17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 19:20:35
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 256806 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #600 le: 25 Janvier 2012 à 12:48:11 »

Coucou merci pour votre soutiens ...
Les filles vont mieux nous somme sortie des soins intensif
Les bronche sont dégagé juste le nez pris ...
Surveillance du poids avant et apres les tétées et si tout va bien on sort ...
Sinon transfère a coté de chez moi ... Dans tout les cas elles reste au chaud 1 semaine
Je suis fatigué car peu dormi mais heureusement ma soeur et la et a géré un peu les tétines cette nuit ...
Pas besoin de prendre l hôtel les infirmier me disent que exceptionnellement elle peu rester ( car chambre double pour moi seule car 2 bebes 
Je vous tiens au courant bisous
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #601 le: 25 Janvier 2012 à 13:24:53 »

Bon courage Doudouille, bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #602 le: 25 Janvier 2012 à 14:03:46 »

Ils peuvent pas te convoquer à l'issue de ton conges mater ??!!! Moi je dis emmène les pistaches histoire qu'ils comprennent que t'as autre chose à foutre que de te faire chier avec leurs conneries en plus si l'IGS a donné un sans suite pourquoi ils font chier le monde Huh?? Pist'as fais quoi d'abord pour qu'ils t'embetent comme ça ?? Pffffff

Bon courage en tout cas
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #603 le: 25 Janvier 2012 à 14:12:01 »

coucou a toute

Doudouille  bon courage a toi et tes filles.       ils sont sympa a Montluçon tu verra. Si tu as besoin(je sais ça ne fais pas longtemps que je suis sur le fil) mais j habite a une heur a peine de Montluçon alors hésite pas.

Marionmanu2 ici on les couchent vers 22H30 après le dernier bib
Elles font leurs sieste dans leurs lits et si elles sont agitées je les allongent dans le parc dans le salon comme ça elles m'écoute et ce calme.

si non nous ça vas ,
en ce moment les filles sont moins régulière dans leur tété hier Capucine a pas bue a 18H alors a 22h je lui est donné un bib de 180 au lieu de 150ml je vais peut être passé a 180 ml car aujourd hui a 11h30 elle a rien manger je sais pas trop comment faire elle a manger a 8h30 150ml  

bonne journée a toute
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #604 le: 25 Janvier 2012 à 16:03:31 »

Coucou,

Doudouille, plein de  Bisou guérrisseurs et plein de courage

Cette nuit Zoé 23h/6h00
                  Juliette 21h30/5h
Elles veulent pratiquement plus la teuteute souvent elles tirent du coeur avec.
Elles ont attrapées mon rhume et celui du frêre donc pas cool.
Ce matin petite balade en famille sa fait grand bien.

Vous êtes à combien de bib par jour? Elles prennent à peine 180

Elles font la sieste dans le transat ou dans leur lit si elles ne veulent pas pleurer car sa réveille Timoté.

J'en ai marre mon homme me reproche sans cesse de ne pas lui faire de calins. J'ai pas envie je suis fatiguée et j'ai pas de désir. sa vous fais sa aussi?
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #605 le: 25 Janvier 2012 à 16:06:35 »

Merci beaucoup c gentil de me proposer ton aide si besoin je te tien au courant mais ça devrai aller

Ici ça va bien ... Les doc me disent quelle on de la chance car elles on plein de lait et en
Plus je tire 150 ml apres donc ça peu que aller
Bisous
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #606 le: 25 Janvier 2012 à 16:12:09 »

Coucou,

Doudouille, plein de  Bisou guérrisseurs et plein de courage

Cette nuit Zoé 23h/6h00
                  Juliette 21h30/5h
Elles veulent pratiquement plus la teuteute souvent elles tirent du coeur avec.
Elles ont attrapées mon rhume et celui du frêre donc pas cool.
Ce matin petite balade en famille sa fait grand bien.

Vous êtes à combien de bib par jour? Elles prennent à peine 180

Elles font la sieste dans le transat ou dans leur lit si elles ne veulent pas pleurer car sa réveille
Timoté.

J'en ai marre mon homme me reproche sans cesse de ne pas lui faire de calins. J'ai pas envie je suis fatiguée et j'ai pas de désir. sa vous fais sa aussi?



Oui moi aussi pas de désir ... Mon chéri me le reprochais avant aussi mais avec l arriver des juju il es rodé il sais que c normal ... Puis la avec ce qui es arrivé a Camille je suis fatigué encore plus ... Demain les filles on 1 mois
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #607 le: 25 Janvier 2012 à 17:28:51 »

Ouf Doudouille les nouvelles sont plutôt bonnes.

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de mes loulous :



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #608 le: 25 Janvier 2012 à 19:46:18 »

doudouille contente de voir que tes filles vont mieux !

Stephy Tu peux pas t arranger pour leur dire que tu es en conge maternite  et donc pas le temps de te deplacer avec deux puces !

Marionmanu Nous ici ils dorment soit dans mon lit ou dans couffin ou dans les transats ! Mais pasd heure car il font pas leur nuits

de nos nouvelles : C est casiment sure je me separe  ( il est alle trop loin et j ai trop tolere pour sauver mon couple et ma famille ) . j ai du mal a me faire a ml idee que je dois me separer
Juline a encore des diarhees et on va en finir avec la gastro ! les garcons tetent toutes les 3H
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #609 le: 25 Janvier 2012 à 21:01:33 »

Alors moi j'ai grave envie mais mon corps ne suit pas et comme c'est tendu avec superman  ben lui ne fait pas le premier pas non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #610 le: 25 Janvier 2012 à 22:31:36 »

puissance, ils sont magnifiques!!!!

Vous faites comment pour mettre une photo?

Dernier bibs donnés. allé hop au lit!

Bonne nuit à toutes bisous
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #611 le: 25 Janvier 2012 à 23:14:26 »

Coucou les filles !
j'avais fait un super pavé ce matin (vous me connaissez  Clin d'oeil , et gros bug, du coup me revoilou !

Doudouille, comment ça va ce soir ? tu as superbement réagi, mais quelle frayeur !!! j'espère que tes pépettes vont de mieux en mieux !

Stephy, c'est fou ton histoire ! comme si tu n'avais pas autre chose à faire ! et si l'IGS a conclu, pourquoi revenir dessus ? (avoue, c'est ton histoire de yaourt sur la voiture 

Juline, désolée pour toi  j'espère que tout va aller de mieux en mieux !

Puissance2, ils sont trop beaux tes loulous !!!! il va falloir qu'on s'organise une rencontre  Clin d'oeil (je te contacte par mail tout bientôt  Bisou

Pour la sensation d'isolement, je ne peux que vous comprendre ! Pour ma 1ère, je venais d'arriver dans ma région, à 600km des ma famille et amis proches, ça a été dur dur ! Là ça va forcément aller mieux, j'ai plus de monde ici, je commence à réfléchir pour organiser la résistance et ne as déprimer! (ludothèque avec une copine ass mat', visites chez les coupines...). Je ne sais pas si ça suffira, mais j'ai pas envie de déprimer, faut donc que je me bouge ! Plein de bises à toutes celles pour qui ce n'est pas facile, je pense à vous ! et on est là !!!

Pomorange, pour mettre une photo, regarde là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Pour les bibs à 2 mois : Coralie est à 4*150mL difficilement ces temps (j'avais pas mal (trop?) posté ici à ce sujet, et Baptiste......5-6 fois 210mL On va dire qu'à eux 2, ils font la moyenne  Roulement des yeux
Pour les envies, je pense que c'est normal ! Il faut qu'on récupère, mais aussi qu'on se retrouve en tant que femmes, qu'on se réapproprie notre corps...et tout ça prend du temps ! Pour ma 1ère, il a fallu du temps, ça a été un gros test pour nous  Roulement des yeux Là c'est un peu mieux, mais je ne peux pas dire que j'ai une libido très présente (fatigue et tout et tout), par contre je me rappelle ce que m'avait dit mon doc de l'époque : moins on le fait, moins on a envie, alors hop hop hop les filles  (pour moi ça marche pas trop mal  Clin d'oeil

Pour les relations avec nos chéris, je suis intimement convaincue que l'arrivée d'enfant(s) est un grand chamboulement dans le couple (mais merveilleux !), il faut que chacun se fasse sa place. Mais avec beaucoup de communication et de compréhension, on en ressort encore plus forts !
Courage les filles, vous verrez, quand on sera plus reposées, ça ira déjà bien mieux !

Bon, ça y est, j'ai oublié tout ce que vous avez dit, alors un peu de perso :
nuit super, Baptiste a dormi 8h d'affilée(mais réveil à 5h...) et Coralie fait toujours ses nuits ; elle a un peu mieux mangé aujourd'hui (presque 4*150mL), j'ai hâte de voir la pédiatre vendredi, ça me taraude quand même !
Sinon, sortie à la ludothèque avec ma grande ce matin, puis sieste (ça fait du bien après une nuit de 3h, faîtes des folies qu'ils disaient  ) et gym encore pour la grande (avec papotage avec les copines, trop bien  Clin d'oeil je profite de la présence de chéri ! Demain, dernier jour avec lui, après il repart au boulot, et là, je vais moins rire !!

Là Baptiste dort depuis 6h (il va nous faire une nuit en décalé, le coquin !), c'est Coralie qui a du mal, elle a l'air d'avoir des reflux, ou c'est autre chose, je ne sais pas ! j'espère que ça va aller pour elle !

Sur ce, j'arrête mon pavé, je vais me coucher en ayant une pensée pour vous toutes les décembrettes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #612 le: 26 Janvier 2012 à 10:48:37 »

coucou les filles! bon je vais essayer de ne rien oublier!

doudouille tu as du avoir une sacrée trouille!!!! contente que ça aille mieux! tu dois être rassuré!

trop ces petits en photos! c'est comme moi le petit mec est plus joufflu que sa soeur!

stephy c'est quoi cette blague? ils ont rien d'autre à foutre que de t'emmerder pendant ton congé mater?

bon je ne me souviens de tout le reste, alors désolée.....

pour moi perso, la fatigue s'accumule et j'ai de plus en plus de mal à gérer les choses, en plus les petits ont décidé de nous pourrir la semaine. du coup gros craquage ces 2 derniers jours.... j'ai de plus en plus de mal à supporter leurs pleurs..... en plus mon amri ne veut que l'on vienne nous aider car il veut être tranquille chez lui..... mais je lui ai bien fait comprendre que moi je n'en pouvais plus. du coup ma mère vient m'aider quand il est au travail, comme ça cela ne le dérange pas.....
et puis j'en ai un peu marre de rester à la maison et de m'(occuper des petits 24/24..... je suis assez solitaire, mais là ça commence à être dur.....m'enfin la semaine est rpesque finit, les petits vont aller dormir chez mes parents vendredi soir pour que l'on puisse dormir un peu. ça de vient notre rituel du week-end en ce moment, mais je suis tellement épuisée que cela est nécessaire si je ne veux pas tomber d'épuisement..... surtout que des fois j'ai l'impression que je vais faire des malaises tellement la tête me tourne.
mais mon homme a décidé de réagir je crois! enfin je l'espère! notre couple est mis à rude épreuve.... vivement que les choses se tassent!

bon sinon petite question: à quoi a-t-on droit légalement comme aide à la maison?
car ma mutuelle ne donne pour ainsi dire rien: il faut que le séjour à la mater soit de plus de 8 jours (déjà de 1 ils m'expliqueront combien de femmes sont dans ce cas...... car elles doivent pas être nombreuses, vu la tendance à faire sortir les mamans le plus tôt possible.....), et pour les jujus c'est 8h à répartir sur les 15 jours qui suivent le retour de la mater (donc de 2, pour moi c'est trop tard.....). je leur ai bien fait comprendre qu'avec des jujus j'avais autre chose à penser qu'à ça en rentrant de la mater, mais ils ne peuvent pas déroger à la règle..... du coup je me demande si c'est pas un peu hors réalité legislative tout ça...... avez-vous des infos là-dessus?

bon je crois que c'est tout pour le moment! c'est déjà pas mal je pense! je vais aller faire le repas de midi tant que j'en ai le courage!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #613 le: 26 Janvier 2012 à 12:06:10 »

Cat j'adore ton message.
Il est lumineux et tellement sage.
merci, je dis juste ce que je pense en fait  Clin d'oeil

cel, courage miss ! n'hésitez pas à vous faire aider, déjà quand il n'y a qu'un bb (et en + le 1er) on est épuisés et au bout du rouleau, alors 2 !!! Vous avez bien raison pour le vendredi, ça fait une soupape !
et ne culpabilise pas d'en avoir marre, ça aussi c'est courant ! en même temps, c'est clair qu'on passe beaucoup de temps dans les couches, bibs....
Pour les histoires de mutuelle, je ne sais pas du tout, je pense que rien n'est imposé par la loi  Roulement des yeux Par contre tu t'es renseignée auprès de la caf pour les tisf ? ça dépend des régions, mais ça peut valoir le coup !
Courage miss, et si tu as besoin de craquer et vider ton sac, on est là ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #614 le: 26 Janvier 2012 à 12:56:51 »

C'est encore moi, je vous lis et parfois j'ai envie de poster donc je m'incruste...
Un petit mot pour Zouzous, juste pour te dire que ce que tu as ressenti hier avec ton mari est tout à fait normal, parfois tu es contente qu'il aille s'aérer puis parfois tu te dis que toi tu es un peu cloîtrée à la maison  Roulement des yeux Tu sais hier encore je le disais à mon mari, pas facile de rester à la maison toute la journée quand on vient d'emménager dans une région et quand tous les amis sont au minimum à 3heures de route  (alors j'imagine au Portugal) même si on a la chance d'avoir nos petits bouts et on est d'accord c'est un vrai bonheur de les avoir.
Je crois que ça arrive à nombre de mamans, tu n'es pas toute seule crois moi  Clin d'oeil Moi je connais plein de cinglés comme toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est dommage, on habite la même région mais elle est tellement grande ...

Des  Bisou Bisou Bisou à vous toutes. Stephy, t'arrives toujours à m'arracher des sourires, merci!

Pourquoi te priver si tu suis le fil?
Comment vas tu?

Alors moi j'ai grave envie mais mon corps ne suit pas et comme c'est tendu avec superman  ben lui ne fait pas le premier pas non plus  Roulement des yeux
ça s'arrange pas  il boude encore parce qu'il bosse alors que toi tes a la maison avec les filles?

de nos nouvelles : C est casiment sure je me separe  ( il est alle trop loin et j ai trop tolere pour sauver mon couple et ma famille ) . j ai du mal a me faire a ml idee que je dois me separer
Juline a encore des diarhees et on va en finir avec la gastro ! les garcons tetent toutes les 3H

Je suis désolée de lire ça Juline  j'espère que les choses se feront en douceur et que personne ne souffrira de trop!! les enfants sont encore si petits 
Je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou

Cel Si ton mari ne veut pas d'une aide extérieur tu peux peut etre voir avec quelqu'un de la famille? quelques heures au moins!! histoire de décompresser et de récupérer un peu!!
C'est important si t'en peux plus, il faut vraiment que quelqu'un prenne un peu le relais!! courage  Bisou Bisou

Pour les aides ça dépend des régions il faut te renseigner auprès de ta caf  Clin d'oeil

Stephy quelle histoire 

Comment vont vos petites merveilles? Vous parlez souvent des nuits et des bibs mais coté développement? Est ce qu'ils arrivent à soulever leur tête? Vous les mettez un peu sur un tapis d'éveil ou pas encore? Et avec la fratrie ça se passe bien? pas de jalousie? Les grands ont'ils le droit aux beaux "arreu"  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: