19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 08:52:04
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312329 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 19 Mars 2013 à 22:47:08 »

Coucou !

Mina, ça t'a tellement stressée cette histoire de boulot que maintenant que tu as démissionné, la pression retombe et avec tes loulous pas en forme, ça n'aide pas à te reposer.
Chouette pour ta nouvelle vie ! Tu vas pouvoir tout concilier sereinement.

Halte-garderie hier après-midi, cet après-midi et demain matin. L'adaptation dure un petit moment là-bas. Comme c'est des enfants dont les mamans sont pour la plupart en congé parental ou à la maison, elles prennent le temps pour que les enfants s'adaptent en douceur. Mais bon, j'espère quand même pouvoir les laisser assez vite car j'ai envie de profiter de cette opportunité pour prendre le temps pour moi.
Cet après-midi, une des filles m'a dit qu'elles les emmenait dehors aux jeux sans moi pour voir leurs réactions. Ca a très bien été ! Ils ont joué, fait leur petite vie. J'ai jeté un oeil par la fenêtre, tout allait bien ! Je vais peut-être pouvoir m'absenter un peu dans peu de temps.

J'ai échangé des mails avec la maman des jumelles, ça me fait plaisir. On devrait se voir dans peu de temps.

Didou, comment va Tom ? Un peu mieux ? Tu tiens le coup ?
Pour la garderie, non, ils n'iraient pas à plein temps. Ce n'est pas une crèche et prennent les enfant 2 à 3 demies journées par semaine et possibilité d'une journée continue par mois.

Cilou, si tu sens que tes élèves apprécient le travail que tu fais avec eux, que tu vois les résultats, c'est ce qui importe. Tu n'est pas dans un établissement facile. Les inspecteurs sont bien gentils mais ils ne vivent pas au quotidien ce que toi et tes collègues vivez !
Beaux récits sur tous tes loulous, c'est chouette à lire !
As-tu été gâtée aujourd'hui ?

Puissance, que ça doit faire du bien de profiter de sa soirée et de la grasse mat' ! Clin d'oeil Je t'envie !

Je ne cite pas tout le monde, je file au lit !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 20 Mars 2013 à 08:57:58 »

zouzous, sympa ce temps d'adaptation mais c'est vrai que tu pourrais commencer a les laisser. En même temps tes garçons aiment ca comme ca. Maman reste avec nous.
Ici on a fait toute l'adaptation sur une dizaine de jours. Trois premiers jours, une heure puis deux avec eux pour jours suivant sur les deux heures je m'absentais,  30min puis 45 puis une heure. Puis on a incruste un goûter puis un midi puis une sieste puis voila.
Et ca fait du bien quand tu t'absentes les premières heures.et c'est trop bon de les retrouver tout sourire.

cilou, je t'envoie une cargaison de bisous.

.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 20 Mars 2013 à 17:54:58 »

Mina, j'aimerais bien pouvoir commencer à partir mais elles prennent le temps... Elles trouvent qu'en crèche, c'est trop rapide.
Il a fallu que je dise que ça allait hier pour qu'aujourd'hui, ce ne soit pas top ! Thomas a eu un chagrin car il ne me voyait plus, j'étais dans une salle à côté avec Arthur et d'autres enfants et encadrantes. Arthur a souvent réclamé les bras. Et au moment où ils sont tous rassemblés pour le goûter, elles font des petites comptines et là, le drame ! J'étais assise en face d'eux et quand Arthur a regardé vers moi, il a hurlé et me tendait les bras ! Du coup, je l'ai pris et bien sûr Thomas a fait pareil ! J'avais les 2 sur les genoux ! lol Mais quand ils ont vu la bouffe arriver, ils sont vite repartis sur des chaises ! Les crapules ! Clin d'oeil

Cilou, que se passe-t-il pour que tu ne sois pas en forme ? C'est ton boulot ? On est là, tu sais ! Je suis là ! Clin d'oeil
Tes filles mangent des sushis ? Huh? Avec le poisson cru ? J'en ai envie depuis plusieurs jours et tu m'en as donné encore plus envie ! Mais c'est pas donné quand même et ce mois-ci, il faut arrêter les dépenses inutiles ! Roulement des yeux
C'est la 1ère fois que vous partez en amoureux depuis l'arrivée des filles ? Profites bien en tout cas !

Quelqu'un a une idée de repas avec des blancs de poulet ? J'ai pas d'inspiration... Pfff... fatiguée aujourd'hui ! Et sieste pourrie par mes Zouzous qui n'ont jamais voulu dormir en début d'après-m' ! Et là, ils dorment enfin !

A + ! Je vais voir pour ce repas et il faut que je prépare un CV pour cet atelier Pôle emploi de demain... je sens que je ne vais pas pouvoir le suivre jusqu'au bout des 3 mois... 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 20 Mars 2013 à 18:36:36 »

Tu as bien eu raison de te faire plaisir avec les sushis, Cilou ! Clin d'oeil Il faut de temps en temps ! Je me ferai plaisir le mois prochain ! Clin d'oeil
As-tu trouvé quelqu'un pour L ? Qu'arrive-t-il à V ?
Est-ce que l'avis de l'inspecteur entrera en compte pour tes prochaines rentrées ? Je veux dire dans les propositions que tu auras ? Comme je t'ai dit, il ne vit ce que tu vis au quotidien et ne se rend pas compte que la méthode qu'il demande ne fonctionne pas forcément pour les élèves que tu as. Ton principal a le mérite de voir tes résultats, et toi tu sais que tu fais ton travail correctement et en plus avec passion malgré les difficultés rencontrées, surtout avec un tel public...
Mais même si tu as ta conscience tranquille par rapport à ce que tu fais pour tes élèves, c'est vrai que ce n'est pas facile de recevoir des réflexions ou avis contraires. Le boulot, ça demande tellement d'énergie, quand on y est pas à l'aise, c'est difficile. C'est le travail en lui-même pour ton mari ou ses collègues ? Dur, dur...
Je suis sûre que tu vas trouver la force pour traverser cette période difficile. Tu as dû en voir d'autres et tu t'en es sortie ! Cette fois, ce sera pareil ! Et puis, comme je t'ai dit... "je" et "on" est là ! Clin d'oeil N'hésites pas si tu as besoin de vider ton sac !  Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 20 Mars 2013 à 19:28:01 »

Cilou, ne me remercies pas... quand je n'ai pas le moral, toi et les copines êtes toujours là ! Vous êtes pour ainsi dire les seules à qui je parle de mes coups de blues (hormis mon mari bien sûr) et j'ai toujours reçu des encouragements et des conseils précieux. Alors quand c'est au tour des copines d'avoir une baisse de forme, je suis là ! Clin d'oeil

Pauvre V... J'espère aussi que ce n'est pas bien méchant et juste passager. La pédiatre t'as laissé entendre quelque chose ? Est-ce que tu as un autre médecin à qui tu peux demande un autre avis ? Il n'y a pas un pédiatre à la PMI ? Ne restes pas dans le doute et le stress. Demandes plus d'explications, plus d'examens s'il le faut.

Pour ton mari, pfff... que dire... c'est pas croyable que ça puisse se passer comme ça ! Pousser à bout les personnes pour qu'elles partent et ne rien leur payer et les remplacer par d'autres, c'est vraiment nul !!! J'espère que ça va s'arranger.

Ca couine là-haut, je file ! Et j'ai l'impression d'entendre une petite voix un peu rauque... 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 20 Mars 2013 à 20:49:08 »

Cilou,

je t'envoie tout plein de pensées pour gérer les moments difficiles que vous traversez.
Quand on est dans le creux de la vague cela veut dire qu'on va bientôt remonter.
J'espère que V va bientôt retrouver son énergie et le plaisir de gambader.
Je pense vraiment très fort à toi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 20 Mars 2013 à 23:01:34 »

Cilou, tu sembles déployer tant d'énergie autant pour tes élèves que pour ta famille, que je comprends que tu sois affectée par ces moments difficiles et coups durs qui sont passagers je l'espère. Quant on y met du coeur, on est d'autant plus affecté.
Je vous envoi plein d'ondes ++  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 20 Mars 2013 à 23:03:02 »

isasa, j'espère que tout va bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

zouzous, j'espère que demain ça se passera bien pour ton rendez-vous/atelier

bonne nuit les filles ... je pése mes mots!!!
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3878 le: 21 Mars 2013 à 09:51:37 »

Coucou les filles,
Bon et bien du coup je ne sais pas par ou commencer Huh? Huh? Huh?, je vous lis tous les jours grâce à la notification par mail  mais pas toujours le temps de me poser devant le pc  Clin d'oeil

Zouzous j’ai adoré ton récit concernant l’adaptation de tes zouzous, et surtout de lire que ton moral aille mieux. Une chose est sur c’est qu’on ne peut pas dire que tes loulous ne sont pas sociable ! Un bon point positif ça va te permettre de souffler et surtout de te dire que pendant 2-3 h tu n’as pas besoin d’être derrières eux  et les gronder pour la énième bêtise de la journée (pour ma part j’apprécie ces moments  ) Courage pour l’atelier pôle emploi ca va te permettre de sortir des couches et repas lol, vivement qu’ils soient plus autonome ! Et pour le boulot tu comptes reprendre en septembre si tu trouves ?

Didou comment va tom ? Comme j’ai pu te le dire sur FB c’était impossible de deviner que cela pouvait être le palais (faut y penser !!!!!), maintenant grâce à ton expérience on pensera toutes à vérifier, c’est pour ce genre de partage que j’adore ce forum
Alors contente du kitchen*** ? As-tu des recettes rapides avec ce robot ? J’hésite vraiment à l’acheter, j’aime cuisiner mais bon bien souvent c’est que le we ou 1 à 2 fois en semaine vu que chéri mange au resto le midi et moi avec les crapauds je mange très souvent sur le pouce, puis le soir on essaye de manger léger  Roulement des yeux Roulement des yeux bouh

Mina comment-vont tes loulous ? Toujours de la fièvre ? Bravo Enzo pour la marche ! Ils ont découvert d’autres endroits à explorer depuis qu’ils marchent  Sourire
Pas facile cette décision de démissionner, elle n’a pas était cool (je déteste l’abus de pouvoir !!!!)  le coté positif de cette histoire et que tu va pouvoir vite retrouver une vie sociale dans un lieu ou tu va te sentir bien… c’est bientôt, tu t’organises comment avec tes loulous ?

Cilou pas facile en ce moment, je trouve ça incroyable que ton inspecteur ne te soutienne pas dans ce que tu entreprends, vous travaillez déjà dans un secteur pas facile !!! Alors si tu  dois en plus te justifier sur les choix de ton enseignement avec des retours positifs de tes élèves, qu’est ce qu’il attend de plus ?
Pleins d’ondes positives ++++++++ ton mari devrait garder  les mails ou il ressent la pression de sa direction c’est important. C’est malheureux mais ça arrive très souvent ce genre de pratiques auquelles je n’adhère pas du tout !!!!
Severine comment vont tes loulous ? Les crises de jules ?
Aujourd’hui Emission les maternelles  sur l’épuisement maternel
Un bisou à toutes celles que je n’ai pas cité  Bisou Bisou

Pour le Perso

Mes crapauds se lèvent toujours aussi tôt 6 h -6h30, j’ai hâte de reprendre le boulot ! J’aurai une bonne raison de me lever tôt !
Naëlle a eu la varicelle la semaine dernière les boutons commencent à sécher, j’espère que Noham va pas tarder à l’avoir aussi ca sera un microbe en moins !
Je rencontre en ce moment des assistantes maternelles, les horaires de la crèche ne me correspondent pas. Je dois les récupérer maximum à 18 h 45, avec les horaires de mon boulot et les bouchons de la région parisienne c’est perdu d’avance  Souriant
Physiquement mon corps à du mal à suivre le manque de sommeil est trop présent, à 15 mois ils ont du me faire 1 semaine de nuit complète !!!!
Moralement, heureusement que les amis sont présents pour la baisse de régime, et me propose pleins de chose à faire quand chéri est la pour prendre le relais, d’ailleurs aujourd’hui une amie m’a invité à aller voir un défilé de mode c’est la première fois j’ai hâte.
Plus que 1 mois avant les vacances  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Je reviens plus tard mon papa est venu prendre le café
Bonne journée ! bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 21 Mars 2013 à 11:36:55 »

Coucou les filles,

Cilou tu traverses des moments pas faciles du tout ma pauvre. Pour ton rapport d'inspection ce n'est pas cool, le principal comme tu dis c'est de savoir ce que toi tu fais de bien et de voir les progrès de tes élèves !
Et pour V mince alors, j'espère rien de méchant.

Jihanne c'est vrai que ça fait tôt ! Dur ! Tu dois reprendre bientôt ?
C'est clair que le manque de sommeil pèse à la longue.

Je reviens vers vous pour savoir si vous êtes toujours partantes pour le week end des marrons glacés à la pentecôte ? Cat étant pas mal occupée, je l'aide à trouver un hébergement pour rassembler tout le monde. Du coup, après réflexion on se tournerait plutôt vers hôtel ou mobil home, d'autant que les gîtes pouvant accueillir les groupes sont complets ou très chers ! Il faudrait que l'on sache qui est intéressé pour pouvoir organiser comme il faut !

Ici NDM je ne sais pas ce qu'ils avaient cette nuit mais chacun s'est réveillé à son tour, même le grand qui avait mal aux jambes à 4h ce matin, pffff Je crois que les dents sont de la partie, j'ai racheté du camilia ce matin, j'espère que ça ira mieux la nuit prochaine. Sinon Ethan galope partout, il me fait rire il va super vite ! Léa a fait quelques pas hier, elles est motivée, ça ne devrait donc pas tarder ! Du coup ils veulent se promener à pied dehors, mais ne veulent pas aller dans la même direction et font une crise pour rentrer, ça va donner quand les 2 vont galoper partout !
Et ils mangent tout seul, et ne veulent surtout pas qu'on les aide. Je ne me plains pas ils se débrouillent plutôt bien, ouf ! Par contre plus ça va, moins ils veulent de petits pots, je leur fais souvent à manger moi même alors du coup ils boudent les petits pots,  ils savent ce qui est bon les malins !
Allez je file, bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 21 Mars 2013 à 14:18:00 »

Bonjour les copines,

Comment ça va aujourd'hui??

Ici il fait un beau soleil et hônnetement aujourd'hui un temps de printemps, tandis qu'hier il neigeait juste en face de chez moi. Nous sommes sortis avec les loustics j'ai été leur prendre un livre musical ils adorent ça, puis un petit livre de comptines avec surtout les gestes à faire, pour les nouilles comme moi qui ne connaissent que la moitié de ce qu'il faut dire/chanter/mimer/faire! Quoiqu'il en soit ça fait du bien de prendre un peu le soleil.

* Jihane, Zouzous, je suis un peu perdue, vous projetez de reprendre le travail très bientôt???
moi pas tout comprendre, moi = nounouille, n'oubliez pas 

*Puissance2, super si tes loulous mangent seuls, je les trouve en avance non? enfin les miens ce sont de gros patapoufs, qui attendent que la cuillère (bien remplie si possible!) leur vienne direct dans le gosier!! j'ai essayé de leur donner la cuillère, pour voir s'ils se serviraient dans leur petit bol, mais ils préfèrent se faire les dents dessus !!

*Jihane, en effet le téléphone c'est bien pratique mais pas vraiment pour écrire plus ou moins longtemps, personnellement je veux faire vite et je fais toujours des bourdes avec le t9! bref du coup j'avais un doute sur Noham et la varicelle. Tant mieux si ça sent la fin de la gratouille pour Naëlle. Allez dans une semaine tu seras fixée si vous passez définitivement au travers ou pas, Noham et toi!
Est-ce que ton papa a apporté les croissants ce matin???!
Pour le kitchen****, j'attend le livre de recettes, mais tu sais pour l'(instant je m'en sers pour la pâtisserie car je n'ai pas d'autres accessoires et surtout pour les brioches et le pain! miam!
Un défilé de mode wahou!!!! franchement c'est pour toutes ces choses hors du commun que la vie parisienne semble si différente, si riche ....
Tu évoquais les trajets, pour ma part quand je travaillais je faisais 8h-18h et il faut rajouter environ 1h15/30 de trajets matin + soir en raison des bouchons pour sortir de Nice.... ce qui fait qu'il me faudrait une crèche 6h45-19h15/30 c'est impossible et quelle journée pour mes loulous
toutes ces raisons -plus les frais réels et le tarif du mode de garde- font que j'irai travailler pour "la gloire"....
Concernant les NDM, je te comprends tellement!!!!!! je dois en être au même bilan, environ 1 semaine consécutive et encore .... mais à intensité variable, parfois c'est juste un ou deux réveils tétines mais la c'est le pompon... je sais à quel point ça peut peser à la longue, en ce moment c'est à un point où parfois je me couche stressée parce que je sens que de toute façon on va mal dormir
j'imagine que tu as essayé de décaler un peu l'heure du coucher pour qu'ils dorment davantage le matin? (et ça n'a rien fait?) est-ce qu'ils mangent bien le soir?

*Zouzous, j'aime bien lire tes explications sur l'adaptation, ça me permet d'imaginer ce qu'il en sera quand je laisserai les petits de temps en temps en septembre.  Tes loulous sont des flèches, je suis sûrs qu'ils s'entendraient à merveille avec les miens!!!!!!! surtout que souvent je retrouve du tom en tes descriptions de thomas et du théo en arthur, c'est rigolo...
...un jour peut-être?
Là ils me font déjanter avec leur nouvelle manie, au moment de la sieste, de pousser les lits alors qu'ils sont dedans, jusqu'au placard, que théo arrive à ouvrir, il arrive à faufiler ses mains à travers les barreaux, accéder au coffre à jouet et se servir!!!!! j'hallucine! des fois j'ai envie d'éclater de rire quand je les vois faire, mais je m'efforce de garder mon sérieux pour avoir un SEMBLANT d'autorité! cela dit ils recommencent, encore et encore....

*Mina, tu vas reprendre à plein temps? pas trop fatiguée de courir dans tous les sens?  Clin d'oeil
est-ce que tes oursons retrouvent du poil de la bête??

Ici la nuit a été moins pire que les précédentes (je ne peux pas dire meilleure, pas possible vu les dizaines de levers...) car il n'y a eu qu'une seule période compliquée vers 5h sinon c'était de petits réveils tétine ou massage de dents avec le delabarre. mais quand même, vivement qu'on ait une nuit convenable: je suis de plus en plus zombie quand je me lève la nuit ! des fois j'ai l'impression que mes paupières restent collées lol!!! mais j'ai espoir, j'ai inspecté la gencive douloureuse et j'ai vu un point de rouge, elle va bientôt percer je sens la vilaine quenotte!
concernant le palais de tom, merci de me dé-culpabiliser, même si mon mari trouve qu'on AURAIT DU le voir, je lui ai faire part de vos petits mots rassurants..., il a toujours une belle lésion (j'essaie de mieux suveiller maintenant!) et je prends moults précautions pour les repas afin qu'il arrive à manger. c'est le mieux que je puisse faire pour ne pas accentuer ou raviver la douleur de mon petit bonhomme.

Voilà un bon pavé les filles, j'espère que vous ne vous êtes pas endormies en lisant??

Bises à toutes!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 21 Mars 2013 à 15:49:47 »

Cilou, je sous-marine toujours et je vois que c'est couçi-couça pour toi alors j'espère sincèrement que pour toi et pour V. les choses vont s'améliorer! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 21 Mars 2013 à 19:07:48 »

ouff ca y est j'ai tout lu, je passe repondre tout a l'heure. je file faire mes trois douches. et la ils dorment en plus, ils vont etre grognons (reveil/ douche).

a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 21 Mars 2013 à 20:37:03 »

Merci biscoito !  Et toi comment vas-tu ?

Huuuuuuuuum.. je dirai que j'ai connu mieux. Arrêtée pour une angine carabinée et épuisement  la semaine dernière. Je suis comblée avec mes deux chouquettes mais épuisée par le rythme et parce que "lever le pied" je ne connais pas..enfin je ne sais pas faire.

J'ai hâte d'être en vacances vraiment!

Et toi? c'est quoi cet inspecteur?? Huh? et tes enfants?
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 22 Mars 2013 à 11:14:45 »

Coucou les filles,

Cilou je note pour vous. Pour V si c'est un rhume de hanche c'est peut être pas trop grave, du coup ça devrait passer avec antibio !

Biscoito, il faut savoir se reposer un peu quand le corps ne peut plus suivre et que tu es épuisée, profites en pour te poser, bon courage à toi.

Didou ils sont malins dis donc tes loulous et costaud en plus de ça ! J'ai pensé à toi avant hier car Ethan s'est fait mal au palais avec un Kapla, du coup j'ai flippé qu'il ai mal comme le tien, mais finalement non, c'est passé et puis c'est bien dans le fond donc ça ne doit pas le gêner pour manger ouf. Mais si je ne l'avais pas vu avec le kapla dans la bouche je n'aurai jamais deviné qu'il s'était fait mal au palais ! Et ici je n'arrive déjà pas à regarder dans leur bouche pour voir les dents sans crise ou morsure alors je suis sûre que jamais je n'aurai vu une lésion au palais !

Léa est dans on lit, fatiguée mais pleure alors je vais la lever, elle dormira mieux cet aprem !
Vos réponses les filles pour le week end svp !!!

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: