28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:46:16
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271658 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 04 Mars 2014 à 13:17:42 »

coucou les filles,

petit moral en effet hier.....

trop mignons vos minis chefs!
bonnes vacances biscoito!

bisous les filles!!! Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 07 Mars 2014 à 13:56:10 »

Coucou !

Ciboulette, allez les prochaines vacances vont vite arriver et tu profiteras à nouveau de ton chouette coin de paradis ! C'est une journée sans mais le week-end approche et tu vas te ressourcer avec ta jolie famille !
Comment cela se passe au travail ?

Je cherche sans être a fond dedans. Je ne reçois jamais aucune réponse et c'est frustrant !
Du coup, je profite de ce beau temps ! Cet après-midi, nous allons au jardin des plantes avec ma copine.

Didou, ça va mieux ? On est là, n'oublies pas ! Viens vider ton sac si tu as besoin !

Les autres, ça va ? Vous profitez un peu du soleil ?

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 07 Mars 2014 à 15:18:54 »

Coucou les marronnettes!!!!
Quoi..ça ne se dit pas??! m'en fiche

Allez j'essaye de rebondir et après je ferai un peu de perso!

CILOU comment va C? a t-elle eu des examens complémentaires?
Un petit coup de mou pour toi et ta famille?
Une vie à la campagne  ne vous tente pas?

Comment vont tes gars?
J'imagine aisément tes petites gourmandes Souriant

ZOUZOUS Comment va ton mari? il a trouvé un poste qui lui convenait?
Et toi? le secteur dans lequel tu cherches n'embauche pas?
Tu as essayé de relancer les entreprises à qui tu as envoyé un CV?

Comment s'est passé le goûter à la halte garderie?
Pour les poireaux il y a plein de façons de le cuisiner tu sais: en quiche avec du magret de canard, en vinaigrette, en fondue avec du poisson...
Le dessert était très bon, sans me vanter... j'ai assuré Cool Clin d'oeil

DIDOU  super pour le rendez-vous positif avec le neuro!!!
Il a pu faire la "comparaison" avec son frère et constater que Tom avait bien récupéré.
Comme tu dis, tu ne sera soulagée que lorsque tout sera rentré dans l'ordre mais c'est un bon départ!

Cesse de croire que tu es une mère nulle ! Surtout avec la propreté! C'est une histoire de déclic pour eux, c'est dit partout que ça ne sert à rien de forcer les choses , ça viendra en temps voulu ne t'inquiètes pas!
Ici non plus elles ne sont pas propres, mais par exemple l'autre jour M est allée d'elle-même aux toilettes à la crèche!
Ne te stresse pas,ça ne vient pas de toi, tu verra et ils te feront savoir quand ils seront prêts!

JIHANNE, MINA, CAT, PUISSANCE, HINATA comment allez-vous?

Nous sommes donc dans mes montagnes, en famille. Nous avons un temps superbe alors nous en profitons autant que possible! Sans trop en faire pour ne pas fatiguer les puces.
Hier nous sommes allés à la montagne avec ma mère. Luge et promenade au programme!Elles ont adoré marcher dans la poudreuse Roulement des yeux Souriant
Elles aimaient bien aussi tirer la luge ces coquines!
Repas à la bonne franquette avec des amis de la famille: charcuterie, un petit verre de vin, fromage ,pain...que demander de plus..en tout cas pour les gourmands que nous sommes Tire la langue
J'étais si bien là-haut..à chaque fois je regarde mes montagnes et à chaque fois je suis émerveillée, c'est un panorama dont je ne me lasse pas. Jamais. C'est grand, beau, blanc, majestueux.

Ce matin , nous sommes allés nous promener, M a été dure et pénible mais une fois rentrée cela allait déjà mieux.
M mère leur a acheté un petit coffret de livres Barbapapa chacune, de la part de ma petite mamie en fait.
nous nous sommes rendus dans une librairie jeunesse que j'aime beaucoup. J'aurai tout acheté ::)Mais je me suis retenu!
Zouzous c'est celle qui est près du square de L'Evêché, je ne sais pas si tu connais....?
Et là, j'attends qu'elles se réveillent pour aller voir ma petite mamie.

Demain matin on retourne faire de la luge, on mange sur place et on repart en début d'après-midi.
Le soir ma soeur et mon bf seront à la maison et mamie aussi Souriant Souriant Souriant
Nous profitons sans penser au départ, il sera bien assez pénible comme ça.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 08 Mars 2014 à 09:56:47 »

Coucou !

Ciboulette, non au jardin des plantes ici, il n'y a pas de zoo, juste quelques poules qui se baladent par ci par là, des canards sur une petite mare et on peut y voir des ânes sur lesquels les enfants peuvent se promener. Avec ma copine, on a évité de passer devant les manèges, de loin Arthur a reconnu et me dit "là-bas, y'a le manèze !"
On a bien marché dans la ville, après le parc. Marcher autant avec les garçons dans la poussette, pfiou ! Ca fait faire des efforts ! Je regrette un peu de ne pas avoir pris un autre modèle ! Les petites roues, c'est galère quand les enfants grandissent ! Mais avec tout ce qu'on a marché, ils n'auraient jamais pu faire tout à pied.

Comment va C ? Et D ne trouve pas un autre poste ? Il n'avait pas passé un entretien ?

Tu fais tes menus à l'avance ou tu te décides en faisant tes courses ?

Mon mari travaille toujours en intérim pour le moment. Toujours et encore au même endroit ! Ca a l'air sympa mais c'est assez loin de chez nous, 3/4 d'heure de route à chaque trajet... Il a eu un entretien au Lecle*c qui est à 5 mn en voiture depuis chez nous. Ca serait super si ça marchait ! Moi, je cherches mais être trop assidue... il faut que je m' y mette sérieusement !

Biscoito, oui je connais la librairie dont tu parles mais je crois que je n'y suis jamais rentrée.
Vous profitez bien, c'est super ! Vous allez rentrer la tête pleine de bons souvenirs !
Bon courage pour le départ, ce n'est jamais facile... 

Didou, comment ça va ? Tu profites du soleil ? Quoi de beau au programme pour ce week-end ?

Cat, Mina, vous profitez bien de vos vacances ?

Hinata, plus de nouvelles... comment tu vas ?

Jihanne, profites bien de tes crapauds ce week-end !

7/7, comment ça va ?

Ici, le soleil brille encore ! Ca fait du bien ce beau temps ! Je ne sais pas trop ce que l'on va faire aujourd'hui, on verra. Déjà, je vais laisser les garçons faire leur sieste comme ils veulent aujourd'hui car hier, je les ai réveillé alors qu'ils dormaient bien !

Ils deviennent de plus en plus matinaux, ça va pas, ça !  Tire la langue 7h ce matin pour Arthur, on n'est pas habitué !  Clin d'oeil Tire la langue

Demain, je crois que mon mari veut aller visiter le zoo qu'il y a un peu plus loin que Toulouse. Il y a une partie à faire en voiture et une autre à pied. Que j'aimerais que la ville de Toulouse prenne exemple sur Montpellier et fasse un zoo gratuit pour aller se promener !

Bon, je vous laisse, je me fais "attaquer" par des Zouzous qui s'impatientent ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 09 Mars 2014 à 19:18:00 »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide, je vous lis mais ne prend pas souvent le temps d'écrire, désolée !

Biscoitto sympa la luge ! Profites en bien de ces moments partagés.

Zouzous ça serait bien si cela pouvait se concrétiser plus près de chez vous pour ton mari, on croise les doigts !

Didou tant mieux si cela va mieux pour ton loulou et que le bilan est plutôt positif. Comment vas tu ? Ton moral ?

Cilou moi j'habite en plein campagne et j'adore !!!! Mon rythme depuis ma reprise me convient moyennement, de toute façon je n'ai pas à m'y faire très longtemps car mon contrat se termine à la fin du mois et je ne pense pas qu'il sera à nouveau prolongé. En même temps, j'ai envie de profiter des beaux jours avec mes enfants !
Quand il fait beau comme aujourd'hui, que c'est agréable d'être dehors, avec mes loulous qui jouent au toboggan ou dans le sable, un vrai bonheur !

Hier, je suis allée avec mon grand, deux copains à lui et une copine à moi dans un centre aquatique, ils en ont bien profité et moi j'ai bien papoté, un bon moment, pendant que papa gardait les petits. J'espère pouvoir y retourner avec eux très bientôt car je suis sûre qu'ils s'éclateraient, il y a tout un espace dédié aux touts petits ! Aujourd'hui journée farniente avec une petite sieste sur mon bain de soleil, que du 1 bonheur !
Cat tu as trouvé une date ?
Mina, Jihanne, et toutes celles que je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 10 Mars 2014 à 16:15:44 »

Coucou les filles!!

comment allez-vous? avez-vous bénéficié d'un temps ESTIVAL ce week-end comme ce fut le cas pour nous hier?

*Cilou, ici aussi quand on est rentré des vacances à la campagne, le chien était le plus malheureux de la maison, à se retrouver soudain dans l'appartement...J'espère que la rentrée n'est pas trop dure et que tu vas vite retrouver ton entrain mais j'en suis convaincue car tu es pleine de (belles) ressources. Merci pour tes compliments et encouragements, j'essaie d'en tenir rigueur même si je suis dure avec moi-même et bourrée de défauts, j'essaie de faire au mieux....
je ne comprends pas pourquoi Biscoito parle d'examens pour C. que s'est-il passé??

*Zouzous, pour les poireaux, en quiche avec du saumon c'est classique mais trop bon!
tu sais que pour la poussette je réfléchis à deux fois maintenant quand je dois la prendre, ça pèse trèèès lourd et ça m'épuise maintenant! et puis les garçons veulent de moins en moins y aller mais elle nous est de grand secours également selon les situations.
ici aussi les garçons sont matinaux, c'est 6h - 6h30 GRAND MAX j'ai tout esayé les recoucher, leur dire d'attendre, le bibi au lit et redodo (vain espoir!), mais ça ne marche pas.. lorsqu'Arthur se lève, il ne réveille pas son frère?
nous croisons les doigts pour ton mari ça serait super qu'il ait ce poste!! en attendant vaut mieux qu'il bosse à 3/4 d'h MAIS dans de bonnes conditions, n'est-ce-pas? cela dit il doit être fatigué après sa journée de travail.

*Biscoito, merci beaucoup pour tes mots qui ont su me convaincre...
j'imagine tes montagnes, tu les dépeins avec admiration et j'en perçois toute leur beauté.
j'espère que vous avez bien profité et que le retour à la réalité ne sera pas trop difficile. Tu as skié? Les filles sont endurantes à la neige? Bravo pour les ptites toilettes de la crèche! 
tu nous confieras les titres des petites pépites que tu as acheté pour les filles à la librairie?

*Puissance quelle chance, je suis sûre que tes loulous adorent jouer librement dans la campagne!!
il finit quand ton contrat?

Ici nous avons passé un excellent week-end! nous avons été à Antibes dans un parc très connu où se trouvent des dauphins, orques et otaries entre autres... les garçons étaient fous de joie!! ils dansaient, chantaient, applaudissaient, sautillaient, couraient, étaient émerveillés de voir tous ces animaux, imitaient leurs cris. Il a fait un beau soleil, une journée radieuse en tout point. J'étais ravie. Hier nous avons été avec des amies au bord de mer et au final ça a fini sur le sable, les garçons pataugeant au bord de l'eau et jouant dans le sable avec pelles et rateaux. La plage était noire de monde et il y avait du monde qui se baignait. C'est dingue! Puis un petit tour de manège, un bon caprice au moment de partir, et une grosse sieste dans la voiture sur le chemin du retour. Aujourd'hui ils sont à la crèche et j'ai beaucoup de choses à ranger, trier, des coups de fil à passer... je vais y retourner d'ailleurs.

Gros bisous à toutes!!

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 10 Mars 2014 à 21:04:33 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 10 Mars 2014 à 21:43:22 »

Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que jevous lis mais tellement fatiguée que je n arrive pas à vous répondre... Cela dit on va vers le mieux après une grosse période de gros manque de sommeil.
J adore lire de vos nouvelles et ceux de vous loulous, les miens vont bien et changent vite! Ici on commence à peine le pot grâce surtout à la crèche, M est motivé, L pas du tout :-D
On fait beaucoup de vélo en ce moment merci au soleil c est vraiment chouette.
Avec mon mari on se sert les coudes car boulot+les petits ça a été pas facile ses derniers temps.
Je vous embrasse très très fort Merci d avoir une petite pensée pour moi, j en ai des tonnes pour vous.
Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 10 Mars 2014 à 23:07:26 »

Contente de te lire hinata !!!!!!! Courage et gros bisous : Bisou Bisou

Ciboulette qu'as tu cuisiné de bon?

Bonne nuit les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 11 Mars 2014 à 10:14:21 »

Coucou !

Hinata, bon courage pour ton ryhtme ! J'espère que tu pourras récupérer un peu si les nuits sont meilleures. Les garçons ont été malades ?

Didou, tu as passé un super week-end ! Ca fait plaisir à lire et je te sens plus en forme !
Mon mari ne travaille pas des journées complètes à part 1 à 2 fois par semaine mais en une demie, ça lui fait une journée en fait ! Il fait par exemple 6h-12h ou 14h-19h30. Il travaille essentiellement les après-midi sauf cette semaine où c'est le matin. Demain, il ne travaille pas, il fait "papa au foyer" ! Clin d'oeil
Pour la poussette, oh oui c'est loooouuuuurd !!! C'est pour ça que je jette un œil sur des occasions de temps en temps avec des grosses roues car suivant ce que l'on fait, ça leur fait beaucoup de marche et ils ne tiennent pas, après, il faut les porter sur les épaules et pour moi, c'est pas mieux ! Clin d'oeil C'est clair que je ne changerai pas pour une neuve mais si une bonne occas' se présente, pourquoi pas !

Ciboulette, je te sens toi aussi revigorée ! Ca me fait plaisir ! Comment vont tes amours ?
Tu as raison de profiter du plein air même à paris ! Clin d'oeil Il y a quand même des endroits où tu dois pouvoir respirer un peu !

Cet après-midi, je rentre à la clinique vers 16h pour faire les examens pour contrôler si je fais des apnées du sommeil ou non. Je ressors demain matin. Je dors mal en ce moment alors je crois que la nuit à la clinique ne va pas être top non plus...

Thomas veut tout faire tout seul et me fait des crises dès que je dis non....  Roulement des yeux Il ne comprend pas que parfois il ne peut pas faire ce qu'il veut ! Grrr... déjà ce matin, c'est arrivé 4 fois !

Est-ce que vos petits obéissent quand vous leur dites quelque chose ou vous devez répéter plusieurs fois ? Ici, c'est parfois compliqué et on est obligé de se fâcher par moment, c'est fatigant ! Arthur nous défie, il soutient notre regard et ne fait pas ce qu'on lui demande. On ne lâche pas mais ça promet...

Ils sont rigolos quand même ! Clin d'oeil Ils se répètent entre eux les choses qu'on leur dit.
On a revu des vidéos qui datent d'il y a à peu près un an où ils s'exprimaient par grognements, petits bruits. C'était rigolo ! Dire que maintenant, ils parlent en faisant de belles phrases, c'est fou comme ils ont changé ! Même physiquement !

Comme j'aimerais qu'on se rencontre toutes et revoir certains petits marrons que je connais déjà et connaître ceux que je n'ai jamais vu ! J'imagine bien tous nos petits jouer ensemble maintenant qu'ils sont plus grands ! Peut-être un jour ! Clin d'oeil

Bon, il est peut-être temps que je m'active !  Tire la langue A plus tard ou à demain !  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 11 Mars 2014 à 16:37:00 »

Mmmm... tu me donnes envie avec les calamars ! J'ai regardé le début de top chef hier et le plat de calamar me faisait envie ! Apres, j'ai eu un coup de fatigue alors j'ai été raisonnable et suis allée au lit !

J'ai eu du mal à garder ma patience aujourd'hui... je suis fatiguée, ça se connaît tout de suite sur mon comportement...

Je suis à la clinique, j'attends le bon moment pour aller voir le médecin. Il avait plusieurs patients, on m'a "renvoyée" dans ma chambre ! Je ferais bien un p'tit somme !  j'ai même un mini canapé dans la chambre, manque plus que le mini bar ! 

À plus tard !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 11 Mars 2014 à 20:43:48 »

Non, pas de résultats à part que j'ai un bon souffle ! Il m'a demandé si je faisais du sport !  Heu... non !
Je dors à la clinique et je suis tuyautée de partout ! J'aurais des résultats demain matin.

Et oui, le boulot prend une telle place que ça pèse parfois sur la vie perso. J'ai eu des périodes dures à la maison avec mon ancien travail.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 11 Mars 2014 à 20:45:53 »

Cat. était en vacances chez ses parents. Je ne sais plus quand elle devait rentrer...
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 11 Mars 2014 à 21:04:55 »

Tu es organisée dis donc ! Les garçons font quoi comme activité déjà ?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 11 Mars 2014 à 21:08:29 »

Les garçons ne m'ont même pas réclamée à leur réveil de la sieste ! Alors que les matins où mon mari travaille, ils le cherchent et le réclament ! Gosses ingrats ! Grrr...    Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: