11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 12:20:50
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308576 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 26 Décembre 2011 à 16:01:24 »

Feliitation Doudouille et bienvenue a Axelle et Camille !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 26 Décembre 2011 à 19:26:07 »

FELICITATION DOUDOUILLE ET BIENVENUE A AXELLE ET CAMILLE[/color][/b]
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 26 Décembre 2011 à 21:42:35 »

Félicitation doudouille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 26 Décembre 2011 à 23:36:54 »

Un petit coucou vite fait ! Je sens que mon pépère Thomas ne va pas tarder à attirer mon attention ! Clin d'oeil

On a passé un bon réveillon chez mon frère avec sa petite famille, ses beaux-parents et nos parents.
On a passé une nuit horrible ! Et ce n'est pas du tout à cause des Zouzous ! Ils ont juste réclamé pour manger et ont été adorables et se sont vite rendormis ! Mais on est habitué à ne pas avoir de bruit à la maison et là, il y en avait... entre la chaudière qui se mettait en route, le chat dans sa litière et qui s'est mis à miauler d'un coup, des tarés qui accélèrent comme des tordus devant chez mon frère... autant dire qu'hier en rentrant, on était vanné ! Les bibs de la nuit ont été difficiles pour les parents !
Le lendemain, c'était chez les beaux-parents de mon frère.
Le Père Noël a même fait un détour par Grenoble pour nos Zouzous ! Ils ont eu chacun un ensemble de couverts (cuillère, couteau et fourchette) en inox gravé à leurs prénoms, une Sophie la girafe chacun, un livre interactif avec des chansons, une pyramide de cube à empiler, un cube en tissu avec des matières et des textures différentes et une luciole dans le même style que le cube, des vêtements et de l'argent pour leurs comptes en banque !

Le Père Noël ne m'a pas oubliée non plus ! Et vous et vos loulous, vous avez été gâtés ?

Stephy, pas cool pour tes pistaches... Ni pour vous d'ailleurs car si vous ne dormez pas, vous allez finir sur les nerfs... J'espère que vous trouverez une solution pour que les nuits soient plus calmes !

Doudouille, félicitations et bienvenue à tes puces ! Je suis contente de lire que tout s'est bien passé.

Juline, on t'attend ici maintenant ! Clin d'oeil Ca a été pour toi aussi ? J'espère que oui...

Je ne cite pas tout le monde car j'ai déjà oublié ce que j'ai lu ! Pfff... j'aurai dû commander un 2ème cerveau au Père Noël ! 

J'ai eu mon RV post natal avec le gynéco qui m'a accouchée. Il était plutôt content de voir que ma cicatrisation s'était bien faite et à l'extérieur, et à l'intérieur (suite des complications que j'avais eues). Il m'a dit que pour les rapports, il n'y aurait pas de problèmes. Quand je lui ai dit qu'on en avait pas encore eu, il m'a dit que c'était important d'en ravoir et pour le couple et pour améliorer la cicatrisation... Enfin... comme je lui ai dit, pour l'instant on n'a pas la forme olympique donc ça fait pas encore partie de notre programme !  Roulement des yeux Il m'a dit que vu comme c'était après l'accouchement, il était content de voir le résultat et que ça s'était bien remis. Il m'a bien dit que ce serait encore sensible et qu'il fallait que je sois patiente. Ca va, je n'ai plus de douleurs mais parfois, ça resaignotte un peu mais apparemment, c'est normal, ça peut arriver. Il m'a prescrit une pilule différente de celle qu'on m'avait prescrite à la maternité. Comme je n'allaite pas, il a changé de marque car la Cérazette n'est pas très dosée d'après ce que j'ai compris. Il m'a conseillé de la prendre au moins une année et de voir ensuite si je voulais un autre enfant. Pour l'instant, c'est pas au programme ! lol
J'ai senti qu'il était encore embêté d'avoir cassé le bras d'Arthur... C'est la 1ère fois qu'il casse un humérus. A chaque fois, je sens que ça la chagrine un peu mais bon, ce sont des choses qui arrivent et il n'y est pas pour grand chose, il fallait aller vite et c'est un coup de pas de chance. C'est pas la 1ère fois que je ressens que cette histoire l'embête...

Jeudi, c'est la visite du 2ème mois pour mes ours ! Je vais voir la pédiatre de la PMI cette fois. Pour le 1er mois, il n'y avait plus de place, j'avais vu ma généraliste. Mais la puer de la PMI pensait que c'était pas mal que je vois tout de même sa collègue pédiatre. Je lui demanderai si Arthur doit suivre des séances de kiné pour son bras car ça fait bien presque 15 jours qu'il le positionne bizarrement... Il n'a pas mal mais la position est vraiment étrange parfois et je ne voudrais pas qu'il soit embêté plus tard.

Je rêve qu'ils ne nous réveillent plus en pleine nuit pour manger ! Je vous envie les filles qui ont déjà connu des "bonnes" nuits !  Roulement des yeux Mon mari est crevé et moi, depuis jeudi dernier, je sens la fatigue s'accumuler aussi. Je n'ai jamais eu cette impression de grosse fatigue jusque là... J'espère que ça va aller et que je vais tenir le coup. J'ai déjà eu des coups de moins bien où je finissais en larmes à me demander comment j'allais m'en sortir (mais non, je ne dramatise pas tout quand ça va pas...  Roulement des yeux Tire la langue). Alors avec cette grosse sensation de fatigue, j'espère tenir vraiment le coup et ne pas trop craquer.

Bon, mon petit coucou rapide s'est transformé en pavé !  Thomas ne s'est pas réveillé finalement ! Je pensais car il a émis un son qui est souvent suivi d'un réveil... il me fait mentir ce petit coquin !

Allez, je vais en profiter pour aller me coucher ! Au moins, me préparer à aller au lit en tout cas car je sens un réveil prochain de l'un ou l'autre ! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles !  Bisou Et surtout bon courage pour cette nuit ! Clin d'oeil

Au fait, mes 2 loustics régurgitent à nouveau pas mal depuis 2 ou 3 jours et aujourd'hui, j'ai remarqué que ça ressemblait plus à de l'eau qu'à du lait... C'est bizarre ! Vous avez déjà eu le cas ? C'est comme si le lait en poudre se séparait de l'eau une fois dans leurs estomacs !  Je vais surveiller ça demain et j'en parlerai jeudi...
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #304 le: 27 Décembre 2011 à 20:45:25 »

coucou les filles! un petit passage entre 2 tétées pour vous donner de mes news!

je vous ai lu, mais pas tout retenu! donc je vais faire perso! je pense que ça ira mieux quand on aura trouvé une routine!

pour moi tout se passe bien, mais avec ma sortie jeudi aprèm, le réveillon samedi, Noël dimanche, on a pas eu une seconde pour se poser et penser à comment s'organiser à la maison.... en plus Lyla a trouvé le moyen de choper la conjonctivite, donc médecin de garde le samedi, et allez 49.50 euros la consult, 2 jours après être sortis! ça commence bien! elle l'a refilé à son frère hier soir! tant qu'à faire!!!!
mais bon on a ce qu'il faut pour soigner tout ça!

pour l'allaitement, j'ai laissé tombé par soucis de repos et d'organisation, tant pis ils auront au moins eu pendant une semaine, c'est toujours ça!

sinon ça y est j'ai une question: combien de temps leur laisser le bonnet sur la tête?

ils ont dépassés les 2.5 kg, je suis contente! je suis plus censée les peser tous les jours, mais ça me rassure! et je ne m'affole plus pour leur poids! Lyla a tendance à prendre beaucoup un jour et peu le suivant, Noah lui est un peu plus constant.

je sais pas encore si je vais vous mettre des photos car à la base je suis pas pour, mais bon j'hésite, en tout cas on ne peut pas les renier car on a chacun le nôtre: papa à son mini-lui Noah et moi ma mini-moi Lyla! on a ressorti des photos de nous à la naissance et pour le coup la ressemblance est flagrante, on a fait des sosis!!!! du coup pour les faire-parts de naissance on va mettre des photos de nous bébés avec un texte du genre: "29 et 25 ans plus tard voici leur progéniture" et des photos des petits!

ils sont tout beaux, j'adore les regarder après la tétée, ils nous font des mimiques trop drôles!

pour les couches, je pensais pas en passer autant! on a un caca pratiquement systématique après chaque têtée! j'ai commandé du coup sur amazo* des pampers y'a une réduc' jusqu'au 31 déc en prenant l'abonnement, du coup ça nous fait économiser 30 euros par mois environ que dans le commerce, ce qui n'est pas négligeable!
par contre je n'ai pas trouvé le lait en promo car une boîte par semaine à 15.80 euros ça fait un budget aussi! surtout que pour le moment ils en sont qu'à des petites quantités! j'imagine pas après! mais bon ils têteront moins souvent aussi!

mais bon on a les alloc qui vont arriver et la prime de base, encore une chance ça va aider!

sinon les loulous sont adorables pour l'instant, ils ne pleurent que quand ils ont faim et rarement quand ils veulent un câlin donc pourvu que ça dure!!!!
ça impressionne nos visiteurs! mais pour nous c'est cool!

en plus pour les têtées, on donne au premier qui réclame et on enchaîne avec le deuxième sinon on ne dort jamais, même si le papa est formidable et m'aide beaucoup! en, plus le deuxième ne dit rien il prend son bib, donc bon ça nous facilite la vie de les avoir calés l'un derrière l'autre! c'est comme ça que l'on me faisait faire à la mater, donc je pense qu'ils vont garder le rythme. par contre on ne les force pas à prendre tout le bib préparé comme on me faisait faire à la mater pour les complémenter. ça marche bien comme ça, donc on va pas changer!

nos mini-nous ont aussi je pense quelques traits de nos caractères:
papa est un petit dormeur comme son fils (il est tout éveillé pendant la têtée),
et maman est une marmotte comme sa fille (elle boit son bib sans ouvrir un oeil!!!!).
alors que des fois c'est elle qui réclame en premier (donc en toute logique elle est censée être réveillée!!!)!

bises à plus tard!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 27 Décembre 2011 à 21:29:26 »

un petit coucou pour souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d 'année!!
j'espere que tous vos petits marrons glacés se portent bien, et félicitation aux derniers venus! (dsl j'ai bcp bcp  de retard à vous lire...Triste)

mis à part des nuits difficile comme tout le monde, jspr que vos loulous vous comblent de bonheur!

en attendant profitez en bien et à bientot

bises
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 28 Décembre 2011 à 13:00:48 »

Cel, tu vas voir que ta boite de lait qui dure une semaine, va bientôt ne durer que... 3 jours d'ici peu... !!!!!
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #307 le: 28 Décembre 2011 à 16:35:57 »

un peu débordée, à vrai dire ! les nuits sont dures, mais on prend le rythme (on fait des tours de garde, un jusqu'à 3-4h, l'autre gère le matin, on s'assure 5-6h de sommeil)
petite phase "coup de mou", marre de pas être en forme et d'avoir mal à cause de la césa 
Rdz-vs post-op aujourd'hui, les douleurs sont liées au fait qu'il aient dû "élargir" l'ouverture, et aient eu du mal à attraper Baptiste, du coup beaucoup farfouillé, avec en prime les "massages de force" que j'ai eu suite à mes pbes d'hémorragie et utérus...bref, c'est normal, faut attendre ! Il m'ont, par contre, prescrit des analyses pour mes malaises.
Je suis épuisée, la grande est déchaînée et du coup je ne suis pas patiente, je culpabilise un peu des fois de ne pas supporter (et aussi d'en avoir marre des couches  Roulement des yeux Mais bon, ça passera !

Je suis vraiment désolée de lire ça ma pauvre  j'espère que tu as pu avoir quelque chose pour calmer les douleurs    Bisou Bisou

Paprika, quel est ton programme à toi pour Les fêtes ?

On a passé noel chez mon beau frere avec les 3 freres de zhom et tout les enfants!!
C'était sympa et tout le monde a été gaté  Clin d'oeil
Nouvel an se passera chez des amis on sera une petite 15ene  Clin d'oeil Bisou Bisou

sinon ça y est j'ai une question: combien de temps leur laisser le bonnet sur la tête?

ils ont dépassés les 2.5 kg, je suis contente! je suis plus censée les peser tous les jours, mais ça me rassure! et je ne m'affole plus pour leur poids! Lyla a tendance à prendre beaucoup un jour et peu le suivant, Noah lui est un peu plus constant.
C'est plus une obligation, les miens l'ont eu les premiers jours et ensuite on s'en ai facilement passé  Clin d'oeil

Super pour le poid  Souriant Si ça te rassure de les peser pourquoi pas sinon tu peux aussi passer a une fois par semaine  Clin d'oeil

Pleins de bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Est ce que quelqu'un a des news de Mowgli?
Stephy peut etre?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 28 Décembre 2011 à 17:25:36 »

Hello les filles,

Je me pose enfin, je profite de ma séance d'aérosols et d'avoir mes mains libres pour pouvoir taper.

Le père noel nous a gatés en plus de beaux cadeaux on a tous une belle rhino, alors nous on supporte mais pour les pepettes c'est dur de les voir malades alors qu'elles sont si petites, si le mouchage n'améliore pas les choses d'ici deux jours pour Noelia ce sera klapping  pauvre bichette.

J'ai pas eu le temps de lire tout mon retard alors j'espère que vous avez passé un joyeux noel et que vos loulous grandissent bien.

Alors je sais pas les votres mais les filles ont eu 3 semaines hier et elles s'enfilent des bibis de  140ml, c'est des vrais gloutons, on est passé au 1 mois pour les fringues ça va a une allure ...

Sinon c'est chacune son lait et on a du coupé l'eau avec de l'hepar quelques temps car elles étaient un peu constipées et du coup elles avaient mal à leurs petits ventres.

Même malades elles sont super sages.

Superman, couve les petites il est paniqué dès qu'un truc les dérange, ex. pour la constipation il craignait l'oclusion imminente alors qu'elles faisent quand même un peu. Là le produit pour déboucher le nez, elles sont surprses donc forcément se mettent en apnée 1 seconde et là c'est mon dieu elles arretent de respirer, et ce que j'aime par dessus tout c'est tu devrais faire comme ci ou comme ça ... et moi j'ai le droit au lavage de bibis machines de linge nettoyage cordon mouchage bref que les truc pas agréables puis il les prend tellement au bras que moi ben je les ai pas tellement car faut pas non plus qu'elles s'y habituent de trop donc je les laisse dans leur lit. Et puis pour le bibi il est stressé quand elles mettent du temps à boire donc elles se braquent et quand je les reprends ça va mieux. C'est dingue je pensais que ça allait être moi la mère poule stressée et non c'est lui lol j'ai l'impression d'etre mariée en Fabien dans scenes de ménages.

Bon sinon c'est bien de retrouver sa mobilité, du coup je n'arrete pas. - 14kg sur les 17 pris pendant la grossesse, vivement que je puisse aller à la piscine.

Bon mon temps d'aerosol est écoulé donc c'est reparti mon kiki, on va profiter que les filles dorment pour faire des choses.

Bisous à toutes

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #309 le: 28 Décembre 2011 à 22:04:03 »

Super pour tes kilos manuela  Souriant Souriant comme quoi la sage femme était vraiment une con***** j'espère que les filles n'auront pas besoin de klapping elles sont encore si petites. Pleins d'ondes positives pour elles  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 29 Décembre 2011 à 10:56:52 »

Coucou ici ça va mieux je rentre demain. Ou peu être aujourd'hui si le pédiatre et gentil
Je vous tiens au courrant
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 29 Décembre 2011 à 12:55:26 »

Petit coucou les filles,

Je pense qu on est toutes crevées et débordées du coup le fil est calme!

Manuela contente d' avoir de tes nouvelles!

Doudouille bon retour chez toi!

Paprika  Bisou Bisou Bisou

Ici ras, on est nase mais les loulous poussent bien! Bises
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 29 Décembre 2011 à 13:45:23 »

petit coucou ici aussi !

contente de vous lire et de savoir que, dans l'ensemble, tout le monde va bien !

Cel, ils poussent bien tes loulous, c'est super ! Pour nous, 2 laits différents, dont un à 21 euros la boîte (en pharmacie), bonjour le budget !

Manuela, pas cool les rhino  je ne savais pas que ça se faisait encore, le klapping ! nous on avait pas mal eu droit à la kiné respi !

Paprika, pas d'antalgiques particuliers, et toujours mal, marre  mais vu que la césa a été un peu compliquée, apparemment ce sont des suites normales ! Mais je dois avouer que j'ai hâte de ne plus souffrir !

je vous ai toutes lues au fur et à mesure, mais j'oublie aussi sec, désolée !
du coup, pavé perso 

nous ça va, même si Noël pas glop car ambiance tendue qui me gonfle 
sinon, les loulous se portent bien ! Baptiste mange bien mieux et ne régurgite presque plus, et même s'il a beaucoup besoin des bras, je ne me plains pas !
Coralie, elle, s'est mise à faire n'importe quoi pendant qu'elle boit : elle va trop vite, s'étouffe, et du coup mange bien moins sur certains bibs (souvent le soir, 100 au lieu de son habituel 150), mais ça a l'air d'aller quand même ! (ça me stresse quand même, mais j'essaie de ne pas me prendre la tête !)
et de mon côté, 2ème journée toute seule avec les 3, 'est loin d'être de tout repos !!! (surtout que j'assure les nuits) je suis naze comme tout le monde, quoi !

Sinon, question bête : pour celles qui ont eu des césa, à partir de quand vous avez repris les câlins ? Parce que j'ai l'impression que je ne vais jamais en sortir, de ces douleurs qui me pourrissent la vie  Triste (désolée, c'est très perso, mais vous allez peut-être me rassurer !)

bon, je vous laisse, faut que j'aille coucher ma grande, et essayer d'avoir quelques minutes à moi avant les prochains bibs, qui ne sauraient tarder !

bises à toutes, je pense bien à vous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 29 Décembre 2011 à 15:48:59 »

Coucou les filles,

Félicitations Doudouille !

Manuela pas cool pour la rhino, j'espère que ça va passer rapidement.

Cat c'est galère les douleurs, tant que ça va pas bien physiquement, c'est pas super ! Moi j'ai bien eu des douleurs pendant 1 mois et demi il me semble. Pour les calins, reprise dans les mêmes temps, quand j'avais moins mal, mais pas super super !  lol
Je vois que tu assures avec les 3 nuit et jour, pas facile, tu n'es pas trop crevée ?
Je suis contente de voir que Baptiste va mieux, ici malgré le lait AR, les régurgitations sont toujours présentes même si il y a une légère amélioration, le problème c'est que mes loulous sont prémas et que les prémas poussent tout le temps, et quand ils poussent, ça remonte !!! Sans ça le problème serait minime.
Le souci maintenant c'est que le lait AR leur donne beaucoup de gaz, donc ils poussent encore plus et Ethan a l'air d'avoir mal au ventre. Hier il n'a quasi pas dormi de la journée ! Du coup hier soir il s'est endormi direct après le bib de 20h et il n'a réclamé qu'a 1 h . Léa elle a fait 23h - 5h30.
Côté ambiance ici c'est pas la joie, monsieur ne supporte pas le manque de sommeil et devient vraiment vraiment chiant, il gueule tout le temps, ronchonne, s'en prend à tout le monde, ça me saoule. Donc cette nuit lèger pétage de plomb, il n'arrivait pas à remettre les bottons d'Ethan, je lui explique qu'il faut défaire les liens et refaire les noeuds après, ça avait l'air de lui poser vraiment problème, il ronchonnait. Du coup je me suis énervée et lui ai dit de dégager et que j'allais le faire. Il est monté sur ses grands chevaux, bonjour l'ambiance ! Ca m'énerve, je crois que je vais l'envoyer dormir dans une autre chambre et gérer toute seule, je serai plus zen qu'en l'entendant grogner tout le temps, même les bébés en prennent pour leur grade, je lui explique que ce sont des bébés, qu'ils ne font pas exprès de pleurer pour l'embêter... Bref, galère ! Et vous comment gère monsieur ?

Sinon on a été faire une prise de sang pour les loulous et Cilou ton truc du sucre marche super bien, pas un pleur, merci pour l'astuce !

Biz
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 29 Décembre 2011 à 17:25:11 »

De mon cote le papa aussi fatigue il s est énerve une fois et je lui ai dit d' aller dormir, ca lui a fait du bien... Je lui ai dit de me dire quand il est en pression histoire de gérer en amont et du coup on se dit tout de suite si un est épuise l aitre prnd le relais et va dormir au calme, ca marche pas trop mal et on arrive quand même a être ensemble.
La c est les vacances, mais semaine prochaine je vais reprendre la majorité du boulot.. J essaye de me reposer un Max d' ici la mais pas gagne.

Manuela mon mari essaye de m aider sur les taches " ingrates" car il s est rendu compte que moi aussi je faisais les corvées seules, il lance quelques machines, m aide a faire les repas vite fait.,. Et bah ca fait du bien et je profite des loulous en dehors des bibis...

Bises!
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: