24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:22:24
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314069 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 22 Octobre 2012 à 18:53:52 »

Coucou les filles,

Plein de bisous aux malades,

Isasa  Bisou Bisou Bisou

Désolée d'avoir déserté ces derniers jours, j'avais mes grands-parents à gérer et aujourd'hui j'accuse le coup ça me fait du souci ce soir gros mal de tête plus de nurof*en et je dois gérer les filles toute seule. Même la zumba de ce matin n'a pas réussi à me remonter le moral. J'ai reçu la convocation au tribunal des prud'hommes et ça doit me perturber aussi même si je sais que je suis dans mon bon droit.

Demain de nouveau ma grand-mère à gérer, ça m'épuise d'avance lol

Bon j'arrête de râler car j'ai vu que c'était pas top pour chacune d'entre nous alors POSITIVONS !

Doudouille elles sont trop choupinettes tes puces.

Bisous à toutes et à vos petits marrons (ça donne envie d'en manger).

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 22 Octobre 2012 à 19:09:44 »

Retour du rdv pédiatre réseau grandir: développement Normal et psychomoteur normal aussi pour les 2, se tiennent bien assis, se redresse, commence a tenir debout avec appui, language papa, maman ok bref ils sont meme en avance pour des préma. Car ils auront 11 mois le 25 octobre et en âge corrige bah ils ont 9mois donc ils sont nickel. Trop contente et fière de mes loulous.
Sinon Valentin mesure 74,5 cm pèse 9,550g et Matheo  mesure 73,5cm pour 9,330kg. Un rdv que du bonheur bon pour Valentin confirmation de son asthme donc on continu le traitement et matheo a un rhume.
Sinon confirmation que matheo a une 4 eme dents qui ne va pas tarder a sortir. En ce qui concerne le sommeil il m a dit d essayer de les coucher plus tard afin qu ils se lèvent plus tard mais c est pas gagner.
Alimentation il m a dit que je pouvais commencer a donner un peu plus de morceaux mais j ai encore peur car ils recrachent les morceaux des petits pots.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 22 Octobre 2012 à 22:14:19 »

coucou les filles aujourd'hui CR 9 eme mois

Axelle 70 cm 7,770 kg 6 dents 3 en haut 3 en bas
Tiens super bien assise de déplace super bien à 4 patte ce met debout et commence à lâcher
Dit papa maman tata mam mam fait des bisous et fait la folle devant ça jumelle ... Fait plein de câlin et pleure quand Camille pleure
Fait de drôle de mimique et danse  elle adoré les Teletubbies eT didou "dessine moi "
Camille 70 cm 7,580kg 4 dents deux en haut deux en bas
Ce déplace toujours en mode commando tien super bien assise faut de drôle de mimique aussi mais pas du tout les même cherche souvent ça sœur dit papa maman mam mam fait des bruit avec ce mains dans sa bouche ce met debout
...
Tout va bien pour le moments mise à part un petit soucis de tendon d Achille un peu tordu chez mes deux car elles on toujours été sur la point des pied
Presque régler naturellement pour Camille et des chaussure spécial parc pour Axelle

Pour le reste touret ok

Elle on eu une nouvelle poussette la graco quarto tour duo sport car la jané Avec les 5 dans la voiture je m'en sortais plus  et la nickel avec un siège  dans le coffre puis niveau confort bref je connaissais déjà
Voili violou ...
Journalisée
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 22 Octobre 2012 à 23:16:34 »

Elles poussent bien tes puces doudouille
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3004 le: 22 Octobre 2012 à 23:31:10 »

nickel tout ca doudouille  Souriant que demander de plus ?  bravo à tes pucettes !!

aline super pour tes loulous aussi ! n'hésites pas à tenter pour les morceaux hors petits pots , ca n'a rien à voir ! je vois sarah , elle déteste les morceaux dans les pots mais n'a pas de soucis pour des morceaux de légumes frais , de fruits ou de brioches etc ... ca n'a pas la meme consistance  Clin d'oeil

isasa  Bisou

manu bon courage mais t'as raison faut positiver encore et toujours  Clin d'oeil c'est mon quotidien !!! bisous

mina bisous à ton grand ! on n'aime pas les voir malades c'est sur 

zouzous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou normal l'émotion , c'est un grand départ vers de nouvelles choses mais ca sera encore meilleur de retrouver les gens que vous aimez  Clin d'oeil  (puis tu te rapproches de moi alors rales pas  )

bizzzzz à toutes !!!

aujourd'hui , mon plus grand fils est partie en classe de découverte jusqu'à samedi avec sa classe ! il était plus que ravi !! ben ici ca se ressent forcément ! ca fait drole ! mais bon c'est plus calme 

mes doudouces me refont une bronchio  Roulement des yeux c'est parti pour un nouvel hiver ..... (je dis ca mais on avait 25 cet aprem ...) donc demain ben claping ...  Tire la langue  avant que ca s'aggrave .... elles ralent souvent du coup  nez qui coulent , toux , et un peu de fièvre par moment plus des bronches qui sifflent  pfffff

sinon aujourd'hui c'était journée mags  j'me suis repris la carte orchestra et j'me suis fait plaiz"    puis kiabi  également  c'est bon ... enfants aprés manque plus que des bottes d'hiver mais ca va c'est pas pressé apparement !

bon allez 23h30 , une bonne heure lol !!
bonne nuit !!!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 22 Octobre 2012 à 23:38:05 »

Des gros bisous guérisseurs à tous les petits maladous !  Bisou

Je ne m'éternise pas. Je suis KO mais je dors super mal...

Mina, jeudi soir, on passe la dernière nuit chez nous, avec mon mari. Les garçons iront chez ma tante avec mes parents, comme ça dans la journée, on dépotera ce qu'il reste sans perdre de temps et je pense que le soir, ils dormiront là-bas. J'espère que ça ira car depuis la dernière fois, je trouve que Thomas a parfois un peu de mal...   Arthur est très maman aussi ces temps-ci mais il tend toujours les bras vers la personne qui se trouve près de nous quand je le porte. Clin d'oeil Vendredi, les déménageurs embarquent tout. Mon mari part quand ils auront fini, prendra une nuit à l'hôtel en cours de route et finira le samedi matin car il doit y être à midi à la nouvelle maison pour récupérer les clés. Moi je finis le ménage ici samedi, voire dimanche s'il faut. Lundi, état des lieux ici et je pars le mardi rejoindre mon mari. Mes parents ont décidé de m'accompagner finalement car ils ne sont pas rassurés de me voir partir seule avec les Zouzous pendant 600 kms... Roulement des yeux Clin d'oeil Ca m'arrange en fait (d'ailleurs c'est ce qu'ils voulaient faire depuis le départ mais avaient changé d'avis entre temps pour d'autres raisons mais le souci pour les Zouzous a pris le dessus et finalement, ils viennent avec moi et reviendront en Haute-Savoie ensuite). Je disais, ça m'arrange car au moins, pendant que je finalise mes démarches, ils pourront s'occuper des petits et je n'aurais pas à les trimballer partout avec moi. Je pense qu'ils auront déjà assez brassé comme ça pour encore les embarquer dans les administrations ! Et puis, les grands-parents en profitent par la même occasion ! Clin d'oeil

Désolée pour le perso. Je ne mets pas à un mot à chacune ce soir mais je fais un bisou à toutes ! Clin d'oeil  Bisou

Allez, je file, je baille ! Clin d'oeil

zouzous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou normal l'émotion , c'est un grand départ vers de nouvelles choses mais ca sera encore meilleur de retrouver les gens que vous aimez  Clin d'oeil  (puis tu te rapproches de moi alors rales pas  )
ça va les chevilles ? Clin d'oeil  Tire la langue
je n'oublie pas ton MP mais pas encore pu prendre le temps de te répondre calmement...  mais j'y pense ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 23 Octobre 2012 à 05:27:31 »

J ai coucher les petits a 21h soit 30 min plus tard que d habitude et bien début a 4h50 soit plus tôt que d habitude pufff j en ai marre
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 23 Octobre 2012 à 08:55:53 »

un petit bonjour les filles,

puissances, comment vont tes loulous??

sarahlola, courage pour soigner les poupées
ici aussi c'est pas évident et ça tarde à guérir je trouve, et dire qu'on est qu'au tout tout début de l'hiver ...  enfin là ils dorment mieux la nuit, c'est déjà mieux  parce que les réveils toutes les heures les nuits la semaine dernière m'ont épuisé... et puis quand ils sont malades je ne peux m'empêcher d'angoisser, je revois l'hospitalisation de l'hiver dernier et j'ai peur.. il faut vraiment que je me des-angoisse un peu, mais pas évident.
ça + d'autres choses ont fait que la fin de semaine a été compliquée et une didou sur les nerfs , et un monsieur didou qui le lui dit   

nomette, je n'ai pas tout suivi avec ta grand-mère...?

aline, ici aussi l'astuce du coucher tard pour gagner en sommeil le matin ne marche strictement pas!

mina, merci de prendre le relai pour l'album
courage pour ton grand loulou (il a quel âge ce pitchoun?), le pauvre, la déception a du être grande, mais c'est une chouette idée d'y aller ce week end si le temps vous le permet.
C'est bien si vous avez passé une belle journée malgré tout pour les ptits loulous dimanche.

zouzous, c'est le souci qui perturbe tes nuits ma pauvre? essaie de te reposer quand même, tisane camomille and co, tu vas avoir besoin d'énergie encore les jours à venir. c'est une bonne et gentille initiative qu'ont tes parents de t'accompagner.

hinata, des pensées pour le mode survie

douces pensées à isasa et sa ptite famille

bises à  toutes  Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 23 Octobre 2012 à 10:51:54 »

J ai coucher les petits a 21h soit 30 min plus tard que d habitude et bien début a 4h50 soit plus tôt que d habitude pufff j en ai marre

rhoooo les coquins!!! et si tu limitais les siestes de la journée? ils dorment peut etre beaucoup dans la journée?
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 23 Octobre 2012 à 10:59:59 »

aline doudouille super vos CR, ca pousse !!!!

cilou j'espère qu'il n'y a rien de genant pour ta minette..

zouzous, le demenagement va surement perturber tout le monde mais ca ira mieux apres.... c'est super fatiguant un demenagement....

didou, mon grand va bientot avoir 4 ans en janvier.
il va mieux aujourd'hui mais c'est encore la petite forme.

Elsa se remet a couler du nez +++ et tousse ... ca allez mieux pourtant.

sarahlola, pas drole le kiné respi mais ca fait bcp de bien normalement. bisous a tes doucettes....

je repasse plus tard..

pas de quoi pour l'album, c'est un plaisir. d'ailleurs si vous voulez m'envoyer vos photos, je pourrais commencer tranquillou (merci cilou).
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3010 le: 23 Octobre 2012 à 11:51:14 »

salut !!!

oui mina la kiné respi ca marche du tonnerre , j'ai un doc extras qui suivaient mes autres enfants ... il me connait bien depuis ! bonne séance ce matin pour mes puces ! ca leur a fait du bien ! elles dorment comme des petits loirs !

Clin d'oeil zouzous ! t'inquiètes pour le mp ! t'as pleins de choses à t'occuper déjà pour les jours à venir ! mais ca va vous etes bien organisés et bien entourés ! c'est le principal !!

cilou moi ca va merci , ce week end ca sera le week end du papa ... alors j'ai déjà prévu quelques trucs  Sourire pas du luxe avant d'attaquer les vacances !!  Tire la langue

didou courage et stresses pas .... les premières années avec des petitous c'est souvent maladies and co ... c'est comme ca  ! ca passera en grandissant !

mina on peut attendre les annivs pour les photos ??

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #3011 le: 23 Octobre 2012 à 13:23:43 »

oui bien sur tous ! 2 jours tous les 15 jours c'est ca ! ca fait du bien effectivement ! ca permet vraiment de respirer et de s'aérer la tete !  Clin d'oeil
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 23 Octobre 2012 à 14:38:42 »

bien sur diana, que vous pouvez attendre la 1ere bougie pour les photos. au contraire...
bon courage pour ton 1er week end solo... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 23 Octobre 2012 à 16:22:09 »

Mina ils dorment 30 min le matin et 1h30 l apres midi je ne peux pas en plus limiter leur sieste bon cette apres midi ça pas été 1h30 mais 45min et la ils sont insupportable ils me retournent la maison dans leur trotteur
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 23 Octobre 2012 à 22:14:23 »

ah oui ils ne dorment pas tant que ca pourtant. ce'est comme les miens si ils ne dorment pas assez longtemps ils sont infectes....
bon courage.
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: