26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 08:46:04
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des bisous pour Hello  (Lu 43880 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #60 le: 24 Octobre 2011 à 06:08:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je croise les doigts pour avoir de vos news auj !!!!!!!!!j'espère que le calme du we se maintiendra !!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 24 Octobre 2011 à 06:33:50 »

Waoh vous me faites pleurez!!!

Bonjour les filles,

Voila...Mayotte a la gueule de bois.

Jeudi, je me suis retrouvée seule dans mon bureau avec mon collègue mon boss avait disparu, tout le monde m'appelait pour me dire que je ne pouvais pas rentrer chez  moi...Un ami voulait venir me chercher en barque , les métro s'enfermaient entre eux dans les maisons.

Jeudi  soir , 40% des boutiques on était pillé et brulés, des barrages on empêché les forces de l'ordre d'agir, Vendredi Marche blanche en l'honneur du manifestant tué, tout s'est  bien déroulé. C'est le deuil.  Vendredi soir, 500 personnes devant chez moi, se battaient les courses pillés la veille.

Samedi nous sommes sorties, toutes les voiture après nous se sont faites caillasés , samedi Christophe a tenté de faire les courses, 4h de queue, l'armée était la, il n'a pas réussi, des femmes tombées dans les pommes samedi après midi nous avons réussi acheter deux trois conserves. Les rayons sont vides.
Autopsie du manifestants est tombé, il est mort suite à des mauvais geste lorsque son frère a tenté de le réanimer.  Perforation du coeur, suite au massage cardiaque, la population ne le croit pas.

Voila, Mayotte a la guele de bois , ça ne sera plus jamais comme avant,  des rumeurs disent un noir pour un blanc, il faut tuer un blanc pour que cela se calme. De plus en plus de viols, de pillage de maison.

J'ai annoncé à mon boss que je partais...

Merci ma petite Tatie, d'avoir tenter de me joindre, rien ne marche sur cette île. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais partir pour avant la fin de l'année ou retour avec mes beaux-parents ( je ne peux pas voyager seule aves les deux bébés) Si ça s'empire je rentre avec Chris.

C'est dingue, en France tout le monde s'en fout...Pourtant c'est terrible se que se passe ici.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 24 Octobre 2011 à 07:41:53 »

Des  Bisou Bisou Bisou de soutien ! Ce doit être dur comme situation .... et tout quitter ! Du courage en tout cas, tu en auras besoin !
J'imagine si ça se passait en NC ........................... Et dire que les tensions risquent d'arriver avec le référendum pour l'indépendance prévu entre 2014 et 2018 .......

J'espère que tes filles (filles, c'est bien ça ?!!) ne sont pas trop choquées par ce qu'elles voient/ressentent et par ce qu'elles en peuvent en comprendre .....
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #63 le: 24 Octobre 2011 à 08:16:24 »

Hello, contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!

Je suis désolée de lire que la situation est vraiment tendue voire plus ...
C'est clair qu'ici les journalistes préfèrent parler de Guilia Sarkosy ou du rugby ....
Je te souhaite de pouvoir rentrer le plus vite possible en métropole afin de pouvoir souffler et te ressourcer avec tes princesses .... Plein d'énormes bisous à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #64 le: 24 Octobre 2011 à 09:27:25 »

HELLO contente d'avoir de tes nouvelles ... j'espère que la situation va se calmer voir revenir à la normale pour que tu puisses profiter sereinement de tes dernières semaines sur ton île  Bisou Bisou Bisou

Gros câlin à Lou & Kiara ... je suis sûre que Chris assure auprès de vous 3  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 24 Octobre 2011 à 09:52:07 »

Ca me rends  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs de lire ca quel gachis............. plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de soutien c'est le moins que l'on puisse faire!!!!!!!!!!! du courage à toi tes pepettes, ta famille.
tout mon soutien
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 24 Octobre 2011 à 10:03:26 »

ton récit me fait froid dans le dos  Pleurs c'est incroyable ce qu'il se passe là-bas , les scènes que tu décris ...digne d'un film de guerre  et nous en France on pleure la défaite des rugbymans  quelle honte !!!!!!

j'espère sincèrement que tu pourras rentrer en sécurité , soyez prudents !

je viendrais aux nouvelles , des bises d'encouragement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 24 Octobre 2011 à 10:13:56 »

Hello j'aimerais avoir un helico juste pour venir vous chercher ta tite famille ... c'est vraiment incryable tout ça !!! Plein de courage a vous ..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #68 le: 24 Octobre 2011 à 10:15:18 »

Que dire.......Comment tout ça est il encore possible à notre époque?.......Je me sens tellement impuissante ........Prend bien soin de toi et de ta famille, et je t'envoie des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tout mon soutien....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #69 le: 24 Octobre 2011 à 10:24:39 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #70 le: 24 Octobre 2011 à 10:44:58 »

oh hello suis tellement heureuse de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oufff enfin pour la nourriture c est moyen tres moyen meme !!

qu est ce qu a dis ton chef ??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 24 Octobre 2011 à 11:05:57 »

hello t'es une battante à ta place je serais au fond du trou

Pleins de courage à vous 2  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #72 le: 24 Octobre 2011 à 11:45:23 »

contente de savoir que tu vas bien, c'est malheureux a notre époque de voir des choses pareils

j'espere que vous reviendrez en France au plus vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 24 Octobre 2011 à 11:53:40 »

oh hello suis tellement heureuse de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oufff enfin pour la nourriture c est moyen tres moyen meme !!

qu est ce qu a dis ton chef ??

Il m'a dit qu'il comprenait, j'avais les larmes aux yeux car j'aime mon métier... Puis a commencé à me dire qu il fallait que je réfléchisse car il me remplacerait facilement, par contre qu'en France c'était la crise vraiment que je ne trouverai pas d'emploi, que la vie était plus dure... Bref il me l'a fait à l'envers... Je suis une Warrior, je trouverai un travail pour mes princesses...

Merci à vous toutes... Les magasins ( ce qui ne sont pas brulés) sont réouvert, c'est calme... pour moi c'est fini de toutes manières, c'est allé trop loin...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 24 Octobre 2011 à 12:03:39 »

Ah ma ptite Hello comme je suis heureuse de te lire

En tout cas, ce qui c'est passé a Mayotte t'a conforté dans ton idée de partir et de rentrer chez toi. Du travail, tu en trouveras. Tu es une femme motivée et qui connait très bien son boulot. Je ne me fais pas de souci.
Par contre n'hésite pas de demander une lettre de recommandation a ton patron actuel, ca a toujours plus de poids dans un dossier  Clin d'oeil

Plein de bisous ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: