19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:52:18
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312330 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 22 Mars 2013 à 14:57:19 »

coucou

desolé pas eu le courage de repaser hier soir, trop fatiguée..

cilou, un rhume de hanche, comment ca se decrit, mis a part des problemes de marche. a t elle eu de la fievre ?

perso, pour repondre a vos questions. je reprend le travail le vendredi 10 mai a temps non complet a 75 puis 80%. au debut je serai en doublure donc plus intense pour apprndre tout rapido puis apres ca va etre les vacances d'été donc plus intense aussi. (remplacements pour moi evidement, je ne vais pas imposer 3 semaines cet été, ca serait mal venu.) .
l'infirmiere m'a dit que dans le roulement classique, on faisait un week end sur 3 mais je risque d'avoir un vrai roulement qu'a la rentree. je ferai 7h30/ 12h30 donc impeccable pour les horaires.

tout cela pour dire que le week end de la pentecote, je ne sais aps si je bosserai ou non !!!! probleme !!!!! désolé ....
je crois que je prefere dire non pour eviter de garder une place pour rien... désolé les filles j'avais dit oui au debut mais je ne savais pas que je rebosserai d'ici la. je ne sais pas quand j'aurai mes plannings?

pour les loupiots, ils vont deja a la creche en temps partiel (2 fois semaines) donc pas de soucis pour un temps presque pleins en mai. la directrice m'a dit que tout etait ok.
 je pense qu'ils y seront 4 jours semaine car le lundi, mon mari ne bosse pas.

sinon mes oursons vont mieux. les antibios sont finis. les nez coulent encore un peu mais ca va mieux! enzo galoppe toujours aussi bien mais elsa ne veut plus se lacher. pff je suis degoutée car elle avait sauté le pas avant enzo.  j'ai hate de les voirs courir ensembles.

pour moi c'est petite forme, fatiguée +++++++++ et mal partout, et barbouillée depuis deux jours. moral bof et tellement a faire mais envie de rien.

je m'excuse du perso .
 a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 22 Mars 2013 à 22:22:32 »

Pfff... je suis dégoûtée !!! J'avais écrit un super pavé et il n'apparaît pas !!!  Pas le courage de tout reprendre...

Bonne soirée (déjà bien avancée) et bonne nuit à toutes et à vos marrons !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 22 Mars 2013 à 23:32:10 »

Bein non, Cilou... J'avais fait mon pavé vers 19h et je pense que la page internet a été fermée entre temps... j'ai essayé car quand je me suis remise devant l'ordo, c'était ouvert sur FB et une autre page... j'ai tenté de revenir en arrière mais pas de chance ! Pfff...

Le moral va mieux Cilou ?

Je repasserai plus longuement dès que possible.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 22 Mars 2013 à 23:39:08 »

edit... Roooo... je ne sais pas ce que j'ai fichu mais voici mon pavé soi-disant perdu !  

Coucou !

Puissance, moi je suis partante pour rencontrer les copines ! A voir le coût de tout ça mais si on a une estimation, je serai certainement de la partie !

Mina, prends un peu de temps pour toi et tant pis pour les choses à faire même si ça s'accumule et qu'ensuite tu en auras beaucoup à faire d'un coup ! Il vaut mieux que tu te reposes maintenant et que tu attaques tout ça quand tu seras plus en forme et reposée.
Tu vas avoir une sacré reprise en plus alors profites encore un peu de pouvoir te poser. Tu auras besoin de beaucoup d'énergie pour le 10 ! Clin d'oeil
Et pour ton petit moral, on est là !!! Tu peux venir nous parler de ce qui te tracasse !

Didou, comment s'est passé la dernière nuit ?
Je n'ai pas oublié pour la recette de brioche, hein ! Mais semaine assez prise !
Pour le travail, comme je suis inscrite à Pôle Emploi, je dois faire un minimum de recherches...  Tire la langue Du coup, j'ai attaqué un atelier hier pour définir un nouveau projet professionnel car j'aimerai éviter de retourner dans le secrétariat. J'ai une idée mais pas sûre que je puisse la réaliser, tout dépend si la formation est compatible avec le temps qu'il me restera à percevoir les allocations chômage. Et aussi, s'il y a vraiment du boulot dans cette branche. Après, je ne suis pas focalisée sur cette idée et les tests qu'on nous fera passer dans 15 jours permettront de voir si d'autres métiers pourraient me correspondre. Je suis ouverte à d'autres propositions ! Clin d'oeil A voir tout ça. Avec le planning de cet atelier, je vais devoir accélérer un peu les choses avec les Zouzous et la halte-garderie. Je suis passée voir la directrice en sortant de l'atelier, jeudi après-m'. Elle m'a réservé les matinées où j'ai cet atelier, pour les après-midis, mon mari devrait pouvoir s'arranger. Sinon, la directrice m'a dit que si vraiment j'étais coincée, elle les prendrait et on attaquerait les siestes là-bas. Et le gars qui anime l'atelier m'a dit que si vraiment j'étais coincée, on trouverait toujours une solution. En fait, on a une journée complète en groupe tous les 15 jours et les semaines intermédiaires, on a un entretien individuel. Pour ces entretiens qui durent 45 mn, j'emmènerai les Zouzous à la halte-garderie. En fait, on peut emmener les enfants soit une matinée et un après-midi ou une matinée et 2 fins d'après-midi, ce qui veut dire qu'ils ne font pas la sieste là-bas. Et c'est super car l'altier Pôle emploi se passe juste à côté de la garderie ! Donc pour les entretiens individuels, je ferais en sorte de prendre le RV vers 15h30 ou 16h et le tour est joué ! Clin d'oeil Un peu compliqué mes explications, non ? lol

Cilou, comment va ton moral aujourd'hui ?

Hier, l'atelier, c'était sympa malgré un début chaotique ! C'est une société qui dispense la prestation pour Pôle emploi mais ça ne se passe pas dans les locaux de Pôle Emploi. Ce qui m'arrange puisque ça se trouve finalement à côté de la garderie !   Le gars de la société devait récupérer la clé du local à la Mairie mais celle-ci l'avait perdue ! Du coup, on a poireauté puis on est allé à la MJC mais on ne pouvait pas y rester toute la matinée. Le gars est reparti dans leurs bureaux à Toulouse pour prendre sa clé. On a fini dans les bons locaux ! Le matin, je le sentais mal cet atelier... il n'y a que des filles et les 3/4 faisaient une tronche... Je me suis dit "ça promet... elles ont pas l'air motivées !". L'après-midi, ça allait mieux. On a fait des présentations croisées... Kesako ? Bein je ne savais pas non plus ! En fait, on présente notre voisine. On s'est posé des questions pendant quelques temps puis on a présenté à l'assemblée nos voisines. Etant un nombre impair, je me suis retrouvée avec 2 nanas. Notre petit groupe de 3 a bien papoté ! lol Du coup, j'ai pas eu le temps de poser toutes les questions... Rooo... La dame que je devais présentée a des triplés ! C'est marrant, du coup, j'ai dit que j'avais des jumeaux ! Les siens ont 16 ans, les miens, 16 mois ! lol Elle a l'air toute gentille cette dame, pleine de sensibilité. Elle n'habite pas très loin de chez moi. Je verrai les prochaines fois si ça lui dit de boire un café un de ces jours. Elle n'a pas l'air d'être en forme en plus, ça peut lui faire du bien aussi ! Clin d'oeil Si je continue comme ça, je vais finir avec un sacré répertoire de contacts ! ;-

Sinon, les Zouzous sont en forme surtout pour les bêtises ! Clin d'oeil Arthur me fait toujours de sacrés crises...   Pfff... c'est usant et les nouveaux événements qui arrivent dans leurs petites vies ne vont pas arranger ça, je pense... Allez, je me dis que c'est passager. Ils ont eu leur vaccin Infari* cet après-midi. Arthur a bien pleuré malgré le patch que j'ai appliqué un peu tard...   Thomas, ça a été.

A 16 mois et demi, Thomas fait 79 cm pour 12,4 kg et Arthur fait 78 cm pour 10,5 kg. Toujours une différence de 2 kilos à peu près. Ca m'énerve un peu d'entendre encore certaines personnes dire "oh, il y en a un qui est plus costaud que l'autre ! Il doit manger plus !" Le jour où les garçons réaliseront vraiment ce que disent les gens, j'espère qu'on arrêtera de me dire ça parce que je n'ai pas envie que Thomas en souffre ! Grrr...  
Et puis, crotte ! Un a la morphologie de sa mère, l'autre de son père et puis c'est tout ! J'aurai préféré qu'ils aient tous les 2 celles du père mais tant qu'ils sont en pleine forme, ça me va !

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 23 Mars 2013 à 08:06:39 »

Coucou,

Rho zouzou tu m'etonnes  pas. La rage de perdre un pave comme ca. Tant mieux il est la.
Ca semble bien compliqué tes histoires de pôle emploi/ateliers.
Tu fais des ateliers pourquoi? Tu veux te reconvertir? Tu faisais quoi avant? Tes loulous s'habituent bien a la garderie. Une bonne chose.
Ne t'inquiète pas pour leur morphologie. Ils se défendront. Et puis les gens sont gens sont trop cons tu sais. Moi j'adore Thomas comme ca. Il est a croquer, a bisouiller partout. Ils sont trop beaux.

Ici déjà réveiller car réveiller par un cauchemars terrible donc peux pas me recoucher. J'avais perdu mon grand dans une foret pfff. Je n'arrive pas a me sortir ca de la tête. Faut être bête tout de même .

Sinon les.nuits sont top depuis quelques.jours. Zéro reveils. Youhou.! Souriant

Pourvu
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 23 Mars 2013 à 08:10:57 »

Oups...

Je voulais dire pourvu que ca dure. Je suis avec mon tel et tout avait bugger donc pour ne pas perdre mon mini pavé de portable j'ai posté.

Voilou a +

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 23 Mars 2013 à 10:26:15 »

les filles, j'ai lu mais je n'ai pas le temps de rester longtemps donc en bref:

merci zouzous pour le pavé et pour les explications (aussi nounouille que je suis, j'ai quasiment réussi à suivre  )
moi je le trouve très bien ton ptit père!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis pour tout te dire, les miens ont juste 400gr d'écart et on nous dit que tom est plus rond, qu'il mange bien/plus, que la cantine est bonne etc..... je crois que c'est surtout les gens qui ont INEVITABLEMENT  le besoin de comparer et de catégoriser pour différencier, le calme/l'agité, le gros/le maigre, le petit/le grand ........ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai peur que ce soit longtemps comme ça pour les jumeaux 

mina, pas de risque, tu es une super maman bien organisée, tu ne va pas perdre ton fiston dans la fôret ne t'inquiète pas  Clin d'oeil est-ce que ce cauchemar est lié de près ou de loin à ta baisse de moral du moment?? on est là tu sais!!

cilou, c'est un peu + positif, c'est encourageant

bon je re + tard si j'y arrive car là j'ai des trucs à finir avant que l'homme ne rentre du boulot...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 23 Mars 2013 à 11:20:27 »

Coucou !

Vous inquiétez pas les filles, moi aussi je l'aime mon Thomas avec ses joues toutes rondes ! Clin d'oeil En plus, ça lui fait une démarche, j'adore ! Même les nanas de la garderie ont trouvé qu'il marchait d'un pas décidé et que faisait petit mec costaud bien déterminé ! Si je dis ça, c'est que j'ai "peur" qu'il en souffre plus tard mais on sera là pour le défendre ! Clin d'oeil Oui, c'est pénible d'avoir à entendre les comparaisons mais bon... Et ce qui est marrant, c'est que les gens, parfois, sont étonnés que ce soit de "faux" jumeaux puisque ce sont 2 garçons ! lol Y'a encore des infos à leur transmettre pour qu'ils comprennent !  Heureusement, je n'entends plus trop souvent des remarques pénibles comme hier. Je trouve même que depuis qu'on est ici, les gens sont plutôt attendris de voir les garçons et j'entends souvent des "ils sont beaux !"... alors en maman fière de ses enfants, je remercie ces gentilles personnes ! Clin d'oeil

Mina, ça va en fait cet atelier. On va dire que je profite de les suivre, ça me fait gagner 3 mois où je ne suis pas harcelée pour voir où j'en suis dans mes recherches ! ;-) Et puis, si ça peut m'aider à changer de voie, je prends !
Avant, j'étais secrétaire en bureau d'études. Là, je vais me renseigner pour les possibilités dans la petite enfance (formation que je voulais suivre à la base quand j'étais à l'école... mais on m'a mal aiguillée et on me proposait une filiale générale dont je ne voulais pas et je me suis retrouvée dans le secrétariat par dépit...  ).
J'imagine que ça a dû te réveiller en sursaut ce mauvais rêve !

Didou, bon courage pour tout ce que tu as à finir ! Moi, je prends le temps ce matin ! lol
Mon mari ne bosse pas cet après-m' alors pas de précipitation pour le repas dont une partie est déjà prête (restes d'hier !  Tire la langue).

Cet après-midi, je vais chez Florie qui veut se débarrasser des vêtements de ses garçons.

Je file, 2 petits nounours me harcèlent pour que je m'en occupe ! lol
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 23 Mars 2013 à 14:09:57 »

ok  zouzous, futur super nounou !!! bon apres'm avec tes trois homs, profitez a fond de ce temps en famille.
cool ces échanges avec la maman des jujus Flavie.
comme tu dis j'ai été réveillé de saut !!!!! grrr j'ai horreur de cela. je ne sais pas si c'est lier a mon moral mais j'ai bien câliner mon grand ce matin et il est bien la .... ce n'était qu'un mauvais rêve...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 t'as raison si quelqu'un embête des zouzous, n'hésite pas coup de boule ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mes oursons (enfin surtout mon gros dormeur d'Enzo) se sont réveillés a 10h ce matin .... dommage que moi j'ai été debout de bonne heure....
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 23 Mars 2013 à 14:20:19 »

Heu... nounou, non ! lol Justement, quand on regardait les listes des disponibilités, mon mari m'a dit "t'as qu'à être nounou !". Non, non ! Je veux travailler à l'extérieur de chez moi, je ne me vois pas rester encore à la maison même si c'est pour le travail. Pas avec des enfants en tout cas. Du télétravail occasionnel dans un autre domaine, ok. Clin d'oeil

t'as raison si quelqu'un embête des zouzous, n'hésite pas coup de boule ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Exactement !  Je vais prendre des cours avec Kung-fu panda, tiens !  Tire la langue

Tu n'as pas le moral par rapport à toutes ces histoires de boulot ? Allez, dis-toi que l'ancienne chef a perdu une perle et que tu as tout à gagner avec ton futur job ! Et tes loulous reprennent du poil de la bête, alors c'est bien ! Et ton grand ne joue pas le petit poucet, ne t'inquiètes pas ! Clin d'oeil

Finalement, mon mari travaille cet après-midi...  C'est nul pour lui ! Le camion de livraison n'était pas encore passé à 11h30 ! Il avait un peu les nerfs ! Du coup, il bosse encore. On se verra seulement après mon retour de chez Florie. J'y vais après le goûter des Zouzous, là ils sont à la sieste. Du coup, petit ménage fait, je suis sur la fin de mon repas, je vais aller sous la douche !  Tire la langue Bein quoi ? Y'a pas d'heure pour être propre ! Clin d'oeil Je n'aime pas me laver, m'habiller et faire le ménage après... je me sens toute poisseuse après ! Roulement des yeux Alors, je fas l'inverse ! Et comme du quoi, je n'ai pas d'urgence avant le goûter, je prends mon temps !  Tire la langue

Allez, j'y vais de ce pas d'aileurs ! 

Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 23 Mars 2013 à 15:48:11 »

moi aussi je me lave après toutes les corvées.... ça peut être très tard 

trop cool les leçons avec kung fu panda si ça existe, ça doit être sympa!!!!!  Clin d'oeil

bisous @ +
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 23 Mars 2013 à 19:45:13 »

Je fais ca aussi douche quand j'ai fini.
pas cool ce changement d'emploi du temps zouzous pour ton mari. Demain il ne bosse pas?

Pour moi je ne sais pas ce qui m'embête. Peut être le boulot mais je dois dire que je suis plutôt soulagée  depuis ma demission. Au moins je ne me pose plus la question de savoir ce que je ferai en mai. J'apprehende peut être le nouveau, ou de ne plu voir mes.copines collègues. J'en sais rien. Depuis quelques jours je dors super les nuits mais je crois que j'ai perdu l'habitude de dormir des nuits complètes car je me sens encore plus fatiguée que les autres semaines.

Merci je sais bien.que.vous êtes toujours la pour l'écouter , z'etes mes copinautes preferees.
J'adorerai être la pour la rencontre mais est ce que je travaillerai?
Il va faloir que je me re organise a bosser les.week end et je ne sais pas quels seront mes jours de repos. Vous savez les heures hospitaliers. Pas facile. Je n'ai le temps de me relire et en plus je suis avec mobile alors j'espère que mon portable ne va pas faire de corrections automatique et encore me mettre dans l'embarras..... hein les p'tites moqueuses !!!!! et en plus plus debatteries donc rame ram rame, j'ecris mais il a deux phrases de retard quand il ecris alors impossible de verifier .
allez je poste avant qu'il ne s'eteingne.

a+

Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 23 Mars 2013 à 21:45:20 »

Lu mon retard mais je ne vais pas être très loquace, suis épuisée !

Pour l'adaptation des zouzous, trop bien miss ! ça va faire du bien à tout le monde !!! et ne te prends pas la tête pour les questions de gabarits, ils sont trop beaux tes loulous, et je ne les trouve pas gros !! mais il faut forcément comparer, et du coup ça augmente les différences, je pense ! Franchement, les gens sont c*** !! Nous on nous dit souvent "bah ils ne sont pas jumeaux ils ne ressemblent pas !"  Roulement des yeux
ou alors "est-ce-qu'ils se ressemblent ?" BAH comme frères et soeurs ! Le pire qu'on a eu était quand j'était encente, et qu'un adulte a dit à ma grande "ma pauvre, tes parents ne vont plus s'occuper de toi"
  contente en tout cas de savoir que tu fais des rencontres !

Pour l'histoire des plaies dans le palais, franchement je ne vois pas comment on peut voir ça ! pas de culpabilité à avoir !

Et tous nos maladous, comment ils vont ?
Cilou, mina, didou, ça va les filles ?

J'espère que vous serez un max à pouvoir venir pour le we j&plus !!!  pour le budget, j'essaie de faire le point...
Moi, forcément, je devrai être là !!!
MERCI MA NOMETTE de nous aider !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou ISASA !!!!!!!!

sinon ici ça va bien que sur les rotules, 3 semaines d'astreintes sur 6, avec des nuits blanches au boulot, enfants la journée et logistique maison, du coup plutôt super naze et débordée ! Un peu marre ces temps de tout le temps courir, vivement les vacances !! (bientôt !!!!)
sinon les loulous vont bien, les dents sortent, coralie est de plus en plus bavarde / compréhensible, Baptiste toujours en mode "langue des signes", ma grande apprend à faire du vélo à 2 roues (pas gagné "

Demain encore plein de monde à la maison, faut que j'aille ranger un peu, c'est la honte !

Je pense fort fort à vous !!!
Plein de bisous !!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 23 Mars 2013 à 21:54:08 »

pleins de bisous Cat.
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 23 Mars 2013 à 22:21:01 »

Bisou Bisou Bisou Bisou miss !!!
alors, comment tu vas ? & tes amours ?
et non, pas encore couchée  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: