y vais cette fois ! Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 23 Avril 2014 à 12:58:40 »

Coucou!!

Bon allez , cette fois je m'y colle et je profite du temps qu'il me reste pour reprendre mon message!

ZOUZOUS quelle frayeur en effet! C'est terrible la vitesse à laquelle on peut les perdre de vue
Tu tournes la tête une demie-seconde et hop......y a plus personne!
I nous avait fait un coup comme ça aussi, au chalet du Père Noel cet hiver. Nous regardions la boutique et d'un coup, plus d'I!!! On appelle, on cherche et c'est la maman  de ma copine qui l'a trouvé près de la porte d'entrée.
Comme tu dis il aurait suffit qu'une personne sorte....
Heureusement qu'il a juste voulu jouer les spider-man Clin d'oeil  Ah il y a une iare de jeux comme ça aussi à 30 minutes de chez nous. Je trouve que c'est sympa de temps en temps.

BM repart contente de son séjour c'est bien! C'est qu'elle en a profité et que cela lui a fait du bien!
Elle vit en appartement?
Une maison avec une terrasse c'est quand même vachement sympa! Souriant

PUISSANCE je vois que tu profites du printemps et des beaux jours........... qui vont je l'espère finir par s'installer Roulement des yeux
Comme toi on attend les beaux jours pour la propreté!

Chasse aux oeufs chez vous aussi alors!! J'adore ça! J'aimerai pouvoir le faire avec mes poupées mais en appartement.. bof quoi!

DIDOU pourquoi le langage t'inquiètes?

Mina, Jihanne et les autres Bisou Bisou

Je change de poste et j'arrive!

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 23 Avril 2014 à 13:38:45 »

Me revoilà!!!

Donc je disais que mes parents étaient venus pour Pâques. Ils sont arrivés le vendredi vers15h00 et du coup ma mère est venue avec moi et Cherito chercher les filles à la crèche.
On a passé un samedi tranquille, enfin courses le matin, puis préparation du dessert pour le lendemain pour moi et Cherito a monté la cuisine qu'elles ont eu en cadeau.
Le dimanche nous sommes partis au jardin d'acclimatation après le repas. C'était très sympa, il y a un "festival "sensacional Brasil" avec musique , animations , concerts etc.
On est rentré pour le goûter! Et lundi on a fait les larves dans le canapé

Sinon les dernières nouvelles:

I a fini aux urgences car elle est tombée avec sa brosse à dents dans la bouche. Le truc idiot sauf qu'elle est montée à 40 dans la nuit et que ça n'a pas baissé. Une nuit à l'hôpital avec maman , bilan: une plaie ouverte. Sous antibios pendant 7 jours pour éviter la surinfection.

Moi, je me suis fais mal en enlevant une lentille de contact au bout du 2ème jour. Oeil rouge, une espèce de griffure dans l'oeil. Collyre pendant une semaine et interdiction de remettre les lentilles aussi. J'ai pu recommencer ce week-end.
Me suis aussi rétamée en allant voir l'ophtalmo, BIMBAMBOUM c'est le genou qui a pris, en plein dans la descente Roulement des yeux

Ce week-end, je me suis fais un rhume plus que carabiné: fièvre, nez archi pris, mal de gorge, mal de tête. J'ai même du partir plus tôt du boulot jeudi dernier. D'ailleurs je dois récupérer les heures Roulement des yeux
Inhalations, aspirine, couchée avec les poules.

Cherito va bien!  Souriant
Moi je suis crevée. Une espèce de fatigue qui va et vient et qui m'énerve.
Mais le mois de mai et ses fériés vont venir couper mes semaines! Cherito a tous les ponts. Moi non, le veinard Tire la langue

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 23 Avril 2014 à 13:49:11 »

re coucou les filles!

zouzous, en dernier recours je fais les nez au mouche bébé, c'est relativement barbare mais efficace...
je comprends votre frayeur pour Arthur, c'est juste incroyable comme ça va vite...... je vous avais raconté l'échappée de Tom dans notre immeuble  
en tout cas je viendrai bien faire un ptit tour dans ta maison de vacances, où il semble faire vraiment bon vivre :-)
je te remercie pour tes gentils ptits mots , et je me rends compte aussi que j'ai oublié de t'envoyer le lien, je le fais juste après ;-)

cilou, encore merci pour nos échanges hier  Clin d'oeil

biscoito, ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'articulent pas très bien exemple ils disent terti pour merci ou ayon pour avion ou niania pour fromage, jambon c'est man-mon... après ils font des enchaînements de 3 ou 4 mots, ils comprennent très bien tout ce qu'on leur demande, de faire ou de dire ou de répéter, ils se font également très bien comprendre et sont très vifs, mais ce qui me soucie c'est que c'est vraiment leur petit dialecte quoi... j'en ai parlé au pédiatre de la crèche qui me dit que c'est plus un souci de parole que de langage, que les mettre à la crèche devrait leur permettre de s'ouvrir davantage et d'échanger et améliorer leur diction. On en reparlera d'ici 2 mois.

Les garçons sont dingues de leurs petites motos eues à pâques, de vrais mini bikers.
Ce soir après la crèche si tout va bien on ira se balader un peu en forêt à côté de la maison. ça aussi ils adorent, observer les fourmis, écouter le bruit des oiseaux, ramasser des bouts de bois... !

Bon je vous fais de gros bisous les filles,
bon aprèm!
Journalisée

Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: