un petit bonjour les filles,
puissances, comment vont tes loulous??
sarahlola, courage pour soigner les poupées
ici aussi c'est pas évident et ça tarde à guérir je trouve, et dire qu'on est qu'au tout tout début de l'hiver ...

enfin là ils dorment mieux la nuit, c'est déjà mieux parce que les réveils toutes les heures les nuits la semaine dernière m'ont épuisé... et puis quand ils sont malades je ne peux m'empêcher d'angoisser, je revois l'hospitalisation de l'hiver dernier et j'ai peur.. il faut vraiment que je me des-angoisse un peu, mais pas évident.
ça + d'autres choses ont fait que la fin de semaine a été compliquée et une didou sur les nerfs , et un monsieur didou qui le lui dit

nomette, je n'ai pas tout suivi avec ta grand-mère...?
aline, ici aussi l'astuce du coucher tard pour gagner en sommeil le matin ne marche strictement pas!
mina, merci de prendre le relai pour l'album
courage pour ton grand loulou (il a quel âge ce pitchoun?), le pauvre, la déception a du être grande, mais c'est une chouette idée d'y aller ce week end si le temps vous le permet.
C'est bien si vous avez passé une belle journée malgré tout pour les ptits loulous dimanche.
zouzous, c'est le souci qui perturbe tes nuits ma pauvre? essaie de te reposer quand même, tisane camomille and co, tu vas avoir besoin d'énergie encore les jours à venir. c'est une bonne et gentille initiative qu'ont tes parents de t'accompagner.
hinata, des pensées pour le mode survie
douces pensées à isasa et sa ptite famille
bises à toutes