12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 16:36:12
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309397 fois)
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 23 Janvier 2012 à 14:07:13 »

Salut,
Tout va bien, désolé de pas poster souvent mais je vous lis quand même.

Pour cette nuit nous avons séparé les filles (un essai) car on a remarqué si l'une se réveillait elle réveillait l'autre qui n'avait pas forcement faim et qui s'endormait sur son bib alors qu'elle en a bu que 60.
Donc pour cette nuit Zoé 22h-7h
                                  Juliette 22h-3h30-9h
Donc pas mal on va réssayer cette nuit, sa m'a fais quand meme bizarre de ne pas les mettre dans la meme chambre.

Sinon je me suis renseignée sur ma grossesse mono-bi car les filles ne se ressemblent pas du tout donc c'est très rare, "globule polaire". Huh?

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 23 Janvier 2012 à 14:08:13 »

On se croise Cilou
Journalisée

aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 23 Janvier 2012 à 14:28:21 »

bonjours a toute

pour ma part je les habillent aussi depuis leurs un mois.

Les nuit ce passent bien elles font 23h  8h
En ce moment j ai l imprétion enfin ce n est pas qu une impression je suis dépacée par le temps qui passe et la quantité de chose a faire Triste
Quand je fais des course et que j ai les filles tout le monde me dit "oh j aurrai aimer moi aussi avoir des jumeaux" oui bien sur mais il save même pas de quoi il parle aprés c les premier a nous critiquer nous parent de multiple sur telle et telle chose moi je ferai pas comme ça et patati et patata enfin désolé pour ma colére  ça me gonfle toute les réfléxtion je peut avoir en une journée quand je sort toute seul avec mes filles et mon fils de deux ans.

Les photo de vos petite perle sont magnifique

bonne journée a toutes
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 23 Janvier 2012 à 15:12:05 »

Et oui, ça intrigue des jumeaux !  Roulement des yeux Quand on se promène, je regarde souvent les gens qu'on croise et ils regardent très souvent du coup de l'oeil, l'air de rien. Ca me fait rire... J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vu de poussette double ou de jumeaux ! Je n'ai pas encore eu de remarques désagréables à part des "oh ça doit être du boulot !" ou encore "mais il faut tout en double (ou variante : tout faire en double)"... nan, sans déconné ?!  Tire la langue En plus, c'est faux, il ne faut pas TOUT en double ! Une seule poussette, une seule baignoire, un seul chauffe-bib', ...

Va falloir que je m'occupe du tri de leur linge... me débarrasser de tout ce qui est naissance et de certains trucs en 1 mois qui commencent à être justes. Je vais profiter des soldes pour acheter de nouvelles gigoteuses car j'avais pris des 0-3 mois et il leur reste que très peu de centimètres dans le fond ! Qu'est ce que ça pousse vite des petits bonhommes comme ça ! Quand je revois les photos de la maternité, j'en reviens pas !

Thomas commence un peu à émettre de nouveaux sons, c'est rigolo !

Arthur a encore beaucoup pleuré ce matin. J'ai eu beaucoup de mal à le calmer. J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis avant-hier... le problème, c'est que je ne peux pas l'avoir toujours avec moi !
Il s'est endormi un peu puis a recommencé donc je lui ai donné un petit big' en attendant que ce soit vraiment l'heure. Mais à la fin, il pleurait encore donc je lui ai complété pour que ça lui fasse ses 180. C'est la galère de le faire manger... j'y ai passé plus d'une heure ! Il rejette la tétine avec sa langue, quand je pose le big', il chougne pour le ravoir, quand je lui remets il rejoue avec... c'est long des fois ! Ca m'épuise de devoir me battre pour qu'il mange ! Qu'est ce que ça sera devant les purées ?!

Demain, nouvelle pesée de mes ours ! La puer passe dans l'après-midi. J'ai appelé l'ADMR pour savoir ce que j'aurai à payer de ma poche pour une travailleuse familiale mais la nana que j'ai eu ne s'en occupe pas et je dois attendre mercredi...

Ma séance d'ostéo m'a cassée ce matin ! J'étais détendue, j'aurai bien fait la sieste dans son cabinet !  Tire la langue Du coup, même pas faite à la maison non plus.

Je file, ça commence à gigoter du côté d'Arthur... je vais jeter un oeil !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 23 Janvier 2012 à 16:00:08 »

cilou ! dis-donc, 7-8h d'éveil    nous, Coralie, c'est 1-2h de temps en temps d'affilée, et Baptiste...dur à dire car il a beaucoup pleuré (fichues coliques), donc pas trop eu le temps de s'amuser de ce qu'il entendait...

Aurel, super tes nuits !!!!! veinarde  Clin d'oeil et ne t'inquiètes pas, je crois qu'on a toutes le sentiment d'être dépassées de temps en temps (voir tout le temps   
Pour les nuits, nous c'est comme pomorange : Coralie fait des nuits, Baptiste nous réveille encore une fois vers 2h, mais plus rien à voir avec avant !C'est plutôt très bien pour des bb de 2 mois (déjà demain !!!!)

Stephy, comment ça va ? Vous devez être sur les rotules ! Et ne te prends pas la tête pour les réflexions (appelées aussi RALC, à la c*n Clin d'oeil, de toute façon on en a toujours ! Les filles te font moins la vie ? Je compatis, Baptiste nous fait certaines journées comme ça, et j'ai le mauvais souvenir de ma grande qui HURLAIT touououte la journée, c'était l'enfer !!! (j'en avais même choppé une tendinite  , et je n'en avais qu'une ! T'inquiètes, ça passera ! tu es dans la période des 2 mois où la fatigue se cmule, et du coup c'est super hard, mais ça va passer ! (sisisisisi, je t'assure !)
En attendant, plein de bises d'encouragement en attendant !

Zouzou, c'est chiant quand ils font n'importe quoi pour manger  Baptiste nous fait ça de temps en temps, pas facile ! mais si ça peut te rassurer, la mienne mangeait super bien petite, et là c'est l'inverse ; espérons que l'inverse marche pour Arthur !

Nous, côté bouffe, c'est avec Coralie que je me prends la tête ! Après un méga pic à 5-6 fois 180g ou elle avait pris le double de ce qu'elle était censé, là elle régresse à fond : 4 bibs de 120 à 150 mL. Je ne me prenais pas trop la tête, mais la pédiatre de la pmi passée lundi m'a mis le doute (han elle mange pas assez, en plus elle a pris "que" 11g/jour, normalement c'est de 20 à 30 et blablabla...
Bon, quand je lui ai rappelé qu'elle avait énormément grossi avant, du coup elle s'est temporisée et, en regardant les courbes, m'a dit que tout compte fait ça allait sur le mois, mais qu'il ne fallait pas qu'elle mange beaucoup moins....
Du coup, j'ai beau me dire que quand on allaite on ne sait pas combien ils prennent, qu'un bb a le droit de ne pas être dans les fourchettes tout ça tout ça, du coup ça me travaille dès qu'elle mange moins  Roulement des yeux
Bon, je l'ai pesée, elle grossit gentiment, ça devrait aller, mais ça me saoûle de me prendre la tête comme ça !
il y en a qui ont vécu ça ?

sinon, soirée entre cousins samedi, tout le monde couché à 1h30 sauf moi car loulou avait décidé d'avoir faim à ce moment, et gros repas de famille hier, 1ères tenues pour les titis (faut avouer que c'est super mignon, mais le temps pour préparer tout le monde 
ils ont été cool, même ma grande uqi s'était couchée tard et n'a pas fait de seste, on a été le centre d'attraction ! (surtout qu'il y avait les tontons de zhom, jumeaux qui se ressemblent un max!)
une bonne journée, mais hier soir j'étais ko ! (surtout avec début d'angine pour moi zaussi 

ouhlà ! il est l'h d'aller à l'école !!!
désolée, je ne parle pas à toutes, mais je vous ai lues et pense bien à vous !

plein plein de bises !!!

ps : puissance2, bises !!!!
Manuela, comment va ?
et toutes ! les filles, au pointage !!! (comment ça vous n'avez pas le temps !!! ok je sors 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 23 Janvier 2012 à 16:09:32 »

Cilou, si ta fille boude à cet âge là...   ça promet ! Clin d'oeil

J'ai grondé Arthur tout à l'heure car il faisait le cirque, il pleurait dans son lit, rechignait le bib', bref... j'ai un peu craqué car je ne savais plus quoi faire. J'ai parlé un peu fort en le remettant au lit, quelques minutes après, il recommence à grogner, je retourne le voir et là, grands sourires ! Pas rancunier ce petit ! Clin d'oeil Quel petit bourricot ! Clin d'oeil Mais qu'est ce que je l'adore ce petit bouchon !  Souriant

J'ai testé le babycook qu'on m'a prêté. J'ai fait une compote pomme kiwi. Trop tôt pour les ours... elle est pour les parents !  Tire la langue

Bon, je voulais faire des achats sur le net mais je suis un peu à sec... et pour cause, mon chèque de salaire n'est toujours pas arrivé sur mon compte ! Ca fait 15 jours que je l'ai envoyé par la poste ! J'ai appelé mon employeur pour voir s'il pouvait faire opposition et m'en refaire un. Quelle galère !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 23 Janvier 2012 à 18:19:53 »

Cilou ma bouille Arthur est déjà un sacré filou ! Le nombre de fois ou on m'a dit, rien su'e. Regardant une photo, qu'il avait l'air coquin !

Ma bouille Thomas est tout pépère ! Mais en ce moment il fait un peu la tronche... il faut aller les chercher les sourires ! Roulement des yeux Alors bein je prends ma voix débile qu'il aime bien et j'arrive à lui en soutirer quelques uns ! Pfff... dur, dur ! Clin d'oeil
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 23 Janvier 2012 à 19:05:12 »

Clin d'oeil Tire la langue

Bon... on a conçu un véritable petit poisson ! Mon mari vient de donner un bain à Arthur et qu'est ce qu'il s'est éclaté dedans ! Il a inondé la salle de bains mais ce soir, papa a donné tous les droits pour qu'il se défoule ! Clin d'oeil Il pensait qu'il se calmerait... là il repleuve mais je pense qu'il va vite tomber de sommeil ! Il s'éclatait tellement dans le bain, je comprends qu'il chougne une fois dehors !  Tire la langue

Petit coup de blues cet après-midi... marre de voir personne ! Du coup, je suis allée m'allonger avec une envie de pleurer... et je me suis endormie environ 1 heure et demie !  Bien ça fait du bien !
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 23 Janvier 2012 à 19:40:56 »

mdr zouzous, ça me fait rire tes histoires avec ton ourson parce que ça me fait penser à Olivia !

D'ailleurs mon ingrate de fille a fait de très grands sourires à la kiné tout à l'heure sans même que celle ci la stimule !! je rêve !! alors que nous, nous devons faire les mongols !! 

La elle couine dans son lit, sans pleurer, mais vous savez quand ça fait un petit "ouiiin" hop ça s'arrête, puis 30 seconde après "ouin ouin" voir si quelqu'un arrive.. puis 2mn après rebellote !! c'est mieux qu'hier....
Je sais pas comment sa soeur arrive à dormir, elle est bien compréhensive lol !!

Zouzous, moi aussi je me sens seule même si on voit des amis, se sont souvent les amis que nous avons connu ici, où ceux de zhom (puisque je me suis tt de même éloigner pour vivre avec lui.

Dès fois j'ai envie de me casser en boite et de faire la foire d'enfer comme avant quand j'étais célibataire. (on est ensemble depuis 2 ans et demi) d'autant qu'avant j'étais une grande fétarde. Mais bon, il faut bien se poser un jour où l'autre, on peut pas jouer les adolescentes à vie.

Par contre ce qui me trote en tête c'est tous les projets que nous avons de partir dans les Landes. Je ne pourrais pas muter avant une dizaine d'année mais le fait d'y penser, ça fait du bien !!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 23 Janvier 2012 à 21:16:23 »

cilou, toujours une gestion d'enfer, ouah !

stephy, j'espère qu'Olivia va vous laisser un peu de répit ! (heureusement qu'il n'y en a qu'un des 2 qui nous fait la foire ! moi c'est Baptiste que j'ai sur moi  Roulement des yeux (saleté de coliques 

zouzou, tu vas être bonne pour les bébés nageurs 
en tout cas, vous me faîtes bien rire, ça fait du bien !

je vous comprends sur le fait de se sentir seule !!! Perso, pour le moment ça va car chéri n'a pas encore repris le boulot, mais je sais que ça va venir ! mais je me prépare à faire des trucs avec mes titis histoire de limiter la casse (ludothèque avec si possible ma copine ass mat', café avec bm, retour dans ma région avec les loulous pour toutes les vacances scolaires...)
et puis vous êtes là  Bisou
je pense que ça devrait aller, mais je vous comprend : pour ma 1ère, je venais de déménager, pas de famille de mon côté, pas d'amis (ceux avec qui j'ai des liens extrêmement forts sont à 600km de chez moi) , et en plein hiver ! dur dur ! j'étais bien contente de reprendre le taff pour revoir du monde !
courage les filles  Bisou Bisou Bisou

et en même temps, avoir des enfants n'interdit pas de faire la fête  Clin d'oeil (bon, c'est "juste" qu'il faut + anticiper Clin d'oeil
de mon côté c'est a minima un we "entre filles" / an (bon, chéri a lui aussi droit à son we "couillus" Clin d'oeil seule restriction : on ne drague pas  Clin d'oeil (mais pas envie)
le top que j'ai fait ? un we à Lisbonne pour les 30ans de ma frangine, et bah on a failli rater l'avion du retour car trop fait la fête  je vous conseille, ne serait-ce qu'une soirée ! (bon, c'est vrai qu'avec des jujus, c pas facile...)

allez les filles ! haut les coeurs !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 24 Janvier 2012 à 00:02:38 »

D'ailleurs mon ingrate de fille a fait de très grands sourires à la kiné tout à l'heure sans même que celle ci la stimule !! je rêve !! alors que nous, nous devons faire les mongols !! 
c'est tout à fait ça !  Clin d'oeil
On a un/une coquine sur les 2 ! Jade est beaucoup plus calme ? Thomas est très posé, très calme. C'est marrant comme ils sont différents ! Au moins, ils ont bien chacun leur caractère et leur personnalité ! Clin d'oeil

J'étais pas forcément fêtarde avant mais avec mon homme, on a été que 2 pendant 14 ans !  Avec des "et si on allait au ciné ou au resto ?" de dernière minute ! Mais ça encore, c'est pas trop grave. On pourra le refaire. Mais je me rends compte que je me suis un peu éloignée de mes amies même si je les vois toujours. J'appelle moins, c'est souvent elles qui m'appellent. A une période, je me trouvais pas très intéressante et je me demandais ce qu'on pouvait me trouver donc je me suis un peu renfermée... Mon homme n'arrête pas de me dire d'aller voir telle ou telle copine mais je trouve toujours une excuse "elle bosse, je vais pas aller l'emme*der après son boulot", "bien non, elle a sans doute autre chose à faire", bref... je ne veux pas les déranger et dans mes copines, je suis quasiment la seule à avoir des enfants maintenant et je ne veux pas non plus leur imposer mes ours ou passer mon temps à parler d'eux ! Oui, je sais je suis compliquée !  Roulement des yeux Tire la langue Et ça ne s'arrange pas avec l'âge !  Ma famille est assez éloignée : mon frère vit près de Grenoble (bon, ok c'est qu'à une centaine de kilomètres, c'est pas la fin du monde mais disons que je ne vais pas aller me faire offrir le café régulièrement), mes parents sont au Portugal et mes cousins les plus proches (niveau coeur) sont au Portugal ou en Angleterre... 

Je vais voir si je rencontre une maman de jumeaux qui habite pas trop loin de chez moi et qui aussi présente ici !

Cilou, moi aussi j'aimerai toutes vous rencontrer ! J'avais fait une rencontre de copinantes une fois, c'était super sympa ! On s'était retrouvé à Paris un samedi après-midi. On s'était connu sur le site de cuisine Supertoinette. Je nous imagine bien toutes avec nos chars d'assaut en train de nous promener ! Au moins, pas de souci de reconnaissance ! 
Génial ton papa ! Ca fait du bien de voir sa famille !

Cat, Lisbonne... je ne connais pas beaucoup, je n'y suis allée qu'une fois et peu de temps donc on n'a pas tout vu, ni fait la fête mais on a beaucoup aimé. J'aimerai y retourner ! Cet été, je pense qu'on va rester au calme chez mes parents ou peut-être 1 jour ou 2 à la plage si mon oncle peut nous prêter ou louer son appart'.
Pour les bébés nageurs, je vais me renseigner. C'est à partir de quel âge ? J'aimerai y aller car on est encadré. J'ai failli me noyer 2 fois quand j'étais petite et j'ai un peu peur de l'eau et je ne sais pas nager donc j'aimerai que mes zoulous s'éclatent sans avoir l'appréhension que j'ai.

C'est sûr que les enfants n'empêchent pas de sortir mais je ne me sens pas encore prête à les laisser une nuit si on devait sortir avec mon chéri. Encore à mes parents, mais là c'est plus possible, ils sont repartis ! Sinon, bein non, je ne me vois pas les laisser !

Mon homme est en congé jusque début février mais cet après-midi il a profité du soleil et est allé se faire 2 heures de ski. Ca ne le gêne pas d'y aller seul (enfin... c'est la 1ère fois que ça lui arrive mais c'est assez récent son envie de ski). Je suis presque jalouse qu'il sorte et pas moi...  C'est nul comme réaction, je sais... J'aurais préféré qu'il veuille aller se promener avec nous, c'est arrivé si peu jusque maintenant... Et demain, même s'ils annoncent beau temps, j'ai 2 RV donc je ne sais pas si on va pouvoir en profiter. Du coup, j'étais pas très agréable aujourd'hui et bien sûr la grosse crise d'Arthur est arrivée quand j'étais toute seule... Je me retrouve avec des réactions que je n'apprécie pas après coup (perte de patience...) et je finis par me poser des questions sur mon rôle de maman... Ca me travaille à chaque fois...  Vous devez me prendre pour une cinglée... 

Allez, on se ressaisit !

Cat, je ne sais pas quelle marque de bib' tu utilises mais chez Tommee T*ppee, ils ont un modèle anti-colique. j'avais pris cette marque car soi disant proche de la forme du sein, comme je voulais allaiter, et du coup j'ai gardé ceux-là. Il y a une espèce de tige à l'intérieur. Je pense que ça fait tout de même un peu effet même si Thomas a eu des soucis à une période.

Cilou, je n'ai pas compris ce que tu as écrit... "et vendredi je mets fin à la déréalisation du fil de discussion !!!" Huh?

Bon, et si j'allais me coucher ? Je baille, c'est le moment !

Bonne et longue nuit à toutes !
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 24 Janvier 2012 à 07:07:40 »

je passe rapidement pour dire qu'on a du rentrer precipitament car mr avait soit disant un soucis de sante ! j ai ecourte mes vacances pour lui alors que hier monsieur a decide de continuer a m inventer des histoires
Puis il a decide que pour lui le nouveau monsieur n aime pas mes reactions car il faut etre si ou ca ( j ai meme pas compris ce qu il aimerai comme reaction)!

je m excuse de mon language je suis depite d etre amoureuse et avoir des enfants d un pauvre con ! je l attends au tounent ce soir ! si je le vois connecte ce soir sur msn!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 24 Janvier 2012 à 08:39:39 »

C'est encore moi, je vous lis et parfois j'ai envie de poster donc je m'incruste...
Un petit mot pour Zouzous, juste pour te dire que ce que tu as ressenti hier avec ton mari est tout à fait normal, parfois tu es contente qu'il aille s'aérer puis parfois tu te dis que toi tu es un peu cloîtrée à la maison  Roulement des yeux Tu sais hier encore je le disais à mon mari, pas facile de rester à la maison toute la journée quand on vient d'emménager dans une région et quand tous les amis sont au minimum à 3heures de route  (alors j'imagine au Portugal) même si on a la chance d'avoir nos petits bouts et on est d'accord c'est un vrai bonheur de les avoir.
Je crois que ça arrive à nombre de mamans, tu n'es pas toute seule crois moi  Clin d'oeil Moi je connais plein de cinglés comme toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est dommage, on habite la même région mais elle est tellement grande ...

Des  Bisou Bisou Bisou à vous toutes. Stephy, t'arrives toujours à m'arracher des sourires, merci!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 24 Janvier 2012 à 09:24:06 »

Coucou les filles,

Je vois que ça parle isolement, et j'avoue que j'ai un peu l'impression d'être isolée aussi ou du moins de ne voir personne. On pensait avoir plein de visites avec l'arrivée des loulous et en fait non, les gens se disent qu'on doit être débordés, qu'il faut nous laisser du temps, ne pas nous embêter...etc... bref, moi je suis deg de ne voir personne ! Surtout le week end ! Dimanche dernier mes parents devaient passer avec mon oncle et ma tante et ils ne sont pas venus car sortis trop tard d'une représentation de théatre, bah du coup j'étais navrée car on n'a vu personne de la journée !
Et pourtant je n'ai pas à me plaindre car j'ai ma famille et mes amis autour de moi !
Mais comme tu dis zouzous, pas facile de toujours provoquer les occasions, on ne veut pas déranger non plus. Cependant j'ai remarqué que les amies n'osent pas toujours provoquer non plus et finalement sont super contentes quand on propose un truc (notamment j'ai une amie qui vient régulièrement manger avec moi le midi, bah c'est sympa et si je ne lui avais pas proposé, elle n'aurait pas osé ! ).
Ici on ne sort pas beaucoup non plus, il faut dire que le temps ne s'y prête pas trop et avec des prémas, il faut être plus prudent ! Mais ça commence à faire long, j'ai envie d'aller faire les soldes !!!
Cat on se prévoira aussi une tite rencontre hein ?
Lisbonne j'ai beaucoup aimé ! J'y retournerai volontiers !

Sinon ici ça va, la nuit n'a pas été trop mauvaise,  Ethan a fait 21H-3h45-7H45 et Léa 21H30-7H ! Je suis contente car on n'arrive à les coucher sans pleurs, ils sont beaucoup plus cool le soir, ouf !

Zouzous, c'est normal d'avoir des réactions comme ça, il ne faut pas oublier que ça perturbe plein de choses d'être maman, qu'à cela s'ajoute la fatigue et que du coup on n'en veut facilement à nos hommes d'être plus cool, de plus pouvoir profiter ou de ne pas être dispo pour nous donner un coup de main au moment ou on en a besoin. Je me rends compte que je lui en veut des fois de "bien" dormir (il n'assure pas les bibs de nuits) alors qu'il travaille et que c'est normal, en plus c'est moi qui lui dit de se reposer. Ou quand il rentre du taf, qu'il râle parce qu'il faut s'occuper des loulous. Ca me gonfle, je me dit que moi je m'en occupe toute la journée et qu'il n'a pas à râler mais je me rends compte aussi qu'il a sa journée de taf derrière lui et que sans doute il préfèrerait se poser un peu. Je m'interroge si je ne vais pas prendre une jeune fille au pair, je me dit que ça pourrait être une expérience sympa et nous soulager tous les deux, à voir ?

Allez je file, bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 24 Janvier 2012 à 11:12:00 »

Super nuit  Souriant,
Zoé 23h/6h30
Juliette 21h30/7h

Moi aussi il y a des jours je me sens seule même si ma famille, ma meilleure amie sont là. Mais c'est plus un besoin de sortir de chez moin même si je sors quand même un peu. Je dis vivement c'est été !!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: