Coucou les marronnettes!!!!
Quoi..ça ne se dit pas??! m'en fiche
Allez j'essaye de rebondir et après je ferai un peu de perso!
CILOU comment va C? a t-elle eu des examens complémentaires?
Un petit coup de mou pour toi et ta famille?
Une vie à la campagne ne vous tente pas?
Comment vont tes gars?
J'imagine aisément tes petites gourmandes
ZOUZOUS Comment va ton mari? il a trouvé un poste qui lui convenait?
Et toi? le secteur dans lequel tu cherches n'embauche pas?
Tu as essayé de relancer les entreprises à qui tu as envoyé un CV?
Comment s'est passé le goûter à la halte garderie?
Pour les poireaux il y a plein de façons de le cuisiner tu sais: en quiche avec du magret de canard, en vinaigrette, en fondue avec du poisson...
Le dessert était très bon, sans me vanter... j'ai assuré
DIDOU super pour le rendez-vous positif avec le neuro!!!
Il a pu faire la "comparaison" avec son frère et constater que Tom avait bien récupéré.
Comme tu dis, tu ne sera soulagée que lorsque tout sera rentré dans l'ordre mais c'est un bon départ!
Cesse de croire que tu es une mère nulle ! Surtout avec la propreté! C'est une histoire de déclic pour eux, c'est dit partout que ça ne sert à rien de forcer les choses , ça viendra en temps voulu ne t'inquiètes pas!
Ici non plus elles ne sont pas propres, mais par exemple l'autre jour M est allée d'elle-même aux toilettes à la crèche!
Ne te stresse pas,ça ne vient pas de toi, tu verra et ils te feront savoir quand ils seront prêts!
JIHANNE, MINA, CAT, PUISSANCE, HINATA comment allez-vous?
Nous sommes donc dans mes montagnes, en famille. Nous avons un temps superbe alors nous en profitons autant que possible! Sans trop en faire pour ne pas fatiguer les puces.
Hier nous sommes allés à la montagne avec ma mère. Luge et promenade au programme!Elles ont adoré marcher dans la poudreuse
Elles aimaient bien aussi tirer la luge ces coquines!
Repas à la bonne franquette avec des amis de la famille: charcuterie, un petit verre de vin, fromage ,pain...que demander de plus..en tout cas pour les gourmands que nous sommes
J'étais si bien là-haut..à chaque fois je regarde mes montagnes et à chaque fois je suis émerveillée, c'est un panorama dont je ne me lasse pas. Jamais. C'est grand, beau, blanc, majestueux.
Ce matin , nous sommes allés nous promener, M a été dure et pénible mais une fois rentrée cela allait déjà mieux.
M mère leur a acheté un petit coffret de livres Barbapapa chacune, de la part de ma petite mamie en fait.
nous nous sommes rendus dans une librairie jeunesse que j'aime beaucoup. J'aurai tout acheté ::)Mais je me suis retenu!
Zouzous c'est celle qui est près du square de L'Evêché, je ne sais pas si tu connais....?
Et là, j'attends qu'elles se réveillent pour aller voir ma petite mamie.
Demain matin on retourne faire de la luge, on mange sur place et on repart en début d'après-midi.
Le soir ma soeur et mon bf seront à la maison et mamie aussi
Nous profitons sans penser au départ, il sera bien assez pénible comme ça.